GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:44

    shannon


Plus les jours passaient, et plus je commençais à me sentir nostalgique, de l'émission, des lieux, mais surtout des candidats, des bons moment que j'avais passé ici en leur compagnie. Si je devais effectuer un bilan de mon aventure, je ne retiendrais que les bons, et il y en a avait quelques uns. Je déambulais comme une âme en peine dans la maison m’empreignant de chaque pièce jusqu'à ce que je me retrouve dans le salon, cet immense piano à queue allait me manquer. C'était stupide mais me poser devant ce piano, effleurer les touches d'ivoire, entendre chaque note, fouler les pédales, bref il arrivait toujours à m'apaiser de toute les façons. Jouer de la musique avait toujours eu des vertus apaisantes sur mon état d'esprit, si bien que tendu jusqu'à la moelle, je m'étais installé devant les touches, soulevé le couvercle et m'étais laissé à l'imagination, tandis que les premières notes d'une chanson que j'appréciais tout particulièrement résonnait dans la pièce. Someone like you. J'avais entendu la porte s'ouvrir si bien que j'avais arrêté de jouer brusquement, levant les yeux vers l'embrasure de cette dernière et aperçus Shannon. C'était assez étrange lorsqu'on on savait que la première fois que nous avions réellement parlé tous les deux nous nous étions retrouvé dans la même configuration. Je lui souriais, me remémorant qu'à ce moment, les choses n'étaient pas aussi compliqué. « Salut... » Je posais mes coudes sur le couvercle, et ma tête entre mes mains. C'était assez étrange, je ne savais pas trop quoi dire de peur que la discussion ne s’envenime comme ça avait l'habitude d'être le cas ces dernières semaines, et en toute honnêteté j'étais las. « La boucle est bouclée. » avais-je simplement murmuré en rappel de notre première rencontre au sein du jeu justement.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: Re: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:52


Le moment de la nostalgie devait être présent pour les finalistes. Il faut avouer que c'est la dernière semaine au sein de cette aventure et que ça allait, certainement, être difficile cette maison, ce nid d'amour, cet hôtel, où tout pleins d'évènements se sont déroulés. La jeune femme n'avait pas eu le temps de faire ses adieux à cette immense hôtel. Elle peut en retenir des mauvais moments mais ils ne surplombaient pas tout les moments de joies qu'elle avait passé ici. Cet hôtel allait rester encrer en elle, dans sa mémoire. Quoiqu'il en soit, elle se trouvait dans la cuisine, se préparant un petit chocolat chaud. Agrippant la tasse remplie du liquide brun, elle soufflait un peu au dessus, sortant de la pièce afin de se diriger vers le salon. S'installer et s'allonger sur le fauteuil.. ça lui manquait. Des petites choses ainsi qui vous manquent et peut sembler ridicule. Ceci dit, s'approchant de cette grande pièce, ses oreilles entendirent des petites notes d'une chanson qu'elle aimait beaucoup. La tasse calée entre ses deux mains, elle s'approchait un peu plus du salon et aperçut, ainsi, Micah installé au piano. Ce fut donc lui le principal coupable de cette mélodie merveilleuse. Shannon s'adossait contre la paroi de la porte et ce geste l'a faisait revenir en arrière. C'était exactement ainsi que les deux jeunes personnes se sont parlées, au tout début de l'aventure. C'était étrange. C'est là que tout allait bien ou presque. Je l'ai bien dis, la nostalgie était bien là. Shannon lui adressait un sourire rayonnant presque. « Salut... » Répondit-elle tout simplement. Elle but une petite gorgée de sa tasse de chocolat puis s'avançait auprès du jeune homme. Shannon était totalement sereine et souhaitait qu'ils puissent avoir une discussion sans qu'une dispute ne puisse éclater. Elle prit place à ses cotés, déposant la tasse de chocolat chaud sur le piano. « Oui... » Sa main gauche se posait sur l'épaule du jeune homme. Elle voulait qu'il sache qu'elle était là. « Comment te sens-tu? »

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: Re: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:12

