GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris
MESSAGES : 62
AGE : 42
LOCALISATION : Beverly Hills
EMPLOI : chef cuisinier dans un restaurant 5 étoiles
POINTS : 17

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:12

Je crois bien que tout le monde était arrivé. Du moins, il n'y avait plus de nouveaux candidats pour le moment, et étant donné qu'Alix avait annoncé les différentes équipes et les règles de la prison, j'estimais que tout le monde y était déjà. Super. Ca n'allait vraiment pas être fun, cette histoire. Et puis, bon, j'étais dans la Team Alix, on n'était pas nombreux, et être dirigé par une femme… Je suis pas un grand macho de base, mais bon, ça me faisait quand même un peu chier. Pas grave. Un mec s'approchait de nous. Je pouvais pas dire qu'il était bien habillé, puisqu'il était habillé comme nous tous… Mais lui, le orange, ça ne semblait pas le dérangeait de trop. « Ouais, bah parle pour toi. » J'étais pas du genre à faire méga attention à ma tenue, mais le orange, c'était juste piquant et agressant. J'avais déjà hâte de retrouver ma panoplie de costard dans une semaine. Vivement… Il se présenta sous le nom de Colin. A la française, ça fait très nom de poisson quand même. « Chris. » lui dis-je en lui serrant la main, comme un homme bien élevé. Une poignée de main bien assurée quand même, pour lui montrer un peu de quel bois je me chauffe, sans pour autant le terroriser, évidemment. Fin bref, au final, il avait quand même l'air sympa ce petit gars.

Et quelques instants plus tard, sur l'intervention de Cupidon, plus de lumière, boom. « Non mais c'est une blague ? » Et puis faire passer ça pour le coup d'une panne électrique, d'un problème technique. Non mais il se fout de la gueule de qui, le petit angelot ? « Genre il a tellement honte de l'endroit dans lequel il nous a foutu qu'il préfère nous mettre dans le noir pour pas qu'on ait à voir ça ? Mais n'importe quoi ! » Ça m'énervait, et j'avançais un peu à tâtons, sans trop savoir où est-ce que j'allais. J'avais sans doute abandonner Monsieur Beau Goss Cody, j'en sais trop rien. « Aïe ! » Je venais de butter dans quelque chose, ou plutôt, alors que mes mains se posaient sur ce qui ressemblait à des épaules, à quelqu'un (libre). « Merde, désolé, mais c'est à cause de l'autre en culotte courte ! »
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:18

@Moïra lui répond et Gael hoche la tête, avant d’aller s’asseoir avec elle. A peine installée, qu’elle lui parle de son rôle de cheffe d’équipe. La brune s’humidifie les lèvres et hoche la tête. “Ca ne m’effraie pas plus que ça. J’ai l’habitude de ce genre de responsabilité, dans mon boulot donc ça devrait aller.” Fit-elle avec un sourire. Mais à peine a-t-elle fermé la bouche que la lumière s’éteint. Toutes les lumière sont éteintes. Gael tend le bras vers Moïra et sa main rencontre ce qui doit être son avant-bras. “J’espère que tu n’as pas peur de noir.” Elle la sent crispée. “Vient, on se lève. Faut sortir de cette pièce, y’a surement un interrupteur quelque part.” Elle l’incite à la suivre et tend la main, mais au lieu de rencontrer un mur, elle touche un truc un… Visage (libre). “Oops, pardon, je cherchais le mur.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:18

