GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♠ Le 29 mars à vingt-deux heures trente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♠ Le 29 mars à vingt-deux heures trente Empty
MessageSujet: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♠ Le 29 mars à vingt-deux heures trente   Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♠ Le 29 mars à vingt-deux heures trente EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:41

Choco bon, choco bon , choco bon ce mot résonnait dans ma tête depuis une journée entière déjà. Une journée durant laquelle j'avais résisté à cet envie pour le bien être de mon petit régime. Non je ne me trouve pas gros, non je ne suis pas anorexique ... il s'avère que j'étais toujours été élevé de façon à manger équilibré. Mais la lune ayant pointé le bout de son nez et mon envie ne s'étant pas évaporé comme je l'avais espérer durant huit longues heures, j'étais aller au cellier afin de prendre un peu de ces petits trésors chocolaté. Mon regard attentif se posait sur une étagère et sur une autre ensuite. Miracle ! Je les avais enfin, j'attrapais le paquet et me laissais tomber sur le sol du cellier. Affalé j'ouvris l'un des oeufs de chocolats que je portais automatiquement à ma bouche alors que la porte s'ouvrit laissat apparaître Sheelah qui avait dernièrement rangé quelques unes de mes affaires. Un large sourire apparu sur mon minois tandis que je fixais celle-ci du coin de l'oeil. « Non je n'ai pas de linge à te faire repasser, laver ou sécher cette fois ... Désolé. Mais tu veux tu chocolat ? » avais-je dit en tendant le paquet vers la jeune brune.

Pour sheelah
 

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♠ Le 29 mars à vingt-deux heures trente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears
» le vingt mars à quatorze heures trente-huit
» Sur la pelouse ensoleillé ♠ le vingt-deux mai à quinze heures trente-huit
» sympathy for the devil ∞ mardi 6 mars vingt-trois heures trente neuf.
» little pig, le deux mars à vingt heures deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-