GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:47

Khadija a écrit:
Salvador a écrit:
J’ai vraiment l’ours d’une bête féroce ?

There's no rp like ours - Page 19 820410 There's no rp like ours - Page 19 820410 There's no rp like ours - Page 19 820410

:haha:
j'avais même pas tilté ! voilà ce qui arrive quand on fait 36 choses à la fois There's no rp like ours - Page 19 4792
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:21

Lloyd-Snö a écrit:
« Si seulement je savais comment faire j'aurais déjà essayé, mais elle est vraiment contre nous pour une raison que j'ignore. Elle est peut-être jalouse des talents de surfeuse de Khadija. » Bah oui. La roulette n'a pas de jambes, donc forcément, elle est jalouse de Khadi qui s'en sert pour voguer sur les flots.

tu m'as tuée There's no rp like ours - Page 19 820410 There's no rp like ours - Page 19 820410 There's no rp like ours - Page 19 820410
arrête de la provoquer cette roulette bordel, elle va se sentir insultée There's no rp like ours - Page 19 820410
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:35

Greta a écrit:
« Attention, tout cul tendu mérite son dû ! »

Non mais quelle coquine ! There's no rp like ours - Page 19 820410
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:48

Zélie a écrit:
Khadija flirte avec Neveen, puis avec toi. Je dois bien admettre que c'est une très jolie fille. Mais tu ne trouves pas que tout ceci est un peu précipité ?

OMG. Maaaax ! WTF !

D'abord c'est Naveen xD mais surtout... elle est hardcore Zélie Shocked
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:24

Désolé pour la faute de frappe
Et ensuite elle dit juste ce qu'elle pense Arrow :cute: There's no rp like ours - Page 19 441193
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:48

Lloyd-Snö a écrit:
Zélie a écrit:
Khadija flirte avec Neveen, puis avec toi. Je dois bien admettre que c'est une très jolie fille. Mais tu ne trouves pas que tout ceci est un peu précipité ?

OMG. Maaaax ! WTF !

D'abord c'est Naveen xD mais surtout... elle est hardcore Zélie Shocked
en effet, Khadi n'a pas dragué beaucoup notre Lino je trouve :haha:
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:42

Khadija a écrit:
Lloyd-Snö a écrit:
Zélie a écrit:
Khadija flirte avec Neveen, puis avec toi. Je dois bien admettre que c'est une très jolie fille. Mais tu ne trouves pas que tout ceci est un peu précipité ?

OMG. Maaaax ! WTF !

D'abord c'est Naveen xD mais surtout... elle est hardcore Zélie Shocked
en effet, Khadi n'a pas dragué beaucoup notre Lino je trouve :haha:
Elle faisait référence à la déclaration de Lino a Khadi. Par flirte elle entendait juste discussion plus qu'amicale :cute:
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:27

Zélie a écrit:
J'avais eu tort de la prendre pour une douce et blanche brebis, au final elle n'était qu'un loup assoiffé de chair fraiche. Pauvre Jade, elle ne méritait pas d'avoir une sœur pareille. Quoi qu'au fond, la folie était peut-être héréditaire. Ce qui dans ce cas expliquerait beaucoup de choses.
eh bien, Zélie vient de rhabiller Scar pour l'hiver :pascontent:
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:35

j'étais justement en train de lire ce rp, quelle peste cette Zélie There's no rp like ours - Page 19 820410
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:43

c'est juste immonde, dis donc :chat:

ben moi, Scar, je l'aime, en louve ou en agnelle, et Khadi + Scar c'est mes bébés, voilà There's no rp like ours - Page 19 1120853535

Contenu sponsorisé

There's no rp like ours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   There's no rp like ours - Page 19 Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-