GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 STRESSED OUT - 21/01 18H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

STRESSED OUT - 21/01 18H Empty
MessageSujet: STRESSED OUT - 21/01 18H   STRESSED OUT - 21/01 18H EmptyLun 18 Jan 2016 - 8:31


J’ai tendance à ne pas voir les journées s’écouler, il n’y a pourtant pas tant de choses à faire, je passe le plus clair de mon temps à repasser derrière mes colocataires pour exécuter un brin de ménage et lorsque je ne suis pas occupée à m’indigner du traitement qu’ils font subir à cette somptueuse propriété je m’isole pour poursuivre l’écriture de ma comédie musicale. Je suis retombée là-dedans, je n’avais pas avancé sur le projet depuis un moment mais cette semaine quelque chose s’est débloqué et je suis très inspirée. Je ressors généralement épuisée mais satisfaite de mes sessions intensives d’écriture, la seule chose désagréable c’est que j’éprouve un immense besoin de souffler et de me relaxer ensuite. Bon, il y a pire que d’expérimenter ce genre de sentiments mais il n’est pas si simple de se détendre ici. Il y a toujours quelqu’un pour venir t’interrompre et t’embêter, surtout si ce quelqu’un s’appelle Lloyd-Snö ou Colin si vous voyez ce que je veux dire. Je songe de plus en plus à tester pour la première fois le SPA mais j’ai une flemme monumentale qui a probablement motivé cette sortie improvisée du côté du patio pour me griller une petite cigarette bien gentiment. Je retrouve Enola là-bas, je ne sais pas pourquoi mais elle m’a l’air ailleurs, concentrée. « T’es partie loin là ! » Je remarque à haute voix, plus pour signaler ma présence qu’autre chose. « Tu veux t’en griller une ? » Je lui demande en sortant mon paquet de Marlboro. « Une clope contre un secret ! »
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

STRESSED OUT - 21/01 18H Empty
MessageSujet: Re: STRESSED OUT - 21/01 18H   STRESSED OUT - 21/01 18H EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:56

Profitant de l'accalmie météorologique, chose rare dans cette région, la salvadorienne avait enfilé une veste bien chaude avant de prendre la direction du patio. Assise sur une des chaises en bois, la jeune femme se laisse aller à penser à sa vie à l'extérieur. Il lui arrive parfois de se demander ce que ses amis de Vegas font à cette heure-ci. Il doit être dix-heures ici en Irlande, soit huit heures de plus que chez elle. Dur de se dire que ses proches là-bas s'éveillent au moment où le soleil se couche à l'autre bout du monde. Tout un tas de questions se bousculent dans son esprit un peu trop désordonné à ce moment de la journée. La regardent-ils ? Pensent-ils à elle aussi souvent qu'elle pense à eux ? Ça la bouleverse, elle a le cœur prêt à exploser tant elle a peur de revenir à Vegas et qu'on lui tourne le dos. Sans eux, elle n'est rien, elle est toute seule dans cette immense ville qu'elle a toujours du mal à apprivoiser même après huit années passées dans la ville de tous les péchés. C'est pas trop la joie du coup, elle a besoin d'une clope. Elle fouille dans sa poche, un peu maladroitement mais n'y trouve rien. Pas de traces de son paquet de cigarettes, elle a dû l'oublier dans sa chambre, tout bêtement. La jeune femme soupire, désespérée, en fermant les yeux pour ne pas se mettre à s'insulter dans le patio. Pas besoin que ses camarades ne se mettent à la prendre pour une folle. Les graviers du patio se mettent à crisser sous les pas d'un autre candidat, elle reconnaît le timbre de Greta qui remarque bien que la jeune femme était sur la lune depuis un petit moment. « J'étais en train de m'insulter mentalement là ». Elle avoue, un sourire malicieux au bord des lèvres. Non franchement, il fallait vraiment être bête pour oublier son paquet de clopes alors qu'elle savait pertinemment qu'elle ne sortait pas sur le patio pour une séance de Pilate. Son visage s'illumine lorsque Greta lui propose une cigarette. Elle regarde le paquet qu'elle sort de sa poche avec des yeux brillants, oui elle est accro à ce point là. Relevant les yeux vers elle, elle lui offre désormais un large sourire. « Ma sauveuse ». Qu'elle souffle visiblement rassurée de ne pas avoir à courir dans tout le nid pour retrouver le paquet qui avait mystérieusement disparu de sa poche. Joueuse, Greta a une petite idée derrière la tête. Une cigarette contre un secret, voilà la deal. « Un secret ? Quel genre de secret ? ». Demande la jeune femme soucieuse. Non parce que si elle entend par là, l'intitulé de son secret, Enola peut tout de suite faire demi-tour pour se mettre en quête de son paquet de clope. « Si tu ne parles pas de mon secret ici alors je suis partante ». Oui qu'on se le dise, elle n'était pas non plus contre l'idée de lui confier quelque chose qu'elle n'a avoué à personne avant elle. Un détail sur sa vie, sur sa personnalité qu'elle n'avait encore révélé à aucun autre candidat.            
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

