GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 38
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:13

    hey. I love you

    fin aout début septembre il me semble. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) 441193I love you
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:54

Re les potes Smile
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:57

b'jour I love you
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:23

J'ai encore changé Arrow
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:37

gros changement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) 820410

emilia, elle est top. et ton pseudo est sympa, artémis.
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne
MESSAGES : 16
AGE : 34
POINTS : 16

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:51

Lux a écrit:
    hey. I love you

    fin aout début septembre il me semble. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) 441193I love you

D'accord, merci Smile
Vous allez bien sinon?
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:52

Quand je change, je fais pas à moitié Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) 820410
Merci, c'est pas facile de trouver un pseudo qui convienne Arrow

Moi ça va Jazz et toi ?
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:00

oui je vois ça artémis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) 820410


je vais bien I love you
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:52

J'vais bien aussi *u*
Classe ton avatar Savannah ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) 463345
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 38
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:53

    ton avatar savy' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) 441193Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) 441193

    emilia, que j'avais pendant.. deux jours. Arrow bon choix donc et le prénom est cool aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) 33518I love you

    b'jour. I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-