GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nuit à deux (18/06 - 22h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:01

    Ici Cupidon.

    Roliryn et Betty-Jayne, vous avez pour ce soir, la chambre Juliette rien que pour vous, profitez-en !
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:37

Ce prime avait vraiment été haut en couleur. Tout s’était passé très vite et elle n’avait eu ni le temps ni l’envie d’intervenir en quoi que ce soit. Les dilemmes se sont enchainés chamboulant leur petite vie tranquille. Ainsi, alors que Rory évitait scrupuleusement BJ elle allait passer une soirée en tête à tête avec elle dans la chambre Juliette. Elle avait aussi changé de partenaire sans vraiment trop comprendre pourquoi, elle l’aimait bien Blyne. Mais bon, Alcéo n’était pas un choix horrible voir même elle savait que tout se passerait bien mais bon … Cela deviendrait peut-être un peu planplan avec lui alors qu’avec Blyne elle était certaine de ne pas s’ennuyer. Après le prime et l’annonce des éliminés, Rory avait quitté le salon sans rien dire et avait rejoint la chambre pour prendre quelques affaires avant d’être expulsée, notamment un livre, ses propres draps qu’elle avait lavé durant la journée et une veste au cas où. Elle passa par la cuisine pour prendre de l’eau et un paquet de gâteau, au cas où et finit par rejoindre la pièce secrète. Purée, en effet ils auraient eu du mal à la trouver. Elle eut une brève pensée pour tous ceux qui allaient dormir à la belle étoile et remercia cupidon de ne pas en faire partie avant d’entrer dans la salle. Elle ne referma pas la porte complètement laissant ouvert pour Betty mais posa ses affaires dans un coin. Elle entreprit de commencer pas défaire les draps qu’il y avait sur le lit pour mettre les siens, c’était déjà ça de gagner. Une fois la tache accomplie et toujours pas de bj à l’horizon, elle s’est assise sur le lit et a joué avec ses pieds comme une gamine qui ne sait pas quoi faire …
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) EmptySam 19 Juin 2010 - 0:49



Le prime était finis, tout s’était passé assez vite et le prime n’avait été que des dilemmes. Rien de plus. Les téléspectateurs avaient du s’ennuyer fermement durant ce prime très court et finalement peu intéressant. Oh, certes, l’idée des dilemmes était plutôt bonne, mais il y aurait pus avoir plus que ça. Mais c’n’était pas la question. C’était finis, et déjà les habitants devaient se dépêcher de prendre quelques affaires pour sortir ensuite du nid. Nuit à la belle étoile pour tout le monde, excepté Lois et Basile. Très sincèrement, Betty aurait aimé participé à cette nuit dehors. Elle aurait pus s’amuser avec Ethan, tranquillement, laissant les dilemmes et tout ses problèmes loin derrière elle. Seulement voilà, Betty-Jayne devait passer la soirée et la nuit entière en compagnie de Roliryn dans la chambre Juliette. En d’autres circonstances, la jeune blonde aurait été vraiment heureuse. Mais là..non. Elle avait cherché à l’éviter toute la fin de la semaine, et là…elle se retrouvait en face à face avec elle toute une nuit. Mais ce n’était pas ça le pire, non. Parce que de toute façon, elles devaient se parler toutes les deux. Mais là, à la fin du prime, notre chère présentatrice avait bien précisé que Roliryn avait parfaitement bien effectué sa mission, et que l’idée du secret que Betty avait eu était donc fausse. Cherchez l’erreur. La jeune Betty eut le temps de prendre deux livres avant de quitter le Nid. Elle resta un moment dehors a réfléchir à l’air libre, puis elle se décida enfin à entrer dans la chambre. Elle referma doucement la porte derrière elle, posa tranquillement les livres sur la table de chevet, puis s’allongea directement sur un côté du lit sans même un regard pour la candidate. « C’était quoi ta mission Rory ? C’était en rapport avec moi ? » Ca la démangeait de trop, elle ne pouvait pas se retenir de lui demander ça. Elle ne savait plus quoi penser. Est-ce que la mission qu’avait eu Roliryn avait un rapport avec elle ? Avait-elle du la charmer ? C’était ça ?
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) EmptySam 19 Juin 2010 - 1:00

