GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 « i hurt myself today ... » 22.03.11 - 12 : 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i hurt myself today ...   » 22.03.11 - 12 : 56 Empty
MessageSujet: « i hurt myself today ... » 22.03.11 - 12 : 56   « i hurt myself today ...   » 22.03.11 - 12 : 56 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:01

    with SIGRIDE


Il y a des jours où vous vous dites que vous feriez mieux de rester au lit, et aujourd'hui c'était pour moi l'un de ses jours. Je m'étais levé d'humeur exécrable, pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée, ma nuit s'était parfaitement déroulée, seulement ce matin j'avais une mise affreuse. La soirée de la vieille avait comme qui dirait laissé quelques rudes séquelles. Effectivement j'avais allègrement profité de l'alcool fourni par la production, m'enfilant bières sur bières sans réellement me nourrir, célébrant dignement la fête des Irlandais. J'avais réussi tant bien que mal à me traîner vers la cuisine, me tenant le crâne endolori, Sigride s'y trouvait, certainement entrain de se préparer son repas ou je ne sais quoi, à vrai dire je n'en avais aucune idée. M'affalant sur un tabouret de bar, la tête entre mes mains je saluais la demoiselle de ma voix la plus rocailleuse qu'il soit. « Bonjour jolie brune ! Dis moi, tu voudrais bien m'apporter une aspirine s'il te plait, je crois que je suis incapable de me traîner jusqu'au placard. » La suppliais-je presque du regard, espérant qu'elle soit un brin compatissante, puisque je ne mentais pas, j'étais tout bonnement incapable de m'y traîner.
 

« i hurt myself today ... » 22.03.11 - 12 : 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i hurt myself today » 19.06.11 4h10
» hurt myself again today and the worst part is there's no one else to blame (28/04 - 22h56)
» It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45
» Do you really want to hurt me ~ 19/02 | 15h20
» 22/04 à 1H03 hurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-