GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 58 ... 94  Suivant
AuteurMessage
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:45

Elle s'y intéresse aussi par rapport à l'identification des gens c'est sûr, c'est même un de ses thèmes de recherche à la BNF, mais avant tout elle a été guide dans ces catacombes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 407995

Edit : le secret de salva Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 441193
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:59

Désolé du roman, c'était dur de faire plus court. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 844171
Et merci pour ceux qui auront eu la force de me lire. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 1692591077
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:02

fiou, ce secret tbo, je suis trop émue :cute: :cute:
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:02

Du coup Tbo c'est quoi l'intitulé du secret ?

En tout cas l'histoire de Salva est pas toute rose >.< et la pauvre petite Esmee >.>
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:07

J'avoue je viens de finir de lire et j'ai pas trouvé l'intitulé non plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 441193
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:07

Zélie a écrit:
le secret de salva Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 441193

+1 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 441193
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:08

Merci  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 441193
"J'ai été porté disparu pendant plusieurs mois." Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 1692591077
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:13

Lloyd-chou qui a peur que son secret ne fasse pas pleurer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 820410
je le trouve super depuis le début moi, on dirait le film Starbuck What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 441193
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:14

Au contraire il est soulagé d'avoir un secret qui soit pas émotionnellement chargé xD après Salvador fallait quelque chose de positif et tout *out*
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:17

Trop cool le secret ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 1120853535
Pour une fois que ça parle de naissances plutôt que de morts Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 903923

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 23 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 58 ... 94  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (113eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-