GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:35

Andrea et Caleb.




Après avoir quitté le plateau, ensemble, ne voulant pas laisser la jeune femme toute seule, alors que je la sentait très remontée, j'avais réussi à la convaincre de rester un peu avec moi. Quoi de mieux que la Suite Juliette pour passer un moment tranquille rien que tout les deux. Nous montions les escaliers, sans dire un mot, mais toujours main dans la main, avant d'arriver à destination. J'actionnais le bouton pour ouvrir la porte dissimulée, et nous rentrions dans la pièce. S'installant sur le bord du lit. Je fixais l'irlandaise qui n'avait pas prononcé un mot depuis que nous avions quitté le plateau. Ce prime avait encore été riche en émotions, et rarement, de bonnes. Tout le monde savait pour elle et moi, et l'ambiance avait était plus qu'electrique une fois de plus, et Andrea, Zayne, et moi étions toujours au centre des discussions, même si ce soir, tout le monde quasiment y allait de son petit commentaire vexant. J'attrapais les deux mains de ma compagne dans les miennes, après avoir remonté son visage pour que nos yeux se croisent enfin. « Je suis désolé pour ce soir, sincérement. » lançais-je simplement, accompagné d'une petite grimace désappointée, avant de poser le visage de la jeune femme sur mon épaule, commençant à glisser mes doigt dans ses cheveux.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Re: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:44

Elle avait laissé Caleb la rattrapait à la fin du prime uniquement parce qu’il avait été le seul à l’avoir défendu et par là même, le seul qu’elle avait envie de voir. Elle se laissa entrainer par ses soins dans la salle juliette, n’arrivant pas à faire retomber toute cette colère et cette frustration qu’elle ressentait envers la plupart des habitants. Si elle n’avait pas besoin d’argent elle serait surement sorti ou se serait laissé aller à péter un câble mais elle n’avait rien fait de cela, elle était restée calme, du moins par rapport aux pulsions qui la tenaillaient. Une fois la porte fermée, elle se sentit tout de même mieux, soulagée de pouvoir souffler un peu. Il n’y avait plus que Caleb et elle, tout irait mieux maintenant. D’ailleurs ce dernier s’approcha, s’excusant pour quelque chose qu’il n’avait pas commit et l’invita à poser sa tête sur son épaule. C’eut été la parfaite position pour pleurer, s’épancher sur ses pauvres problèmes et sur ses soit disants amis qui ne l’étaient plus mais elle était trop énervée pour cela, à la place, elle quitta les bras de Caleb et s’avança vers le lit. Elle tira violemment les draps, s’acharnant quelques secondes pour les enlever, en faire une boule pour la jeter au sol. Après tout, personne n’avait peut-être changé les draps depuis le passage de Vadim et Micah et elle n’avait guère envie de se rouler dedans. Sa rage désormais quelque peu canalisée, elle s’approcha à nouveau de Caleb, comme si de rien n’était. « Ne t’excuses pas, tout ce que tu as fait c’est me défendre, et crois moi, j’ai apprécié au plus haut point. » Faisant glisser sa robe au sol, elle s’approcha ensuite de lui, passa ses bras autour de son cou avec la ferme intention de lui prouver à quel point elle avait apprécié.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Re: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:09

Après notre entrée dans la pièce, la jeune femme paraissait soulagée de se retrouver seule avec moi. Alors que je lui proposait qu'elle pose sa tête sur mon épaule, pour sentir que j'étais là pour elle, et qu'elle pourrait toujours compter sur moi, la jeune femme préféra se reculer, et commencer à tirer sur les bras. Je me levais donc, me demandant sérieusement à quoi elle jouait. Après s'être débattu avec les bouts de tissus qu'elle arrachait du lit, elle les mettait en boule et les jeter au milieu de la pièce. Puis elle se rapprochait de moi, un peu plus détendue. Me demandant de ne pas m'excuser et me remerciant d'avoir pris sa défense. « Je ne pouvais pas les laisser s'en prendre à la femme que j'aime sans réagir ! » rétorquais-je affichant un sourire sincère sur mon visage. J'avais à peine terminé ma phrase qu'elle laisser tomber sa robe le long de son corps, passant son bras autour de mon cou. « Je comprends mieux ce que tu faisais avec les draps ! » lançais-je amusé de ne pas avoir tilté plus vite. Je posais mes mains sur ses hanches, et approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement. Avoir passé la soirée à ses côtés sans avoir pu poser mes lèvres sur les siennes avait reseemblé à de la torture mentale, et j'avais bien l'intention de rattraper ses heures perdues.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Re: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:41

