GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ft maha ~ 20.04 - 21h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft maha ~ 20.04 - 21h37 Empty
MessageSujet: ft maha ~ 20.04 - 21h37   ft maha ~ 20.04 - 21h37 EmptyLun 20 Avr 2015 - 1:37

J’ai été sauvé par le public. C’est un soulagement. Je peux continuer une semaine de plus dans l’aventure. Malheureusement, même pas de répit, à peine suis-je sauvé, que je sais déjà que je dois rempiler immédiatement sur le banc des nominés. La raison ? La roulette russe qui a été vilaine avec ma partenaire, et surtout moi. Au moins vais-je pouvoir la lancer cette semaine, avec un peu moins de stress. Que pourrait-elle faire ? Me nominer doublement ? Bon, je peux toujours mettre Mackenzi sur la sellette, mais je me sentirais un peu moins coupable si ça arrivait. Bien que malgré tout je le serais quand même, et j’aimerais mieux qu’un scénario pareil ne se produise pas. Tout comme ma cagnotte ne se voit pas amputée encore de milliers d’euros… Oui bon d’accord, je peux encore récolter pas mal de merdes à la roulette. Mais ça ne va pas m’empêcher de la tourner de nouveau quand même. Advienne que pourra. D’ailleurs, je suis sur le chemin pour ça. Je décide d’emprunter l’ascenseur, parce que je passe juste devant à ce moment là, et qu’il était ouvert. Mode feignant on. @Maha se trouve là. « ‘lut » Que je dis pour la saluer. J’appuie sur le bouton du deuxième étage. L’ascenseur comment à monter, et bien évidemment, s’arrête au beau milieu de deux étages. Je soupire. « Evidemment… » Pourtant je le sais qu’il ne faut pas prendre cet ascenseur. « Tu sais pourquoi on continue de prendre cet ascenseur, alors qu’on sait pertinemment qu’il y a de grandes chances qu’on soit bloqué ? Il paraît que l’homme apprend de ses erreurs, mais à l’évidence pas tellement… » Bon moi ce n’est que la deuxième fois que je suis coincé, mais tout de même. « Tu sais, tu ne m’as jamais répondu lors du prime… » A chaque fois il faut qu’on soit interrompu par ces fichus résultats, je vous jure. Je ne sais pas trop pourquoi je lui fait la remarque…
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ft maha ~ 20.04 - 21h37 Empty
MessageSujet: Re: ft maha ~ 20.04 - 21h37   ft maha ~ 20.04 - 21h37 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:14

Je souffre d'un syndrome assez aigu: la flemme. Je ne peux pas lutter. C'est pour cela que d'un pas tranquille, je me dirige vers l'ascenseur. Je salue d'un simple mouvement de la tête Leandro qui rentre dans l'ascenseur, on ne dira rien sur l'énergie qui nous habite en ce moment tant c'est un peu pitoyable. La machine se bloque. C'est la troisième fois pour moi, je le vis plutôt bien. « Parce que ça pimente notre quotidien ? » je tente par vraiment convaincue par ma réponse, en affichant un air nonchalent. « On peut se plaindre, jouer les effrayés, les blasés, les claustrophobes » j'énumère moqueuse en comptant sur mes doigts. En tout cas, je préfère être coincée ici avec Leandro qu'avec Addil ou même Gekko, au moins je n'ai pas envie d'avaler sur le champ une capsule de cyanure. Je m'adosse à une paroi de l'habitacle en espérant un redémarrage assez rapide. Il me rappelle que j'ai évité sa question tout simplement parce que les résultats nous ont coupé dans notre lancée et que je n'étais même sûre qu'il revienne. Et après, j'ai simplement oublié, en réalité. « Quand tu me demandais si tu pouvais me plaire ? » je lui demande alors en relevant mon regard de biche sur sa personne pendant une poignée de secondes. « Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas » je réponds simplement en haussant les épaules, c'est vrai, il n'est pas désagréable à voir ni à entendre. « Quant à ta question de savoir si une des candidates était sous ton charme bah personne n'est sous le charme de personne » j'ajoute, sincère en vrillant mes prunelles aux siennes. « S'il y en a une qui te plait, vas-y, essaie et tu verras bien » je laisse entendre en haussant une nouvelle fois les épaules parce que c'est le seul conseil que je peux lui donner, au lieu de s'arrêter à des réflexions où sa personnalité pourrait l'handicaper avec les filles.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft maha ~ 20.04 - 21h37 Empty
MessageSujet: Re: ft maha ~ 20.04 - 21h37   ft maha ~ 20.04 - 21h37 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:20

