GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 @lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@lorena Empty
MessageSujet: @lorena   @lorena EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:20


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je ne sais pas ce que vous avez fait à la dernière candidate, mais la pauvre semblait tout simplement terrifiée en sortant d’ici. Je veux bien croire que vous soyez un brin intimidant pour le commun des mortels, mais tout de même… Bref, trêve de bavardage, je suis ici pour vous parler de moi, et pas des autres. Surtout de ceux qui ne méritent même pas qu’on leur accorde toute cette attention, et dont on oubliera bien vite le nom. Le mien, par contre, vous vous en souviendrez : Lorena. La vingtaine bien avancée, autant le dire, je suis dans la fleur de l’âge avec mes vingt-huit années au compteur. Le fait que j’ai l’air d’en avoir cinq de moins à de quoi faire des jalouses, et je suis désolée pour toute celle qui se sente menacer par ma perfection brésilienne. C’est reconnu : les femmes de mon pays sont parmi les plus belles au monde - Gisele Bündchen, pour n’en citer qu’une seule. J’ai pourtant dû quitter Sao Paulo, là où je suis née, pour m’installer à Santa Monica avec mon père, peu de temps après le divorce de mes parents. J’avais six ans, à l’époque. Avec du recul, ce fut la meilleure chose qui me soit arrivée. Mon père, un avocat reconnu de par ses pairs, naviguait avec aise dans un milieu plutôt mondain. La transition ne fut pas bien difficile, en comparaison d'avec ma petite vie tranquille en compagnie de ma mère, un médecin terre-à-terre, beaucoup trop sérieuse. Je me suis fondu dans le moule sans grande difficulté, et j'ai grandis en côtoyant la vie frivole de LA et les magnifiques plages de sable blond ma contrée. À dix-sept ans, en plus de faire des études à l’UC Berkeley pour obtenir mon MBA et quelques contrats de mannequinat, je deviens stagiaire à la William Morris Agency, l’une des plus importantes agences artistiques dans le milieu. Mon père, évidemment, a usé de ses contacts pour me permettre d’obtenir un poste là-bas. WMA, qui devint WME en 2009, compte parmi ses principaux clients, et les nombreux services qu’il leur a rendus méritent quelques bénéfices en échange. Je pourrais lui en être reconnaissante, mais si je suis encore là aujourd’hui, c’est n’est que le fruit d’un travail acharné et sans faille. Je n’ai jamais quitté l’entreprise depuis, grimpant les échelons et apprenant des meilleurs. Ma verve et mon entêtement ont d’ailleurs suscité l’intérêt d’un des grands noms de l’entreprise, Ari Emanuel lui-même. Il est mon mentor, et je marcherai volontiers dans ses pas pour être à la tête de cette imposante machine qu’est WME. Mon père et moi formons désormais un duo pratiquement invincible et j’aime croire que mes clients sont les artistes les mieux représentés du show-business américain. Dans tous les cas, ils ne s’en plaignent pas!

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
On m’a souvent comparée à un orage : certains l’apprécient pour sa beauté, d’autres le détestent à cause de sa violence. Il est vrai que je déplace beaucoup d’air sur mon passage, et que je ne laisse personne indifférent. Je suis une femme forte, ayant un caractère fort, et je suis consciente que ça ne plait pas à tout le monde. Sauf que je m’en fiche complètement. L’opinion qu’on a de moi me laisse de marbre, et je n’en garde que ce qui m’intéresse vraiment. Le reste, je le balaie du revers de la main. Dans ce métier, si on s’arrêtait à chaque critique ou au moindre commérage, on ne ferait pas long feu. Moins on leur accorde d’attention, et moins on leur donne de crédit. C’est comme ça que ça fonctionne. C’est aussi ce que mon père m’a appris. Ça et plusieurs autres choses, dont ne me fier qu’à personne d’autre que moi-même pour réussir. Travailler fort, foncer la tête baisser, ne jamais regarder en arrière et croire en ses capacités, voilà la véritable clé du succès. Je considère n’avoir besoin de personne, être une femme indépendante, sûre d’elle-même. Toutefois, je sais reconnaître le talent chez autrui – j’en ai fait mon métier, après tout – et je me fis énormément à mon instinct quand vient le temps de choisir la personne avec qui j’ai envie de travailler. Si la connexion ne se fait pas lors de la première rencontre, si je n’ai pas ce feeling que notre collaboration ne m’apportera que du bon, alors c’est inutile, je refuse. Catégoriquement. C’est non négociable. Avec moi, il n’y a pas de zone grise : que du noir et du blanc. Et si, en général, vous vous trouvez dans l’une de ces catégories, il est presque impossible d’en sortir. Bien que ce soit réalisable. Certains y sont parvenus. Des gens qui ont su se tailler une place de choix dans ma vie, de par leur entêtement. D’autres qui ont connu ma rage et ce côté plus désagréables de ma personne que vous ne souhaitez pas rencontrer. Ma confiance, je ne la donne pas à la légère, et il est si facile de la perdre. Ne jouez pas avec le feu, vous vous en brulerez les ailes.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ma vie est une succession de "presque" relations. Une liste interminable de déceptions et de désillusions, à laquelle j’ajoute une bonne couche d’amertume. Des hommes et des femmes qui sont entrées dans ma vie, qui y sont restés le temps de quelques jours, quelques semaines… voir quelques mois pour certains (un miracle!). Mais ils ont tous fini par en sortir. Aucune de mes fréquentations n’a même jamais eu le privilège de s’afficher en ma compagnie, officiellement parlant. Je n’ai jamais voulu m’investir à ce point avec l’une d’elles - elles n’étaient pas dignes que je leur ouvre mon cœur. Personne ne l’a jamais été, d’ailleurs. Je suis l’éternelle célibataire, la bourreau des cœurs. Celle que l’on préfère choisir pour une nuit plutôt que pour la vie. Et ce rôle me colle plutôt bien à la peau.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Rencontrer l’amour, le vrai, dans une émission de téléréalité? Aussi bien croire au prince charmant. Non, définitivement, ce n’est pas pour moi. Aucune chance que la flèche de ce petit Cupidon m’atteigne en plein cœur. Peut-être qu’elle toucherait mes zones érogènes, ça, par contre, je ne donne aucune garantie. Je n’ai pas prévu d’être sage comme une image, l’ai-je seulement déjà été? Je passerai surement le temps en flirtant ici et là avec les intéressants spécimens que vous me fournirez, et ce sera largement suffisant pour combler mon appétit. D’après ce que j’en ai vu, vous ne lésinez pas sur le critère beauté, dans cette émission. C’est l’un de vos principaux atouts, d’ailleurs. Car si le casting n’était pas au niveau, jamais vous n’auriez atteint cette notoriété qui vous précède, partout où vous passez. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi cette émission : pour sa réputation. Qu’on aime ou qu’on déteste, on en parle quand même, et c’est ça le plus important. Comme le dirait bien ma chère petite Taylor : Haters gonna hate !

