GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cillian

Cillian
MESSAGES : 392
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Quelquefois, hasarder des réponses est seulement une manière d'éclaircir pour soi-même des questions. ― A. Baricco
JUKE BOX : Hurt ― Johnny Cash
POINTS : 405

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lula.

« Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50 Empty
MessageSujet: « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50   « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:16

    Voilà déjà une première semaine d’écoulée. J’ai bien du mal à l’avouer, mais je suis légèrement moins retissant à toute cette aventure. Mes différentes rencontres, ces différents points de vue ont éveillés en moi une curiosité malsaine, presque viscérale. Mieux comprendre les raisons qui m’ont poussé à me jeter dans un tel cirque médiatique, à mettre en péril un secret qui me ronge depuis un certain temps maintenant. J’étais capable de jouer le jeu, mais pour combien de temps allais-je pouvoir tenir ce masque sur mon visage ? Bref, le constat après cette première semaine avec 25 autres personnes; la cohabitation n’était pas ma tasse de thé. La confrontation, l’absence d’intimité, l’abus d’intimité. Pourtant, pour avoir été élevé parmi les frères, parmi une communauté religieuse aurait dû tourner à mon avantage. Non. J’étais encore plus déphasé que le reste de mes compagnons. J’étais un drôle d’énergumène que le public semblait apprécier pour je-ne-sais-quelle-raison. J’imagine qu’un monstre dans mon genre à un certain charme, allez voir. En ce début de journée, je m’étais laissé prendre par l’envie de sortir, seul luxe que je pouvais me permettre alors que je me retrouvais, seul avec moi-même et une délicieuse cigarette que je fumais judicieusement. Durant ses quelques minutes, je pouvais m’évader, me vider la tête d’un fait qu’on enfonçait encore plus dans mon crâne à chaque seconde que je passais dans cette maison. J’attrapai donc mon café matinal pour ensuite rejoindre le toit. Alors que le premier contact avec la fraicheur matinale m’arracha une moue insatisfaite, je resserrai mon foulard et m’installa avec courage à l’une des tables. Je n’étais pas seul, l’une de mes colocataires était assise un peu plus loin. Elle était l’une des rares dont je me souvenais du prénom. Nymphaea. La nymphe, personnage mythique reconnu pour sa beauté et pour son charisme. Généralement, ces femmes ne trainaient jamais seules, contrairement à celle qui se trouvait devant moi. J’arquai un mince rictus, puis attrapa la clope qui siégeait sur mon oreille. Un élément manquait à l’appel. Mon briquet. « Dis… T’aurais pas du feu ? » Demandais-je alors que je replaçai mon bout de tabac sur mon oreille. J’attrapai mon café, puis m’approcha de quelques pas, en direction de la nymphe aux cheveux bruns.


FEAT. NYMPHAEA
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

« Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50 Empty
MessageSujet: Re: « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50   « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:53

De bonne humeur de bon matin. C'était une bonne chose, n'est-ce pas ? Elle ne savait pas ce qui la poussa à sortir de son lit aussi tôt, mais il n'était même pas huit heures du matin que déjà, elle était prête à attaquer cette nouvelle journée. Masochiste ou juste folle, elle décida d'aller prendre son petit déjeuner, tout là-haut, sur les tables placées sur le toit. Elle avait pris le temps de s'habiller en conséquence, en enfilant un pull et un manteau bien chaud. Telle une pro, elle mit ses lentilles de contact, puis ses lunettes teintées et soupira comme à chaque fois qu'elle devait répéter cet exercice. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux et les ramena sur le côté, les enroulant d'un petit élastique pour qu'ils restent ainsi. Elle descendit ensuite à la cuisine pour se verser un verre de jus de fruits dans un grand verre et récupérer un croissant, gentiment offert par Cupidon chaque matin.

