GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 Empty
MessageSujet: Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33   Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:40

@Grey

Lloyd n'entend pas le fracas que provoque son corps percutant l'eau chaude de la piscine intérieure. Il savoure la sensation le temps qu'elle dure, avant que ses capacités pulmonaires ne se rappellent à lui et qu'il ne soit obligé de remonter à la surface, ayant parcouru plus de la moitié de la longueur du bassin sous l'eau. Mais avant de se lancer dans les longueurs de bassins traditionnelles -quoique sujettes à originalité si le système de vagues se met en route pour lui rendre la tâche plus difficile- Lloyd veut tester le toboggan, il n'a pas été très branché piscine la semaine dernière, peut-être parce que c'était sa semaine sports d'extérieur, course à pied tout ça. Mais il fait trop froid aujourd'hui et avant l'effort il a besoin d'un peu de réconfort. S'extirpant de la piscine le courant d'air frais qui circule dans la maison le fait frissonner, faut dire qu'un mini-short de bain n'est vraiment pas suffisant pour réchauffer un homme. Même un nain, ou alors un très petit nain. Un nain-nain quoi. Ne prenant pas le risque de courir, il serait bien capable de se casser la gueule une fois de plus et il n'a pas l'intention de donner à la prod une autre occasion de se foutre de sa gueule, il entame son ascension vers le toboggan et est surpris du bruit que peut engendrer l'eau servant de tapis liquide. Un vrai brouhaha, une cacophonie. Au bord de la congélation, -il a lu quelque part que cette impression de froid n'est due qu'à l'évaporation de la microscopique couche d'eau qui s'est formé quand il s'est extrait du bassin- il prend position et se laisse glisser. Les sensations sont plutôt agréables, même carrément drôles et au moment où il voit le bout du « tunnel » pour utiliser l'expression consacrée, Lloyd prend conscience qu'un candidat se tient devant la sortie. Panique à bâbord, panique à tribord, c'est dans une tentative désespérée qu'il évite le massacre. Et finit malheureusement par faire une espèce de plat sur le dos, pénétrant dans l'eau les quatre fers en l'air et en jurant comme un charretier. Finalement la prod l'aura eu son moment humiliant... alors qu'il donne une impulsion contre le fond pour remonter, il a pied à cette profondeur, il fait face à un Grey venu profiter des joies du complexe sportif lui aussi. « Je t'avais bien dit que j'aurais pas besoin de beaucoup forcer pour te voir à poil ou presque. » fait Lloyd en riant et en éclaboussant Grey qui lui a valu des démangeaisons dans le dos et un autre moment pas très flatteur. Il les cumule Lloyd depuis son entrée dans le nid. « Alors comme ça il paraît que tu n'aimes pas les bonhommes ? » lâche Lloyd un peu intrigué par ce qui lui semble être un cas de oui-dires assez étrange dans lequel Akela a joué le rôle de transmetteur d'informations. Un messager que Snö aurait bien frappé la veille quand il a commencé à faire des insinuations sur son mariage. Qui il était pour juger lui qui avait caché qui il était pour réussir ? Tss.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 Empty
MessageSujet: Re: Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33   Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:57

