GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 le 14 décembre 2015 à 01 heure 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 Empty
MessageSujet: le 14 décembre 2015 à 01 heure 23   le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:19

Le prime venait de se clôturer sur l'élimination de la belle Moïra mais surtout, sur mon sauvetage et celui de ma partenaire. C'était triste pour la jolie brune mais égoïstement, j'étais très content pour moi. Et pour Greta aussi. Peut-être aurions-nous l'occasion d'apprendre à mieux nous connaître et on pourra peut-être envisager de poursuivre l'aventure en tant que véritable binome étant donné que c'est le but de l'émission. Pour ce faire, nous devons absolument nous rapprocher et nous apprivoiser. L'euphorie qui régnait durant le prime s'est un peu calmée et j'en profite pour rejoindre ma chambre parce que je suis franchement exténuée maintenant que la pression est retombée. J'abandonne mon costume au pied du lit, sans vraiment faire attention au fait de le froisser ou non. J'attrape mon t-shirt qui se trouve sous l'oreiller et je m'empresse de me glisser dans le lit dans lequel Greta se trouve déjà. Je me tourne doucement vers elle et je murmure «est-ce que tu dors ? » Je ne sais pas vraiment dire. Elle ne respire pas très fort, elle ne ronfle pas.«en tout cas, je suis content que l'on puisse continuer l'aventure. C'est bien. »

ft greta
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 01 heure 23   le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:57

Le prime fut riche en émotions. Je me suis amusée comme une folle, j’ai appris à connaitre un candidat à côté duquel j’étais complètement passée jusqu’à présent et je suis passée par l’étape des nominations. Même si je me suis comportée comme une fille super confiante je ne pensais pas avoir la moindre chance de réintégrer l’aventure et pourtant… Pourtant le binôme que je forme avec Pablo est revenu sain et sauf de cette première mise en danger. Espérons qu’elle ne sera pas la première d’une longue série, je tiens à connaitre une ou deux semaines plus calmes, tranquilles, sans pression. Je suis encore sous le coup de l’adrénaline, j’ai du mal à réaliser la chance que j’ai de toujours être ici, je tombe paradoxalement de fatigue. Vous est-il déjà arrivé d’être fatigué au point de piquer du nez mais de ne pas parvenir à trouver le sommeil une fois couché ? C’est l’enfer n’est-ce pas ! Ainsi, lorsque Pablo me rejoint dans notre lit et me demande si je dors je saute sur l’occasion pour me retourner et lui adresser un sourire. « Non, je n’arrive pas à m’endormir ! » Tant mieux, je pense qu’il est grand temps d’apprendre à se connaitre, nous qui partageons la même chambre depuis les abysses. « Je suis contente aussi, on a plus de temps pour apprendre à se connaitre ! » Je marque une pause et reprend, curieuse. « Tu connais l’expression « confessions sur l’oreiller » ? » Il a surement compris où je veux en venir à présent. « Dis-moi quelque chose à ton sujet, n’importe quoi ! » Ce qui lui passe par la tête.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 01 heure 23   le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:55

J'avais rejoins la chamber avec un poids en moins sur mes épaules. Il est vrai que la nomination me pesait beaucoup, surtout que je ne suis pas quelqu'un de très confidant. Pendant une grosse partie de la semaine passé, je me suis remis en question. Puis, j'ai remis mon binôme en question. Qu'avions-nous mal fait ? Pourquoi devions nous faire face à autant de voix contre nous ? Je n'avais pas encore trouvé de réponses à ces questions et, après avoir vu mon binôme revenir entier, j'imaginais qu'elles n'avaient peut-être plus lieues d'être. J'ai bon espoir que cette semaine soit meilleure et l'un de mes premiers objectifs est de me rapprocher de ma partenaire que je connais très peu. Trop peu. Je comptais même commencer dès ce soir, lui demandant si elle dort lorsque je prends ma place dans mon lit. Sa voix ne tarde pas à se faire entendre et j'suis vachement content. C'est la bonne occase pour en apprendre plus l'un sur l'autre et en plus, elle semble partager mon point de vue. «Moi aussi, je suis très content qu'on puisse aller plus loin. » Il nous faudrait désormais continuer et espérer aller le plus loin possible sans trop d'encombres sur notre chemin. «Je connais cette expression mais je pensais qu'elle avait sa place uniquement à partir du moment  ou il y a ... Hum.» J'suis un peu gêné de parler de cela avec elle parce qu'elle est quand même plus âgée que moi et hum, bref.  «des relations» je termine finalement ma phrase et remonte au passage la couverture sur mes épaules. «La première chose qui me vient... Hum, Marion, ma petite tête blonde de deux ans, me manqué déjà au bout d'une semaine. Quand j'aime, j'aime toujours trop. » Et elle, je l'aime éperdument. Je m'en occupe seul depuis un an. Elle est ce que j'ai de plus cher, la personne que je chérirais toujours. Marion, c'est le portrait craché de sa mère; son sourire, ses cheveux blonds, son petit nez en trompette, ses mimiques parfois. Il n'y a que ses deux grands yeux bleus qu'elle ne tient pas d'elle.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 01 heure 23   le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:51