Il s'était passé tellement de choses durant cette aventure, beaucoup de choses, certaines plus roses que d'autres. Et parmi ces choses, il y avait ma relation avec Shannon. Si tout s'était déroulé pour le mieux, trop bien sûrement. Si bien que ça nous avait valu la découverte de notre lien, mais à vrai dire, nous avions été ensemble si longtemps que certains automatismes étaient réapparues si bien que notre secret n'avait pas tardé à tomber. A ce moment, malgré la souffrance et les rancœurs, personne n'aurait pu prédire que notre relation allait être aussi chaotique. Seulement, c'est arrivé presque soudainement, dans ma tête c'était parfaitement calculé, ceci dit j'étais loin de me douter que cette vengeance, n'allait pas changer grand chose. Bref, c'était inutile de ressasser les évènements, ce qui était fait, était fait. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher d'être étonné du sourire qu'affichait Shannon à mon égard, elle n'était pas partie sous les meilleurs hospice me concernant. Je lui répondis tout de même, alors que je l'observais s'installer à mes côtés, une tasse entre les mains. Silencieux, elle devint plus douce encore quant elle posa sa main sur mon épaule, amicalement. Je devais d'ailleurs la dévisager un peu trop, pourtant c'était simplement que je ne m'y attendais pas du tout, sa question me fit soupirer, presque malgré moi. « Pour être honnête j'ai connu mieux. » Je détestais me plaindre, ni même qu'on me prenne en pitié pour une quelque conque raison, néanmoins, elle me connaissait assez bien pour deviner que ça n'allait pas tant que çà. « Toi tu rayonnes en tout cas, c'est assez rassurant, ça signifie que le retour à la réalité n'est pas si terrible. » Je riais avant de reprendre mon sérieux. « Tu as pu te rassurer sur la santé du bébé ? Il va bien, j'espère ? Tu as pu voir un médecin ? »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: Re: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:35


Une chose qu'elle retenait parfaitement après avoir discuté longuement, presque toute une nuit, avec sa maman est de laisser le passé là où il était et de ne plus y repenser. Maintenant, Shannon était heureuse, rayonnante, personne ne pouvait détruire le bonheur qu'elle avait actuellement. Elle peut avoir de la rancoeur envers Micah mais avant toutes ses histoires, avant leur relation amoureuse, il n'était qu'un patient et elle qu'un médecin. Tout a débuté là. Shannon partait à zéro et avant de tomber amoureuse de lui, elle avait été une amie qui réussisait à le comprendre. Elle voulait qu'il sache qu'elle est là et que ça ne servait à rien de vivre éternellement en se crêpant le chignon. Effectivement, il ne faisait que la regarder comme si il tentait de l'analyser. Néanmoins, elle ne fit pas très attention tandis qu'elle cherchait à connaître comment il se portait. « Dit-moi ce qui se passe... C'est la fin de l'aventure qui te rend ainsi? » Il ne devait pas tenter de faire comme si tout allait bien alors que ça se voyait qu'il n'allait pas aussi bien que ça. Elle le connaissait, presque, comme sa poche. La jeune femme souriait doucement. « C'est génial de retrouver l'air pure de la réalité. Franchement, tu ne regretteras de retrouver le monde extérieur. » Du moins, la concernant, elle a vécu une belle sortie et tout se portait parfaitement bien pour elle. Shannon posait sa main sur son ventre à ses questions. Elle gardait un sourire qui était plus que doux. « Oui. Le bébé se porte bien. Le médecin m'a rassuré en me disant que c'était normal que je puisse m'inquiéter mais que ça ne servait à rien. » Elle haussait les épaules en souriant. Elle posait son regard sur Micah. « Et si tu lui parlais? Histoire qu'il puisse entendre la voix de son papa. » Il allait peut-être trouvé ceci ridicule mais quand on y réfléchit, ça ne l'était pas.

