GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 le 25 décembre 2015 à 03h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 25 décembre 2015 à 03h42 Empty
MessageSujet: le 25 décembre 2015 à 03h42   le 25 décembre 2015 à 03h42 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:59

Je n'ai pas réussi à dormir avec Greta cette nuit. Ce n'est pas de sa faute, c'est la mienne. Je suis tourmenté,puis j'ai mal. Mal au coeur, mal au ventre, mal partout de laisser mon bébé seule pour les fêtes. On est le soir de noël et je ne suis pas auprès d'elle, et ça, ça me rend malade. Je suis incapable de dormir, ça me bouffe alors j'ai pris la décision de déserter le lit que je partage avec ma partenaire pour aller ailleurs. Je n'ai pas de but précis mais je me sais incapable de fermer l'oeil. Je pense à elle, tout le temps, sans arrêt. Ma petite fille va ouvrir ses cadeaux de noël, ceux que j'avais spécialement choisis pour elle avant de venir ici et je ne verrais pas ses yeux brillés. J'erre longtemps dans le nid de l'angelot et puis, je decide de me poser. Je m'arrête dans le salon, me laisse tomber dans le canapé et souffle bruyamment. Je ne sais pas quoi faire non plus. C'est pesant comme situation. Inutile de me proposer une lecture, je n'aime pas ça. Habituellement, lorsque le sommeil ne vient pas, je m'accorde un peu de temps devant la console. Console que je n'ai pas. Alors je me redresse, j'appuie mes coudes sur mes genoux et me perds dans mes pensées. J'adopte cette posture pendant un long moment et puis, une silhouette tout fluette me passe devant. Je ne suis pas seul. Ou plutot, je ne suis plus seule. «Tu n'as pas sommeil ?»C'est Jade. Je la reconnais rapidement et spontanément, d'un tapotement de main sur le canapé, je l'invite à s'asseoir à mes côtés. Enfin, si elle le desire. Elle a de la chance Jade. Elle a la chance de pouvoir passer ses fêtes de fin d'années en compagnie de sa soeur. Elle n'est pas seule.

@Jade
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

le 25 décembre 2015 à 03h42 Empty
MessageSujet: Re: le 25 décembre 2015 à 03h42   le 25 décembre 2015 à 03h42 EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:19

Le bruit de sa lente respiration est presque rassurante. Je me demande s'il rêve, à quoi il pense. Recroquevillée dans le lit, je tente simplement d'anticiper les mouvements de Grey pour éviter que l'on se touche. Ce soir, je n'a pas envie de l'envahir. Les paupières ouvertes, j'essaie de me trouver une excuse pour quitter le lit conjugal et me trouver une activité. Fumer ? Je n'en n'ai même pas envie, bizarrement. J'ai l'impression que ma tête pèse trois tonnes, mon cœur martèle. Je l'entends battre à cause du silence qui règne dans la pièce. Un. Deux. Trois. Bon, ça m'agace d'attendre un miracle ou même un rencard avec Morphée, avec délicatesse je me redresse. Les pointes de mes pieds flirtent longuement avec le sol froid avant que je me décide. Debout, j'attrape l'un de mes pulls que je laisse toujours à portée de main, afin de l'enfiler. Je tente d'extraire ma chevelure qui reste prisonnière des mailles pendant une poignée de secondes. Je finis par descendre pour ne pas réveiller les autres à l'étage. Je traverse le salon lorsque je surprends Pablo. Forcément, surprise, je m'arrête alors que mes yeux de chat le dévisagent longuement. « Touché » je réponds de ma voix cristalline avant de m'avancer de quelques pas dans sa direction. Je le dis souvent, dormir est une perte de temps. « Et toi, c'est quoi ton excuse ? » je lui demande en posant mes grandes opales enfantines sur lui. Je finis par me décider, je prends place à côté de lui. « Tu n'as pas l'air très bien » je me permets de glisser, avec le tact inné qui me caractérise.
 

le 25 décembre 2015 à 03h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 29 décembre 2015 à 21h45
» le 17 décembre 2015 à 10h54
» le 31 décembre 2015 à 11h25
» le 14 décembre 2015 à 14h15
» le 14 décembre 2015 à 01 heure 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-