Le temps passait et rapidement les derniers présélectionnés nous rejoint dans la salle commune. Le temps aussi de découvrir nos cagnottes ainsi que le plan de la prison. J’étais heureux de savoir qu’on avait une zone de sport. Certes ça dure qu’une semaine, mais au cas où c’est important pour moi d’entretenir mon corps. En plus on risque de se faire chier ici, ça fera une bonne occupation de deux heures par jour. L’accès interdit m’intrigue, mais je pense que c’est le cas pour tout le monde. L’interdit, ça attire, ça rend curieux, et difficile de résister à la curiosité. Demande à Pandora qui a ouvert la boite de pandore, c’est tout à fait ça. Et moi, je pense que je vais craquer. On nous annonça aussi, que chaque team avait un chef d’équipe. Et le chef de ma Team était un dénommé Lino. Ca me réjouit pas. D’un côté je suis content de pas être sur les devants de la scène trop vite, mais d’un autre côté, je déteste que quelqu’un soit à la tête d’un groupe, si ce je ne le suis pas. Continuant à déguster la gelée verte, je regarde autour de moi, m’imaginant vivre ici une semaine. Ca va être dur, mais faisable. Il y en a bien qui y vivent plusieurs années, alors on va éviter de faire les pleureuses, c’est pas mon genre. Une fille (@Salomée) arriva prêt du buffet, et demanda si c’était bon la gelée. Elle en avait jamais mangé ? Faut croire. Perso je suis originaire de Londres à la base, alors ça, j’ai l’habitude d’en bouffer. J’haussais les épaules avant de lui répondre. « Goute, tu verras bien.. mais c’est pas dégueu. » Malgré l’aspect.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:19

Salvador sourit, serein, et lui fait comprendre assez rapidement qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour lui. Qui est-il ? Qu’a-t-il fait, vécu, pour avoir l’air aussi sûr de supporter les conditions étrangement drastiques imposées par la production ? Khadi devient curieuse, et entrouvre la bouche pour poser une nouvelle question visant à en savoir plus sur Salva, quand les lumières s’éteignent. Silence, puis quelques voix qui s’élèvent dans l’obscurité pour lancer des plaisanteries (ou semi plaisanteries pour certaines). Dans un léger froncement de sourcils, Khadija s’adresse à l’ombre qu’elle pense appartenir à Salva. — Déjà, nos yeux vont s’habituer à l’obscurité grâce aux fenêtres, on devrait pouvoir se déplacer. Elle entend une voix proposer une aimable demande de retour de lumière à la production, et rit en même temps que d’autres à cette idée. Belle, mais irréalisable, car il semble bien que tout ait été programmé, y compris le sautage des plombs. Pour se déplacer dans le noir, il y a un truc : chercher à tâtons la poignée d’une porte ? — Quelqu’un est resté proche de la porte d’entrée ? Elle demande à voix bien haute, tout en se disant que si la prod a voulu jouer le jeu en entier, ils sont logiquement… enfermés… Glups.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:43

Comme je l'imaginais, mon entrée était loin d'être passé inaperçue. Tant mieux, c'est ce que je voulais. La réaction du jeune homme (@Colin) m'avait bien fait rire, surtout sa remarque vis à vis de cette émission dont le nom disait long sur le contenu qu'on pouvait trouver en la regardant :

Je ne suis pas débile non plus. Mais bon, tu sais, j'ai été coincée du cul assez longtemps pour savoir que ce n'est pas attitude qui me va bien. Bien au contraire.

À ce moment-là, un autre garçon  (@Jyoti) débarqua avec une petite assiette contenant une espèce de Jelly verte. Sa remarque me fit sourire, pour tester je plongeais mes doigts dedans ressortant comme ça toujours naturellement :

Oooooh, ça me rappelle tellement de souvenir…

Cela fini je portais mes doigts à ma bouche rajoutant :

En plus, c'est pas mauvais.

Au fond, c'était comme beaucoup de chose… Il ne fallait pas se fier aux apparences. Je m'apprêtais à en reprendre un peu, entamant par la même occasion la conversation avec le jeune homme quand j'étais interrompue dans ma lancée par nouveau mec (@Chris) qui tentait, lui, de nous en balancer dessus. Heureusement pour lui, le projectile rata ça cible et alla s'éclater contre le mur. Cela me provoqua un bon gros rire qui mit quelques secondes à se calmer. Le temps pour moi de réagir à cette action :

Ouah joli tir, mais raté. En tout cas, ton action n'aura pas été vaine. Cela aura eu le mérite de colorer un peu ces abysses plus que moroses.

