GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (01/02, 02h15) lost in the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(01/02, 02h15) lost in the wild Empty
MessageSujet: (01/02, 02h15) lost in the wild   (01/02, 02h15) lost in the wild EmptyMar 2 Fév 2016 - 2:05

lloyd-snö
Le prime terminé, l’américain traîne encore un peu, comme à son habitude, avant de prendre le chemin de la chambre guimauve, dont il a à nouveau rejoint les quartiers maintenant que Grey est revenu et que Jade l’a dégagé du lit qu’ils avaient conclu de partager. Il arrive très bien à dormir seul, mais il avait apprécié cette semaine à dormir à nouveau aux côtés d’une charmante demoiselle, chose qui ne risque pas de se reproduire toutes les nuits quand il sera de retour chez lui, à Minneapolis s’entend et non pas à Keizer, à moins que son ex n’ait pas pris la peine de le remplacer, ce qui serait flatteur. Entrant dans la chambre, une lumière est encore allumée ce qui lui permet de constater la présence de Lloyd, seul sur son lit, sa partenaire ayant probablement opté pour une folle nuit d’amour en compagnie de Lino dans une autre chambre. Tant mieux, qu’ils y restent, il ne veut pas avoir le droit aux cris d’animaux durant une partie de la nuit. S’approchant de son lit, pour finalement poursuivre sa route vers celui de Lloyd, il tourne la tête exagérément, de façon à ce que Lloyd soit confronté à son profil gauche ou au droite. « Tu veux que je te tende quelle joue ? Une préférence ? » Il demande, sourire à peine faux collé aux lèvres, faisant référence à la rubrique de Rowan, où Lloyd a cité son prénom comme étant le candidat qui mérite des claques. Et comme étant celui qui devrait vite revenir dans leur monde, même s’il a principalement retenu la première information. Réponse qui en vérité ne le vexe pas particulièrement, cette image étant celle qu’il souhaite renvoyer, mais qui l’a surpris, sortant de la bouche de Lloyd, l’un de ceux qu’il apprécie ici. « J’imagine que ça doit te saouler que j'arrive à ce stade du jeu, non ? » Il questionne son camarade, reprenant son sérieux alors qu'il recule pour se laisser tomber sur son lit. Il se souvient de leur conversation au stand de tir, d’une phrase qu’avait prononcée Lloyd, de la façon dont il se comporte parfois et donc, maintenant, de cette rubrique. Il l’aime bien, Lloyd, à la base, mais voir que son camarade semble l’estimer avec un certain mépris commence à l’agacer, et la patience de l’américain atteint rapidement ses limites.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

(01/02, 02h15) lost in the wild Empty
MessageSujet: Re: (01/02, 02h15) lost in the wild   (01/02, 02h15) lost in the wild EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:52

Lloyd est allongé sur son lit. Il le partage avec Khadija bien sûr, même si ces derniers temps il dort assez souvent seul, que ce soit dans ses draps ou dans un des lits abandonnés. L'arrivée de Colin le tire d'une rêverie légère, une contemplation de la situation qui n'a rien de productive. Le petit trublion de la bande plaisante au sujet de l'entretien que Lloyd a donné avec Rowan. Sa franchise viendrait-elle lui mordre l'arrière-train ? Ce serait amusant, quoiqu'un peu hypocrite de la part de la grande-gueule que se targue d'être Colin. « Je sais pas... c'est lequel ton meilleur profil qu'on le mette à niveau. » plaisante-t-il parce qu'il ne compte pas frapper Colin, c'est Rowan qui lui a posé les questions, il n'a fait que répondre. « T'as endossé volontiers et sans y repenser à deux fois le statut d'enfant terrible de la saison et tu le sais, ne fais pas semblant de t'étonner, je rendais hommage à tes efforts. » ajoute-t-il parce que ça serait un brin ironique que Colin qui ne fait jamais dans la dentelle se mette à se la jouer susceptible. Mais c'est quand son camarade émet l'idée que Lloyd soit agacé par sa présente end demi-finale que Lloyd ne comprend plus. Il pensait pourtant avoir clairement manifesté son affection pour le jeune homme. Bien sûr il l'agace souvent parce qu'il joue un peu trop au mec intouchable, mais ça ne change pas la vision que Lloyd a de lui. « Non pas vraiment, au contraire même je pense que tu as largement mérité ta place en finale. Puis franchement, je voyais rien de négatif dans les phrases que je t'ai attribuées. » lâche-t-il un peu las à l'idée que celui qui lance généralement des piques ne puisse pas encaisser deux petites réflexions qui, en soi, n'avaient rien de méchantes. Il était le plus tête à claque et le savait. Pour ce qui était d'être dans son monde... Lloyd n'avait simplement pas pensé à quelqu'un d'autre que lui au moment de répondre et Colin était alors le seul à lui apparaître comme roulant des mécaniques quand il n'est pas un gros bras, qui semble toujours prêt à mordre comme un chiot qui s'en prendrait à un mastiff. « Au fond le simple fait que j'ai pensé à toi était presque un compliment. » conclut Lloyd avec un sourire, parce qu'au fond, il trouve cette conversation un peu comique.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

