GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME EmptySam 24 Nov 2018 - 19:29



~ introduction ~

The Chainsmokers - This Feeling

They tell me think with my head, not that thing in my chest
They got their hands at my neck this time
But you're the one that I want, if that's really so wrong
Then they don't know what this feeling is like

and i say yeah


J'avais eu bien du mal à quitter mon lit ce matin là. Comme si il y avait une sorte de force supérieure qui m'empêchait d'abandonner ma couette, et me gardait contre mon matelas. Cependant, si il y avait bien une journée où je ne pouvais pas me permettre de jouer la carte de l'arrêt maladie, c'était bien celle-ci. Toujours est-il que j'avais ensuite passé des heures au dressing, parce que bon, comme vous vous en doutez, j'étais du genre à choisir mes tenues en fonction de mon humeur, et ce jour là, je n'étais pas particulièrement solaire. Disons qu'il me fallait un moment avant d'émerger. Heureusement pour moi -et pour le reste de la production ainsi que des candidats- c'était aux alentours de midi que j'avais fini par enfin lâcher un premier rire. Et dès que celui-ci avait été dégagé, la journée s'était déroulée bien plus agréablement. Le prime était donc déjà là, et je m'avançais pour l'introduire. « Bonjour et bienvenue sur ce troisième prime de la seizième saison de Fake Lover ! Cette semaine... eh bien les candidats ont du faire face aux premiers meetings, ainsi qu'aux premières nominations, ce qui n'a clairement pas joué en la faveur de certains de nos candidats. Avec un prime passé lourd en conséquences, c'est finalement sept candidats qui se sont retrouvés sur la touche. Il est d'ailleurs encore temps de voter ! Pour soutenir Fawn, envoyez le 1, pour Anouchka c'est le 2, pour Joaquim tapez 3 ! Pour Richard c'est le 4, Achana le 5, Cristopher 6 et enfin pour sauver Ulises c'est le 7. » mais bon, qui avait sérieusement envie de sauver un fantôme à ce stade de la compétition, je vous le demande ? « Nous allons tout de suite attaquer le prime avec une petite intervention de la part de notre angelot favori. »

tenue de brune




~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME EmptySam 24 Nov 2018 - 19:47

C'est l'heure du prime et cette fois-ci, tu ne comptes pas te présenter en retard, au contraire tu as tout fait, tout préparé pour arriver en avance en commençant par choisir ta tenue la veille, comme ça pas de stress de dernière minute. Cette petite organisation t'a permis de te faire un petit casse-croûte avant le prime pour ne pas trop grignoter. Tu as filé par la suite dans ta chambre pour récupérer tes affaires et te préparer en toute tranquillité. Tu enlèves ton chemisier rouge, te délaisses de ton élastique dans les cheveux et retires ton pantalon pour enfiler une jupe en cuir noir avec des motifs en cœurs, un chemiser rose et blanc. Tu récupères tes chaussures noires choisies au préalable et file dans la salle d'eau pour te démaquiller et te refaire une petite beauté qui irait avec ton look de la soirée. Tu optes pour un make up plus doux puis tu t'occupes de ta coupe de cheveux. Tu hésites un quart de seconde si tu les attaches de nouveau ou non et décide finalement de les laisser détaché. Tu passes toutefois un petit coup de sèche-cheveux pour mettre un peu de volume. Enfin prête tu te prends quelques secondes pour t'observer et réaliser qu'elle est bien loin, aujourd'hui, la petite indienne. Il ne faut pas que tu oublies d'où tu viens et pourquoi tu es ici. Tu prends une grande inspiration, offre ton plus grand sourire au miroir et file sur le plateau rejoindre, très certainement, les premiers camarades... Finalement tu es la première arrivée, tu culpabilises le temps d'un instant, tu aurais peut-être dû faire attention à la préparation de @Joaquim. C'est tout de même ton binôme qui est en plus nominé cette semaine. Arriver avec lui aurait pu montrer aux spectateurs une certaine cohésion - fausse - entre vous deux. Bon tant pis. Tu attrapes un verre de vin et va t'installer.

