GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 @gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@gael Empty
MessageSujet: @gael   @gael EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:24


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour. Je m’appelle Gael, et j’ai 26 ans. Je suis née aux Etats-Unis, d’une mère britannique et d’un père américain. J’ai un grand frère avec qui je m’entends très bien, et avec qui je me suis toujours très bien entendue, malgré le fait que ce soit parfois un connard. En général, je n’aime pas trop parler de moi, du coup votre question, elle ne me plait pas trop. Mais bon, j’imagine que c’est ça ou rentrer chez moi, hein ? Bref. J’ai vécu toute ma vie aux Etats-Unis, pas forcément toujours dans le même état mais, depuis quelques années, je suis retournée vivre à Chicago. On ne peut pas dire que j’ai eu la vie difficile, mes parents n’étaient ni riches ni pauvres. Il n’y a pas eu d’histoire horrible dans ma famille. J’ai eu un chat, il est mort de vieillesse. Je n’étais pas particulièrement brillante à l’école, ni nulle. J’aimais bien, mais sans plus. Ce pour quoi j’ai toujours été douée, c’était le sport. J’adorais me dépenser et courir dans le jardin qu’on avait derrière la maison. Si vous aviez interrogé mes parents, ils vous auraient dit que je ne tenais jamais en place. Quelque part, c’est vrai, et ça l’est toujours. J’ai toujours besoin de bouger, même quand je suis assise dans un canapé je change de position toutes les dix minutes. Au final, ma vie a été pltôt simple. Je n’ai pas été à l’université, parce que j’ai trouvé un boulot assez rapidement et que c’était un boulot qui me plaisait. Je suis coach sportive, rattachée à une grande salle de sport, à Chicago, et j’y entraine tous ceux qui m’engagent : que ce soit des hommes et femmes d’affaires ou une instit’ qui veut prendre soin d’elle. Je voyage beaucoup, aussi, parce que j’adore découvrir de nouveaux pays. J’ai récemment été au Canada, mais j’ai aussi été en Chine, en Amérique du Sud, etc. Je pense que les voyages et la découverte de nouvelles cultures nous grandissent, ça nous apprend la vie, le respect, et plein d’autres valeurs importantes à mes yeux comme l’humilité, aussi.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je vous l’ai dis : j’ai toujours besoin de bouger. Une véritable pile electrique, et ça se voit aussi quand je commence à me sentir en confiance et que je parle. Je vous l’ai dis : je ne parle pas de moi, pas vraiment, mais il y a plein d’autres choses à dire ! Je suis une révoltée dans l’âme, l’injustice m’insupporte et c’est aussi pour ça que je me considère comme étant féministe, par exemple. Je suis pas le genre de féministe qui montre ses seins pour se faire entendre, mais ça va clairement m’énerver les mecs macho. Je prends ma place qu’on le veuille ou non, j’ai parfois tendance à m’imposer et c’est vrai que je ne suis pas timide. J’aime bien diriger mon monde, prendre les devants, mais je pense que je peux aussi me mettre en retrait et laisser les autres dans leur merde (ou pas) si j’en ai trop marre. Ma patience a des