La blonde arriva bien assez tôt, Rory n’avait pas encore eu le temps de se préparer psychologiquement à ce qui allait suivre. Parce qu’elle savait que BJ poserait la question, à partir du moment où notre chère présentatrice avait révélé la mission de Rory, elle était certaine que Bj, ou Ethan, ou n’importe quel autre habitant allait le prendre pour lui. Et ça lui faisait mal. Parce que s’il y en avait ne serait-ce qu’un seul qui pensait qu’elle était sincèrement capable de faire ça, de jouer avec les gens ou leurs sentiments, c’est qu’ils ne la connaissait pas aussi bien que ça. Et c’était aussi douloureux qu’elle le pensait. Elle ferma les yeux et essaya de chasser le mal être qui s’emparait d’elle. Elle se coucha à son tour et fixa le plafond un long moment avant de répondre. « Si tu penses vraiment que je serais capable de te faire ça Betty, de jouer avec toi ou avec tes sentiments je pense que l’on peut arrêter de parler immédiatement, ça n’en vaut pas la peine. » Elle était blessée et même si elle avait parlé calmement, le ton était sans appel, aussi dur qu’elle le pouvait. Elle n’avait pas envie de perdre bj mais ne trouvait rien d’autre à dire. Elle ne révélerait pas sa mission secrète mais cela n’avait aucun rapport avec ce qu’il s’était passé entre elles, en aucun cas elle aurait été capable de jouer la dessus. En attendant une réponse ou du moins un quelconque signe de sa colocataire du soir, elle enleva sa chemise et la posa sur une chaise à côté du lit, son jean suivant de près, elle ne comptait pas dormir toute habillée mais garder les sous vêtements semblait être un compromis raisonnable.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) EmptySam 19 Juin 2010 - 15:56



Betty était simplement perdue. Elle ne comprenait plus trop, et elle ne savait plus quoi penser. Elle fixait le plafond tandis que des questions traversaient son esprit. Et si Rory n’avait charmé BJ que pour l’argent ? C’était assez fou de penser ça, mais elle savait que les gens étaient capable de n’importe quoi pour de l’argent.. Alors pourquoi pas Roliryn ? Non, elle avait confiance en elle.. Peut-être était-elle trop naïve ? « Si tu penses vraiment que je serais capable de te faire ça Betty, de jouer avec toi ou avec tes sentiments je pense que l’on peut arrêter de parler immédiatement, ça n’en vaut pas la peine. » Sa voix avait été assez dure, et cela fit mal à Betty, qui ne s’attendait pas à ça. Devait-elle y croire ? Devait-elle lui faire confiance ? Ou se méfier ? Elle ne savait même plus. Elle resta sans bouger pendant un moment, fixant le plafond et sentant une étrange tension s’installer dans la pièce, refroidissant l’ambiance. Elle finit par faire quelques mouvements, se tournant vers la jeune femme qui venait d’enlever ses vêtements. Elle l’admira en silence, baladant son regard sur ses belles courbes. « Je suis désolée Rory, je suis une fille naïve, j’oublie souvent de me méfier, et quand je le fais, je me méfie trop. Je me suis faites avoir un nombre de fois incalculable par le passé..Alors forcément.. » Elle se tut, soupirant doucement, elle ferma les yeux, n’aimant pas cette espèce de drôle de tension entre Rory et elle. Elle voulait qu’ça s’arrête, elle voulait juste que ça redevienne comme avant. Elle voulait de nouveau mêler son rire a celui de Rory. Elle voulait que tout rentre dans l’ordre. C’est tout.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) EmptySam 19 Juin 2010 - 16:32

