GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Soirée 2 ♣ St. Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cillian

Cillian
MESSAGES : 392
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Quelquefois, hasarder des réponses est seulement une manière d'éclaircir pour soi-même des questions. ― A. Baricco
JUKE BOX : Hurt ― Johnny Cash
POINTS : 405

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lula.

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:00

    Patrick d’Irlande, plus tard nommé Saint-Patrick fut le fondateur du christianisme irlandais. C’est en son honneur que nous devons aujourd’hui cette fête nationale. D’origine irlandaise, c’était l’une des rares festivités à laquelle j’appréciais participer, pourtant depuis mon plus vieux souvenir, on ne fêtait pas comme chez les frères dans les rues de Dublin. J’arrivai donc dans le grand salon, vêtu d’un simple chandail bleu et d’un jean noir et d’une paire de soulier vert. Pourquoi bleu ? Parce qu’à l’origine de la St-Patrick, le bleu était la couleur officielle et c’était mon petit pied de nez à toute cette sur culture du lucky charms et autre leprechauns. Je fis une entrée discrète, comme à mon habitude, avant d’observer les gens déjà présents dans la salle. Les mains dans les poches, je fis mon chemin jusqu’à la table afin d’attraper le premier verre qui me tomba sous la main puis me dirigea vers ma partenaire. J’apportai le verre de Whisky à ma bouche, pour l’enfiler d’un coup, secouant légèrement la tête. « Je suis d’humeur joviale aujourd’hui, profites en. » J’esquissai un mince sourire, avant de reprendre mon chemin vers la table où étaient disposées les victuailles.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:10

Lula était en pleine conversation avec Tara et son verre de whisky lorsqu'un Cillian étrangement de bonne humeur fit sa discrète apparition. Elle n'eut même pas besoin de lui parler pour savoir qu'il était dans un bon jour : son visage entier irradiait, lui d'habitude si fermé. Et il n'y a pas à dire, ça lui réchauffait le coeur. D'ailleurs, un sourire qui n'avait pas lieu d'être (du moins, Tara n'avait proféré aucune blague durant les dernières secondes) prirent possession de ses lèvres et il s'écoula quelques secondes avant que la jeune anglaise ne s'en rende compte et le fasse disparaître derrière un visage avenant, mais beaucoup plus sobre. D'ailleurs, son partenaire vint finalement à sa rencontre, contrairement à la soirée précédente, où il était resté enfoncé dans le canapé où il avait décidé de se terre. Oui, quoi qu'il fasse, Lula avait toujours un oeil bienveillant sur lui, le couvant de temps à autres du regard. Contente de le voir aussi disposé, la jolie brunette accueillit sa réplique avec malice tandis qu'elle rétorquait aussi sec, se servant allégrement un autre verre de whisky. Elle préférait la vodka, mais n'importe alcool fort faisait l'affaire. Elle n'était pas difficile. « Tu ne devrais pas me demander d'en profiter, qui sait ce qui pourrait me passer par la tête... » Son ton s'était voulu gentiment provocateur et elle lui décocha un clin d'oeil appuyé tandis que le verre de whisky rejoignait délicatement ses lèvres. Cillian avait une influence folle sur son humeur : savoir qu'il était d'humeur joviale suffisait à lui rendre la soirée agréable.
Cillian

Cillian
MESSAGES : 392
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Quelquefois, hasarder des réponses est seulement une manière d'éclaircir pour soi-même des questions. ― A. Baricco
JUKE BOX : Hurt ― Johnny Cash
POINTS : 405

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lula.

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:36

    J’avais décidé de faire preuve de bonne volonté. De faire des efforts pour m’intégrer un minimum et sortir de mon mutisme. Pourtant, la plupart des soirées où j’étais d’humeur festive et sociable, la chute était d’autant plus grande. Enfin, que pouvait-il m’arriver de pire qu’une bonne gueule de bois ? J’esquissai un mince sourire à l’adresse de ma partenaire avant de reposer mon regard sur le seconde verre de Whisky que je venais de prendre dans mes mains. « Qui sait. » J’esquissai un sourire appuyé, puis apportai le verre d’alcool à mes lèvres pour le boire aussi rapidement que le précédent. En général, je tenais plutôt bien l’alcool, mais dans un environnement qui m’était aussi étranger, l’alcool avait un effet beaucoup plus ravageur qu’à l’habitude. « C’est soir de fête, faut bien en profiter un peu, faire ce que l’on ne ferait pas habituellement. » Mon sourire se transforma en moue septique, alors que je réalisai ce que je venais de dire à ma partenaire. Moi qui à l’habitude était si calculateur, si logique, venant de moi, c’était une phrase qu’on n’était pas habitué d’entendre. Moi le premier, j’étais étonné de cette nonchalance, de cette paix intérieure. Peut-être était-ce seulement le Whisky qui apaisait mes démons, je devais donc renouveler cette étreinte avec ce divin nectar.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:57