La semaine passée, on pouvait dire que j'avais écoulé mon temps à l'extérieur du nid, probablement parce que l'excitation des autres candidats quant aux activités qu'offrait le parc m'avait plus ou moins obligé à me familiariser un maximum avec celui ci. Pourtant je n'étais pas forcément le genre de personne à aimer ce genre d'endroit, ou n'ayant surtout pas l'habitude d'en fréquenter. Si il y avait cependant un endroit que j'affectionnais particulièrement en règle générale, il s'agissait bien de la piscine. Depuis tout petit, j'avais l'habitude de me rendre à celle de mon quartier, si bien que j'en étais devenu un plutôt bon nageur, même si j'étais franchement loin d'avoir un niveau compétitif. Le sport représentait beaucoup pour moi et avait toujours été présent dans ma vie. En même temps, mes potes et moi, on était plutôt de nature casse-cou alors forcément. Pourtant, je n'avais pas encore eu l'occasion de tester la piscine, comme si j'avais attendu le dernier moment pour y mettre un pied. J'étais tout de même certain que celle ci serait carrément plus agréable que celle que j'avais eu l'habitude de fréquenter en grandissant. N'ayant pas beaucoup voyager, je n'avais pas franchement eu l'occasion de me baigner sur une plage, cela dit. Deux, trois fois grand maximum. Aussi, je préférais largement l'idée d'un bassin clos à un océan s'étendant à perte de vue comme certaines saisons de cette émission avait pu offrir. Abandonnant mes vêtements dans le dressing, j'avais rapidement enfilé un short de bain, une serviette sur l'épaule droite alors que je déambulais dans le nid jusqu'à rejoindre l'endroit voulu. La piscine était déserte, ce qui m'étonnait assez sur le moment, pensant qu'il s'agissait d'un lieu assez prisé, surtout aux vues des températures actuelles. Légèrement sceptique, j'en venais même à tremper un orteil histoire de vérifier qu'il n'y avait rien qui clochait, et qu'elle était bien chauffée, ce qui fut le cas. Terminant par me faire une raison, je déposais ma serviette sur le premier transat à disposition, et effectuais un plongeon directement dans le bassin, sans forcément prendre le temps de m'y habituer. La température était de toute façon parfaite, alors il n'y avait pas de raison. Ça n'est que lorsque j'émergeais de l'eau que j'entendais un candidat chuter non loin de moi. Lloyd venait littéralement de tomber du ciel, si ça n'était pas un signe. Riant quelque peu lorsque celui ci regagna la surface, je lui renvoyais d'un revers de main son éclaboussure « Avoue que tu n'attendais que ça. » lui répondis-je en m'enfonçant légèrement dans le bassin, pour qu'il ne reste que mon cou et ma tête dépassant de la surface. Sa prochaine remarque me fit cependant hausser un sourcil. « Je vois que ça t'a marqué. » Sauf que ça n'était pas forcément ce que j'avais voulu entendre lorsque j'avais répondu à la question de Salvador l'autre jour. Question que j'avais sur le moment jugé un peu étrange d'ailleurs, ne comprenant pas forcément quel intérêt le barbu avait à savoir cette information, bien que ça ne me dérangeait pas forcément d'y répondre. M'approchant du brun, mon corps frôla un court instant le sien alors que mes lèvres vinrent caresser les siennes, sans pour autant s'y accrocher. « Ça répond à ta question ? » finalement, un fin sourire étira mes lèvres alors que je me reculais, nageant jusqu'à une bordure. « Au fait, j'sais pas ce que t'as voulu faire tout à l'heure, mais j'ai vu plus gracieux. » lâchais-je en un léger rire, en référence au moment où il s'était littéralement écrasé contre la surface du bassin.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 Empty
MessageSujet: Re: Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33   Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:20