(01/02, 02h15) lost in the wild Empty
MessageSujet: Re: (01/02, 02h15) lost in the wild   (01/02, 02h15) lost in the wild EmptyVen 5 Fév 2016 - 1:47

Quand il aperçoit Lloyd dans la chambre, il ne peut s’empêcher de faire référence à l’une des réponses du candidat donnée à Rowan dans le cadre de sa rubrique. Il mériterait des claques, en soit ce n’est pas une surprise puisque c’est typiquement le genre de questions à laquelle son prénom est associé depuis le début de l’aventure, ce n’est pas quelque chose qui le dérange puisqu’il a hérité du mauvais rôle depuis son arrivée ici et il s’en porte très bien. Ce qui l’a surpris en revanche c’est le fait que son prénom soit apparu négativement dans le questionnaire de Lloyd, ce qui ne fait que renforcer son impression que celui-ci n’a finalement pas beaucoup d’intérêt pour lui. Colin n’étant pas quelqu’un qui aime perdre son temps, autant qu’il mette les choses au clair avec Lloyd, à sa façon, en y allant de son petit commentaire. « Ah, ça, c’est à toi de me le dire, c’est toi l’expert, monsieur le futur mannequin Abercrombie & Fitch. » Il précise avec un mince sourire, faisant cette fois-ci référence aux sondages d’Allen. « Ah non mais j’sais quel est mon rôle, je le vis très bien, mais franchement ça m’a surpris venant de toi. » Car même si on ne peut pas parler sérieusement avec lui pour reprendre une réflexion du suédois, Colin n’a pas l’impression de s’être montré particulièrement désagréable avec lui, ce qui l’amène à se questionner sur cette réponse. Il n’accorde pas son estime à n’importe qui, autant qu’ils en fassent alors bon usage. « Mais si c’est pour rendre hommage à mes efforts, tu t’y prends mal, moi j’veux pas qu’on fasse les choses à moitié, j’ai besoin de la cérémonie et du discours qui vont avec. » Il soupire en haussant les épaules. Un peu comme les awards, où il s’est mangé tous les prix négatifs – ou presque – ce qui ne l’a pas dérangé, puisqu’il a eu le droit à sa petite récompense. Il ne travaille pas pour rien, hm. Faisant ensuite référence à une conversation que le benjamin a gardée en tête puisque celle-ci l’a marqué, il émet l’hypothèse que sa place en demi-finale puisse être un problème. Il n’accorde en principe pas d’importance à ce que les autres pensent de lui, mais Lloyd ne fait pas partie de ces autres, ainsi ses propos peuvent rapidement avoir une signification plus importante, sans toutefois le rendre malade à l’idée que Lloyd puisse ne pas le considérer comme il le pensait, il est plus question de surprise. « Non mais ça m’a pas fait chialer, hein, juste que comme je t’ai dit ça m’a surpris venant de toi parce qu’on s’entend plutôt bien et autant la réponse de Khadija je m’en fous totalement autant les tiennes j’ai pensé que t’avais un truc à me reprocher. » Et si c’est le cas, il veut bien écouter les reproches de Lloyd, mais ça ne va pas lui faire un électrochoc pour qu’il change sa façon d’être, il aime bien son colocataire, mais il ne compte pas changer pour les autres. « Autre que de ne pas pouvoir parler sérieusement avec moi. D’ailleurs j’te prouve le contraire là, mettre les choses au clair c’est profond comme conversation pour moi. » Peut-être que ça pourrait l’être plus s’il ne venait pas de faire une telle réflexion, accompagnée d’un sourire légèrement moqueur. Il ne s’agit pas vraiment de mettre les choses au clair comme d’autres doivent en avoir l’habitude, mais pour Colin c’est déjà un grand effort. « Oh, tu m’en vois tellement flatté. » Petite révérence en prime, il est regonflé à bloc pour la semaine. Ou pas.

Contenu sponsorisé

(01/02, 02h15) lost in the wild Empty
MessageSujet: Re: (01/02, 02h15) lost in the wild   (01/02, 02h15) lost in the wild Empty

 

(01/02, 02h15) lost in the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost in the wild (+ maxence - 10 mars - 20:15)
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» We can be heroes, for ever and ever ~ 06/02 | 02h15
» l'affrontement final. 06.12.10 ▬ 02h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre guimauve-