Quelqu’un peut-il vraiment parvenir à trouver le sommeil après une soirée aussi riche que celle qui vient de passer ? Si tel est le cas alors je lui tends mon chapeau, je ne fermerais probablement pas l’œil avant plusieurs heures, le temps nécessaire pour me remettre de mes émotions. Une chance que Pablo ne soit pas épuisé au point de s’endormir sur le champ, il me demande même si je suis endormie et je saute sur l’occasion pour me retourner, avide de confidences. Il m’a l’air heureux des résultats du prime de ce soir, comment ne pas l’être ? Nous avons tous les deux été sauvés par le public, un beau pied de nez à la majorité des candidats qui, plus tôt dans la semaine, ont décidé de nous nominer. Allez savoir pourquoi mais j’opte pour le terme « confidences sur l’oreiller » sans penser ne serait-ce qu’une seconde à la connotation plus sexuelle de l’expression. C’est tout moi, parler sans réfléchir et me rendre compte après qu’il y a ambiguïté là où je ne désire en placer. La réaction de Pablo n’a pas de prix, cela dit, il est tout gêné, il bégaie et remonte la couverture sur ses épaules, j’ai l’impression d’être un cannibale en chaleur en le voyant faire et je décide d’en jouer, me redressant avec un vile regard fourbe et pervers. « On peut respecter l’expression à la lettre si tu veux. » Je glisse le bout de mes doigts le long de ma clavicule que je longe avec une certaine sensualité en le regardant, quelques secondes s’écoulent et j’explose finalement de rire. « Oh mon dieu, tu devrais te voir, c’est à mourir de rire ! » Le pauvre a paniqué je crois, qu’il se rassure, mamie ne tentera pas la pédophilie ce soir ! Il semblerait qu’il m’ait compris puisqu’il me dévoile une chose à son sujet, il a bien choisi le sujet ! « C’est ta fille ? » Je le questionne, quasi certaine que c’est le cas… ça m’apprendra à ne pas écouter les portraits diffusés lors du premier prime. « J’ai également un fils, bien plus âgé mais il me manque tout autant. Nous n’avons pas l’habitude de ne pas pouvoir nous parler pendant de longues périodes. »
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 01 heure 23   le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:47

Je sens que cette conversation va doucement devenir inconfortable et c'est un peu de ma faute. Pourquoi est-ce que je crois toujours qu'il y a des sous-entendus bizarres ? Greta ne voyait peut-être pas le rapport sexuel mais maintenant que je l'ai dis, c'est trop tard. Je me sens rougir et je ne sais pas comment réagir alors je me contente de masquer ça du mieux que je peux mais ça doit pas être très efficace. Alors que j'ai envie de me terrer sous les couvertures, je sens le corps de Greta se rapprocher du mien. Wow, wow, wow, deux secondes... Elle fait quoi là ? Je me crispe de façon non contrôlé et je n'ose pas me tourner vers elle. Je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas la froisser mais elle ne ressemble en rien à la femme idéale pour moi. Je ne veux pas une femme beaucoup plus vieille que moi, je ne veux pas être materner alors, avalant ma salive j'essaie de poser ma voix pour qu'elle puisse sembler calme. «Je, j'peux pas» Et je recule un peu, me rapprochant du bord du lit. Visiblement, ça fait bien rire Greta. J'crois même que je ne l'ai jamais vu autant rire et j'comprends qu'elle es'est foutue de ma gueule. Oups. Elle était pas sérieuse alors ? Et son doigt qui courait sur ma clavicule ? Une mascarade ? Quoi qu'il en soit, je ne lui en tiens pas rigueur et decide de me livrer à elle en lui disant que Marion me manque. Elle me demande si c'est ma fille et je dodeline légèrement de la tête. «Oui, la seule et l'unique pour le moment» Et je n'en voudrais pas d'autres actuellement. «Ca fait un an qu'on vit tout seuls tous les deux. On peut dire que je m'occupe d'elle à plein temps mais en ce moment, elle passe une partie de son temps avec ses grands-parents et l'autre chez son oncle, du côté de sa mère. Y a d'autres enfants chez lui, elle doit s'amuser.» je l'espère en tout cas. J'aime qu'elle soit en contact avec d'autres enfants parce que son statut d'enfant unique l'amènera à se retrouver seule plus d'une fois. Je sais ce que c'est, je n'ai ni frère, ni soeur. «Comment il s'appelle ton fils ? Et il a quel âge ? Je l'imagine déjà adolescent, presque homme. D'autres questions me traversent l'esprit quant à la situation de Greta. «Tu n'es plus avec son père ? Vous êtes restés longtemps ensemble ?»
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 01 heure 23   le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:50