Ce n'est pas la modestie qui étouffera Grey, à moins que ce ne soit de l'auto-dérision. Mais au fond il y a toujours un peu de vérité sous les plaisanteries et si Lloyd est en effet assez satisfait de la vue qu'offre le corps peu vêtu de Grey il est aussi satisfait de constater que ce n'est pas un spectacle qui lui avait manqué. Tant qu'il est capable de penser à autre chose qu'à lui sauter dessus en permanence, et que l'idée ne lui effleure même pas l'esprit quand il le voit en sous-vêtement veut bien dire qu'Arthur n'a décidément pas de soucis à se faire, quoiqu'en pensent les gens. « T'as tout compris, je ne vis plus que pour te voir nu. » fait-il avec un sourire amusé. Si ça lui fait plaisir de le croire, Lloyd veut bien lui donner matière à réflexion. Dieu ce qu'il préférerait que ce soit Arthur en face de lui à cet instant. Et ça même si Grey est l'un de ses camarades préférés, rien n'est comparable à ce qu'il peut ressentir pour son mari. Une évidence que les gens dans le nid semblent être un mensonge tout simplement parce qu'il a flirté d'un peu trop près avec un Grey loin d'être réfractaire. « Ouais. Surtout le commentaire concernant mon mari qui venait juste après, j'ai adoré. » qu'il dit un peu amer. La vérité c'est qu'il sait qu'Arthur n'aura rien pensé du baiser qu'ils ont échangé, il connait Lloyd, c'est un mec qui suit les règles. Les règles de Cupidon, les règles de leur mariage. Le mélange des deux n'est pas difficile à faire et n'exclut en rien les baisers perchés à une dizaine de mettre d'altitude. Quand Grey s'approche et se tient à quelques millimètres de sa peau, Lloyd se fait une mission de ne pas bouger. Ce test, quoique ce soit, il ne compte pas le rater. Puis quand Grey s'éloigne c'est une espèce de soulagement qui lui saisit la cage thoracique. Un instant il a cru qu'il allait l'embrasser, sans la musique, sans rien. Un geste que Lloyd n'aurait probablement pas rejeté mais qui n'avait rien à faire dans leur conversation. « Ça répond surtout à la question : est-ce que Grey a bu du jus d'orange ou du café ce matin. » lâche-t-il en faisant quelques brasses jusqu'au milieu de la largeur de la piscine où il se maintient à la surface en pratiquant une technique de surplace qu'utilise les joueurs de water-polo. Pour ce qui est d'expliquer sa cascade magistrale... « Tu étais devant la sortie du toboggan c'était soit je me cassais la gueule soit je commettais un homicide involontaire en te faisant un coup du lapin et j'ai pas l'intention de passer les prochaines années de ma vie en prison. La semaine des abysses m'a donné un aperçu suffisant de ce que ça donne. » explique-t-il en haussant les épaules, ce qui revient à lui faire perdre de la flottaison et lui fait, l'espace d'une seconde couler avant qu'il ne retrouve l'air frais. « Donc pourquoi t'as pas dit la vérité à Salvador ? C'est censé être un secret que t'es pas hétéro ? Tu l'as dit dans ton portrait pourtant. » C'est ça le plus étrange dans cette non-affaire. C'est pas comme s'il se cachait le Grey.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 Empty
MessageSujet: Re: Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33   Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:49

Je n'avais absolument pas la prétention de dire que Lloyd me courrait après, non, on pouvait même dire que moins il en ferait, et plus je serais rassuré. Car on ne pouvait pas dire que l'idée de recevoir des avances d'un homme marié pouvait me laisser indifférent. Non, c'était même plutôt étrange à mon sens. Je ne savais évidemment pas ce qu'était le mariage, puisque je n'avais jusqu'ici pas rencontré la personne avec qui je pourrais partager un lien comme celui ci. Et à vrai dire, je n'étais pas non plus certain de vouloir me lancer dans une relation comme celle ci pour le moment, c'était trop de contraintes, trop de responsabilités, et j'avais peur de ne pas avoir les épaules pour le supporter, pour être à la hauteur. Mais c'était tout à l'honneur de Lloyd d'entrer dans une aventure comme celle ci, en sachant pertinemment qu'il aurait diverses tentations. J'espérais pour lui qu'il se sentirait à la hauteur de leur résister, et je n'en doutais pas. D'ailleurs, j'en étais même venu à exercer un léger rapprochement, simplement pour voir s'il était capable de résister, ce qui fut heureusement le cas. Après la semaine passée, j'avais eu quelques doutes quant aux intentions du jeune homme, car on pouvait dire qu'il ne m'avait pas forcément donné l'impression d'être intéressé uniquement par son mari, surtout lorsque ses lèvres s'étaient déposées sur les miennes. Sa remarque me fit d'ailleurs sourire. « Du café, toujours. » je n'étais pas trop jus d'orange en fait, et disons que j'avais souvent besoin de quelque chose de fort pour me sortir de ma torpeur. Il m'expliquait alors ce qui s'était passé, notamment le fait que je m'étais retrouvé devant le toboggan au moment même où il en arrivait au bout. « C'est clair qu'on ne peut pas dire que t'aies le profil type d'un prisonnier. » m'amusais-je en laissant mes jambes flotter légèrement sous l'eau alors que je restais sur le bord. Sa prochaine question m'interloqua légèrement. Je ne comprenais pas franchement pourquoi cette histoire revenait à l'avant de l'affiche. « A vrai dire, c'est un mal entendu, j'crois. » soufflais-je en passant l'une de mes mains sur ma nuque. « J'disais juste que je suis pas forcément attiré que par les hommes, du moins c'est ce que j'avais compris quand il me l'a demandé. » Clairement, je me fichais pas mal du sexe d'une personne, me retrouvant souvent attiré autant par une homme que par une femme. Ça n'avait pas réellement d'importance à mes yeux. « Je m'attendais juste pas à ce qu'on me pose cette question aussi directement. » Et surtout venant d'un inconnu, car on ne pouvait pas dire que Salvador et moi nous connaissions bien. C'était d'ailleurs même plus ou moins la première fois que nous nous parlions. « Qu'est ce qui a été dit sur ton mari ? J'avoue ne pas avoir trop fait gaffe. » Difficile de tout retenir sur un prime, il y avait bien trop d'informations à la fois.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 Empty
MessageSujet: Re: Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33   Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:31

