GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael Empty
MessageSujet: douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael   douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:24

J'étais là, j'observais les lettres qui étaient inscrites. On pouvait lire Fake Lover, les lettres étaient belles, mais ce qu'il y avait de l'autre côté de la barrière l'était encore plus. J'avoue qu'à cet instant je commençais à saturer un petit peu de la prison, même si je tentais de garder le moral, de rester souriant et que la situation commençait à devenir presque normale. Je n'appréciais pas réellement le fait de devoir séjourner dans une prison. Mais bon peut-être que ça en valait la peine, peut-être que dimanche j'irai derrière ce portail. Enfin rien n'est moins sur, à côté de moi je vis une jeune femme. Elle était ravissante comme toutes les femmes présentes dans cette prison. Au moins c'était ça l'avantage, c'est que les personnes présentes dans cette prison avaient tous un charme. Et puis pour moi tout le monde était beau, tout le monde était gentil donc comme ça ! « Oh excuse moi je ne t'avais pas vu. Tu es là depuis longtemps ? Tu es arrivé avant moi ? » demandais-je sans doute un peu trop curieux. J'essayais par la même occasion d'engager la conversation, car on pouvait dire que malgré le fait que je n'étais pas un bavard excessif, j'aimais tout de même discuter avec des personnes de temps en temps. Puis là j'étais bien obligé, j'étais enfermé avec ces personnes. Et même si j'aimais mes moments de solitude, les gens qui sont là sont bien aussi.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael Empty
MessageSujet: Re: douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael   douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:26

Une fois par jour, la brune se rendait devant le portail. C’était un peu triste, peut être, et carrément stupide, surement. Mais en fait Gael aimait juste se dire que ce n’étiat pas définitif, pour ne pas perdre la boule. Elle regardait ce qu’il y avait derrière la grille et se disait que, quoi qu’il devait advenir, dimanche : elle sortirait. L’américaine était arrivée un peu après un garçon, qui devait se trouver là depuis quelques minutes. Il ne la remarqua qu’après une poignée de secondes. Gael secoua doucement la tête, avec un sourire bienveillant. « Non, non, ne t’en fais pas. Je viens d’arriver… J’aurais du te saluer, excuse moi. Tu vas bien… Euh… Cody ? C’est ça ? » Ca faisait un petit temps qu’ils vivaient ensemble, dans la prison, et la jeune femme avait passé ses journées à regarder et écouter les gens parler. Elle avait appris à mémoriser quelques prénoms, c’était comme un jeu. Un jeu qu’elle voulait gagner, parce qu’elle était compétitive comme ça. « Ca a de quoi nous vacciner contre une quelconque envie d’enfreindre la loi, hein ? Cet endroit… »
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael Empty
MessageSujet: Re: douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael   douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:59

Oh elle n'avait pas l'air méchante comme fille, elle avait même l'air hyper gentille. Parce que de une elle connaissait mon prénom donc ça c'était plutôt cool non ? Parce qu bon moi j'avais du mal à retenir le prénom du chef de mon équipe alors si je devais retenir au moins trente prénoms j'étais dans la merde totale. Non, mais vraiment j'étais complètement nul c'est vrai. En même temps au niveau mémoire, mémorisant tout ça j'étais pas le meilleur quoi. J e me souvenais à peine de ce que j'avais mangé la vieille donc bon. « Oh non ce n'est pas grave. C'est moi qui avait peur justement de t'avoir ignoré. » dis-je souriant. « Oui c'est Cody, par contre j'ai une mémoire courte donc je t'avoue que niveau prénom je ne m'en souviens pas du tout, mais du tout en fait. Je suis désolé. » dis-je en grattant l'arrière de mon crâne un peu gêné tout de même. Elle avait pas tort, cet endroit ce n'était pas top, niveau confort, niveau alimentation. Enfin niveau tout quoi, c'était vraiment la merde tout simplement. Mais bon au moins on aurait pu avoir pire comme situation. Du moins c'est ce que je me dis. « Oh oui, je pense que je ne vais pas tenter d'enfreindre la loi et que je vais arrêter de télécharger des films illégalement. Ah oui c'est vrai nous sommes filmés. » dis-je en me rendant compte de la gaffe que je venais de faire. J'étais vraiment bête parfois.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael Empty
MessageSujet: Re: douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael   douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:21

Gael lui sourit, il avait l'air sympa. En fait, elle n'était pas encore tombé sur quelqu'un qui n'avait pas l'air sympa, par ici. Certains semblaient avoir leur caractère, mais de là à être méchant, ils semblaient ne pas en être vraiment proches. « Ah t’en fais pas, je comprends. Moi c’est Gael. » Elle comprenait qu’on ne retienne pas tous les noms. Elle, elle avait l’habitude. Elle rencontrait pas mal de gens avec son boulot. Des gens qui ne prendraient pas spécialement bien le fait qu’elle oublie leur prénom, alors elle avait développé ce genre de mémoire. La brune lâcha un rire après la réflexion de l’autre candidat. « Espérons que les flics ont mieux à faire que de regarder la télévision... Ce qui, techniquement, devrait être le cas. » Souligna-t-elle avec une légère moue moqueuse. « Et sinon à part… Ca. » Evitons de le répéter, quand même. « Tu fais quoi dans la vie ? »
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael Empty
MessageSujet: Re: douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael   douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael EmptySam 5 Déc 2015 - 14:52

Donc cette femme s'appelait Gael, il fallait donc que je retienne son prénom. Il ne fallait pas que je l'oublis et que je le garde bien dans ma tête ça c'était sur. Je devais bien l'enregistrer d'accord. Gael me répétais-je à nouveau dans ma tête pour le dire qu'elle s'appelait bien comme ça et surtout pour que son prénom ne s'échappe pas de ma mémoire. En plus elle était très gentille, plus gentille encore que le garçon qui voulait me donner sa viande, Lino, je me rappelle de son prénom ça va ! « Oui et puis bon pour ma défense je n'ai pas beaucoup d'argent donc ça peut expliquer ce fait là non ? Bon je sais j'ai aucune excuse c'est vrai. » dis-je en laissant échapper un léger rire de la bouche. Au moins passer du temps avec ce genre de personne était agréable. Elle était un peu moqueuse c'est vrai, mais j'avais l'habitude, on va dire que je savais enchaîner les conneries tout simplements. Et que ce n'était pas la première fois, ni la dernière que j'allais en faire rien qu'aujourd'hui. « Youtuber, même si on dit que ce n'est pas un métier tout ça tout ça, je peux t'assurer que je bosse bien, d'ailleurs l'informatique tout ça c'est mon dada, sauf que l'école ça a jamais été mon truc, du coup je le débrouille, mais je ne suis pas et je n'ai jamais été scolaire. Donc les études pas vraiment pour moi. Bon stop, j'arrête de raconter ma vie à toi. » dis-je en riant. C'est vrai que je parlais beaucoup, sans doute beaucoup trop même.

Contenu sponsorisé

douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael Empty
MessageSujet: Re: douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael   douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael Empty

 

douce mélancolie (4/11) 17:38 w/Gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gael
» @gael
» You and I (Pv Gael -- 04/01 -- 00h50)
» just like animals (26/12-15:06) w/Gael
» no isn't an answer, 16:47 - 10/12 (gael & scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Le portail-