GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:23

Malo a écrit:
Finnick a écrit:
Laoise j'suis troooooooop étonnée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 441193

+1 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 441193

+2 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 441193
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:27

Laoise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 441193
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:27

J'suis pas étonnée, moi, vous avez vu c'te poule de malade ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 463345
Non mais c'est bien parce que je me dis que j'ai quand même évolué. A chaque fois, j'ai quelques pourcentages de plus. Je crois qu'avec Catalina (premier personnage), j'ai dû avoir 6 ou 7% et là, j'suis montée jusqu'à 10, imaginez un peu l'exploit ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 33518
Ma vie est passionnante, je sais. What a Face
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:30

Attends j'te dis ça. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 4792
Catalina 10%
Cassidy 08%
Siomha 11%
Laoise 10%

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 813622 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 813622
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:32

Alex qui vient en rajouter une couche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 820410
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:32

siomha était moins cool pourtant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 813622
ah mais c'était toi catalina Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 654628
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:33

Punaise, mais tu me casses tout mon trip ! Je croyais trop que j'avais évolué, j'avais trop en mémoire un petit 7% avec Cat' ! En fait, non, j'ai pas évolué. J'suis juste nulle. Ok. Arrow
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:34

Siomha faisait peur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 441193
attends dis toi que t'as bien évolué, catalina t'avais été éliminée au tout début et tout, et là, aucune nomination jusque là. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 654628
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:36

t'es pas nulle sandy, moi ça fait deux saisons que je me fais buter avant les df Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 820410
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:38

Siomha était cool. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 654628
J'ai juste fait un personnage moins méchant. Bon, au moins, je termine sur un personnage apprécié des autres candidats, c'est déjà ça. What a Face Arrow
Mais... Valentin, la saison prochaine, tu vas en DF. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) 73927

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (96eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (62eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-