GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Troisième Prime (25/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:59

Troisième Prime (25/03 - 21h00) 297149prime3png

Bonsoir et Bienvenue sur ce troisième prime de Fake Lover ! Seconde semaine pour les candidats qui ont été soumis à un énième jeu de Cupidon, placé sous le signe de la chasse à l'homme. Vous découvrirez plus tard un petit mot adressé aux candidats de sa part, et sachez qu'il n'est pas réellement content des habitants, mais pour le moment revenons à la compétition, puisque les candidats ont décidés de remettre les mêmes candidats en danger cette semaine, à l'exception de celui qui porte le premier numéro. Pour Gabriel c'est donc le 1 ! Pour sauver Gallilée tapez 2 ! Et enfin pour Nathan, composez le 3 ! En fin de soirée nous connaitrons les noms des deux candidats qui ne continuent pas l'aventure. Mais tout de suite je vous propose d'attaquer ce troisième prime par la révélation de ce fameux jeu !

Troisième Prime (25/03 - 21h00) 479278nomin2

Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont sur le même plateau que Roselynn et voient et entendent les mêmes choses, le public est également présent.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:08

    Perdre deux candidats d'un coup aussi tôt dans l'aventure était dommage. Qu'importe qui partait, dans tous les cas, ce seraient deux personnes que Louise n'aurait pas eu le temps de découvrir plus sincèrement que ça. Et si certains négligeaient l'aspect humain, c'était loin d'être son cas. Vêtue très sobrement d'un t-shirt blanc à l'effigie de Bob Dylan (si elle pouvait influencer le public à avoir une bonne culture musicale, c'était toujours ça de pris) et d'un short en jean élimé rehaussé par une paire de collants opaques (merci le froid de l'Irlande), la jeune Anglaise prit place sur l'un des sofas, un sourire discret aux lèvres. Elle avait hâte de voir ce que préparait le petit ange joufflu & ses sbires et surtout... de découvrir qui avait eu la lourde tâche de la traumatiser toute la semaine, puisque sa désinvolture & son côté plutôt cool et bon enfant ne lui avait pas permis de se rendre compte que quelqu'un avait tenté de lui nuire. Bien joué, Louise, bien joué.
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:12

Et voilà, le grand soir était arrivé avec une rapidité déconcertante. Bien qu'on trouvait le temps long enfermé 24h sur 24 au final on était déjà vendredi et l'heure du prime avait finalement sonné. Je n'avais aucune envie de ressortir une robe trop extravagante, alors je pris une tenue qui me plaisait un peu plus sous le signe du rose, n'étions nous pas dans une émission qui devait normalement parler d'amour ? Ma tenue était parfaite à mes yeux et je me rendis donc sur le plateau, j'étais finalement l'une des premières, ce qui était rare, moi qui habituellement n'était pas très ponctuelle. Je m'installa dans un coin, saluant Roselynn d'un simple hochement tête, attendant la suite et l'arrivé des autres aussi.
Gabriel

Gabriel
MESSAGES : 402
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : professeur en biologie.
POINTS : 416

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sigride/roman

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:16

Nominé, voilà ce que j'avais été suite au premier coup de téléphone de Cupidon. Si la peur me gagnait à chaque fois que je pensais à ce proche départ ? Bien évidement, j'étais un être humain après tout, et ce n'était clairement pas prêt de changer. Ce soir, je ne voulais pas réellement m'habiller, me contentant d'un débardeur noir et d'un pantalon blanc, le tout tenu par une ceinture en cuir. Ce n'était ni trop classe ni trop décontracté, pile ce qui me correspondait. Après tout j'allais certainement faire face à toute l'Irlande ce soir, alors autant rester sois même. Arrivant sur le plateau, je remarquais que Lula était toujours aussi simplement vêtue, était-ce une façon de dire non au chic ? M'approchant d'elle avec un flamboyant sourire, non dissimulé, je pris place près d'elle avant d'engager la conversation.
    « Si je reste, la semaine prochaine c'est moi qui choisis tes habits pour le prime. » dis-je d'un ton amusé tout en fixant la présentatrice.

Le jeu de la chasse... Je pensais avoir bien réussi mon coup et même si je n'avais clairement pas été discret, cela m'avait plutôt amusé. Ou du moins, une fois sur deux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:19

Bonsoir chers habitants.

Cupidon n'est, ce soir, pas satisfait de ce qu'il s'est passé tout au long de cette semaine, en effet très peu d'habitants ont tentés la chasse établie cette semaine, Cupidon va donc vous dévoiler la liste des chasseurs.