Tant qu'ils sont sur le sujet des goûts en matière de boisson, Lloyd a une question totalement idiote -parce que Grey n'a probablement pas la réponse- qui lui trotte en tête. « Tu crois que si je demande gentiment la prod' me fournira en briques de lait à la fraise ? » C'est ce que boit Mei, mais comme elle ne finit jamais les vingt centilitres, c'est à Lloyd de boire les deux dernières gorgées. Une boisson infâme au demeurant mais à laquelle il a pris goût, en particulier parce que les premières fois qu'il se chargeait de terminer les briques de sa fille, celle-ci s'amusait de voir la grimace que lui provoquait le goût de fraise chimique. Pour ce qui est de vivre derrière les barreaux, il ne pourrait être plus d'accord avec les mots de Grey. « J'ai plutôt le profil de celui qui y envoie les méchants ouais. » C'est un peu l'image d'Épinal de l'avocat. Ils ne portent plus de robes depuis des décennies aux États-Unis, mais le cliché du méchant avocat qui envoie des innocents en prison et condamne tous les méchants garçons enfreignant la loi à passer un séjour dans une cellule. Il y a de ça, mais c'est une question de point de vue. Lloyd-Snö ne voit pas en quoi être le défenseur de la Constitution peut-être le mauvais rôle, mais les familles des coupables sont toujours un peu agressives face à lui. Il comprend, personne n'aime le type qui envoie un membre du clan dans le système pénitentiaire, mais ce n'est pas sa faute, il ne fait qu'appliquer une loi que les coupables ont enfreinte. Quand Grey commence à expliquer la situation avec Salvador, Lloyd sourit. Pas parce qu'il est amusé, parce qu'il trouve ça assez cool que dans la petite bande qu'ils forment certains aient des tempéraments aussi direct. Ça lui change de ses collègues... « Salvador ne prend pas de pincettes, j'aime bien ça chez lui. Quand tu vis entouré de gens vicieux c'est rafraîchissant les personnes qui posent les questions de but en blanc. » Même s'il est plus proche de la catégorie des vicieux qui trouvent un moyen de savoir ce qu'ils veulent sans demander directement pour ne pas se faire repérer, il sait apprécier cette franchise chez autrui. Pour ce qui est du commentaire d'Akela en revanche, Lloyd est un peu moins enthousiaste. « En gros Akela a dit que mon mari devait être vachement content de mon comportement... je crois que ses mots exacts étaient « le mariage c'est plus ce que c'était ». » Il pouvait le juger lui, il est là pour ça et il a conscience que son comportement est épié. En revanche que les gens parlent de son mari comme s'ils le connaissaient lui donne des boutons. Alors qu'il fait une brasse ou deux le système de vague se déclenche et l'emporte quelques mètres plus loin en trois secondes chrono. Ça le fait rire parce qu'il ne s'y attendait pas et surtout parce que c'est pas désagréable du tout de se faire porter par la puissance de l'eau. « Oh putain ils déconnaient pas quand ils disaient que le courant était fort. » fait-il hilare une fois qu'il a réussi à s'accrocher au bord de la piscine.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 Empty
MessageSujet: Re: Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33   Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:50

