GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  Empty
MessageSujet: FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30    FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:52

@GEKKO - LE 11/05 À 01H30

Le prime s’achève en beauté. Je suis non seulement sauvée et fortement plébiscitée par le public mais également qualifiée en demi-finale. Autant dire que je suis aux anges. Le seul bémol est que Sailor quitte l’aventure, ce dont je m’attendais un peu à cause de ses problèmes de santé, et qu’à présent je me retrouve en partenariat avec Gekko. Miséricorde ! Autant dire que c’est vraiment la dernière personne avec qui j’aurai souhaité me retrouver en couple. Je sais que c’est bientôt la fin du jeu et qu’à présent ça n’a plus trop d’importance mais tout de même. Les règles sont assez claires, on est censé dormir dans le même lit. Hors de question ! Je le croise d’ailleurs dans la salle de bain alors que je me démaquille. Je le dévisage du regard à travers le miroir. « J’espère que t’es pas trop déçu d’être en couple avec une gamine. » J’annonce alors en faisant référence aux adjectifs qu’il m’a attribués dans la rubrique de Sega. Ceux-ci ne sont pas passés inaperçus. J’ai été agréablement surprise dans l’ensemble mais certains ont tout de même retenus mon attention comme ceux de Gekko. « Ne rêve pas trop, tu dormiras pas dans mon lit. » Je sais pas encore comment on va faire avec le retour des anciens mais j’imagine qu’on trouvera une solution genre un lit supplémentaire ou au pire des cas le canapé du salon en bas. Pas très confortable remarque. Autant dormir sur une chaise longue de la terrasse ou dans le salon de thé comme Sailor l’avait fait quand elle avait eu son gage. « Et tu ne remplaceras jamais Sailor. » Sailor est et restera dans ma tête ma seule et unique partenaire. Gekko ne lui arriverait même pas à la cheville si je les comparais.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  Empty
MessageSujet: Re: FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30    FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:08

Mylah avait raison de lui dire de ne pas trop s'attacher à elle comme partenaire, de toute façon ce n'est pas son genre de s'attacher facilement aux autres, donc ce ne fut pas difficile. Cependant le voilà qui se retrouve avec une nouvelle candidate pour acolyte et pas des moindres. Shay. Ce n'est pas la personne qu'il apprécie le plus dans l'aventure. Il la trouve assez emmerdante à toujours l'embêter. Une gamine. Il n'attend rien de cette dernière et ne compte pas partager sa couette avec elle. Il ne reste plus beaucoup de temps, le jeu touchant presque à sa fin, donc il va simplement supporter. Mais avec le retour des anciens et l'arrivée des animateurs, le nombre de lit va être limité. Il ne sait pas encore comment il va faire, mais il va se dépatouiller pour pouvoir conserver un lit à lui seul. D'ailleurs quand on parle du loup, le voilà qui la croise dans la salle de bain. « On va faire avec » lui rétorque-t-il. Il n'a pas le choix. Qu'elle ne l'enquiquine pas trop, qu'elle le laisse dans son coin et les choses vont merveilleusement bien se passer. Gekko il est comme ça, tant qu'on ne l'emmerde pas trop, il peut être agréable. Ou pas. D'ailleurs cette dernière ne compte pas non plus dormir dans le même lit que le jeune homme. Au moins ils sont d'accord sur une chose. « Je ne comptais pas passer mes prochaines nuits en ta compagnie » Lui dit-il alors qu'il se place à côté pour lui aussi se débarbouiller le visage. « Toi tu es du même calibre que Maha, j'ai été gâté niveau partenaire » Oui Monsieur fait maintenant dans l'ironie. Lui qui ignorait ce que c'était avant. En tout cas qu'elle se rassure, le candidat ne comptait pas prendre la place de Sailor.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  Empty
MessageSujet: Re: FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30    FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:56