En effet, il faut dire qu'à l'image de l'année dernière. Cupidon avait, cette saison encore, mit le paquet sur le côté glauque des abysses qui était plus que réussi. En même temps, en venant ici, il faut dire que je m'attendais pas à autre chose. D'ailleurs voilà que la lumière s'éteignait. Cool, cela apporterait un peu plus de piquant à cette semaine
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:51

Cette histoire de combinaison orange et de prison commence à mettre les nerfs de notre Enola à rude épreuve. Elle boude dans son coin sur le plateau alors que les deux barbus qui l'encerclaient en début de soirée se casse un à un l'abandonnant au milieu de ces gens. Elle désespère à l'idée de devoir quitter sa belle combinaison et ses beaux talons qui lui allait comme un gant, alors elle passe le reste de sa soirée à regarder une dernière fois sa tenue car quand son nom sera appelé elle n'aura d'autres choix que celui d'enfiler cette immonde tenue orange propre aux prisonniers. Lorsqu'elle franchir les portes de la prison elle reste dans son coin boudeuse ne prêtant pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle. Elle ne remarque même pas que la lumière s'éteint. Les autres se plaignent, elle soupire, ils sont enfermés dans cette salle pour toujours parce que, il faut se le dire, ils n'ont pas l'étoffe d'un électricien, elle la première. Et puis pour couronner le tout un mec (@chris) lui marche limite dessus. Là c'est le pompon. « Putain ça fait mal ! » peste-t-elle comme si le pauvre homme y était pour quelque chose, il est aussi aveugle qu'elle dans cette situation. « Mais j'accepte tes excuses » se reprend-t-elle en pressant affectueusement le bras de son camarade. L'obscurité c'est pas ce qui la rassure le plus, elle n'aime pas vraiment ça. « Dis moi que tu es électricien s'il te plait » . L'implore-telle même si elle sait bien que personne dans l'assemblée ne s'y connait mais elle ne supporte plus d'entendre geindre tout le monde. C'est insupportable.
Clara

Clara
MESSAGES : 77
LOCALISATION : San Francisco - USA
EMPLOI : //
CITATION : A woman is like a tea bag: you never know how strong it is until it's in hot water.
POINTS : 18

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:54

Je m'attendais à tous sauf à ça. Une prison? Nous allons donc être cloisonné pendant une semaine... Puis au vu de notre nombre nous risquons d'être un poil serré. Je nous imagine déjà nous marcher sur les pieds. Cela risque de mettre de l'ambiance. En parlant de cela, on peut dire que notre nouvel habitat ne manque pas de bonne humeur. Je ne dis pas que je m'attendais à ce que mes futurs colocataires soient contrariés... Loin de là. En fait je ne m'attendais à rien.. Même pas à être vêtue d'une combinaison orange. Moi qui pensais garder ma tenue de fête... Je devais revoir mon plan entier à la baisse. Ce qui reste dans mes cordes. Pour l'instant je n'ai pas à stresser. Tout ne passe pas comme je l'avais prévu, mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'émission et de cette aventure n'est-ce pas? étant arrivée en retard, on ne perd pas les mauvaises habitudes... Bien que c'est généralement ma soeur la plus douée dans ce domaine. Je fais quelques pas dans la salle commune. Mon regard se porte sur quelques candidats, j'essaye d'identifier mes équipiers de la team Allen. Je n'ai pas grand temps de faire autre chose que Cupidon nous souhaite une bonne soirée.. et bonne chance. Les lumières s'éteignent au même moment. Je manque de pousser un petit cri et m'empresse de mettre ma main devant ma bouche pour l'étouffer. Ne pas paraître pour une fille fragile dès le premier soir. Je marche doucement, tranquillement, attends que mes yeux s'habituent à l'obscurité. Distingue quelques silhouettes. Il faut qu'on trouve des interrupteurs... Plus facile à dire qu'à faire bien évidemment. Au moment où je crois apercevoir un indice, je trébuche sur un pied non-identifié. Je me rattrape de justesse. "Tout va bien!" dis-je, après avoir virevolté sur moi-même, à l'adresse de l'inconnu.
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 0:08