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: Re: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:51

J'étais rancunier, à vrai dire c'était un énorme défaut, j'avais tendance à ressasser les mauvais souvenir pendant un moment. J'étais même capable de sortir une phrase plusieurs années après ou faire payer à une personne qui m'avait fait énormément souffrir juste pour le plaisir. La vengeance est un plat qui se mange froid s'appliquait très bien à ma personnalité. Si bien qu'il me fallait pas mal de temps pour mettre les choses de côtés, ce qui était profondément stupide sachant que le passé était le passé. Après tout ce qu'il s'était passé, j'appréciais toujours Shannon, elle avait tellement représenté à mes yeux que tirer un trait sur elle était presque impensable, néanmoins je l'aurais fait. Si elle n'était pas tombé enceinte, je n'aurais certainement plus jamais eu aucun contact avec elle. C'était à y repenser aussi bien pour elle que pour moi. Seulement, nous étions lié à jamais avec ce bébé en route, par conséquent, si nous voulions que cet enfant grandisse dans les meilleures conditions, nous devions mettre tous nos ressentiments de côtés. Et vu l'attitude de Shannon envers moi, il semblerait qu'elle avait commencé à mettre de l'eau dans son vin. « Entre autre, je suis content d'être arrivé là où j'en suis là n'est pas la question mais quitter ce nid, tout ces gens, c'est étrange. Et puis ... » Oui bon j'allais revoir certaines personnes, les personnes que j'appréciais le plus notamment, néanmoins cette sensation ne me quittait guère. Mais ce n'était pas tout. « Et puis il y a le bébé, plus les jours passent et plus je me dis qu'on a sûrement fait une erreur... Enfin te méprends pas j'suis ravi, et maintenant qu'il est là j'vais assumer, m'en occuper, l'aimer. C'est simplement qu'il ne va pas venir au monde dans de très bonnes conditions et je culpabilise un peu. » J'avais la sensation de lui briser son rêve en partie du moins, il était clair que je devais être au moment où elle a apprit sa grossesse la dernière personne avec qui elle souhaitait fonder une famille et je la comprenais. Elle me racontait ensuite qu'elle avait été ravie de retrouver l'extérieur. « J'ai envie de rentrer chez moi c'est sûr, et puis retrouver ma soeur, mais je pense que ça va être étrange les premiers jours, d'être seul dans cette grande maison. » Enfin seul, je n'allais pas l'être si longtemps puisque Vadim allait venir me rejoindre mais en attendant, je le serais et les premiers jours risquaient d'être délicats. Je finissais tout de même par sourire, alors qu'elle affirmait que le bébé se portait bien. « Tant mieux. J'ai hâte de connaitre son sexe en tout cas, enfin rassure moi, tu le veux toi aussi. » Je la regardais en fronçant légèrement les sourcils, curieux de naissance, je ne pouvais pas m'imaginer devoir attendre neufs mois pour le savoir, enfin huit mais c'était un détail. Il fallait que je m'organise pour lui faire une chambre chez moi et bien que ce soit une couleur naturelle, je n'avais pas envie d'entrer dans la norme en peignant la chambre en jaune ou en vert. « Lui parler, hum oui. Mais n'écoute pas c'est entre ton utérus et moi. » Je ne faisais que ça parler, par contre parler à un ventre à peine arrondis c'était étrange sachant qu'il ne se manifestait pas encore . « bonjour mon petit ange, tu dois sûrement être entrain de dormir, et tu vas sûrement te moquer de moi quand tu verras ces images dans quinze ans. Mais Mais ta maman veut que je te parle, et tu apprendras un jour qu'il ne faut pas contredire une femme enceinte et encore moins ta maman. Bref. Tu vas sûrement pas m'entendre très souvent, et j'suis désolé mais tu dois savoir que malgré cela je t'aime déjà beaucoup, et que quoi qu'il arrive je serais là pour mon petit bébé. Tu pourras même t'en assurer toi même dans quelques temps, oui je suis conscient que tu t'en souviendras pas mais peut importe, je ne vais pas cesser de te le rappeler compte sur moi. » Je m'étais penché légèrement vers le ventre de Shannon, découvrant celui-ci pour être au plus prêt du petit embryon qui grandissait de jour en jour. Je me rendais compte que j'allais sûrement manquer certains moments importants et ça me crevait le coeur, néanmoins il fallait faire si bien que je me redressais finalement le sourire aux lèvres.