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
À croire que vous n’avez pas écouté mes dernières réponses, comme c’est charmant. Je n’hésiterais pas une seule seconde entre les deux : je prends l’argent et rien d’autre. D’une façon ou d’une autre, je ne sortirais pas ici les mains vides, victoire ou pas. Avec le bassin de talents potentiels auxquels j’aurais à faire, et que je côtoierais pendant trois mois, il y a de fortes chances que l’un de vos petits protégés devienne l’un des miens à sa sortie. Et puis, cet argent que je pourrais gagner en atteignant la plus haute marche du podium, je pourrais aisément en faire le triple en propulsant sur le devant de la scène la prochaine coqueluche des plus grands réalisateurs ou la mannequin la plus en demande des catwalks du monde entier. Je n’ai aucune pression sur les épaules, et aucune attente. Mon intuition ne me trompe toutefois pas : Cupidon, tu ne vas pas me décevoir.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Si je commence tout de suite à imaginer le pire partenaire qui soit, et à vous énumérez chacun de ses défauts et mauvais plis, et à faire une liste de tout ce que je déteste chez lui, autant dire que je ne souhaite qu’une chose, et c’est de me retrouver jumeler ce cauchemar ambulant. Non, désolé, ça ne sera pas aussi simple, je n’embarquerais pas dans ce petit jeu malsain! Faites-moi la surprise de me jumeler avec qui conviendra à vos pseudos-critères et je me ferais moi-même une idée de sa qualité de partenaire en l’étudiant de près pendant trois mois. Nous en reparlerons ensuite.  Je suis curieuse de voir qui d’entre nous aura gagné son pari, au final.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Le nombre d’hommes que je risque de détruire rien qu’en listant mes nombreuses demandes… Car je suis une femme exigeante, je l’ai toujours été. Je ne voudrais surtout pas briser le petit cœur de vos nombreux téléspectateurs qui s’imaginent déjà me passer la bague au doigt. Les chances pour que l’un d’eux corresponde à toutes mes atteintes sont si minces, de toute façon, que je n’ai point l’envie de perdre mon temps à vous les citer. Et même s’il se trouvait là, devant moi, splendide dans sa perfection incarnée, je trouverais probablement quelque chose à en redire sur lui. Je ne suis jamais satisfaite, jamais. Et ce n’est pas prêt de changer.

LORENA

AGE : Vingt-huit ans. PROFESSION : Agente d'artiste pour WME. HABITAT : Santa Monica, California, USA. NATIONALITÉ : Brésilienne, américaine. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéroflexible.


PROFIL

Magnets
+ Disclosure ft. Lorde



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Mon mentor, Ari Emanuel. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Mon iPhone, mon masque de nuit et mes bouchons, mon paquet de cigarette et un cendrier. où aimeriez-vous être maintenant : À la tête de WME. ce qui vous rend beau : Ma force de caractère et mon physique avantageux, on ne va pas se le cacher. en quoi excellez-vous : Mon travail. votre injure préférée : Le silence est la meilleure des injures. le défaut que vous pouvez pardonner : La maladresse et la timidité. le défaut qui vous fait horreur : L’incompétente et la mythomanie. votre gourmandise : Le sucre, peut importe sa forme, sa saveur, sa couleur. qualité que je préfère chez une femme : Son indépendance. qualité que je préfère chez un homme : Sa rigueur. le pire tue l'amour selon vous  : Le manque d'honnêteté et les non-dits. votre plaisir honteux : Taylor Swift.



Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

@lorena Empty
MessageSujet: Re: @lorena   @lorena EmptyLun 7 Déc 2015 - 7:16

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@lorena Empty
MessageSujet: Re: @lorena   @lorena EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:00

Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

@lorena Empty
MessageSujet: Re: @lorena   @lorena EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:55

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

@lorena Empty
MessageSujet: Re: @lorena   @lorena EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:57

Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

@lorena Empty
MessageSujet: Re: @lorena   @lorena EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:05

Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

@lorena Empty
MessageSujet: Re: @lorena   @lorena EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:18


Contenu sponsorisé

@lorena Empty
MessageSujet: Re: @lorena   @lorena Empty

 

@lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LORENA
» ( don't go near the water. ) Lorena / 16.12 à 15h
» Problème matinal (18/12 -- 10h15 -- Pv Lorena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-