+ TENUE
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME EmptySam 24 Nov 2018 - 19:50

Un nouveau prime est sur le point d'être lancé et Sid se trouve pour la première fois depuis son entrée dans le nid en difficulté quant à sa tenue. Aujourd'hui rien ne lui plait, aucun vêtement ne trouve grâce à ses yeux et ce n'est pourtant pas le choix qui manque, dans sa penderie. Sid se trouve planté devant une multitude de fringues qui ne lui inspirent rien, et en fait il se demande même s'il va trouver quoi se mettre pour le prime, à ce rythme-là. Peut-être qu'il ne serait pas face à un tel dilemme s'il n'avait pas changé de couleur de cheveux, il y a quelques jours. Chaque fois c'est un peu la même chose, il lui faut un certain temps pour s'y réadapter et il a tendance à ne plus trop savoir comment s'habiller pour coller à sa nouvelle tête. Sid est revenu au platine en milieu de semaine, sur un coup de tête. Il a du mal à se l'avouer, mais s'il a opéré ce changement soudain c'est parce qu'il a vu dans les yeux d'une camarade que ses cheveux ne lui plaisaient pas. Or Sid il est comme ça, il veut mettre toutes les chances de son côté pour se faire apprécier des autres alors si quelqu'un trouve à redire sur ses cheveux, il va faire en sorte de remédier à ça. @Karla n'a sûrement pas conscience de l'incidence qu'a eu son regard sur lui cette semaine, et du fait qu'il affiche aujourd'hui une nouvelle tête pour lui plaire. Il sait pas combien de temps il restera avec les cheveux platine, mais généralement ses cheveux évoluent au gré de ses humeurs alors on peut certainement s'attendre à le revoir en roux, ou à le découvrir en brun par la suite dans l'aventure. Il finit par se décider sur une tenue, mais sans tellement de conviction. Le bleu est la couleur qui à ses yeux s'assortira le mieux à sa nouvelle tête, il quitte donc vite sa chambre pour éviter de changer d'avis avant le début du prime. Sid prend ensuite la direction du plateau et y fait son entrée en solitaire, un peu perdu il faut le dire sans la moindre présence à ses côtés pour le rassurer. Il cherche sa partenaire du regard mais ne la trouve pas, et en fait à son arrivée les candidats présents peuvent se compter sur les doigts d'une main. Au bout de quelques minutes il n'est déjà plus du tout à l'aise dans ses fringues mais c'est trop tard pour en changer, alors tant pis il va tâcher de ne pas trop penser à ce qu'il a sur le dos, et tout ira bien. En théorie. Il sait que certains camarades ne l'ont pas encore vu avec ces nouveaux cheveux et il redoute un peu les réactions qu'il pourrait récolter par rapport à ça. Même s'il a entrepris le changement pour convenir davantage à Karla et espère bien voir le regard de celle-ci changer en le voyant, il peut pas s'empêcher de penser que peut-être ceux qui aimaient bien ses bouclettes rousses ne l'aimeront pas comme ça, à l'image de Maze par exemple. Il aimerait plaire à tout le monde en même temps Sid, mais c'est malheureusement pas possible.

tenue + nouvelle tête
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME EmptySam 24 Nov 2018 - 19:53

