GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 And I tread a troubled track + 21.06 10h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

And I tread a troubled track + 21.06 10h15 Empty
MessageSujet: And I tread a troubled track + 21.06 10h15   And I tread a troubled track + 21.06 10h15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:59

+ brune
Je me suis levée tard ce matin, ou ce que je considère comme étant tard. Il était près de dix heures quand j'ai ouvert les yeux, alors que je me lève rarement après neuf heures. Je me demande à quelle heure j'ai pu m'endormir, pour avoir eu besoin d'autant de sommeil. Quand je me suis réveillée mon partenaire était déjà debout, depuis longtemps certainement. Pendant quelques instants j'en ai profité pour m'étendre sur tout le lit, ce n'était pas aussi agréable que j'aurais pu le penser. Et puis j'ai vite tendance à m'ennuyer, allongée seule sur un lit. Alors je me lève, je ne prends pas le temps de me changer. Je suis bien en pyjama, j'ai envie de rester dedans encore un peu. Je m'y sens presque aussi bien que dans mes jeans. Je me dis qu'il n'y aura personne dans le réfectoire à cette heure-ci, que je serai tranquille. Et sinon ce n'est pas grave, c'est encore le matin, j'ai le droit de garder mon pyjama si j'en ai envie. J'arrive dans la cuisine, je me sers un bol de céréales. J'ai encore un peu de mal à émerger, je crois que j'ai trop dormi. Je m'installe je commence à manger, et dans un mouvement trop brusque je fais tomber le bol par terre. Et mince. Je reste calme, et je commence à ramasser les plus gros morceaux. Mauvaise idée, je me coupe. Tant pis, je prends un morceau de papier que j'enroule autour de main. Je ramasse le reste avec un balai que je vais chercher. Et voilà, tout est propre, ou presque. Je continue à appuyer sur ma main pour que le sang arrête de couler, au fond ce n'est pas trop grave. J'entends du bruit, et je vois Brune entrer dans la pièce. Enfin je crois que c'est elle, ces cheveux-là oui ça ne peut être qu'elle. « Salut. » je commence par lui dire en souriant. Il est vrai que depuis le début de l'aventure je n'ai pas tellement eu l'occasion de lui parler, sauf un peu lors du précédent prime. « Fais attention où tu mets les pieds, j'ai fait tomber mon bol, et il est possible qu'il reste des bouts de verre. » Et c'est aussi pour ça que je tiens un papier tâché de sang contre ma main. Je continue de lui sourire, au final je crois que je ne sais pas trop quoi lui dire, c'est étrange de n'avoir jamais réellement conversé avec une personne avec qui l'on vit depuis plus d'un mois.
 

And I tread a troubled track + 21.06 10h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm 'bout to bloody this track up + 13.10 18h21
» great escape lost track of time and space, 28/11 - 22h54
» Like a bridge over troubled water | 21.10 | 22h40
» Up to our necks in troubled waters Ω 14.12 à 9h33
» our minds are troubled by the emptiness (09/02 8h11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-