GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:32

vous êtes vraiment adorables Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 1120853535
ce n'est pas une décision qui a été faite à la légère, car j'ai vraiment aimé cette saison, vos personnages, tout, absolument tout. c'est une de mes meilleures saisons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 1692591077
je continuerai à vous suivre :chat:
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:37

Oh la la, je suis trop triste Crying or Very sad
Mais je comprends ! Prends soin de toi ma belle, c'est important ! Et bon courage pour les études et le boulot. Wink :coeur:
C'était vraiment trop cool de de nouveau RP avec toi ça m'avait manqué. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 1120853535
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:40

Laïla
Je n'avais pas vu ton message quand j'ai posté dans le flood, sinon j'aurais laissé un petit commentaire. J'adorais Lino et c'est vraiment dommage mais compréhensible que tu abandonne :cute:

Sinon petit lmessage pur Nico si tu passe par ici ^^ J'aimerai bien avoir la réponse à la révélation Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 407995 Histoire de pouvoir continuer ma chasse aux secrets :cute:
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:43

Laïla :cute: J'espère que ta santé va s'arranger, c'est vraiment le principal Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 441193
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:21

Mon dieu je suis tellement désolée de n'avoir pas su rp cette semaine. :cute: :cute:
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:38

Gael a écrit:
Mon dieu je suis tellement désolée de n'avoir pas su rp cette semaine. :cute: :cute:
et moi donc :cute: :cute:
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 EmptySam 9 Jan 2016 - 22:17

Khadija a écrit:
Gael a écrit:
Mon dieu je suis tellement désolée de n'avoir pas su rp cette semaine. :cute: :cute:
et moi donc :cute: :cute:
La même :cute:
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:43

Hello vous tous I love you
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:32

Question importante, quelle tenue pour le prime ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 407995
Sinon maintenant que le semestre reprend de manière plus calme, je vais pouvoir plus rp Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 407995
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:56

Hello tout le monde !
Je ne saurai pas répondre une dernière fois à mes rps (ou une première fois pour certains, j'ai vraiment honte je vous jure, trop désolée :cute: ) avant le prime, et comme tous les dimanches j'aurai un peu de retard. :cute:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 75 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 75 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-