Thank God for make-up, qu’elle se dit, alors qu’elle observe son reflet dans la glace. Son visage blafard et les cernes qui se creusent sous son regard noisette sont pratiquement imperceptibles à la vue, derrière l’épaisse couche de fond de teint, à moins d’avoir un œil avisé. Une petite touche de rouge aux joues pour lui donner une allure plus vivante, c’est tout ce qui lui manquant afin d’avoir une allure décente face aux caméras. Elle risque d’être sagement posée dans un coin, ce soir, au risque de paraître ennuyante et totalement désintéressé. Même sa tenue, plus conservatrice, la tiendra à l’écart de l’objectif, tant elle passera inaperçue, se camouflant dans la masse des candidats qui se tiendront sur le plateau. Lina, c'est justement dans cette direction qu'elle se dirige après avoir attrapée une bouteille d'eau à la cuisine. L'alcool, ce soir, n'est pas une option, sauf si elle souhaite frôler la déshydratation. Ils ne sont pas très nombreux, ceux qui se trouvent sur place. Golshifteh, puis Sid, donc la tenue lui fait légèrement arquée un sourcil avant qu'elle ne file prendre place à l'arrière, se contentant d'un signe de tête pour saluer ses camarades.

TENUE
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME EmptySam 24 Nov 2018 - 19:54


Gio entre en courant sur le plateau, parce qu'il a un peu oublié de regarder l'heure et qu'il ne veut pas être en retard, ou du moins pas trop en retard. Il a chopé un pull au hasard dans sa garderobe et une chemise qu'il aime bien parce qu'elle a des motifs un peu psychédéliques. Le tout va pas forcément ensemble mais avec assez d'assurance, Gio sait qu'il peut rocker ce look. Il débarque sur le plateau pour se trouver seul. Euh. What ? « J'ai la mauvaise heure ? » demande Gio dans le vide, dans l'espoir que quelqu'un va lui répondre qu'il s'est trompé de jour ou d'heure et qu'il peut retourner se préparer tranquillement mais pourtant il est convaincu. En fait, il y a @Golshifteh qui est là, toute seule dans un coin, Gio lui fait signe de les rejoindre lui et Sid. @Sid qui, soit dit en passant, l'éblouit presque avec sa nouvelle couleur. Il lui a caché qu'il allait passer au blond platine, c'est trop fun. « Vilain cachotier, pourquoi tu m'as pas dit que tu comptais te faire une couleur ? j't'aurais aidé. » qu'il demande en haussant les épaules et attrapant une flûte de champagne. Ça allait être une longue soirée, surtout si personne d'autre ne se pointait...

tenue
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME EmptySam 24 Nov 2018 - 19:55

Ça ne fait même pas deux semaines que l’aventure a débuté et Joaquim a déjà réussi à se faire nominer. Il ne sait pas trop comment il s’est démerdé pour arriver à ce résultat, mais c’est clair que sa relation tendue avec sa partenaire ou ses machinations de connards en quête de distraction auprès de César n’ont pas dues plaider en sa faveur. Il n’a plus de fric. Sa cagnotte a été complètement vidée lors du prime précédent, alors à l’heure actuelle il a un peu l’impression de servir à que dalle dans l’aventure. Logiquement, quand t’as plein de thunes, on n’essaye pas de te jeter au risque de voir s’évaporer tout plein de jolis billets. Du moins, c’est sa conception du jeu. Lui, il est là pour empocher de l’argent à la fin et c’est tout ce qu’il l’importe. Joa, tout ce qu’il sait, c’est qu’actuellement son compte en banque fictif fait assez la gueule pour que son secret en devienne obsolète tellement y’a rien à remporter dans le cas où on voudrait s’y intéresser. Il espère vraiment avoir l’occasion de se renflouer au cours de la soirée, parce qu’il a l’impression d’avoir les poings liés à chaque nouvelle enchère proposée dans la salle aux merveilles. Comme quoi, ici ou à l’extérieur, ça reste le même combat. Il est pauvre et il n’arrive pas à se sortir de cette étiquette qui le poursuit jusque dans le fictif. Il ne se prépare pas trop, Joaquim. Normalement, il devrait sûrement mettre toutes les chances de son côté en se faisant beau, mais il n’arrive pas à réfléchir comme ça. Lui, il se dit juste que si les téléspectateurs veulent continuer à le voir évoluer dans le nid, ils devront se contenter de la version la plus réelle de sa personne qu’il est disposé à offrir à la caméra. C’est paradoxal. Il aime bien mentir et se faire passer pour ce qu’il n’est pas, mais dans le fond il ne triche jamais. Il fait son entrée sur le plateau, l’une de ses casquettes vissées sur le sommet de la tête en guise de porte bonheur. Y’a pas de chances pour que ça puisse avoir une influence bénéfique sur le vote du public, mais il s’en fout. Joaquim, c’est ça. Un garçon qui se balade avec sa dégaine de petit branleur notoire, même s’il est beaucoup plus intelligent et impliqué qu’il essaye de le faire croire. Il évalue d’un coup d’œil rapide les différents compagnons de prime qui s’offrent à lui, avant de se décider pour @Penny. « J’imagine que c’est à côté de toi que je vais passer ce prime. » il commente d’une voix neutre en s’installant à ses côtés.