La prochaine question de Lloyd eut le don de me faire sourire. Des briques de lait à la fraise ? Ok, ça le rendait peut-être un peu plus humain, carrément plus attachant, mais beaucoup moins sexy, qu'on se le dise. Enfin, moi ça m'amusait plus qu'autre chose, je l'imaginais déjà avec sa petite brique, voire une paille entre les lèvres, sifflant le liquide rose comme un gosse. Et étrangement, ça ne m'étonnait pas tant que ça, je n'avais d'ailleurs pas trop de mal à l'imaginer père, si vous vous posiez la question. Il avait l'air d'avoir pas mal de qualités pour être un bon parent, à commencer par l'attention qu'il avait l'air de porter à ceux qu'il estimait. Et puis son métier aussi, qui l'éjectait plus ou moins obligatoirement au rang de "personne estimable, et juste". C'était du moins ce que je supposais, ça n'était pas comme si je l'avais vu résoudre la moindre affaire entre ces murs. « Je suppose, oui. » lâchais-je légèrement pensif avant d'ajouter « Tout le monde passe commande pour des trucs essentiels à leurs yeux, toi tu demandes des briques de lait à la fraise... je trouve ça assez amusant, en fait. » C'était original et particulier comme goût. Principalement parce que ces trucs étaient assez chimiques. Si il voulait du bon lait à la fraise, il pouvait toujours en prendre des vraies, et les mixer, ça serait meilleur. Mais ça n'aurait pas le goût qu'il recherchait. « On est deux. » Car si on y réfléchissait, Lloyd et moi travaillions tous les deux du côté de la loi, de la justice. Bon, certes, beaucoup auraient pu ne pas avoir cette idée de moi par le passé, mais depuis le temps, j'estimais avoir prouvé que je méritais cette position. Pour ce qui était de Salvador, le brun avait l'air d'estimer particulièrement sa franchise. Moi, je ne savais pas trop. Disons que ça n'était pas tant la franchise du chevelu que j'avais remis en question, plutôt toute la situation en elle même. J'étais convaincu que dans d'autres circonstances, nous n'aurions pas eu de mal à sympathiser... d'ailleurs on ne pouvait pas dire qu'après coup, j'avais quoi que ce soit contre lui, bien au contraire. Je ne répondais pour autant pas à cette remarque, préférant me laisser encore un peu de temps avant de me faire une idée sur le pirate. Les mots d'Akela avaient été plutôt durs à entendre pour Lloyd, ce que je pouvais comprendre. « Tu sais ce qui en est toi, donc ses paroles, t'en as un peu rien à foutre, non ? » Enfin, je supposais. Il connaissait mieux son mari qu'Akela de toute évidence. Après, l'hawaïen n'avait en soi pas forcément tord. Il est clair que lorsqu'un candidat se présente comme marié, on ne s'attend pas à le voir, une semaine plus tard, embrasser un autre homme, et y lire clairement du plaisir. Mais je décidais de ne pas juger Lloyd là dessus, car tout ça me dépassait bien, et que je ne connaissais pas la relation qu'il partageait avec son mari, pas assez pour y émettre une opinion. Et dieu sait que c'était étrange, vu que j'avais un avis sur plus ou moins tout. J'observais le candidat se faire emporter, alors que je n'essayais même pas d'aller nager un peu. « Monsieur muscles fait moins le malin, là tout de suite. » m'amusais-je en ajoutant « Parait-il qu'elle fait des vagues aussi. C'est la première fois que j'y mets les pieds, mais j'aimerais bien voir ça. » Parce que, si vous vous posiez la question, non, je n'avais jamais vu une piscine à vagues.

Contenu sponsorisé

Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 Empty
MessageSujet: Re: Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33   Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33 Empty

 

Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Over troubled waters - Jeudi 16h10
» WHITE WATERS › 1ER JUIN, 14H37
» swiming in cold waters, 09:02 - 01/12 (sara)
» And I tread a troubled track + 21.06 10h15
» Like a bridge over troubled water | 21.10 | 22h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La piscine intérieure-