GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears Empty
MessageSujet: ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears   ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:19

WITH SÏANA
ASMAA
NIVEAU I
Ah ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux mes cheveux, c'est vrai. Depuis le début de l'aventure, je me plaisais à entendre ces compliments, bien qu'à mes yeux, c'était beaucoup trop. Je pourrais aller loin pour avoir leur cheveux à eux, longs, lisses, beaux. Moi, en contrepartie, ils étaient frisée et plus compliqué à coiffer. Plus que je ne l'avouerais. Et lorsqu'il s'agissait de les démêler, oh, une vraie souffrance. Oui, c'était à peine exagéré : j'en pleurais parfois. Comme à cet instant précis. Pas de grosses larmes comme lorsque l'on est triste, mais de petites, stationnées au coin externe de mes yeux. Brosse en main, j'essayais d'enlever ma tresse faite depuis hier soir, avec beaucoup de mal. Des fois, j'avais vraiment envie de faire une folie, de prendre des ciseaux et de tout couper. Tant pis pour mes cheveux. Sauf que mine de rien, j'y tenais tout de même, évidemment, comme toutes les nanas. Yeux plissées, je continuais de me brosses les cheveux, la douleur ne passant pas. Je marmonnais dans mon coin, alors que le visage de Sïana se refléta sur la surface du miroir. J'effaçais rapidement mes larmes, qui sans m'en rendre compte, avaient coulés plus que je ne l'aurais cru. Je restais silencieuse, bien trop gênée pour dire quoique ce soit.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears Empty
MessageSujet: Re: ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears   ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:31

La salle de bain où l'endroit où je passe minimum deux fois par jours. Le matin afin de me sentir fraîche pour la journée à venir et le soir, pour me sentir propre en allant au lit. On est maniaque où on ne l'est pas après tout. Ce soir, mon rituel se poursuit donc par ce passage par la salle de bain et à peine entrée dans la pièce, je constate que quelqu'un s'y trouve déjà. C'est Asmaa, qui semble se peigner les cheveux et je pense déceler des larmes sur son visage. Je reste silencieuse. Je ne sais pas vraiment quoi dire à cela. Soudainement, elle remarqua ma présence, essuya les larmes qui avaient mouillés son visage et celle-ci, décidait de demeurer dans le silence. Ce qui n'est évidemment pas mon cas. « Donne moi ça, je vais t'aider. » Lui avais-je dit en désignant la brosse à cheveux d'un geste du menton. Elle peut se rassurer, je ne compte pas lui arracher la tête. Je sais ce que c'est que d'avoir des noeuds. Et si moi, je souffre déjà avec ma tignasse, je ne peux pas imaginer ce que c'est quand on a les cheveux aussi frisé que ceux d'Asmaa. « Promis, je ferai doucement. » Je tends alors ma main dans sa direction. Patientant pour qu'elle me donne l'objet. Ainsi, je pourrais l'aider à se défaire de ses noeuds.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears Empty
MessageSujet: Re: ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears   ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:49

Ce n'était même plus de la gêne. Pleurer pour des cheveux trop emmêler, c'était en quelques sortes la honte. Je me croyais totalement seule, malheureusement ce n'était pas le cas. Mes larmes ne devaient rimer à rien pour Sïana, qui ne pouvait savoir ce que c'était d'avoir des cheveux frisées, comme toutes les autres nanas ici, d'ailleurs. Les larmes sur mes joues, évidement, n'était pas dut qu'aux nœuds dans mes cheveux, mais c'était une bonne couverture tout de même. La jeune femme encore derrière moi s'approcha. « Donne moi ça, je vais t'aider. » Alors qu'elle me la désignait, je baissais les yeux sur la brosse que j'avais entre les mains. J'hésitais un peu : mes cheveux étaient comme mon trésor. Tout le monde n'avait pas le droit d'y toucher... Non sérieusement. Bon j'exagérais un peu, mais c'était ce dont j'étais la plus fière. J'étais alors un peu réticente... « Promis, je ferai doucement. » Finalement j'esquissais un sourire, lui déposant la brosse au creux de sa main. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas y aller comme une barbare, à m'arracher les cheveux touffe par touffe. « Merci » Soufflais-je entre mes lèvres. Je me tournais de trois quart pour la laisser me coiffer alors, baissant un peu les yeux. Je voulais lui demander quelque chose d'assez... Intime. Enfin, ce n'était pas mon genre de demander ça comme ça facilement. Je serrais les mains, prenant mon courage justement à deux mains. « Dis est-ce que... Est-ce que tu as déjà embrassé quelqu'un... Je veux dire, ici ? » Finissais-je par lui demander, un peu trop curieuse.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears Empty
MessageSujet: Re: ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears   ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:25