Alors que Cupidon était en train de passer une annonce, la lumière s'éteignit soudainement. C'était plutôt... dérangeant, dans le sens où personne n'avait de repère mais pas effrayant pour Blake. D'accord, ils ne voyaient plus rien et ils étaient en prison, y avait plus joyeux comme scénario mais c'était surtout très drôle, il faut l'avouer. Tels des aventuriers, ils allaient découvrir les lieux, se mettre en quête de la lumière... Oui, Blake était plutôt comme un gamin à ce moment-là. Puis, il avait plutôt bien mémoriser le plan donc il savait à peu près où se trouvait les chambres, enfin les cellules pour dormir donc au pire, il irait là-bas et attendrait le lever du jour. En attendant, il fallait trouver la porte de sortie et bien entendu, tout le monde cherchait ses repères dans la salle, se heurtant malencontreusement les uns aux autres. Il n'y a pas échappé Blake. Il sent une main sur son visage, le forçant par réflexe à fermer les yeux, grimacer légèrement en se reculant. (@Gael) Il reconnait alors une voix féminine qui s'excuse. « Hm oui, non, je ne suis pas le mur. » fit-il avec un ton peu enjoué dans la voix qui traduisait : y a pas de mal. « Euh, je crois savoir où il est, faut juste faire attention à un pouf pas loin... Tu... veux que je te guide peut-être ? » proposa t-il en se sentant tout de même un peu idiot, ayant l'impression qu'il parlait dans le vide, sans contact physique, sans savoir si elle est toujours là.
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 1:42

Mon arrivée est loin de passer inaperçue aux yeux du gamin (@Colin), qui délaisse sans hésitation ses partenaires de discussion pour venir à ma rencontre, un verre attrapé au vol sur ce qui nous sert de buffet. Je ne suis pas particulièrement convaincue que le contenu de cettedite coupe est à la hauteur de celle que je vais de boire d’une traite, mais, considérant les lieux, c’est tout ce qu’il peut se permettre de m’offrir. C’est bien de savoir qu’il peut être obéissant en échange d’un peu de chair fraiche. « Tu m’as percée au grand jour, je n’ai plus aucun secret pour toi désormais. » dus-je lui confesser, faussement chamboulée par nos retrouvailles et ses aveux à mon égard. Je récupère mon dû et je l’observe avec un certain intérêt, avant d’oser approcher mes lèvres de cette boisson fade et sans goût. Je regrette de ne pas avoir savouré ma dernière gorgée de champagne jusqu’à la dernière goutte, l’ayant goulument avalé sans même y penser. « J’avais justement hésité entre me pointer, seins à l’air, ou attendre le moment opportun pour les afficher. » En fait, l’idée même de rejeter cette tenue orange et de me balader en petites tenues toute la semaine avait aussi frôlé mon esprit. J’allais surement m’y résoudre, d’ici une journée ou deux. Quand cette couleur criarde menacerait de me donner des envies de meurtre, par exemple. Quel endroit de prédilection, d’ailleurs, pour ce genre de propos. Et quel sens du timing pour songer à de pareilles offenses. J’envisage de satisfaire les envies charnelles de mon petit camarade quand Alix s’annonce, me stoppant dans mon élan. Une rapide présentation des lieux est faite, pour le peu que ça m’importe. Avec une semaine à faire, coincée ici, je risque de connaître ce lieu à la perfection, et être en mesure de m’y balader à l’aveuglette sans aucun souci. Non, ce qui m’intéresse davantage, ce sont les équipes, et leur chef. Alix n’aurait pas pu mieux choisir avec moi, en tête de la sienne. Ce qui me laisse de légers doutes quant à l’indice de performance des miens. Je sirote toujours – avec un perpétuel air de dégout – mon breuvage en écoutant les annonces. Le tout tire en longueur et j’envisage de vaquer à d’autres occupations quand, dans un grincement sonore des plus désagréables, l’électricité coupe, nous plongeant dans le noir absolu. Autant le dire, c’est l’hécatombe. Des gens qui s’exclament, qui s’excusent, qui se blessent en cherchant à tâtons un moyen de sortir d’ici. Je sens des mains qui me frôlent, par accident, ou pas. Je frissonne, détestant la plupart des contacts aussi directs que ceux-ci. « N’en profite pas pour me tripoter, l’gamin. » que je lui lance, d’ailleurs, sans trop savoir où il se trouve. Diantre. C’est dans ces moments-là que je payerai pour être nyctalope. Ou, au moins, pour posséder des lunettes à vision infrarouge (ce n’est pas faute d’avoir les moyens). Sachant le mur plus ou moins à proximité, je recule de quelques pas avant de foncer sur un meuble, retenant un juron entre mes lèvres. Je parvins à le contourner, et, derrière lui, trouve enfin le Graal tant espérer : une surface dure et froide, semblable à de la pierre. Levant les yeux au ciel, je remarque les rayons de lune qui filtrent à travers les barreaux. Avec chance, d’ici peu, on parviendra à y voir quelque chose, même sommairement. Et à ce moment-là, je bougerais. En attendant, et stratégiquement parlant, aussi bien rester ici et attendre que ça se calme. Loin de moi l’envie de se mêler à cette orgie ou toutes les excuses seront bonnes pour se toucher. De quoi en faire des cauchemars.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:03

