GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Talkin' about a revolution (20/05, 22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Talkin' about a revolution (20/05, 22h) Empty
MessageSujet: Talkin' about a revolution (20/05, 22h)   Talkin' about a revolution (20/05, 22h) EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:56

@Gigi
Je ne comprends pas encore pourquoi je me suis dévouée pour tenir compagnie à Gigi, je dois être maso ou comment ça se passe. Bref, il n'empêche que je suis quand même obligée de tenir parole, pour mon image et pour ne pas que Gigi m'attende, ses petits yeux brillants d'espoir toute la nuit, je pourrai presque culpabiliser. Je me mets en tenue de combat, jogging et haut oversize sont de sortis. Je prends quand même une couverture parce que je ne suis pas allée inspecter le campement de Gigi avant et je n'ai pas envie de faire dix milles aller et retour. Je finis par monter sur le toit d'une démarche traînante, je ne suis pas pressée, on se demande bien pourquoi. Gigi m'accueille comme convenue. Mon regard balaie les alentours, j'espère qu'on ne va pas se faire attaquer par une horde de bestioles qui ne vivent que la nuit. On ne sait jamais ce qui peut se passer ! « J'ai abandonné Léo pour toi, note l'effort quand même » je balance de ma plus belle voix en me souvenant que je n'ai pas non plus prévenu Léo de ma fuite nocturne. J'imagine qu'il comprendra de lui même. J'ai abandonné mon confort, tout pour elle, je suis vraiment d'une générosité ! Je m'étonne moi-même, c'est pour dire. « Je sens qu'on va mal dormir » j'annonce directement, très pessimiste comme toujours. Mais cela ne m'empêche pas pour autant d’enchaîner, sans trop de transition. « Bon maintenant que l'on est seule, on va enfin parler des choses qui fâchent » je fais mine de me réjouir en lui pinçant délicatement la joue. « Aucune esquive autorisée» je la préviens d'avance parce que je lui avais déjà autorisé un délai pendant le prime puisqu'elle ne semblait pas penser que c'était le bon endroit pour en parler. « Raconte l'histoire » je ronronne.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

Talkin' about a revolution (20/05, 22h) Empty
MessageSujet: Re: Talkin' about a revolution (20/05, 22h)   Talkin' about a revolution (20/05, 22h) EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:49

Le pire c'est la nuit. Elle aime pas rester toute seule la nuit alors quand Maha lui a proposé de lui tenir compagnie pour une nuit elle a sauté sur l'occasion. A vrai dire elle attend ça depuis dimanche soir de la voir arrivé sur sa terrasse, là où elle a décidé de dormir. Ouais elle l'attend, elle espère qu'elle vienne la rejoindre, parce qu'elle aime pas dormir toute seule. Mais elle vient pas. Ce n'est que le mercredi qu'elle se décide à la rejoindre. Gigi va pas faire la mauvaise tête, au contraire elle est tellement contente qu'elle en oublie rapidement l'attente et les autres nuits toute seule. Enfin elle a bien eut l'occasion de partager un moment avec Lamine et Sayid, mais bon. Une fille c'est encore mieux, parce que c'est un peu comme une pyjama party non ? Toute suite elle parle d'un Léo abandonné. « Ah ouais vous en êtes déjà à plus pouvoir vous passer l'un de l'autre ? » Elle demande tinté d'ironie sachant bien que Maha n'avouera jamais à voix haute ce genre de choses. En plus elle commence déjà à se plaindre sur le confort. « C'est pas cinq étoiles c'est sûre. » Elle commente en faisant la moue, mais finalement on dort pas trop mal à la belle étoile. Elle est contente quand même que la belle soit venu dormir avec elle, malgré le faite qu'elle a son Léo et qu'elle a besoin d'un certain confort celle qui n'aime pas qu'on la traite de princesse. Bien entendu la demoiselle revient sur leur conversation du prime. C'était pas le lieu et puis franchement elle avait trop envie d'en parler. Mais là pourquoi pas ? Après tout c'est soirée fille et durant les soirées filles ont se confie des secrets non ? C'est la base. « Même pas le temps de te remercier d'être là. » Qu'elle commente d'un air boudeur. Bon autant commencer à en parler maintenant comme ça elles pourront changer de sujet rapidement. « Bon ok. » Elle balance d'un air résigné en s’emmitouflant dans sa couverture. « Tout le monde pense ou à pensé à un moment ici que je craquais pour Allen, je suis sûre que toi aussi ne dis pas le contraire. » Elle commence d'une voix douce. « Lamine il s'est inquiété, parce que bon Allen il aime beaucoup Mylah, même plus que ça. Et puis surtout je suis mariée alors forcément ça sent le scandale quoi. Sauf que je ressens rien d'autre qu'une amitié profonde et indéfectible pour lui. Il me plaît, je m'en suis jamais caché tout ça... Lamine pensait faire bien et en réalité il a bien fait... enfin il aurait dut s'y prendre autrement. Je crois que j'avais pas le comportement adéquate selon lui et selon beaucoup. Je crois que Mylah me déteste tu sais. Enfin bref c'est comme ça. Maintenant j'ai un peu de mal, j'ai l'impression que tout ce que je fais c'est juste pas bien tu sais. J'ai envie de faire un bisous à Allen ou à un autre garçon et je me sens toute de suite coupable alors qu'avant... je m'en fichais. C'est qu'un bisous, une preuve d'affection, rien de plus. » Mais bon c'est comme ça. Elle hausse les épaules, parce que c'est pas si important. De toute façon c'est la fin.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Talkin' about a revolution (20/05, 22h) Empty
MessageSujet: Re: Talkin' about a revolution (20/05, 22h)   Talkin' about a revolution (20/05, 22h) EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:38

