GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Summertime sadness (29/04, 17h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Summertime sadness (29/04, 17h) Empty
MessageSujet: Summertime sadness (29/04, 17h)   Summertime sadness (29/04, 17h) EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:50

@Simone
Je m'ennuie de plus en plus ici alors je dois combattre ce sentiment par la manière fois: chercher le contact avec les autres. Je laisse Sayif tranquille parce qu'il a déjà donné de son temps la dernière fois, Léo, je n'ai pas envie d'attraper ses possibles microbes, j'ai noté qu'il subissait une baisse de régime, Shay, je ne sais pas où elle est. Je reconnais sans mal la silhouette qui se découpe devant moi. Je m'arme de mon sourire le plus radieux pour amadouer la candidate qui va devoir me distraire un peu. « Simone » je l'appelle de ma plus belle voix pour que la candidate se retourne, je l'attrape par la main pour l’entraîner dans mon sillage sans entendre ses protestations, elles ne comptent pas. Je vais nous chercher un lieu assez tranquille pour pouvoir papoter en toute tranquillité. Parce que parler fait passer le temps. Finalement, on échoue au salon de thé, personne en vu. On se pose sur une banquette. Je tapote mes genoux pour lui signaler qu'elle peut y poser la tête si elle est fatiguée. Un sourire narquois se plaque sur mon visage. « Je tresse et tu parles » je lui demande d'un ton qui ne supportera pas de négociations ou de refus. Enfin, qu'elle ne pense pas non plus que je vais réellement tresser sa tignasse, je vais me contenter de l'enrouler autour de mon index, ça sera déjà pas mal, me connaissant. « Je pose les questions, et tu réponds en développant, bien évidemment » je ronronne alors de ma voix la plus caressante pour faire passer ma demande. Oui, je peux me montrer charmante lorsque je veux que la situation reste telle que je l'ai décidé. « La chose que tu regrettes de n'avoir jamais fait ? » je lui demande parce que je suis un peu d'humeur nostalgique, les moments loupés, et tout le bordel.
 

Summertime sadness (29/04, 17h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» summertime sadness 4 mars à 11h
» summertime sadness - 11.03, 15h17
» ✝ summertime sadness ; 23/02 ; 17h10
» summertime sadness, le 01/JUILLET à 05h20
» kiss me hard before you go, summertime sadness, 28.09 - 17:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le salon de thé-