Le défi des abysses ne me fait nullement peur. J’ai pas besoin de confort après tout. Boire, manger, dormir, pisser, ça me suffit. J’me contente de ma tenue orange parfaitement. Elle est simple, recouvre tout, tiens assez chaud en plus de ça, que demander de plus ? L’esthétique après tout, ça m’est égal. J’ai un peu l’impression que @Khadija ne semble pas non plus trop affectée par notre situation. Elle a l’air d’être une femme posée, apaisante, et  clairement pas une fillette qui aurait peur du noir. Tant mieux d’ailleurs car là, c’est ce qui arrive. La pièce est plongée dans le noir. Toute la prison j’imagine d’ailleurs. A coup sûr un plan de la production pour pimenter le jeu. Je connais pas celui-ci mais c’était limite prévisible et c’est aussi certain que la lumière ne reviendra pas comme ça si on le demande simplement. J’écoute les conseils de la belle brune avec un semblant d'admiration. Elle m’a l’air cultivée et raisonnée. J’apprécie. Je me contente d’approuver d'un léger son ne signifiant rien. J’aurai pu hocher la tête, mais elle n’aurait rien vu alors… J’écoute ensuite sa question d'un air interloqué. J’entends personne pour autant lui répondre. Alors je me lance. « A quoi bon. Elle doit être verrouillée. » Mon pessimisme revient au galop. Mais dans ce cas, c’est surement plus de la lucidité. M’enfin, on pourrait toujours essayer de l’ouvrir cette porte. J’avance lentement en essayant de pas perdre contact avec la demoiselle. « Si ça te tente de venir avec moi explorer les lieux. Je crois que la salle d’eau ne se trouve pas loin et qu’il y a des fenêtres. » J’ai bien regardé le plan. Je m’en souviens pas parfaitement mais je nous ai surtout localisé et la salle interdite a bien évidemment retenue mon attention. J’avance alors un peu quand une demoiselle @marnie trébuche contre mon pied. Je tente de la rattraper tant bien que mal. Elle m’assure que tout va bien. « J’espère bien. C’est pas le moment de se casser quelque chose. » Et ce, peu importe qui elle est ou à quelle équipe elle appartient.

Contenu sponsorisé

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30   DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30 - Page 6 Empty

 

DÉCOUVERTE DE LA PRISON - 29.11, 20:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» prison bus, 29.10 - 21:30
» come and see what a prison i'm living in, 15/11 à 17h53 + (aliénor)
» Idealism sits in prison. 25.03.15 - 06h42
» DÉCOUVERTE DU CAMPEMENT - 08.03, 20:30
» découverte florale (01/12) 15:18 w/Zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: La salle commune-