Je prépare un peu mon arrivée, je me fais désirée pour que Gigi soit encore plus contente de me revoir. Oui, je sais soigner mes entrées. Je lui annonce que cette soirée a intérêt à être bien puisque je laisse mon lit et Léo derrière moi. J'accueille la question de Gigi avec une grimace. « Ne pousse pas non plus » je fais mine de m'offusquer avant de lui offrir un sourire moqueur. Et même si c'était le cas, je nierai en bloc, complètement. « Je ne suis pas comme ça, voyons ! » je lâche avec ironie en roulant des billes avant de m'installer et de rentrer dans le vif du sujet, parce que je suis là pour cela. Gigi m'accuse d'être trop rapide. « Je sais mais commençons par les sujets qui fâchent » je me justifie dans un sourire. Je sens qu'elle est prête à se lancer. « Ah non, je n'étais même pas au courant, moi » je me défends lorsqu'elle évoque Allen, j'ai l'impression d'avoir passé mon aventure loin de ce genre d'histoire, je suis complètement paumée. Gigi se lance dans un charmant monologue. Elle le voit comme un ami et il lui plait. On a pas la même façon de fonctionner, dès que quelqu'un me plait, je fais tout pour me l'approprier, façon de parler, en général. Je comprends quand même que cette discussion l'a touché. Je ne vois pas pourquoi il est venu s'en mêler, lui qui ne supporte pas que l'on s'occupe de ses affaires avec les filles du Nid, vive la contradiction. « Gigi tu t'en fous de l'avis des autres si tu sais que pour toi tout est clair au final et qu'Allen n'est qu'un ami pour toi non ? » je lui demande en arquant les sourcils un instant. Quand à Mylah qui n'aime pas Gigi, bah c'est un peu normal d'être jalouse. « Après pour Mylah, je pense que tu serais pareille si une femme était super proche et tactile avec l'homme que tu fréquentes » j’annonce calmement en haussant les épaules, cela peut se comprendre quand même, après tout les gens ne sont pas dans la tête de Gigi, certains gestes sont souvent mal interprétés aussi. Je pense que j'agirai de la même façon que Mylah à sa place, si apparemment cela est vu comme ambiguë. « Et maintenant c'est comment avec Allen maintenant ? » je l'interroge en arquant un sourcil pour braquer mon regard de biche sur la demoiselle, dans l'attente d'une réponse. C'est juste pour clore une bonne fois pour toute cette discussion, je pense qu'on a mieux en stock toutes les deux. « Tu n'as pas peur dimanche pour la révélation de ton secret ? » je l'interroge sans trop de fil conducteur, ce n'est pas grave, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je peux bien lui poser toutes les questions que je souhaite. « Et cela serait bien que tu ailles en finale aussi » je ronronne avec un doux sourire, avec Shay aussi.

Contenu sponsorisé

Talkin' about a revolution (20/05, 22h) Empty
MessageSujet: Re: Talkin' about a revolution (20/05, 22h)   Talkin' about a revolution (20/05, 22h) Empty

 

Talkin' about a revolution (20/05, 22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» talkin' about a revolution
» So why are we here talkin’ to each other again ► 04/07 - 18:49
» ain't talkin' bout love ♌ feat Sixtine.
» 17/09/11 - 02h32 ❥ children of the revolution.
» children of the revolution, le 30/03 à 00:52 (après le prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La terrasse-