Je n'avais pas aimé voir ces larmes sur le visage d'Asmaa, j'ignorais à quoi elles étaient liées. Peut-être aurait-elle envie de m'en parler par la suite. En tout cas, j'allais être là pour elle et même l'aider à coiffer ses cheveux. Parce que j'imaginais à quel point ça ne devait pas être facile pour elle de dompter cela. Je lui indiquais donc la brosse à cheveux, c'était sans doute ce dont j'avais le plus besoin pour l'aider dans cette tâche. Je la vis hésiter, alors je lui précisais que je serai délicate et que je ne lui arracherais pas les cheveux. « Merci » Je lui adressais un léger sourire qu'elle pouvait facilement distinguer. Celui-ci lui faisant remarquer que cela ne me gênait pas le moins du monde. Au contraire. J'ai toujours apprécié passer ce genre de moment entre filles. Passer du temps à se faire belle et à discuter de tout et de rien. « Dis est-ce que... Est-ce que tu as déjà embrassé quelqu'un... Je veux dire, ici ? » Je me demandais pourquoi elle me posait cette question ? Était-ce également à cause de cela qu'elle versait des larmes ? J'en saurais peut-être plus après. J'hésitais un instant sur la réponse que j'allais lui donner, tout simplement parce que je suis le genre de fille à garder ces histoires pour moi mais la raison me poussait à lui dire la vérité. Elle n'avait pas besoin qu'on lui mente. Elle avait besoin qu'on soit honnête avec elle et c'est ce que j'allais être « En dehors des missions de Cupidon tu veux dire ? » Je me pince les lèvres et commence doucement à coiffer ses cheveux. Je fais bien attention lorsque les noeuds se mettent dans le passage des dents de la brosse.« Oui. J'ai embrassé quelqu'un. Ici. » Je ne lui avais pas précisé qui mais cela n'était pas dans sa question pas vrai ? « Surtout, tu me le dis si je te fais mal hein. » Je lui adresse un nouveau sourire et je continue ce que j'ai entrepris quelques minutes plus tôt. « Pourquoi tu me demandes ça Asmaa ? Y a quelque chose qui ne va pas ? C'est lié à ta question ? » J'en demandais peut-être trop mais j'avais besoin de poser ces questions pour m'assurer que j'étais là pour elle suffisamment. Elle était de celles que j'apprécie et je ne comptais pas la laisser tomber.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears Empty
MessageSujet: Re: ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears   ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears EmptySam 3 Nov 2012 - 11:14

Sïana, mine de rien, tombait à pic. Je pensais rester seule et passer un peu de temps dans la salle de bain pour me démêler mes putains de cheveux. Finalement son aide était plus que la bienvenue. J'hésitais un peu, mais ce n'était qu'à cause de mes larmes, qui s'effacèrent rapidement grâce au revers de ma main. Et puis je fis un peu la curieuse, ce qui n'était essentiellement absolument pas dans ma nature. « En dehors des missions de Cupidon tu veux dire ? » Je secouais lentement ma tête de haut en bas pour lui signifier que oui, je parlais bien d'en dehors des missions. Moi en dehors des missions, je n'avais embrassé que Malik, une fois, et même si c'était bien sur ses lèvres, ce n'était en quelques sortes qu'un baiser d'amitié ou de profonde reconnaissance. En quelques sortes, ça comptait beaucoup tout en ne comptant pas... C'était peut-être ça qui me faisait pleurer justement, ce manque d'amour pour moi. Oh, j'ai toujours eu cette politique de gentillesse, de toujours bien me faire voir, pour que l'on ne me détester pas et je crois que ça a fonctionné. Mais ce n'est pas pareille... « Oui. J'ai embrassé quelqu'un. Ici. » Je me mettais à sourire, un peu bêtement. Un baiser, je trouve ça tellement beau. Tout dépendait de l'endroit et des circonstances, mais en général je trouvais ça très beau oui. « Surtout, tu me le dis si je te fais mal hein. » J'arquais un sourcil, sur l'instant, je n'avais pas fais attention aux dents de la brosses passant à travers mes boucles, les déformant sur l'instant, pour qu'elles ne se remettent aussi bien qu'elles étaient. Je secouais de nouveau ma tête de haut en bas pour lui signifier que oui, je le lui dirais et que pour pour l'instant, justement, ça allait. « Pourquoi tu me demandes ça Asmaa ? Y a quelque chose qui ne va pas ? C'est lié à ta question ? » Mon sourire s'estompa peu à peu. En vérité, quelque chose de bizarre se passait en moi, mais je ne pouvais mettre un nom dessus. Ce n'était pas de la jalousie, mais de la peine de ne pas être aimé, quand l'on voyait déjà Raphaël et Lulu amoureux et ma partenaire et Jared pas loin non plus de cet état. « Parce que je suis curieuse, beaucoup trop curieuse excuses-moi... Si si tout vas bien, ne t'en fais pas... » Je parlais doucement, de ma petite voix. Je ne voyais pas l'utilité de lui raconter ça, de lui parler à cœur ouvert : elle avait été honnête avec moi, mais la réciproque n'était pas vrai... « Tu sais, n'hésites pas à brosser plus fort, j'ai connu bien pire... » Bah ouai au bled on n'y allait pas par quatre chemins.

Contenu sponsorisé

✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears Empty
MessageSujet: Re: ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears   ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears Empty

 

✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide † jeudi 25 octobre, vingt deux heures vingt
» ✗ le deux novembre, à vingt heure trente deux, quarante secondes, last meal
» sympathy for the devil ∞ mardi 6 mars vingt-trois heures trente neuf.
» Sur la pelouse ensoleillé ♠ le vingt-deux mai à quinze heures trente-huit
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-