Le sourire de Lula s'étira au Qui sait de Cillian. Bon, au moins il était prévenu et même pas si réticent que ça, si elle venait à abuser de son caractère festif de ce soir d'ici quelques verres. D'ailleurs son verre de whisky subit le même sort que celui de son partenaire, d'une traite. La jeune anglaise esquissa tout de même une jolie grimace, peu habituée au goût amer et particulier du whisky. Néanmoins, elle tenait très bien l'alcool suite à un entraînement de longue durée - ou à une bande de potes débauchés & alcooliques, peut être - et comptait bien finir plutôt pompette pour honorer cette St Patrick qu'elle ne passait pour une fois pas au pub habituel. Mais attention, tipsy ne veut pas dire complètement saoûle et irrécupérable : la brunette avait tout de même un peu de self estime et ne comptait pas s'humilier après quelques verres en ne tenant plus debout ou en se servant d'un de ses camarades comme d'une barre de lap dance. « Et qu'est-ce que tu comptes faire ce soir que tu ne fais pas habituellement ? » s'enquit la jeune anglaise, un sourire mutin aux lèvres tandis que ses iris semblaient pétiller. « Je veux dire, à part sourire autant sans raison apparente, bien sûr. » ce qui était fort agréable, attention. Mais Louise aimait le taquiner et l'ambiance légère qui régnait entre eux ce soir là, loin de leurs discussions souvent profondes et intimidantes. Bien qu'elle les appréciait tout autant, voire même davantage : ces échanges là étaient profonds et les rendaient bien plus liés que la majorité des couples de Fake Lover. Lula était consciente de sa chance. Resservant un verre à Cillian, à elle et à Tara, elle imagina déjà profiter de la bonne humeur de son partenaire pour le forcer à danser, d'ici quelques chansons un peu moins.... locales.
Cillian

Cillian
MESSAGES : 392
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Quelquefois, hasarder des réponses est seulement une manière d'éclaircir pour soi-même des questions. ― A. Baricco
JUKE BOX : Hurt ― Johnny Cash
POINTS : 405

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lula.

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 1:15

    Alors que j’entrouvris les lèvres pour répondre à la question de Lula, celle-ci renchéris d’une remarque qui m’arracha un nouveau sourire. Si à l’habitude, j’évitais ce genre de soirée, préférant de loin m’enfermer dans ma solitude, lire un bon roman, il y avait quelques moments où je me permettais de me laisser aller un peu. C’était la première fois depuis mon arrivé. La première fois que j’acceptais de laisser tomber ma garde et ce, pas seulement parce qu’on me bombardait de question. J’haussai les épaules, puis apportai à mes lèvres, le verre de Whisky. « Être impulsif. » Répondis-je alors que je vidai le contenu du verre à peine remplis par ma partenaire. « Pour une soirée. Juste arrêter de réfléchir… Tu vois ? » J’insistai sur la dernière partie de ma phrase, Lula étant probablement la seule qui pouvait comprendre l’importance que j’accordais à l’ordre, mon complexe du contrôle. J’observai de nouveau la petite foule d’individus, dont les visages devenaient de plus en plus familiers.
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 2:03

« A toi aussi ma belle ! Alors, pas trop déçue de voir ta fête nationale amputée de deux jours dans la maison ? » Lula venait de s'approcher de moi, et je l'ai accueillie avec un grand sourire. Je l'appréciais beaucoup, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que nous étions semblables sur plusieurs points, et qu'il m'était facile de m'ouvrir à elle... « Une soirée, c'est bien mieux que rien, alors je ne compte pas me plaindre. » J'ai souri à Lula, m'apprêtant à ajouter quelque chose lorsque Cillian arriva en disant qu'il était de bonne humeur, ce soir. J'ai écouté leur conversation avec un sourire, jusqu'à ce que Lula me serve un nouveau verre de whisky. J'hésitais entre m'éloigner et les laisser tous deux ensemble, ou me joindre plus activement à leur conversation. Après tout, j'appréciais beaucoup Lula, et le peu que je connaissais de Cillian ne m'était pas négatif non plus. En les voyant ainsi discuter, j'ai remarqué entre eux un lien différent de celui qui m'unissait à Abygaëlle. « Pour une soirée. Juste arrêter de réfléchir… Tu vois ? » C'est à ce moment que je me suis décidée à ne plus être simplement spectatrice, et à participer à leur échange. « Le whisky aide, mais il garantit un lendemain plus ou moins agréable. » J'ai souri à Cillian, puis j'ai bu une gorgée de whisky, me disant que la soirée n'allait probablement pas ressembler à la Saint-Patrick telle que je la connaissais.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:49