Spoiler:
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: Re: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:47


Inconsciemment, les deux jeunes personnes furent consciences qu'elles auraient pris des chemins totalement différents si la grossesse de Shannon était inexistante. La jeune femme avait mis, toute sa rancoeur, tout ses ressentiments de coté pour le bien-être du petit. Elle ne cesserait de le dire mais cet enfant est sa source de vie, une preuve qu'elle pouvait tourner la page et commencer une nouvelle vie. Elle ne le sentait pas encore mais elle se comportait comme si il se trouvait là. Shannon le regardait. « Tu es nostalgique, c'est normal. Nous avons passé plusieurs semaines sur le même toit. Des liens se sont créés mais dit-toi que tu as passé une aventure extraordinaire, tu as fais des rencontres inoubliables et voilà. Et puis, tu les reverras à la sortie. C'est certain. » Disait-elle sincèrement. Quand il a prononcé le mot "erreur", Shannon le regardait de haut, du genre, il se prenait pour qui? Mais il a bien fait de rectifier le tir. Il est clair qu'il n'allait pas venir au monde dans les meilleurs conditions qui soit mais l'amour pour lui est bien réel. Néanmoins, elle baissait les yeux. Il culpabilisait, c'était bien mais les choses sont faites et nous avançons. « J'en suis consciente. Le plus important est qu'il soit heureux malgré notre situation. » Elle sait qu'il allait tout mettre en oeuvre pour qu'il ne manque de rien et ça la rassurait. Shannon lui fit un sourire. « Je devrais prendre de ses nouvelles. Elle me manque un peu ta soeur. » Le lien qu'elle avait pour sa soeur était léger mais elle l'aimait bien. La jeune femme fit un sourire presque rêveur.. « Je t'avouerai que connaître son sexe me hante mais le suspens est tout aussi bien. » Ce qui était vrai même si pour l'organisation de sa venue au monde, mieux vaut connaître son sexe. « Quoiqu'il en soit, connaître son sexe est préférable pour tout organiser. » Shannon esquissait un sourire amusé. « D'accord, d'accord, je n'écouterais pas. » Tandis qu'il discutait avec son ventre, la jeune femme buvait quelques gorgées de son chocolat. La future mère eut un sourire amusé. Ne pas la contredire. Il avait raison. Elle trouvait dommage de n'avoir pas de caméscope pour filmer ce moment. Certes, la pièce était peuplée de caméras mais ce n'était pas pareil. La jeune femme était émue, très touchée par ses paroles. Elle ne versait pas de larmes mais l'émotion était bien présente et bien réelle. Shannon posait son regard sur Micah. « Merci. » Disait-elle simplement. « Je risque de te demander la même chose à chaque mois. » Ainsi, il se rapprochera un peu plus du petit être qui se trouvait en elle...

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: Re: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:36

