GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 she way out (15/04 8h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

she way out (15/04 8h15)  Empty
MessageSujet: she way out (15/04 8h15)    she way out (15/04 8h15)  EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:00


 Adélie se réveille seule dans le grand lit que son partenaire déserte chaque nuit quand le sommeil ne vient pas. La jeune femme reste de long moment encore dans son lit s'étirant de tout son long comme un chat pour réveiller ses membres encore endoloris avant de se redresser sur son séant. La française se frotte les yeux avant d'expirer un bâillement, signe qu'elle est maintenant prête à se lever pour prendre la direction de la salle de bain. Pas question de descendre  prendre son petit-déjeuner sans un brin de toilette, la jeune femme s'extirpe de son lit pour filer dans la salle de bain. Elle est un peu méfiante depuis sa magnifique chute la semaine dernière, d'ailleurs elle évite soigneusement les miroirs depuis ce léger incident pour ne pas la dépiter d'avantage. Récit incroyable de sa journée : la jeune femme se lave les dents mais une fois finie elle ne peut pas éviter son reflet dans la miroir où elle aperçoit son visage redevenu vierge de toute ecchymose. Plus rien,  elle retrouve une apparence normale. C'est à ce moment là que Mackenzi fait son entrée dans la pièce accueillit par une Adélie tout sourire qui renaît en apprenant que son visage a retrouvé sa forme naturelle. « Mack, je peux t’appeler Mack hein ça te dérange pas ? Regarde, il y a plus rien, mon bleu est parti. C'est formidable ! ». Elle rayonne ses mains se baladant sur sa pommette comme si elle venait de redécouvrir son corps, elle serait presque tentée de sauter sur place tellement elle a attendu ce moment. « C'est idiot mais pendant un moment j'ai crû que j'allais garder cette horreur sur mon visage toute ma vie ». Elle confesse un peu gênée d'avoir eu un raisonnement aussi stupide. L'état de son visage dimanche dernier y était pour beaucoup, les dégâts étaient tels qu'elle avait l'impression que l'hématome allait mettre des années à se résorber. « Tu devrais te méfier de celui-là, il est plutôt coriace ». Elle poursuit d'un ton amusé pointant du doigt le lavabo sur lequel elle avait chuté la semaine passée.                    
 

she way out (15/04 8h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shades of cool (09/10 - 8H15)
» ৩ i’m gonna show you where it's dark, but have no fear. 24/10; 8h15
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle de bain-