La soirée de cette semaine serait donc sous le thème de la Saint Patrick. Faisant un effort surhumain pour me fondre dans le décor, j'avais enfilé une chemise blanche que j'avais sertie d'un pantalon vert, auquel j'avais accroché deux bretelles portant les écussons de l'Irlande. Les cheveux en bataille, j'avais quitté la salle de bain peu après les autres pour me fondre ensuite dans la masse, au salon. Il avait été redécoré entièrement de vert, et j'avais horreur de cette couleur, mais plutôt que de faire mauvaise mine, j'optais pour le sourire un peu niais et le regard béat. Je me dirigeai par instinct vers le buffet où je rencontrai alors Liam, Neve, Tara, Elyan et les autres, je leur souris en coin, sans rien ajouter. Même si je n'étais pas trop d'humeur à faire la fête, j'étais prêt à faire un semblant d'effort pour m'intégrer encore un peu plus au groupe.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:01

Irlandaise de pure souche, cela allait de soit : elle fût heureuse du thème de la soirée. La Saint Patrick. C'était la première fois qu'elle célébrait cette fête sans sa famille ou ses amis et bien que c'était étrange, elle s'assura que cela ne pouvait pas être mal. Après tout, Cupidon était aux commandes, non ? Ça ne pouvait que très bien se passer.
Suivant le mouvement, elle alla récupérer sa tenue dans le cellier. Ce n'était pas son style, ni le genre de choses qu'elle aimait porter, encore moins le genre de robes qu'elle avait l'habitude de porter, mais pour la fête, elle prit son mal en patience et accepta totalement sa tenue. Elle s'habilla donc, s'accaparant même le temps de coiffer ses cheveux d'une simple queue de cheval, qui ramena tous ses cheveux vers l'arrière. Elle chaussa ses pieds d'une paire d'escarpins sombres et alla enfin dans le salon où, déjà, quelques personnes y étaient réunies. Le buffet semblait être l'endroit où allait, il y avait comme un rassemblement. Ne voulant pas être l'exception à la règle, elle alla rejoindre le groupe, restant silencieusement à quelques pas d'eux et commença à manger quelques-unes des spécialités irlandaises.
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:17

Écossaise de naissance, je n'avais jamais fêté la saint patrick et, au comble de mon malheur, je détestais par dessus tout le vert. C'est pourquoi j'avais trainé des pieds pour me rendre au cellier où j'avais réussi à subtiliser un t-shirt vert printanier, particulièrement éclatant mais pas franchement élégant par rapport aux robes que les candidates de la maison arboraient. Exit les excentricités ce soir, j'étais remontée dans ma chambre en quatrième vitesse afin de passer le vêtement sur mes épaules, constatant qu'il n'était pas si mal que ça à en regarder de plus près. Après avoir enfilée un slim des plus basiques, j'étais descendue escarpins à la main à l'étage du dessous, les glissant à mes pieds avant de débarquer au salon tout sourire, ne sachant pas vraiment où aller ni que faire. Remarquant que la fête semblait se dérouler au buffet où tout le monde s'agglutinait avec rage dans l'espoir de consommer le plus de pintes possible, je pris mon courage à deux mains et m'avançai vers les autres habitants, me retrouvant rapidement perdue parmi le flot de conversation que je prenais en route. Arquant un sourcil, je fis demi-tour et, subtilisant un verre de whisky particulièrement bien rempli, je m'empressais d'en vider le contenu cul sec sans réellement réfléchir, grimaçant comme jamais.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:14

La St Patrick, ou « une bonne occasion de boire » comme diraient beaucoup de gens. Ce n’était franchement pas faux d’ailleurs. J’aimais beaucoup cette fête et dans les autres pays, quelques pubs la fêtaient aussi, en tout cas c’était le cas à Washington. J’était vêtu d’un pantalon vert et d’une chemise tout aussi verte, ben oui c’était la couleur représentative de la fête et même du pays alors ! Je descendis dans la pièce et repéra… HULK ! Génial ! Je me précipitai sur lui, passant un bras par-dessus ses épaules, mon mètre 86 m’aidant bien pour ça. « Hey, toi t’es juste parfait pour cette soirée Hulk ! D’accord, j’avais dit que j’arrêterais mais c’est la St Patrick ! Deux jours en retard… » dis-je en riant, lâchant le jeune homme – jeune ou pas j’en sais rien d’ailleurs – et allai chercher deux verres de whisky, lui en tendant un.

Contenu sponsorisé

Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick - Page 2 Empty

 

Soirée 2 ♣ St. Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» COMMANDE - Patrick J. Adams
» commande patrick j adams
» OSS 117, PATRICK NE RÉPOND PLUS - 20/03 à 3h32 - JOUKO
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-