Tout ce que Shannon me disait j'en étais conscient, néanmoins, c'était plus fort que moi, la fin de l'aventure approchait et c'était étrange voilà tout, si bien que je hochais la tête alors qu'elle parlait. « Je sais bien, c'est ce qui m'empêche de déprimer totalement ! » Un rire s'échappa d'entre mes lèvres, alors qu'elle me regardait ensuite comme si j'avais dit une chose impardonnable. Je respirais sentant l'énervement monter, tandis que j'essayais de me calmer, les conflits étaient à présent terminé. Elle baissait les yeux tandis que je les relevais à mon tour, calme. « Je sais que t'es heureuse, je le suis aussi là n'est pas la question. Ne me dis pas que si c'était à refaire tu le referais, pas avec moi en tout cas. » C'était impossible qu'elle désire à ce point un enfant surtout avec moi, non quoi qu'elle dise je ne le croyais pas, elle hurlait à qui veut l'entendre que ce bébé était une occasion de recommencer une nouvelle vie, personnellement je ne le voyais pas du tout de cette manière, non au contraire, elle était lié à moi obligée de me voir assez fréquemment pour les vingt prochaines années au moins. Je ne disais pas cela pour être désagréable ou quoi que ce soit, c'était juste une question de bon sens, tout simplement. « Elle t'appréciait beaucoup, j'imagine qu'elle sera ravie de te revoir, d'autant que c'est pas comme si elle vivait à des milliers de kilomètre de chez toi ! » Lançais-je amusé, non au contraire étant donné qu'elle ne vivait qu'à quelques minutes de chez moi et que nous résidions tous dans la même ville. « J'ai jamais supporté l'attente tu le sais bien, non au contraire plus tôt je serais et mieux ce sera. » Je souriais toujours, alors qu'elle confirma mes dires si bien que je n'ajoutais rien, nous étions d'accord de toute façon. J'avais ensuite pris la parole m'adressant ainsi au bébé, alors que j'avais demandé à Shannon de ne pas répondre, ce qui était particulièrement absurde mais soit. Après mon petit discours elle me remercia, je lui souriais en guise de réponse, alors qu'elle ajouta que j'allais devoir le faire tous les mois. Mon sourire s’affadissait quelque peu, lorsque je parlais d'erreur ou de regrets c'était bien à ce sujet, mais ne fit aucun commentaire pour entacher la joie de la jeune femme. « Le rendez-vous est prit, et je le ferais avec plaisir. » Tandis que mes yeux se posa sur le piano, je souriais avant de la regarder à nouveau. « Tu lui fais écouter de la musique ? C'est important. Je jouais souvent pour Cassie lorsqu'elle était enceinte et elle me disait que ça apaisait son bébé, c'est peut être un peu tôt mais ça me tient à coeur et comme... Enfin, comme je pourrais pas le faire, j'aimerais que tu t'en charges. » J'avais un rapport particulier avec la musique, je tenais ça de ma mère qui m'avait transmit sa passion et depuis sa mort, j'avais l'impression que jouer me rapprochait un peu d'elle si bien que je tenais à partager cela avec ce bébé.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: Re: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:28


« Tu as raison, c'est vrai. Je ne me voile plus la face. » Elle le regardait. « J'ai bien conscience que nous allons nous cotôyer pendant de longues années mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de faire ce qui m'attend. » C'est-à-dire d'élever cet enfant et de partir à la recherche de l'homme de sa vie. Concernant ce point, elle avait l'impression qu'il était tout proche d'elle. Néanmoins, elle n'allait pas penser à ça maintenant. Shannon eut un petit rire, haussant un sourcil, rebuvant une gorgée de son chocolat. « C'est certain... Mais, il se peut qu'on ne soit plus aussi proche que ça. » Il faut dire que, pour se rendre à son travail, il y avait au moins deux bonnes heures à y arriver si il n'y a pas d'embouteillages. « Je risque de déménager, sous le conseil de maman. Cependant, j'hésite encore à le faire... » Il y a d'énormes avantages si elle venait à déménager. Elle serait proche de son travail et mais surtout de ses parents qui vivent, maintenant, à Phoenix. « Tu n'as pas, peut-être, envie que je prends directement un rendez-vous avec l'obstétricien, histoire d'être sur d'avoir la première échographie? » Bon, elle exagérait un peu mais c'était simplement pour le taquiner. Il était impatient mais ces dires ne furent pas méchants, bien au contraire. Shannon gardait son sourire et lui fit un clin d'oeil concernant le rendez-vous. « Oui. Je lui fais écouter des symphonies, des berceuses, enfin toutes sortes de musiques douces. Ne t'en fais pas, je le ferai. Mais, je veux que tu saches que tu pourras le faire également. Je ne veux pas t'en empêcher surtout que la musique compte beaucoup pour toi. » Continuait-elle doucement...