Mon regard vacille entre ma frimousse qui redevient peu à peu naturelle et mon nouveau partenaire : Gekko. J’essaye de me convaincre que j’ai mal compris Alix et que Sailor reste et pas lui mais c’est peine perdue. Je dois accepter la dure réalité des choses. Sailor s’est faite éliminée et Gekko est mon nouveau partenaire. Je lui demande avec ironie s’il n’est pas trop déçu. Il ne cache pas son manque d’enthousiasme à ce sujet. Lui aussi aurait sans doute préféré être en partenariat avec quelqu’un d’autre. Je peux le comprendre, je suis chiante quand je m’y mets. Disons que jusqu’à présent, nos caractères et personnalités ont été assez incompatibles. Mais on devra faire avec comme il le dit si bien et qui sait, peut-être que dans deux semaines on sera les meilleurs amis du monde ? Mouais, non, j’en doute fortement. Déjà, il faudrait qu’on arrive à trouver un terrain d’entente et autant dire que c’est pas gagné. Le seul point sur lequel on semble être d’accord c’est qu’on ne dormira pas ensemble comme tous les autres couples. « Bien. » Je réponds fermement en pensant tout de même qu’il y a qu’un gay qui serait capable de refuser de passer la nuit aux côtés d’une jolie fille comme moi. Du coup, mes soupçons à son sujet reviennent de plus bel. « C’est pas pour rien qu’on est copines. » Je me permets de plaisanter alors sur le sujet quand il évoque Maha et son caractère. Alors oui, j’assume, je suis surement du même calibre qu’elle et il faudra qu’il fasse avec. « Mais tu verras, à la fin tu m’adoreras. Je serais la meilleure partenaire que t’aies jamais eu. » Oui, bon, d’accord, j’exagère un peu. Je doute que ce jour arrive. Gekko semble s’être fait un avis assez fixe à mon sujet. Pourtant, j’ai des bons côtés aussi et je suis loin d’être une gamine au quotidien. « En attendant, va falloir te trouver un lit. Tu le trouves comment Diego ? T’accepterai de dormir avec lui ? Je crois qu’il cherche un remplaçant à Addil. Je suis sûr que tu ferais l’affaire ! » Non, non, ce n’est pas Gigi l’entremetteuse qui parle. C’est bien moi qui essaye de recaser Gekko avec la première personne venue.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  Empty
MessageSujet: Re: FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30    FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:43

C'est sûr qu'il aurait préféré tomber sur quelqu'un d'autre que Shay, mais il n'a pas le pouvoir de choisir sa partenaire. De toute façon elle ne lui sera pas utile. Encore s'il y avait derrière ce partenariat un enjeu stratégique pour la suite de l'aventure, mais non, ce n'est pas le cas. Ils sont foutus ensemble uniquement pour être nominé à deux et pioncer dans le même lit. Donc au final ce n'est pas si horrible que ça. Surtout que sur le fait de dormir ensemble ils ont l'air d'être sur la même longueur d'onde, à l'avenir il ne risque donc pas d'y avoir de problème. Encore faut-il qu'il trouve une solution à ce problème. « J'en doute fort » rétorque-t-il lorsqu'elle prédit qu'au final elle va être la meilleure partenaire qu'il aura eue dans l'aventure. Après qui sait il pourrait être étonné par la personnalité de la jeune femme s'il en apprenait plus sur elle. Il n'a jamais vraiment essayé d'aller vers elle, donc il pourrait être surpris. Mais il ne faut pas rêver. Arriver à un tel stade de l'aventure, il n'a pas vraiment envie de creuser. Il se contente de ce qu'elle lui offre et laisse transparaître. « Il te ressemble ... avec la poitrine en moins » Dit-il en parlant de Diego. Il est sans doute moins gamin, mais tout aussi chiant. C'est ce qu'en déduit Gekko du peu qu'il en connaît de ce garçon. « Mais toi tu pourrais retourner avec ta Sailor que tu aimes tant et me laisser tranquille » C'est une solution. Une très bonne idée même. Et étant donné qu'elle adore sa petite Sailor, il n'y a aucune raison pour qu'elle soit contre. En attendant ils papotent, ils papotent, mais il faut aussi faire sa toilette. Brosse à dent, dentifrice et le brossage commence. Soudain il veut reprendre la parole, mais oubli momentanément qu’il a la bouche pleine et postillonne légèrement sur la candidate postée à côté de lui. Un petit hochement de tête pour s’excuser et le voilà qui termine son brossage en se rinçant la bouche. Ce n’est que quelques postillons, pas de quoi en faire une crise. Mais pour éviter qu’elle s’en prenne à lui face à ce malheureux petit incident, il lui tend une serviette. « Pour ton visage » Se content-il de dire.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  Empty
MessageSujet: Re: FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30    FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:02