STRESSED OUT - 21/01 18H Empty
MessageSujet: Re: STRESSED OUT - 21/01 18H   STRESSED OUT - 21/01 18H EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:47

Parfois j’apprécie la solitude qu’il est difficile de trouver ici. Logique, nous sommes tous en permanence les uns sur les autres et suffisamment nombreux pour nous assurer de croiser quelqu’un au moins une fois toutes les dix minutes. C’est ce concept d’enfermement qui permet à la production de trouver les bonnes images et de créer les parfaites petites histoires à diffuser pour satisfaire les téléspectateurs en manque de piquant dans leur quotidien pourri et qui ne trouvent rien de mieux à faire qu’à s’impliquer dans la vie (fictive) d’autres personnes pour se divertir. Ici nous ressentons beaucoup de choses à cause de l’enfermement, le fait d’être en contact permanent avec les autres permet à certaines attaches de se créer plus rapidement sans pour autant assurer qu’elles tiennent une fois éliminés. Combien de couples ont par exemple été capables de survivre à la fin de l’aventure ? Ils ne sont pas si nombreux que cela et ce n’est pas pour rien. Lorsque je pense à tout cela je me demande naturellement si je vais parvenir à garder contact avec certains de mes petits camarades comme j’aimerais sincèrement le faire, la distance n’aidera probablement pas mais je me plais à croire que lorsqu’on veut on peut. Ce n’est pas toujours aussi simple mais j’aime ce genre de petites phrases qui résument une situation avec simplicité. Je retrouve à l’intérieur du patio Enola, le regard tourné vers l’extérieur, vide. Mon arrivée semble la sortir de ses pensées, elle s’insultait, intéressant, mes lèvres s’écartent en un fin sourire. « Oh, et ça t’arrive souvent ? » Je la questionne amusée. « Pourquoi tu t’insultais ? » Que je me fasse une idée de la violence qui prend forme dans son esprit. Son visage entier se décrispe lorsque je lui propose une cigarette, il semblerait qu’elle soit aussi accro que moi. Je profite de ce constat pour le tourner à mon avantage, j’ai envie de jouer. « Non, non, je ne vais pas te demander de me balancer ton secret, je ne veux pas te faire éliminer. » C’est ce qui nous pend au nez en cas d’infraction au règlement de Cupidon. « Une anecdote, dis-moi quelque chose que tout le monde ignore ici, une petite confidence… Quelque chose ! » En échange elle obtiendra cette fameuse cigarette que je lui tends à présent.

Contenu sponsorisé

STRESSED OUT - 21/01 18H Empty
MessageSujet: Re: STRESSED OUT - 21/01 18H   STRESSED OUT - 21/01 18H Empty

 

STRESSED OUT - 21/01 18H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le patio fleuri-