GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 EmptySam 16 Jan 2016 - 7:16

Bienvenue parmi nous. I love you
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:22

Bienvenue Damaris
Ton avatar est splendide, en tout cas bienvenue dans notre petit univers.
Damaris

Damaris
MESSAGES : 3
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:52

Merci beaucoup vous êtes adorables ! J'espère que ma candidature sera acceptée, pour qu'on puisse rp ensemble peut-être. I love you
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:23

bienvenue sur FL Damaris :coeur:
en espérant te compter parmi nous pour une prochaine saison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 33518
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 EmptySam 16 Jan 2016 - 20:02

Bienvenue Damaris Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 380828 I love you
Je connais pas non plus ton avatar mais elle est trop jolie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 1692591077 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 1692591077 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 1120853535
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:20

Week-end de merde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 612231
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:09

Bienvenue (en retard) Damaris Very Happy

Pour changer, je suis en retard pour mon post d'entrée au prime >.<
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:09

Bonsoir
Qui puis-je rejoindre au prime ?
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:15

bon prime à tous :coeur:
je reviens dans une petite heure
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:16

pourquoi (et quand) Salomée a t-elle gagné un accès à la loveroom ? Shocked

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 97 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 97 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-