Lors de mon casting j’avais bien précisé que je ne souhaitai pas être en partenariat avec un garçon sinon ça risquait de ne pas le faire. Heureusement, j’ai été mise en couple avec Sailor qui s’est révélée être une super partenaire en plus de ça. Le top. J’avais pas envisagé le fait d’avoir un autre partenaire avant la fin et un garçon qui puis est. Mais maintenant je dois faire avec même si ce partenariat ne sera plus très utile étant donné que je suis déjà qualifiée pour les demi-finales. C’est plus pour la forme, surtout que ni lui ni moi ne comptons dormir l’un à côté de l’autre. Néanmoins je trouve à redire et à me plaindre et je ne suis pas la seule. Quand j’essaye de trouver un point d’entente ou du moins d’ironiser, Gekko n’hésite pas à être sec et cassant, ce qui me laisse soupirer. Néanmoins, je me laisse pas démonter. « Mais si, on garde toujours le meilleur pour la fin, on te l’a jamais dit ça ? » En l’occurrence la meilleure c’est moi. Je suis et serai très probablement sa dernière partenaire. La troisième qu’il ait eu. Bref, je finis de me démaquiller puis je me passe une crème pour la peau avant de songer à cette nuit. Comment on va se débrouiller étant donné qu’il y a un risque de se retrouver en pénurie de lits vu le retour des anciens et la venue des animateurs ? J’envisage la solution Diego puisque dans ma tête Gekko est gay. Comment il le trouve ? Sa réponse me fait grimacer. J’hausse les yeux au ciel. « Plus poilu aussi. » Je me permets d’ajouter car cet élément me semble essentiel. « Il te plait vraiment pas ? » On ne sait jamais. Je peux toujours retenter ma chance. Tant pis si Diego se prend indirectement un râteau. De toute façon, je suis sûr que dans le fond il est toujours raide dingue d’Addil. C’était plus un prétexte pour me débarrasser de mon partenaire et lui trouver un endroit où pioncer. « Sailor est partie je te signale. » Je balance ça sur le ton d’un reproche car ça en est un en fait. Il n’est pas observateur du tout. J’imagine qu’il s’en fou mais pas moi. Je pourrai plus dormir avec ma partenaire étant donné qu’elle n’est plus dans le nid d’amour. Bref, la conversation prend fin alors qu’il se brosse les dents. Ça fait du bien aux oreilles. Gekko serait presque mignon la bouche pleine… presque s’il ne m’avait pas postillonné dessus. Je le fusille du regard. Je sais pas si c’est un attentat envers ma personne ou non mais s’il cherche la guerre, il va l’avoir. Néanmoins je lui donne le bénéfice du doute et décide de laisser passer ça. J’attrape sèchement la serviette qu’il me tend pour m’essuyer. « Merci. » Je me rends alors compte que j’ai enlevé en même temps un bout de ma crème pour le visage. La blonde quoi ! « Merde, ma crème ! » C’est pas un drame en soit mais ça me fait un peu chier pour mon visage et ma serviette. Car oui, il m’a donné ma serviette en plus ce crétin ! « Tu me fais faire n’importe quoi ! » Je m’exprime alors lui rejetant la faute dessus. Car si on y réfléchit bien, c’est lui le déclencheur d’événements. « Tu porterais pas un peu la poisse ? » Je demande alors avec toute l’innocence du monde. « Tes anciennes partenaires sont parties... Les autres asiat’ aussi... » Il y a une explication à tout moi je dis, Gekko est un chat noir. Si ça se trouve même, c’est son secret.

Contenu sponsorisé

FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  Empty
MessageSujet: Re: FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30    FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30  Empty

 

FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30
» (17/03 - 01h30) cookies and tea
» Wild for the night (28/12 - 01h30)
» Hey, soul sister ◊ 16/03 | 01h30
» i'm travelling at the speed of light - 31.03 01h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle de bain-