GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00	 Empty
MessageSujet: NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00    NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00	 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:48

@LEANDRO - LE 30/04 À 22H00

Etant donné que je n’ai rien à faire de particulier ce soir, j’ai décidé de venir me relaxer un peu au SPA et de nettoyer ma peau au hammam après un grand bain de soleil. Je le fais régulièrement, ce qui me permet de ne pas être trop noire de peau mais suffisamment bronzée pour paraître californienne. Du coup, je me détends grâce aux vapeurs d’eau en étant allongée sur une serviette disposée sur un des bancs du hammam. J’ai même fermée les yeux étant donné que je suis seule dans le SPA. Mais lorsque j’entends une porte au loin retentir, mes pupilles s’ouvrent. Quelqu’un vient d’entrer et je ne serai plus longtemps seule. Interloquée, je me redresse et décide de sortir du hammam pour voir qui est là. J’ai bien évidemment pris soin de resserrer la ficelle de mon maillot deux pièces et de récupérer ma serviette que j’ai entre les mains. Me voilà face à Leandro qui est déjà en maillot. « Hey ! » J’ai l’air d’une cruche à me retrouver comme ça plantée devant lui. Evidemment que ça n’allait pas être un voleur. Du coup, je me dis que le mieux c’est d’improviser. « Ça te dis un massage ? Je m’ennuie. » Et merde, j’ai rien de trouver de mieux à dire. En même temps, un massage, ça n’engage à rien. Je suis pas hyper fan mais si c’est moi qui le fait ça va. Je préfère largement toucher que d’être touchée. Du coup, c'est le bon sens.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00	 Empty
MessageSujet: Re: NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00    NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00	 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:59

Je ne sais pas quoi faire. Je m’ennuie. Du coup je m’allume une clope. Très mauvaise habitude je sais. Je m’en défairais une fois dehors. C’est peine perdu d’essayer d’arrêter ici. Puis je n’en ai pas envie de toute façon. Je décide finalement de prendre la direction du spa. Me prélasser dans le bain à bulle, voilà mon programme. On a fait plus passionnant j’en conviens, mais c’est tout de même sympa. Et puis peut être que j’y trouverais de la compagnie. Alors j’ai enfilé mon maillot de bain. A peine arrivé, la porte du hammam s’ouvre, et Shay me fait face. Oui plait il ? J’ai l’impression qu’elle m’a entendu entrer et que du coup elle est sortie pour me voir. Elle me propose alors un massage, parce qu’elle s’ennuie. Euuuh… « Je…Oh pourquoi pas après tout oui. » Elle est bien la première dans le jeu à me faire une telle proposition, il serait dommage de refuser. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive. « Si ça te fait plaisir, alors qui suis-je pour te le gâcher ? » Que je rajoute en plaisantant. Je m’installe alors à plat ventre sur la table de massage. « On peut discuter en même temps. Au final, je sais pas beaucoup de choses sur toi… » Ce qui est bien dommage j’ai envie de vous dire. Mais il n’est jamais trop tard pour remédier à tout ça.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00	 Empty
MessageSujet: Re: NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00    NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00	 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:01

Me voilà plantée comme une cruche devant Leandro car j’ai eu la curiosité de venir voir qui est entré dans le SPA. Tout ce que je trouve à dire c’est de lui proposer un massage. Evidemment, il accepte. « Un massage ne se refuse jamais. » Je déclare alors en pensant que personne n’aurait refusé à sa place, encore moins sous les mains d’une jolie demoiselle. Il est chanceux en soit. Surtout que je lui demande pas de contrepartie, je le lui propose de mon plein grès. Normalement, un massage, ça se paie. « C’était très profond tout ça. » Je me moque un peu du candidat qui me sort une philosophie à deux francs cinquante sur le plaisir. Comme si ça me faisait réellement plaisir de le masser. Ma proposition n’était pas réellement réfléchie. Mais bon, je vais le faire. J’ai plus le choix maintenant. Il s’allonge sur la table tout en me demandant de lui raconter des trucs sur moi étant donné qu’on ne se connait pas des masses au final. « Je m’appelle Shay, je viens d’avoir vingt-sept ans, j’habite à San Francisco, la ville où il fait bon vivre, j’ai une vie assez saine et équilibrée et je suis traductrice juridique. » En gros, je lui fais une présentation basique que j’ai déjà pu faire à n’importe qui la première semaine. « A toi. » Je m’empare alors d’une espèce d’huile pour la lui glisser sur le corps sans trop y prêter d’attention. Sauf qu’à l’aspect et l’odeur, je me rends compte bien assez vite qu’il y a un truc qui cloche. Quelqu’un a remplacé l’huile de massage par de l’huile végétale. Oh bon sang ! « Elle est drôlement liquide cette huile. » Je maintiens un rictus amusé par la situation en simulant ma surprise. Je vais faire comme si de rien n’était. Du coup, je commence à le badigeonner en appuyant tout de même pour que ça ait l’air d’un massage..
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00	 Empty
MessageSujet: Re: NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00    NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00	 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:20

Un effet, un massage ne se refuse jamais. Voilà pourquoi donc, j’accepte volontiers. Remarquez si, quand on est casé, est ce qu’on doit accepter un massage d’une autre fille ? Cela dépend des couples et des limites fixées je suppose. De toute façon, ce n’est absolument pas mon cas, puisque je suis libre comme l’air. « C’était très profond tout ça. » Sans blague. Comme si ma petite remarque était destinée à être profonde. Cela s’appelait une boutade. C’est alors que je pense qu’on peut en profiter pour se connaître un peu mieux, parce qu’au bout du compte, on ne connait pas grand-chose l’un de l’autre. En tout cas, je connais juste les grandes lignes. Sauf que…justement, elle me sort les grandes lignes. Les infos complètement basiques, que genre tout le monde sait ou presque. « Oui…enfin là tu ne m’apprends rien. » Manquerait plus qu’elle me dise que c’est une fille, et qu’elle est blonde. « Comme je ne pense pas t’apprendre grand-chose en te disant que je suis un texan de 24 ans, prénommé Leandro et qui s’occupe de chevaux pour vivre. » Et si je lui apprends quelque chose là, cela serait plus vexant qu’autre chose, car cela voudrait dire qu’elle se désintéresse complètement de ma personne. En attendant, je suis couché sur la table, à attendre que Shay se mette à l’œuvre. Elle fait une petite remarque par rapport à l’huile, mais n’y connaissant pas grand-chose, je ne dis rien. J’en sais rien, il y en a peut être différents types. Je profite simplement du massage, étant bien loin de me douter que je suis en train de me faire bizuter.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00	 Empty
MessageSujet: Re: NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00    NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00	 Empty

 

NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THIS IS HOW YOU REMIND ME, LE 07/01 À 22H00
» Une Nuit seuls (18/06 - 22h00)
» Une nuit à deux (18/06 - 22h00)
» Toi, moi... Et la piscine ! [02.07.2010 - 22H00 )
» stay high (25/09 - 22H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: Le spa-