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: Re: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:58

« Je suis d'accord, c'est juste que dans une situation comme celle-ci, les choses sont beaucoup plus compliqué à présent... » Ce que je disais c'est qu'il n'était pas simple de refaire sa vie avec un enfant à charge, le problème ne se posait pas pour moi, même s'il était vrai que cette attache compliquait bien les choses. De toute façon le problème n'était pas là puisque quoi qu'on pouvait en dire ou en penser cet enfant allait être là, et nous allions l'aimer point final. Puis alors que j'exprimais le fait que revoir Cassie n'était pas un problème vu la proximité de leurs appartements respectifs, elle énonçait le contraire, rajoutant même qu'elle allait sûrement déménager. « Pourquoi t'as changé ton cabinet de place ? Enfin ce que je voulais dire c'est que c'est pas comme si tu vivais en Alaska, c'est facile ... » A vrai dire j'ignorais où elle résidait à présent, ni même où elle désirait emménager. Néanmoins tout ce que j'espérais c'est qu'elle ne quitte pas l'état tout simplement. « En ce qui me concerne j'suis content de ne pas avoir déménagé... » En réalité, l'idée m'avait effleuré l'esprit une bonne centaine de fois, refusant de rester dans cette maison où nous avions partagés tant de choses, seulement j'étais qu'à quelques minutes de chez ma soeur et c'est ce qui avait freiné mes ardeurs, à la place de ça, je m'étais contenté de détruire ce qui me rappelait la jeune femme. Je riais face à sa remarque. « Non ça va, je le suis pas à ce point ! Je pourrais attendre le moment opportun. » De toute façon ce n'était pas comme si mon impatience aiderait le médecin à connaître plus rapidement le sexe de l'enfant. « Très bien, tu te chargeras de la partie chiante à souhait quant à moi, je m'engagerais à lui parfaire sa culture musicale. »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: Re: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:18


Shannon ne trouvait rien d'autres à redire et elle ne fit qu'hôcher de haut en bas sa tête en guise de réponse. La jeune femme ne réfléchissait même plus à ça. En effet, le futur bébé allait recevoir l'amour de ses parents et c'est clairement ce qu'elle souhaitait pour lui. Tout simplement. Concernant son cabinet, Shannon l'avait bien caché mais elle avait subit quelques petites difficultés notamment avec plusieurs patients qui ne cessaient d'abuser de sa confiance. Elle a même eu un énorme problème avec l'un d'entre eux mais c'était une étape de passer, elle ne s'en souciait plus. « Pour faire claire, j'ai rencontré quelques problèmes. Mon cabinet est à Phoenix maintenant. Mais bon, je vais emménager là-bas, je pense. Le point positif, je serais avec mes parents. » Et, il est censé qu'elle avait besoin d'eux et qu'elle passerait un maximum de temps en leur compagnie. Shannon reposait son regard sur Micah avec un sourire sur les lèvres. « Tu y as passé tellement de temps et Cassie vit tout juste à tes côtés. C'est une raison suffisante pour y rester. » Egalement, ce prochain déménagement allait être une autre partie de sa nouvelle vie. Plusieurs choses les avaient liées à Tempe et le simple fait de quitter cette ville pour une autre était un bon point. Néanmoins, elle n'allait pas vivre à Londres, donc bon. « Ah, ça va, c'est que tu viens de me rassurer.. » Lançait-elle en riant doucement pendant quelques secondes. Shannon se reculait légèrement de lui, le regardant de haut, tentant de lui faire croire qu'elle était presque... outrée... alors qu'elle ne l'était aucunement. « Bah voyons, ça ne m'étonne pas. » Finalement, ça ne lui allait pas de jouer ce genre de jeu, elle haussait les épaules. « Parlant de musique, tu as une idée ou plusieurs que tu lui feras écouter?. »


Contenu sponsorisé

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty
MessageSujet: Re: It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45   It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45 Empty

 

It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why does it feel so good but hurt so bad ? ~ 27/02 | 17h45
» (18/11, 02H48) is it good that we hurt, every day, is this worth all the pain that we feel inside
» i wanna feel the heat with somebody - aj.
» • I don't wanna feel blue [22/12/2010 à 23h22]
» need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-