+ TENUE

(HJ : Juste pour rappel, je pars de chez-moi vers 20h30, après je ne pourrais plus suivre le prime TROISIÈME PRIME 1692591077)
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME EmptySam 24 Nov 2018 - 19:59

Le troisième prime est venue. La semaine n’a pas été compliqué pour ma part, bien qu’encore une fois, certains candidats sont venus ici pour se la couler douce et passer des vacances tout frais payé en Chine. C’est bien pour cette raison qu’au niveau des nominations, beaucoup de noms ont été donné. Je ne suis pas stressée un seul instant, je ne suis pas nominé, mon partenaire non plus. Si j’ai de la chance, je vais même peut être pouvoir voir des candidats que je n’apprécie pas particulièrement dégager. En soit, c’est un très bon moment que je vais passer durant ce prime. Enfin, si Cupidon ne prévoit pas des surprises qui nous prendrait tous de court, comme souvent. Ma tenue étant déjà prête, je l’enfile avec une certaine rapidité, laissant mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules et j’associe le tout avec une paire de talon noir. Une fois mon apparence plaisante, je descends les escaliers vers les coulisses, puis le lieu où a lieu le prime. Lorsque j’arrive, je remarque d’abord la présentatrice qui commence son petit speech face aux caméras. Je lui glisse un petit sourire de politesse avant de me tourner vers les candidats déjà présents, dont @Sid avec une nouvelle coiffure. Blond platine sur ses boucles que je me suis amusée à critiquer cette semaine ; est-ce qu’il a voulu en changer à cause de moi ? C’est possible, je n’ai pas été très sympathique avec ça. Je m’assois à côté de lui et je continue de le détailler. « Tu es très beau comme ça, Sid. Le blond te va à ravir. » Je souris même pour lui prouver la véracité de mes propos. Je regarde de nouveau les visages de mes camarades qui sont nominés sur les écrans et faut dire qu’à part Cristopher, je me fiche un peu de savoir ce qui va pouvoir arriver aux autres. J’espère même intérieurement que l’asiatique ne soit plus des nôtres d’ici ce soir. Elle n’irait pas bien loin pour rentrer chez elle, ça fera des économies de frais à la production.

TENUE
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME EmptySam 24 Nov 2018 - 20:00