Cette soirée s'annonçait encore pire qu'elle ne l'avait imaginé. Elle était tellement ... déçue de sa réaction, elle avait cru que Betty pouvait être différente, qu'elle n'hésiterait pas comme ça, à propos d'elle ... Sans doute était-elle trop dure, elle en avait conscience mais, elle attend souvent trop des gens auquel elle tient. C'est comme ça, elle ne peut pas s'en empêcher. Et elle tient à Betty, c'est une chose plus qu'évidente qui n'a sans doute échappé a personne ici. Elle se préparait déjà a passer la plus longue et le plus gênante soirée de sa vie lorsque la blonde se décida enfin a répondre. « Je suis désolée Rory, je suis une fille naïve, j’oublie souvent de me méfier, et quand je le fais, je me méfie trop. Je me suis faites avoir un nombre de fois incalculable par le passé..Alors forcément.. » Déjà elle avait droit aux excuses, c'était une bonne chose de gagner, même si ça n'allégeait que légèrement la rancœur qu'elle ressentait à son égard. Elle se tourna vers elle en appui sur un coude. Son visage semblait avoir perdu de sa fraicheur, de son innocence, sans doute s'en voulait-elle vraiment. Elle ravala ce qu'elle voulait dire et se recoucha, fixant a nouveau ce magnifique plafond ... « Tout ce que j'ai pu penser, dire ou faire envers toi était sincère Betty, tout. » Cela clarifierait sans doute la situation désormais. Même s'il restait toujours cette gêne entre elles, et il n'y avait qu'un moyen de la faire partir. Elle se tourna à nouveau vers elle et replaça doucement une mèche parasite derrière l'oreille de Betty. « Explique moi, dis moi pourquoi tu es partie l'autre jour, personne ne viendra nous déranger, personne pour te sauver, je pense que c'est le moment idéal. » Elle le pensait sincèrement, c'était principalement pour cette raison qu'elles s'évitaient, pour ce baiser qu'elles n'avaient pas pu refréner ...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:48



Les yeux toujours fermés, Betty aurait aimé que tout s’arrange, qu’on oublie tout et qu’on recommence. Mais malheureusement, cela ne pouvait être aussi simple. Cette soirée risquait d’être longue… Elle ouvrit doucement les yeux, une expression assez triste sur le visage, bien qu’elle faisait tout pour ne pas flancher. Son regard croisa celui de Roliryn, et elle baissa les yeux tandis que la jeune femme se recouchait à ses côtés sans la toucher. « Tout ce que j'ai pu penser, dire ou faire envers toi était sincère Betty, tout. » Elle posa ses yeux sur la candidate, ne sachant plus quoi dire. Elle la croyait, elle était même rassurée de ce qu’elle venait de dire, et jamais elle n’aurait du en douter. C’était un peu plus clair maintenant, mais il y avait toujours cette sorte de gêne, de tension particulière entre les deux jeunes femmes. Rory se tourna vers elle, croisant son regard, Betty eut un petit sourire, légèrement gênée. La main de Roliryn vint replacer une mèche rebelle de la jeune blonde, et elle se sentit légèrement déstabilisée. « Explique moi, dis moi pourquoi tu es partie l'autre jour, personne ne viendra nous déranger, personne pour te sauver, je pense que c'est le moment idéal. » Forcément. C’était assez facile de régler le problème de la mission en quelques secondes et de revenir ensuite au précédent problème. Betty baissa des yeux, se reculant de quelques centimètres sans même s’en rendre compte. « Parce que j’avais peur. » C’était la pure vérité. Betty était peureuse, surtout quand c‘était quelque chose qui la touchait tout particulièrement. « J’avais juste peur de trop m’attacher à toi. »
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:07

« Parce que j’avais peur. » Certes avoir peur peut parfois être une raison suffisante même si elle ne pouvait pas remédier à cela. « J’avais juste peur de trop m’attacher à toi. » Que répondre à ça ? Rory ferma les yeux et posa ses mains sur son ventre dénudé, espérant trouver la paix. Elle pensait vraiment que cette réponse réglerait tout leurs problèmes, il était certain qu'elle s'était fourvoyée. Elle avait trop voulu y croire, et avait fini par s'auto-persuader. Mauvaise idée puisque du coup elle ne savait plus ni quoi dire, ni quoi faire. Au out d'un moment elle se leva pour repousser les couvertures et se mettre dessous, elle avait la chaire de poule. « Est ce que tu veux que j'arrête de te parler, que je t'évite jusqu'à la fin du jeu ? » Parce qu'elle en était capable, ce serait difficile, il y aurait encore tout un tas de moment gênant mais elle pouvait faire qu'il n'y ai plus aucune tentation de quelconque ordre. C'était tout ce qu'elle pouvait proposer, ne se voyant pas utile a autre chose. Si Betty avait trop peur pour s'attacher à elle, c'était la seule qui pouvait gérer ça, régler ses propres problèmes, Rory elle n'y pouvait pas grand chose.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:26



