GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le 27 décembre 2015 à 11h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 27 décembre 2015 à 11h10 Empty
MessageSujet: le 27 décembre 2015 à 11h10   le 27 décembre 2015 à 11h10 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:59

Je me balade dans les couloirs de notre maison. Il fait bien trop froid pour trainer dehors et j'aimerais tout autant éviter de chopper une pneumonie. Je suis un frileux moi, j'aime pas quand le froid me mord les joues et fait attaque mes petites oreilles. J'suis un fragile, et j'crois que personne n'a besoin que je le lui dise pour le comprendre. Ca se voit, c'est marqué sur mon visage et je crois bien que cela finira par me porter prejudice ici. Je ne parle pas de la peur du froid, je parle de ma personnalité et ma fragillité, de ma peur d'être ridicule. Je suis trop introverti, je le sais. C'est pas comme cela que l'on voit les hommes. Hum. Ouvrant la porte de la salle d'interview- où je ne me suis jamais attardé, je constate qu'elle est vide et prends place dans l'un des sieges, face au micro. «Bonjour Mesdames et Messieurs, bienvenue dans Fake-Lover où nous acceuillons ...»Y a personne, je suis tout seul. Une auto-interview, ça doit pouvoir se faire non ?  «Nous acceuillons le jeune Pablo. Dis-moi mon grand, qu'est-ce que tu apprécies ...dans heu, la vie en collectivité ? » Je demande, cherchant plus à passer le temps qu'autre chose.«Oh et bien, moi j'aime le fait de ne jamais me retrouver seul. De pouvoir discuter avec tout le monde et de souvent croiser quelqu'un. Pourtant, j'ose pas toujours aller vers les autres. C'est bizarre. » Oui oui, vous ne revez pas, je parle tout seul. Je me concentre sur une nouvelle question lorsque la porte s'ouvre. Je vois cody et mes yeux bleus se posent sur lui. .«Viens, c'est mieux d'être deux pour ce genre d'activité. »

@cody
 

le 27 décembre 2015 à 11h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 25 décembre 2015 à 03h42
» le 26 décembre 2015 à 14h45
» le 29 décembre 2015 à 21h45
» le 29 décembre 2015 à 15h48
» le 31 décembre 2015 à 11h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La salle d'interview-