Comme prévu, il faisait un froid de canard. Mais la couche de vêtements, qu'elle portait, la protégeait assez de la température ambiante pour qu'elle puisse manger en toute tranquillité, sans avoir à claquer des dents. Seule, elle était dans sa bulle, pensant à des choses que personne ne comprendrait et que, de toute façon, elle ne voulait pas expliquer pour le moment. Elle pensait aussi à ce jeu, à l'amour, au futur, au passé. En soit à beaucoup de choses. Quelques minutes plus tard, un jeune homme s'installa à son tour autour d'une table et quelques temps après, il lui demanda si elle n'avait pas du feu. Elle leva la tête vers lui et tenta, intérieurement, de mettre un nom sur ce visage. Cillian, pensa-t-elle, il s'appelait Cillian. « Nope, désolée. » répondit-elle en approchant son verre de ses lèvres. Elle en but une gorgée, reposa sa boisson et reprit. « On m'a interdit le feu. Cupidon avait peur que je finisse par, accidentellement, foutre le feu à la baraque... » s'égaya-t-elle, un fin sourire aux lèvres. Elle était de bonne humeur !
Cillian

Cillian
MESSAGES : 392
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Quelquefois, hasarder des réponses est seulement une manière d'éclaircir pour soi-même des questions. ― A. Baricco
JUKE BOX : Hurt ― Johnny Cash
POINTS : 405

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lula.

« Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50 Empty
MessageSujet: Re: « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50   « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:08

    La réponse négative qui me fut servit par la demoiselle me fit grincé des dents. D’avantage le matin, le besoin de nicotine se faisait vital. Depuis mon arrivé, je n’avais pas vraiment pris la peine de vraiment parler avec les gens, de vraiment m’intéresser à eux, mais je m’étais promis de faire des efforts pour ce point là, uniquement parce que ma partenaire ne pouvait pas jouer à ce petit jeu toute seule. J’esquissai un sourire furtif avant de reprendre ma cigarette entre mes doigts, jouant machinalement avec ce petit bout de tabac. J’étais de nature assez indépendante, mais la nicotine était l’un des petits vices de la vie auquel j’avais succombé. « Par excès de maladresse ou par une légère tendance à vouloir tout foutre en feu ? » La subtilité, tout comme les relations humaines, n’était pas mon fort. « Et puis, pourquoi vouloir mettre le feu à une demeure aussi somptueuse ? Ou il n’y a nulle issue que le toit ? » J’esquissai un bref sourire, fixant toujours ma cigarette qui glissait entre mes doigts. Mon ton avait été des plus sarcastiques, on n’y notait aucune subtilité, je ne faisais même plus l’effort d’être un individu avec un minimum d’aptitude sociale.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

« Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50 Empty
MessageSujet: Re: « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50   « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:18

« Par pure maladresse, bien entendu. » répondit-elle, un regard taquin au visage. Non, Nymphy n'était pas encore pyromane, le feu ne l'avait jamais passionné plus que ça et elle n'en avait que pu souvent eu l'utilité en dehors de la cuisine. Puis, il renchérit, plus sarcastique que plaisantin, mais elle prit quand même la peine de répondre, sans jamais lâcher son ton espiègle. «  Justement, c'est ça le plus drôle. Un choix terrible pour les candidats. Être brulé vif ou s'écraser la gueule par terre. Je suis sûre que ça ferait de l'audience ! » Elle ajouta un petit haussement d'épaules nonchalant, souriante, prouvant son humeur relaxé du moment. Elle mordilla dans son croissant, petit morceau par petit morceau, l'observant jouer avec sa cigarette. « Je te sens en manque de nicotine. » déclara alors la jeune femme. Elle pouvait comprendre le fait d'être dépendant à quelque chose, que ça soit la cigarette, le sport, la musique ou la nourriture, mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était le mal qu'il se donnait à se torturer, là, maintenant, alors qu'il n'avait qu'à redescendre les escaliers pour aller chercher de quoi allumer sa clope et assouvir son besoin de fumer.

Contenu sponsorisé

« Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50 Empty
MessageSujet: Re: « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50   « Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50 Empty

 

« Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles. » 21/03 ― 07;50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenons-nous dans les bois, pendant que... - mercredi 23 mai, 16h45
» Nous ne faisons que passer dans l'ombre sous la lumière (11/06 à 02h30)
» « it's just like a cigarette ... » 12.03.11 - 2 : 12
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-