C’était romantique, elle aimait tout ce qui était romantique en règle général, mais dans les films. Là, c’était la réalité, Caleb était réel, ses sentiments pour elle étaient réel, sa manière de passer sa main dans ses cheveux, le sourire qui illuminait ses traits dès qu’elle entrait dans la pièce. Tout cela était vrai, presque trop vrai. Zayne avait raison de dire qu’elle n’était pas dans une de ses séries, mais elle aurait préféré. Elle se serait sentie plus à l’aise, elle savait comment se comporterait chacun des personnages. Mais personne n’avait de scénario pour lui dire comment agir, comment ne pas paniquer, comment accepter la situation. Elle devait gérer ça toute seule mais n’était pas certaine de le pouvoir. « Écoute je … Je crois que tu devrais ralentir sur le verbe aime et tout ses dérivés. Ça me fait flipper tu sais et quand j’ai peur, je fais des trucs stupides comme partir en courant ou faire des trucs que je regrette après. » Une fois les choses à plat, elle s’approcha de lui, désormais en sous vêtements et posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné. Avec les draps c’était simplement une façon de se débarrasser d’un peu de tension, et de saletés qui plus est. Mais il était hors de question de faire quoi que ce soit à même le matelas, c’était le genre de trucs qu’on ne pouvait jamais récupérer après. Mais elle n’était pas persuadée d’avoir envie de faire quoi que ce soit. En réalité, on montrait souvent le sexe comme apaisant les tensions alors elle y avait pensé mais le cœur n’y était pas. Du coup, elle se sépara des lèvres de Caleb et recula d’un pas, lui tournant le dos tout en passant une main sur son visage, essayant d’ôter les cheveux de ses yeux. « Je ne peux pas faire ça Caleb, je suis désolée. Ce serait … Malhonnête envers toi que de te laisser penser que quelque chose va arriva alors que ce n’est pas le cas. »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Re: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:07

Malgré ce qu'il s'était passé au prime, tout était parfait à présent. Même si la jeune femme me demandais de ralentir sur l'exposition de mes sentiments, ce que je pouvais comprendre. « Je te promets de faire un effort. » répondais-je à la blonde, n'ayant aucune envie qu'elle ne prenne la fuite, elle l'avait fait assez souvent à mon goût ! Elle répondais à mon baiser, aussi tendrement et passionnément que moi avant de se reculer, et de me tourner le dos. Précisant qu'il n'y allait rien se passer de sexuel ce soir. Ce n'était pas ce que je voulais en l'amenant dans cette pièce, je voulais juste passer du temps avec elle, rien que tout les deux. Son petit craquage sur les draps, et le fait qu'elle se soit retrouvée en sous vêtements devant m'avait forcément titillé, pouvant me faire croire qu'elle voulait aller plus loin. Mais ce n'était pas le cas, frustré, c'était indéniable, mais je ne pouvais pas lui en tenir rigueur finalement, en y réfléchissant. Je crois que je ne lui en avait jamais réellement voulu pour rien , malgré tout ce qui s'était passé, et qui était bien plus grave que de rester sur la béquille. Je tenais juste à ce qu'elle se détente et qu'elle oublie l'espaces de quelques heures, tout ce qui avait été dit ce soir. M'approchant d'elle, je reculais ses cheveux pour pouvoir poser ma tête sur son épaule, prenant le temps de lui asséner un doux baiser dans le coup. Je plaçais ensuite mes main autour de son corps, la serrant contre moi. « C'est rien, rassure toi, il n'y a pas de mal. Je suis un mec, mais je peux comprendre. Tu n'as pas à t'excuser. » lui souriant, sans être bien sûr que dans notre position, elle ne puisse le remarquer.

Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Re: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:33

C’était étrange, d’avoir l’impression d’être quelqu’un d’autre, de s’être complètement transformé au cours de quelques petites semaines. Au début de l’aventure, elle ne se serait jamais déshabillée ainsi devant un candidat, encore moins masculin. Et là elle l’avait fait sans rechigner, sans même avoir à rougir de la vue qu’elle lui offrait. C’était perturbant, de se dire que la Andy timide et incapable de sociabilisassions avait peut-être disparu à jamais, laissant la place à une Andrea qu’elle ne connaissait pas, et surtout qu’elle ne reconnaissait pas. Surement ce qui amorça sa fuite prématurée. Tripotant son bracelet nerveusement, après tout elle ne savait comme allait réagir Caleb, elle sursauta lorsqu’il s’avança derrière elle mais esquissa un sourire en constatant qu’il n’était pas fâché. « Merci » Cela semblait même ne pas réellement l’atteindre, comme s’il savait déjà comment elle réagirait. Se décontractant légèrement entre ses bras, elle respira calmement plusieurs fois pour reprendre ses esprits. C’était agréable, de le sentir là, contre elle sans qu’il n’y ait rien de sexuel à proprement parlé. Pour autant elle se dégagea mais simplement pour les amener jusqu’au matelas. S’allongeant, elle fit signe à Caleb de la rejoindre ce qu’il fit rapidement et les couvrit tout deux de la couette. Posant sa tête sur son torse, elle profita de ce contact physique quelques minutes avant de briser le silence qui s’était installé. « Je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi remontés. Zayne et Shane encore je peux concevoir mais Micah, ou Lylou ? Et Vadim. Surtout Vadim à vrai dire. Je veux dire j’ai prit l’habitude qu’on se moque constamment de moi mais là, c’était personnel. C’était douloureux et … Je ne suis pas assez forte pour supporter ça encore une autre semaine. Je veux dire, je ne peux pas tenir à essayer de me défendre, encore et encore. Je n’ai rien fait de mal, ou rien qui ne les regarde en tous cas. »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Re: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:03