    CHASSEUR - chassé

    ABYGAELLE - keane
    CILLIAN - oskar
    ELYAN - erin
    ERIN - roman
    GABRIEL - presley
    GALLILEE - liam
    ILYANNA - ismaelle
    ISMAELLE - cillian
    KEANE - gallilée
    KITTY - elyan
    LIAM - nathan
    LULA - soren
    MAIA - phoenix
    NATHAN - abygaelle
    NEVE - sheelah
    NYMPHAEA - neve
    OSKAR - warris
    PHOENIX - lula
    PRESLEY - tara
    ROMAN - nymphaea
    SHEELAH - ilyanna
    SIGRIDE - maia
    SOREN - sigride
    TARA - gabriel
    WARRIS - kitty


Gabriel, Gallilée, Keane, Lula, Neve, Nymphaea, Oskar, Roman, Sheelah, Soren, pour avoir fait l'effort d'essayer de remplir cette mission, vous gagnez chacun 2 000 €. De plus, Gabriel, Nymphaea pour avoir fait l'effort d'essayer d'attaquer votre seconde cible qui étaient respectivement Maia et Liam, vous remportez 1 500 € supplémentaires.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:21

Et voilà, déjà le second prime était arrivé, enfin le second après notre entrée dans l’hôtel. Pour l'occasion, je m'étais encore une fois habillé simplement mais toujours avec gout et une certaine classe, je n'étais pas un fan de mode pour rien. J'arrivai alors sur le plateau avec les autres candidats et vit Lula qui portait un t-shirt à l’effigie de Bon Dylan, je viens près d'elle "Moi, j'adore ton t-shirt. La bonne musique reste toujours classe." déclarais-je, je ne lui avait pas encore véritablement parlé mais la musique avait ce don extraordinaire de rapprocher les gens, non ? Ah, j'avais réussis ma mission, cool ! Enfaîte, emmerder ce pauvre Gallilée était vraiment trop drôle, pas sur que je ne continue pas mon rôle...
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:29



Ce soir, Liam avait opté pour un jean classique et un tee-shirt sombre sur lequel il avait enfilé une veste de costume grise. Prêt pour le prime, il se rendit sur le plateau à la suite de ses camarades et s’installa sur un canapé après avoir salué poliment la présentatrice. Cupidon révéla alors les rôles interprétés pour la mission de la semaine, expliquant le comportement exécrable de Gallilée et la déclaration d’amour inespérée de Nymphaea.

« Dommage, tu étais presque attendrissante dans le rôle de l’amoureuse. » Déclara-t-il un brin moqueur à l’égard de la jolie brune.
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:32

Troisième prime, et je n'étais pas franchement emballée à cette idée. Jusque là, tous mes primes ont été foireux. Mais malgré tout, je me préparais pour y aller - c'était obligatoire et c'était la moindre des choses. Je m'habillais alors d'une tenue assez simple mais que j'appréciais beaucoup. Je me dirigeais alors vers le plateau, faisant mon sourire le plus forcé que je n'ai jamais fait. Je m'asseyais alors. Puis, Cupidon annonça les victimes, et mon sourire disparaissaient alors quand il annonça que Gabriel devait s'en prendre à moi... Je ne préférais rien dire, j'avais honte. Et si je l'avais nominé pour rien ?
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:34

Deuxième prime, deuxième élimination, troisième semaine qui débutait. Ce soir, deux mecs sortiraient du nid, et Neve espérait que ce soit n’importe qui d’autre que Gabriel, qui était en fait l’un de ses… alliés (pour ne pas dire amis) dans l’hôtel. Elle s’entendait à merveille avec lui alors qu’elle n’avait nullement eu la chance de sympathiser avec Gallilée ou Nathan – d’ailleurs, quel en était l’intérêt, les deux risquaient bientôt de sortir, vu leur seconde nomination en autant de semaine. Bref, elle arriva sur le plateau au moment où Cupidon annonçait que le jeu de chasse avait été légèrement modifié, et où il lui annonçait qu’elle venait de se voir ajouter un beau petit montant de 2000 € dans sa cagnotte plutôt au stable dernièrement. « Sympa! Merci Cupidon. » laissa-t-elle entendre avant de rejoindre Gabriel et le siège libre à ses côtés. Ce soir, elle avait revêtue un ensemble plutôt sobre dans les teintes gris et noir, rien de trop flamboyant, et un brin chic. Étrangement, le tout semblait parfaitement se coordonné avec son voisin, remarqua-t-elle en lui jetant un clin d'oeil, alors qu'elle prenait place.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:36

Cupidon en a donc fini avec ce jeu, du moins, espérons le pour vous. Bien passons maintenant à la suite.

Troisième Prime (25/03 - 21h00) 798730interviewflpng

Lors d'une interview, pour gagner du temps, vous n'êtes pas obligé de répondre en faisant un RP, quelques paroles suffisent.

    » Sigride, tu as échangé un baiser avec Gabriel cette semaine. Pourquoi ce soudain rapprochement ?

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (25/03 - 21h00)   Troisième Prime (25/03 - 21h00) Empty

 

Troisième Prime (25/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième prime (27/05 - 21h00)
» Troisième prime 30/09 - 21h00)
» Troisième Prime (10/12 - 21h00)
» TROISIÈME PRIME
» Troisième prime - 16.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Primes-