La vérité faisait parfois mal à entendre, et Betty savait que ses paroles aurait un certain effet sur Roliryn. Mais elle voulait savoir, alors maintenant, elle savait. Et comme la jeune blonde s’en doutait, cette réponse ne changeait rien. Le problème était toujours le même, la gêne était toujours là. Alors quoi faire ? Betty se leva du lit tandis que Roliryn se mettait sous les couvertures. La jeune actrice enleva sa chemise à carreaux et sa jupe, puis rejoignit Rory sous la couette, bien qu’elle resta à une distance plus que raisonnable. « Est ce que tu veux que j'arrête de te parler, que je t'évite jusqu'à la fin du jeu ? » Cette question l’étonna quelque peu, ne s’attendant pas à ça. Elle se tourna vers Rory et posa ses yeux sur la jeune femme, s’imaginant des scènes dans sa tête. Ne plus parler à Rory, l’éviter… Était-ce vraiment la solution ? « Non. Je tiens à toi Rory, et j’aime trop ta voix pour ne plus l’entendre… » Elle eut un fin sourire sur ses lèvres, tandis qu’elle essayait de trouver une solution dans sa petite tête blonde. « Et si..On essayait vraiment d’être amies, de simples et bonnes amies comme on peut l’être ? » Elle agrandit un peu son sourire, regardant avec une certaine intensité la belle Roliryn. Inutile de se mentir, Betty aurait voulus autre chose que de l’amitié avec elle. Mais ça, elle ne préférait pas y penser. Sachant que, de toute manière, cela ne mènerait surement nulle part. ..Ou peut-être pas ? Non, soyons réalistes et arrêtons d’y penser.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:41

C'était une situation vraiment peu agréable. Betty était sa première amie ici, la personne avec qui elle s'est tout de suite très bien entendu, et elle n'aimait pas cette distance qui s'était peu à peu installée. Elle avait détesté l'éviter et il fallait que ça cesse. Si c'était par le fait de ne plus du tout se parler et bien ainsi soit-il mais il était certain que cela ne pouvait tout simplement pas continuer comme ça. « Non. Je tiens à toi Rory, et j’aime trop ta voix pour ne plus l’entendre… » Elle fut immédiatement soulagée par le non et éclata de rire après sa justification. C'était plus fort qu'elle, et c'était drôlement agréable, de pouvoir rire à nouveau. « Et si..On essayait vraiment d’être amies, de simples et bonnes amies comme on peut l’être ? » Elle se calma lorsqu'elle reprit la parole et réfléchit à son tour. Elle ne savait pas vraiment si elle pourrait retourner à la case départ avec elle, tout oublier, tout effacer. Mais après tout si elles étaient deux à faire les efforts alors pourquoi pas, cela pouvait éventuellement fonctionner. Mais elle n'oublierait jamais ce moment dans la salle de bain et leur complicité ne pourrait plus être la même qu'avant. « Et bien euh ... Je suis soulagée que tu veuilles encore me parler, même si c'est seulement pour ma voix ! Et ... On peut toujours essayer. » Elle s'était tourné vers la blonde pour lui parler. Et comme pour celer leur nouvel accord, elle essaya de trouver un autre sujet de conversation. Elle bougea légèrement ses jambes et rencontra celle de Bj ce qui la fit reculer. « Désolée. Et euh ... Sinon avec ton nouveau partenaire ça se passe bien ? Tu crois que tu vas réussir à le garder celui là ? »

Contenu sponsorisé

Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à deux (18/06 - 22h00)   Une nuit à deux (18/06 - 22h00) Empty

 

Une nuit à deux (18/06 - 22h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Nuit seuls (18/06 - 22h00)
» une nuit à deux. 17 oct. (23h)
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-