Je ne pouvais pas me fâcher pour ça. Pas en tenant autant à elle. J'avais compris qu'elle était trop stressée et énervée pour avoir envie de moi. Nous nous contentions simplement d'être ensemble, et c'était suffisant, sa présence à elle seule, et ses sourires me remplissait de joie. Evidemment, j'avais envie d'elle, je ne pouvais pas le renier, mais je saurais être patient. « Tu n'as pas à me remercier, au contraire. » rétorquais-je simplement. Je ne comprenais pas sa réaction uniquement pour lui faire plaisir, mais surtout parce qu'elle comptait plus que tout pour moi et que je n'avais pas envie de brusquer les choses. Et a vrai dire, je me doutais déjà de sa réaction, depuis que nous avions quitté le prime, je commençais à bien connaître la blonde. Elle se reculait, pas pour fuir, je l'avais bien compris, mais pour se diriger vers le matelas. Elle me faisait signe de la rejoindre, je m'exécutais aussitôt, elle plaçait la couette sur nous, avant de poser sa tête sur mon torse. C'était un moment romantique. Le silence n'était pas pesant, sentir son corps contre le mien était plus qu'agréable. Elle brisait le silence, pour parler de ce qu'elle avait sur le coeur. « Ce n'est que par jalousie en ce qui concerne Lylou, elle ne supporte pas qu'on lui folle la vedette, et la réaction de Zayne avait du la frustrer. Micah, il se cherche à mon avis, j'essayerais de lui parler pour lui faire comprendre qu'il a abusé. Et pour Vadim, tu t'en ai pris à Micah, dont il est amoureux, il voulait le défendre. Je suis sur qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, il tient à toi. » répondais-je à la jeune femme, essayant d'apaiser les choses, je savais qu'elle avait souffert des propos du russe, et qu'elle ne comprenait pas sa réaction. Je passais mes doigts le long de son dos, pour la détendre.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Re: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:37

Elle avait l’impression d’avoir à le remercier, elle avait l’impression de lui devoir quelque chose après s’être rapidement dégonflée. Il fallait dire qu’elle s’était déshabillée, qu’elle lui avait mis l’eau à la bouche avant de le refroidir violemment alors c’était peut-être justifié. Mais elle était contente que Caleb n’en prenne pas ombrage, il aurait tout à fait pu et c’était tout à son honneur de ne pas le faire. Elle le gratifia d’un sourire avant de l’entrainer sur le lit. Elle avait besoin de s’allonger et d’essayer de tout oublier mais c’était une cause perdue et bien entendu, elle ne put s’empêcher de remettre ça sur le tapis. Les explications de Caleb tenaient la route, il avait surement raison mais ça la travaillait quand même. « Tu as surement raison oui. » Ses doigts se mirent à caresser son torse sans y réfléchir alors qu’une autre question qui la tourmentait depuis une semaine déjà brulait ses lèvres. Elle ne pouvait cependant se passer de la réponse, quitte à le vexer. Préférant ne pas le regarder, elle changea de sujet sans préavis. « Est-ce que tu regrettes ? » Il saurait de quoi elle parlait, c’était obligatoire. Après tout ils n’en avaient pas reparlés et elle avait quitté la bibliothèque sans même le réveiller la semaine passée alors le sujet était resté en suspend.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Re: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:53