Pourquoi, malgré le fait qu’on sait pertinemment qu’il y a des chances d’être coincé dans l’ascenseur, on préfère le prendre plutôt que l’escalier ? D’autant qu’au final, c’est bien plus long d’arriver à destination, vu tout le temps passé à poireauter là dedans. Monter quelques marches et faire un peu d’exercice physique aurait été plus rapide. Mais non. Quand on a la flemme, on a la flemme que voulez vous… A nos risques et périls. D’autant qu’on peut se retrouver coincé avec une personne qu’on apprécie pas. Mais pour le moment j’ai de la chance, je suis tombé sur Sailor, et maintenant Maha. « Parce que ça pimente notre quotidien ? On peut se plaindre, jouer les effrayés, les blasés, les claustrophobes » » Mouais, même elle je ne la sens pas convaincu par sa réponse. « Ou alors on est juste de grosses feignasses. » Et quelque chose me dit que cette explication est plus plausible. C’est alors que je fais référence à notre conversation lors du prime, qui a laissé une question en suspens.  « Quand tu me demandais si tu pouvais me plaire ? Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas » Mouais. « Hm je te pensais franche. » Parce que cela ne me paraît pas très sincère. Il y a quand même une grande différence entre bof, tu me déranges pas, et oui tu pourrais réellement me plaire. Je suis pas con, je doute qu’elle cherche un mec dans mon genre. Je la vois plus avec des bad boy, des types beaucoup moins gentils. Ténébreux. Respirant la confiance. Je serais curieux d’entendre la description de son fantasme masculin lors de son audition. Je suis d’avis que je suis à des années lumières du portrait qu’elle a dû décrire. Je ne suis pas sur de comprendre ensuite sa phrase sur le fait que personne ne soit sous le charme de personne. Elle me dit alors que si une fille me plait, je n’ai qu’à foncer. « Plus facile à dire qu’à faire. » Bon alors là je crois que je viens de faire une erreur, parce que ça sous entends quand même que oui, une fille me plait. « Je ne crois pas que tu m’ais dis mais…Pourquoi tu fais ce jeu ? Quelles sont tes raisons à toi ? » Mais non je ne cherche pas à changer de sujet, du tout.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ft maha ~ 20.04 - 21h37 Empty
MessageSujet: Re: ft maha ~ 20.04 - 21h37   ft maha ~ 20.04 - 21h37 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:22

Je pourrais très bien me lancer dans un discours vaguement philosophique autour du sujet: pourquoi l'homme n'apprend pas de ses erreurs mais le candidat me fait tout de suite redescendre. Je lui lance un regard presque courroucé face à son audace. « C'est aussi une option effectivement » je dis bien que ça gâche toute la beauté de mon explication, il ruine mes efforts, le gosse, il en a conscience. Enfin le gosse, façon de parler. Je lui réponds vaguement parce que je ne sais pas quoi dire, il pourrait très bien me plaire s'il s'en donnait les moyens mais je sais pertinemment qu'il n'est pas dans cette optique. Il me pensait franche, ça a le don d'afficher clairement un sourire narquois parce qu'il est drôle malgré lui. Je tente de m'abstenir de toute réflexion qui pourrait le blesser et le fermer par la suite. Oui, je réserve mes répliques acides pour les autres. Leandro est tellement gentil que je ne peux rien dire, je crois que je suis vraiment devenue une faible ici. « Hm je te pensais moins insistant » je relève avec un certain amusement. Leandro détourne rapidement mon attention, enfin je vais lui laisser croire que c'est le cas, je me contente de plisser rapidement mes yeux face à la question. Ma réponse est toute trouvée. « Pour trouver un public » je lui réponds franchement alors que mon regard clair se vrille au sien, j'hausse les épaules. Sinon, je ne suis pas ici pour l'argent, je n'en n'ai pas besoin, qu'on se le dise. J'utilise simplement le côté très médiatisée de l'émission pour me lancer, il n'y a que cela qui m’intéresse. « Pour faire entendre mes revendications quand mon secret éclatera »je précise alors en laissant échapper un vague soupir de satisfaction bien que je ne sois pas tellement pressée que ce moment arrive. « Et toi ? Que recherches-tu ici ? » je lui renvoie alors, presque curieuse de sa réponse.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft maha ~ 20.04 - 21h37 Empty
MessageSujet: Re: ft maha ~ 20.04 - 21h37   ft maha ~ 20.04 - 21h37 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:31

Ben oui c’est une option. Une très bonne option même, la plus crédible. Désolée de la décevoir, mais bon c’est la réalité. On est de grosses feignasses parfois, voilà tout. Ça, ou dans le fond on aime être coincé avec d’autres candidats dans cet ascenseur.  Je ne sais pas, ça aide à se rapprocher ? C’est alors que j’évoque notre discussion du prime, qui s’est fini brutalement quand j’ai dû partir pour aller dans le SAS et découvrir mon sort. Est-ce que je pourrais potentiellement lui plaire. Oui qu’elle me répond. Pourquoi ais je du mal à la croire ? Je la pensais plus franche, elle me pensait moins insistant. « Ce n’est pas être insistant que de vouloir une réponse honnête. » Je ne crois pas non. « Mais ce n’est pas grave, j’ai compris. Je suis bien trop adorable pour que tu ne veuilles me vexer. » Que je réplique alors dans un sourire. Et ouais, mademoiselle je suis franche aux répliques acerbes, bah en ma présence, elle se ramollit ! Elle devient toute gentille. « Je suis ta kryptonite. »  que je rajoute amusé. Je l’interroge alors sur les raisons de sa présence. Pour trouver un public. Faire entendre ses revendications quand son secret éclatera. Ah d’accord. Plein de bonnes intentions alors. Le truc c’est qu’elle me retourne ma question. Hm oui c’est vrai que j’aurais dû penser que ça me reviendrait. « Je recherche l’amour, la gloire, la célébrité, l’argent. » Tout ça tout ça. « Non en fait un peu comme toi…Enfin j’ai des choses à dire une fois mon secret révélé… » Et ce moment m’effraie un peu d’ailleurs, beaucoup même. « Et même si c’est pour ça que je suis là, je ne suis pas non plus super pressé que ça arrive…C’est pareil pour toi ? » Que je lui demande. Ce qui est un peu paradoxal d’ailleurs mais bon.

Contenu sponsorisé

ft maha ~ 20.04 - 21h37 Empty
MessageSujet: Re: ft maha ~ 20.04 - 21h37   ft maha ~ 20.04 - 21h37 Empty

 

ft maha ~ 20.04 - 21h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @maha
» maha
» 19/03 - 14h35. (maha)
» 12.03 - 01h48 w/MAHA
» ENCHÈRE 003 (S01) ☞ deux indices sur Maha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: L'ascenseur-