limites, je fais attention à ne pas perdre mon sang froid trop rapidement parce que je pense que c’est inutile de se gueuler dessus, dans bien des situations. Mais si on me cherche, faudrait pas trop continuer parce qu’on va finir par me trouver. Mes parents m’ont appris à ne pas me laisser faire, ni à me laisser marcher sur les pieds. Chaque être humain est censé être l’égal d’un autre, du coup, rien n’autorise personne à me marcher dessus, et j’applique ça à la lettre. Le respect est une valeur importante pour moi, du coup c’est vrai que si on me manque de respect mon sang ne fait qu’un tour, mais encore une fois, j’essaie de ne pas m’emporter trop facilement. Au final, je ne suis pas tellement difficile à vivre. Je crois. Alors voilà, c'est tout ça qui me rend unique. J'ai pas forcément l'air très avenante au départ, je sais que je donne l'impression de juger les gens, souvent (et c'est souvent le cas mais je ne dis rien tout haut, ou si peu souvent), mais c'est juste que je ne m'attache pas facilement. C'est mon rythme de vie qui m'a rendue comme ça, je travaille beaucoup trop pour rencontrer des gens et vraiment m'attacher à eux, et je vois trop de nouvelles têtes.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour, pour moi, c’est un peu comme une sorte de mythe. Je ne sais pas trop si ça existe vraiment. J’ai eu des relations, dans ma vie, mais je ne sais jamais si j’étais vraiment amoureuse ou pas. Je n’arrive pas bien à déceler la limite entre l’amitié et l’amour, ou est-ce qu’elle se situe, et c’est aussi parce que j’ai eu ce genre de sentiments autant envers des hommes, que des femmes. Après, je ne me pose pas tellement la question. Je me dis que je finirai bien par le découvrir un jour. Je ne suis pas à la recherche de l’amour, pas vraiment, je suis heureuse comme je suis maintenant, mais si l’amour me tombe dessus je ne le repousserai pas. Je vois bien comment sont mes parents, et mon frère avec sa femme. Ca a l’air merveilleux, et ça donne un peu envie, c’est vrai, mais j’ai trop appris à ne pas me montrer et à ne pas m’ouvrir pour que ce soit fcile, pour moi, de trouver l’amour. Enfin, dans l’hypothèse où je le chercherais vraiment.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Le jour où je pourrai prédire l’avenir, je pourrai vous répondre à cette question… Non, plus sincèrement, vous l’aurez compris : je n’en sais rien. On verra bien ? Je suis sceptique quant aux sentiments que certains disent développer dans ce genre de télé-réalité. Est-ce qu’on peut réellement tomber amoureux, en se sachant observer, en n’ayant des contacts presque forcés avec les gens, H24, pendant des semaines ? Est-ce que c’est le vrai amour ? Franchement je ne sais pas. Si j’ai décidé de participer à cette émission, c’est pour le côté binôme. J’adore jouer en équipe, ça me stimule et puis ça permet de pouvoir être soit-même avec au moins une personne. J’ai l’impression que, si pas de l’amour, une véritable amitié peut être formée dans l’émision et c’est aussi pour ça que je viens : j’aime rencontrer des gens et encore plus quand il s’agit de gens de tous les horizons !