Cette semaine, la jeune brune ne s'était pas préparée aussi tôt que la semaine passée. Après tout, quand elle s'était aperçue que certains n'étaient pas pressés pour venir, elle avait décidé de faire pareil, aujourd'hui. Sans pour autant être en retard. Dans l'après-midi, elle avait aussi improvisé une séance manucure. Bon, rien de fantaisie, elle avait simplement poser du vernis noir sur ses ongles. Posée devant son dressing, la brunette hésita quelques instants avant de se décider sur sa tenue pour ce soir. Aujourd'hui, elle était indécise, Aly. Du coup, elle espérait ne pas avoir à faire face à des dilemmes comme il y avait eu la semaine passée. Ce serait bien embêtant, pour le coup. Finalement, la belle avait opté pour une robe noire plutôt simple. A cela, elle ajouta une petite ceinture marron. C'était histoire d'habiller un peu sa tenue. Mais rien de flamboyant. La robe laissait apparaître ses longues jambes, c'était déjà pas mal, hm ? Concernant le prime de ce soir, elle avait hâte de savoir ce qui allait se passer. D'avoir aussi un aperçu sur la semaine, ce qui avait pu se dire entre les candidats, etc. Enfin, il y avait les premières nominations ce soir. Heureusement, elle et Gio n'étaient pas concernés alors elle était contente et aussi rassurée quant à l'issue de la soirée. Elle n'avait pas à s'inquiéter. Même si des candidats qu'elle appréciait se retrouvaient sur le banc de touche. Arrivant d'un pas assuré sur le prime, la brunette regarda un instant qui était déjà présent. Après tout, elle n'allait pas faire l'insociable et rester dans son coin. De toute façon, ce n'était pas son genre. Aly se dirigea doucement vers @Lina, qui était seule, pour le moment. « Je peux m'installer là ? » demanda-t-elle tout en prenant place aux côtés de la candidate. La question, c'était juste histoire d'être polie, rien de plus, en fait.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME EmptySam 24 Nov 2018 - 20:02

Il y a des fois on je me demande si je ne ferais pas mieux de rester au lit. Je veux dire, il y a tout le confort nécéssaire dedans, et j'ai un partenaire qui se charge déjà de me nourrir alors pourquoi se lever ? Pourtant, je me doutais bien que la production ne me laisserait pas flemmarder de la sorte, et si je voulais m'en sortir dans une aventure comme celle-ci, il allait falloir que je commence à établir de réels liens avec les candidats. Ça pouvait avoir l'air facile aux premiers abords, mais j'avais l'impression d'être tellement à côté de la plaque, que je loupais pas mal de choses au final. Pas certaine non plus que les candidats arrivent vraiment à accrocher à mon caractère, ou à comprendre de là où je venais. Bref, un nouveau prime donc, que j'avais choisi d'aborder avec une tenue un peu plus originale que d'habitude, mes cheveux légèrement ondulés. Oui, j'étais fin prête à affronter une nouvelle soirée avec pour la première fois des éliminations. On ne peut pas dire que j'étais particulièrement proche des nominés cette semaine. J'avais bien choisi de sauver @Ziyan qui était encore aux abonnés absents, j'espérais ne pas le regretter par la suite. Prenant place entre @Golshifteh et @Sid, j'observais ce dernier en lâchant un « Waaah, ça fait vraiment ressortir tes yeux Sidounet. Mais t'as pas peur qu'à ce stade, t'aies plus de cheveux en arrivant à la fin de l'aventure ? » je veux dire, à force de les teindre, ça allait finir par grave les abimer. « Et t'as beau être hyper mignon, je suis pas sûr que t'arrives à nous sortir proprement un Michael Scofield potable. » surtout pas avec ses dents et ses oreilles. Il était super mignon Sid, ça serait dommage qu'il se change en Gollum du jour au lendemain. « T'en penses quoi Gol' ? » repris-je en me tournant vers @Golshifteh.

+ tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME EmptySam 24 Nov 2018 - 20:03


Chers candidats,

Avant de débuter ce prime, Cupidon souhaiterait vous annoncer les départs de deux candidats qui ont malheureusement du vous quitter pour causes de raisons personnelles. Il s'agit de...


@Dash et @Juliette, Cupidon vous remercie pour votre investissement au sein de cette aventure et vous souhaite une bonne continuation. Sachez cependant que ces abandons n'auront aucun impact sur les nominations de cette semaine, et que bel et bien deux autres candidats seront éliminés à la fin de ce prime.

- L'activité va commencer dans quelques instants... -

Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME Empty

 

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 16.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-