La blonde semblait soulagée que je n'ai pas mal pris son changement d'avis après s'être déshabillée. Je n'étais pas avec elle, que pour le sexe, contrairement à ce que certains habitants jaloux pouvaient penser. Nous revoilà de nouveau allongés ensemble dans le même lit, comme au début, mais encore plus proches qu'avant. Elle avait l'air convaincu de mes paroles, et c'était la moindre des choses ! « En tout cas, je ne veux pas que tu t'arrêtes sur l'avis que ces abrutis ont de toi, ignore-les, ça les fera encore plus chier, crois-moi ! » ajoutais-je dans un clin d'oeil pour appuyer mes propos. Alors que ses doigts caressaient mon torse, elle me posait une question. Question qui m'avait travaillé depuis notre escapade dans la bibliothèque. Mais j'avais eu peur de la réponse qu'elle pourrait me donner jusque là. Finalement, ce n'était pas plus mal qu'elle engage le sujet. Je tournais la tête vers elle, pour la fixait droit dans les yeux, afin qu'elle soit sûre que je ne lui mente pas. J'attrapais sa main dans la mienne avant de me lancer. « Je ne peux pas regretter. Malgré ce que pense Zayne ou les autres, je n'ai pas profité de toi. Peut-être que l'alcool t'a aidé à aller jusqu'au bout, mais je n'ai pas profité de toi, pas avec ce que je ressens à ton égard, du moins j'espère que tu ne le vois pas comme ça... » argumentais-je sincérement. Avant de ravaler ma salive, et de lui retourner la question. « Et toi ? Tu regrettes quelque chose ? » demandais-je, presque timidement.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Re: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:01

Ignore-les. Plus facile à dire qu’à faire malheureusement. Bien sur qu’à partir de maintenant elle allait faire comme si elle était au dessus de tout. Elle ne répondrait plus à leurs attaques, jouerait l’intouchable mais soyons honnête, elle arriverait à peine à berner un escargot vu la façon dont elle ment. Piètre comédienne, elle les subirait surement cinq minutes avant qu’ils ne se rendent compte que tout ce qu’ils peuvent dire l’atteint de plein fouet. C’’était certain. Et à partir du moment où ils s’en rendraient compte, elle ne pourrait plus faire marche arrière et attaquerait à son tour. Cercle vicieux totalement interminable tant que l’un des adversaires ne déclare pas forfait. « Je ne suis pas insensible, je ne peux pas les ignorer, je n’y arrive pas. » Elle ne se plaignait pas, énonçait simplement un fait. Elle ne pouvait pas tout encaisser. Elle n’avait jamais su et n’y arriverait sans doute jamais. Mais Caleb, loin d’être comme ça ne pouvait surement pas comprendre. « Mais laisse tomber, c’est sans importance. » Ça ne l’était pas mais elle pouvait faire comme si, quelques minutes. Et surtout elle pouvait, allait tout garder pour elle.

Relevant la tête à sa demande, elle essaya quelques secondes de fuir son regard par habitude avant de s’y plonger tout en écoutant ce qu’il avait à dire. Un pale sourire égaya ses traits quelques secondes avant de s’évanouir. Il ne regrettait pas, c’était une chose mais elle, est-ce qu’elle regrettait ? Quelque part oui. Oui, elle regrettait d’avoir succombé à l’alcool, ne pas avoir fait les choses dans les règles, d’être le plus mauvais exemple de l’histoire de tous les exemples. Mais elle ne pouvait guère lui avouer cela de but en blanc. Mais une explication claire et précise devait être fournie. Se remettant donc sur lui, elle ne désirait pas lire sa réaction sur ses traits, elle lui répondit. « Je ne pense pas que tu ai profité de moi, après tout je t’ai littéralement sauté dessus et c’était ce que tu voulais depuis longtemps. Mais tu me connais, tu sais que je n’aurai jamais fait les choses de cette manière en étant totalement sobre. Je le voulais, coucher avec toi, vraiment et ça aurait fini par arriver mais ici ? Sous les caméras ? Devant ma mère, mes collègues, mes téléspectateurs de la matinale ? Sur un tapis de bibliothèque ? Sans préservatif ? Ce n’est pas moi, c’est tellement loin de moi et … J’ai peur de m’être perdue en chemin. Je ne regrette pas de l’avoir fait mais la manière dont ça c’est déroulé. Et si j’attrape la moindre maladie sexuellement transmissible tu auras de mes nouvelles. » Faible tentative d’humour sans doute pitoyable et absolument déplacée mais il fallait bien alourdir l’atmosphère, par exemple en sortant quelque chose comme ça, totalement hors de propos. « Raconte-moi ton meilleur souvenir d’enfance. »

Contenu sponsorisé

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty
MessageSujet: Re: Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30   Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30 Empty

 

Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30
» (17/03 - 01h30) cookies and tea
» Wild for the night (28/12 - 01h30)
» Hey, soul sister ◊ 16/03 | 01h30
» i feel wrong, i'm so human. (26 nov. - 01h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-