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L’amour, parce qu’on n’emporte rien dans la tombe et que l’argent ne peut pas vous réconforter après une journée difficile, qu’il ne peut pas non plus vous prendre dans ses bras ou venir avec vous au cinéma pour voir le film que personne ne veut voir avec vous. Enfin vous voyez où je veux en venir, j’imagine. Et puis de l’argent, j’en ai déjà assez pour vivre correctement. Je ne suis pas l’une de ces personne qui en veut toujours plus, pas d’un point de vue financier. Je ne vois pas trop l’intérêt…


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme, très certainement. Je n’ai jamais supporter ça, je suis d’ailleurs une fille féministe. Je déteste que les hommes se croient supérieurs, ou qu’ils aient cette pensée profonde que les femmes ont besoin d’eux. Que les femmes ne peuvent pas faire telles ou telles choses. Sachez, messieurs, qu’on vous emmerde. Voilà. Sinon, je pense que je suis assez facile à vivre, au final. Les partenaires dorment ensemble, c’est ça ? J’apprécierai que celui qui me sera attribué porte au moins un caleçon, et qu’il se lave au moins une fois par jour. Les odeurs fortes, ce n’est pas trop mon genre. Quelqu’un de trop tactile n’est pas pour moi non plus. A part quand je suis en couple, j’ai du mal à supporter qu’on me touche de trop. On se fait la bise, et puis tu gardes tes mains chez toi. Oh et s’il vous plait, ne me mettez pas avec un monsieur je-sais-tout et qui veut absolument tout diriger. Ca ne va d’office pas coller, parce que moi-même j’ai tendance à vouloir prendre les choses en mains et… On ne peut pas être deux comme ça.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un fantasme ? Physiquement, franchement, je pense que je n’en ai pas… J’aime bien les hommes avec un peu de barbe. Pas trop, parce que sinon ça bouffe le visage et ça me plait moins mais, vous savez, cette petite barbe de trois jours… Oui, ça j’aime bien. Certaines femmes m’attirent, mais je n’ai jamais été en couple avec l’une d’elle. Ce que j’aime chez les femmes, c’est leurs regards, les traits fins et les lèvres pulpeuses mais surtout, un sourire communicatif. Maintenant, mentalement parlant, je pense que j’ai besoin de quelqu’un qui puisse me stimuler. Quelqu’un qui pourra discuter avec moi et toujours vouloir aller plus loin. Quelqu’un qui aime autant le sport que moi, histoire de ne pas me retrouver seule le matin à courir dehors, par tous les temps. Je craque pour les sens de l’humour un peu décalés. Pour la gentillesse sous toutes ses formes, pour la générosité mais aussi une pointe d’égoïsme. Je veux de quelqu’un qui ne s’oubliera pas pour le monde entier, et surtout pas pour moi. De quelqu’un qui pourra prendre des décisions, si je ne sais pas le faire. De quelqu’un avec un peu de caractère, et des valeurs similaires aux miennes ou alors en accord avec les miennes. De quelqu’un qui me respectera, et qui ne jugera pas mes envies et mes besoins.

GAEL

AGE : 26 ans. PROFESSION : coach sportif. HABITAT : chicago. NATIONALITÉ : américaine. STATUT SOCIAL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.


PROFIL

Breathe
+ years and years



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : A ma mère. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Mon téléphone portable, une lampe de chevet, des mouchoirs et un radio-réveil. où aimeriez-vous être maintenant : Nul part ailleurs qu'ici, sinon j'y serais. ce qui vous rend beau : Ma détermination. en quoi excellez-vous : Trouver la motivation, autant pour les autres que pour moi. votre injure préférée : Aucune, j'en dis quelques-unes mais sans y penser. le défaut que vous pouvez pardonner : l'égoïsme. le défaut qui vous fait horreur : la prétention. votre gourmandise : les oignons frits, délicieux dans un hamburger bien gras. qualité que je préfère chez une femme : l'ambition et la volonté d'y arriver. qualité que je préfère chez un homme : pareil, pourquoi faire une différence ?. le pire tue l'amour selon vous  : les odeurs un peu trop fortes. votre plaisir honteux : savoir que quelqu'un ment, et l'enfoncer un peu plus dans sa connerie jusqu'à ce qu'il n'ait plus choix que de l'avouer.



Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

@gael Empty
MessageSujet: Re: @gael   @gael EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:11

Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

@gael Empty
MessageSujet: Re: @gael   @gael EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:40

Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

@gael Empty
MessageSujet: Re: @gael   @gael EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:43

Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

@gael Empty
MessageSujet: Re: @gael   @gael EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:26

Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

@gael Empty
MessageSujet: Re: @gael   @gael EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:59

Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

@gael Empty
MessageSujet: Re: @gael   @gael EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:46

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

@gael Empty
MessageSujet: Re: @gael   @gael EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:50

Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

@gael Empty
MessageSujet: Re: @gael   @gael EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:58

Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

@gael Empty
MessageSujet: Re: @gael   @gael EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:05


Contenu sponsorisé

@gael Empty
MessageSujet: Re: @gael   @gael Empty

 

@gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gael
» You and I (Pv Gael -- 04/01 -- 00h50)
» just like animals (26/12-15:06) w/Gael
» smoky morning, 08:51 - 31/12 (gael)
» no isn't an answer, 16:47 - 10/12 (gael & scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-