Le pauvre petit, je crois bien qu’il est traumatisé, il aura probablement besoin d’une ou deux années de psychanalyse pour parvenir à se remettre d’un tel acte. Il est tellement difficile de ne pas exploser de rire face à un Pablo apeuré qui recule au fur et à mesure que j’avance vers lui. Un lit est toujours trop étroit dans ce genre de situations et j’utilise ce constat à mon avantage avant de lamentablement me mettre à rire. Vous devriez voir la tête qu’il fait, au bord de l’infarctus, je me demande même s’il n’était pas à deux doigts de se mettre à pleurer comme un enfant en me suppliant de ne pas lui faire du mal. C’est mignon, j’en pleure, les larmes coulent naturellement contre mes joues et je me tortille de rire en le regardant petit à petit prendre conscience qu’il ne s’agissait là que d’une blague. « Pablo, t’es mignon mais t’as l’âge d’être mon fils, j’aime peut-être les jeunes mais il ne faut pas abuser, pas à ce point-là ! » Je prends une grande inspiration et expire pour reprendre le contrôle et me calmer, c’est dur cela dit, cette image de Pablo apeuré restera pour le restant de mes jours ancrée dans ma mémoire. Je redeviens sérieuse, mais reste assise en tailleur pour pouvoir mieux discuter et échanger avec mon binôme, il me parle de sa fille qu’il élève tout seul depuis un an avec l’aide de sa famille, intéressant et intriguant. « Qu’en est-il de la mère ? Vous êtes séparés ? » J’ai l’impression d’avoir posé une mauvaise question, on ne sait jamais, il a très bien pu lui arriver quelque chose de tragique. A mon tour de répondre à ses questions, ce que je fais avec une certaine joie, parler de mon fils me rend tellement heureuse, surtout ici. « Il s’appelle Jagger, il est déjà grand, vingt-quatre ans, je l’ai eu très tôt, lorsque j’étais au lycée. » Difficile d’aborder le second sujet, plus pénible pour moi. Je tente de garder le sourire malgré tout, j’ai tourné la page à présent. « Je suis restée suffisamment longtemps avec son père pour me rendre compte qu’à l’exception de mon fils il ne m’a rien apporté de bon dans la vie ! » Je ne peux pourtant pas regretter de l’avoir rencontré, il m’a offert le plus beau des cadeaux lorsque je suis tombée enceinte. « J’ai élevé mon fils toute seule, ma famille et moi ça a été compliqué pendant un moment, aujourd’hui ça va mieux mais nous avons perdu un temps fou. » C'est grâce à lui que je reparle à mes parents, sans Jagger je pense que je ne leur aurais plus jamais adressé la parole de ma vie et je l'aurais regretté. On ne peut tourner le dos à sa famille sans en souffrir, sans risquer de s'en mordre les doigts une fois qu'il est trop tard pour revenir en arrière.

Contenu sponsorisé

le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 Empty
MessageSujet: Re: le 14 décembre 2015 à 01 heure 23   le 14 décembre 2015  à  01 heure 23 Empty

 

le 14 décembre 2015 à 01 heure 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 26 décembre 2015 à 14h45
» le 27 décembre 2015 à 11h10
» le 29 décembre 2015 à 21h45
» le 29 décembre 2015 à 15h48
» le 31 décembre 2015 à 11h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre caramel-