GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 Empty
MessageSujet: lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45   lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:30

Je ne peux pas partir dimanche. Je veux dire, je ne peux pas partir dimanche. Impossible. Je refuse. Alors j'espère que ces incapables de téléspectateurs ne vont pas faire de conneries et qu'ils vont voter pour moi. J'espère que Katie va exploser son forfait (et le mien aussi) pour voter pour moi. Oui, je suis presque sûre qu'elle va le faire. Enfin, j'espère. Putain, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue que je ne suis plus sûre de rien la concernant. C'est super déconcertant de ne pas savoir. Je n'ai pas l'habitude de ne pas savoir, ok. Bref. Je vais jusqu'à la chambre, parce qu'il faut bien que j'aille quelque part et là, je croise Akela. Bon. Il tombe plutôt bien, je l'avoue. « Qu'est-ce que tu fais ? Rien ? Alors pourquoi t'es pas en train de me faire une super campagne de pub ? » J'arque un sourcil, je prends une mine dure. Hm, bah oui, elle ne va pas se faire toute seule et la pub, ça aide, quoi qu'on en dise. Je veux dire, je bosse dans le domaine, je sais de quoi je parle. Alors une campagne, ça pourrait ne pas faire de mal, tu vois. Tant que c'est pas totalement pourri... Et attention, je le répète, c'est mon domaine donc je risque d'être encore plus pointilleuse et chiante que d'habitude. Si ce n'est plus. Eh, c'est important, là, ok ? Je trouve que si, toute mon aventure pourrait se jouer à une petite campagne en ma faveur. Oui, bon, j'espère pas non plus, sinon c'est que j'ai vraiment raté ma vie, en fait.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 Empty
MessageSujet: Re: lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45   lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:24

Je crois que le truc vraiment con, c'est que j'avais tellement réussi à me persuader que j'allais partir dimanche soir que du coup je ne savais pas trop comment gérer le fait que j'étais là pour quinze jours supplémentaires. J'étais pas en train de dire que j'étais pas content d'être là, attention, après tout comme tout le monde j'étais venu pour jouer alors je n'espérais pas moins qu'un autre de gagner ; Si on n'aspirait pas à gagner je voyais pas l'intérêt de participer à vrai dire, mais ça restait mon point de vue. Enfin bref j'étais pas mécontent d'être encore là donc, mais malgré tout j'avais un pincement au cœur à l'idée qu'à cette heure-ci et en comptant le décalage horaire j'aurai pu être dans un avion en direction d'Honolulu. Mais j'essayais de ne pas trop y penser, et même si ce n'était pas toujours le cas à cet instant précis je m'en sortais plutôt bien, je crois. Pour l'heure je m'occupais, comme je pouvais, c'est à dire qu'assis en tailleur sur mon lit je tentais de remplir les cases d'un vieux magazine de mots croisés que j'avais trouvé traînant sur la table du salon. J'avais jamais été doué pour ce genre de trucs, alors on ne pouvait pas dire que j'avançais mais au moins ça m'occupait un peu. Mais pas autant sans doute que n'allait m'occuper Henley maintenant qu'elle avait débarqué à côté de moi, les bras croisés et l'air presque impatient tandis qu'elle me demandait « Qu'est-ce que tu fais ? Rien ? Alors pourquoi t'es pas en train de me faire une super campagne de pub ? » Ah, donc visiblement elle m'avait nommé responsable de campagne et elle avait omis de me mettre au courant. Non mais pourquoi pas, hein, faut voir si c'était le genre de carrière pour lequel j'avais toujours eu secrètement le profil ou non, disons. J'en doutais ceci dit. « Parce que ... chacun son métier, et que ça c'est supposé être le tien ? » avais-je en tout cas répondu tout en relevant les yeux vers elle d'un air faussement blasé. Non mais c'est vrai quoi, la publicité c'était pas son domaine à elle ? Moi j'allais à la pêche aux vieux objets pour gagner ma vie, brocanteur sous-marin voilà ce que j'étais, c'était pas vraiment le même genre disons. « J'attends toujours la mienne de campagne d'ailleurs, pour la semaine dernière. » Bah oui tant qu'à faire, autant lui rappeler qu'elle ne s'était pas donné tout ce mal pour moi la semaine passée, hm. Pas que cela me fasse autre chose que ni chaud ni froid ceci dit, à ce moment-là j'aurai pensé ne pas en avoir besoin parce que ça ne changerait rien au fait que j'allais dégager, et finalement il s'était avéré que cela ne servait strictement à rien, mais au contraire parce que je n'avais pas eu besoin de ça pour être repêché. Bon et sinon, est-ce qu'Henley parlait sérieusement ou pas là ? Parce que je savais jamais trop avec elle, elle était tellement difficile à suivre comme nana merde. « Ça va, ça va ... je cogite, je dois me réunir avec mes collaborateurs ce soir, pour te trouver un slogan qui déchire. Je suis sûr qu'Amery trouvera quelque chose, il a tout à fait la tête du poète mélancolique. »
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 Empty
MessageSujet: Re: lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45   lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:54

Honnêtement, je doute que qui que ce soit tente une campagne pour moi. Tout comme je suis persuadée que personne ne balancera, même pas une fois, une phrase comme « oh, j'espère que Henley va rester ». Ça va, je suis pas stupide, je suis justement nominée parce que j'suis pas aimée ! Je me suis plutôt bien débrouillée jusque-là et pas de chance, ça me tombe dessus maintenant. Du coup, ouais, c'est Akela qui est chargé de me faire un peu de publicité et de faire encore plus entendre mon nom cette semaine. Ouais, parce que, a priori, les gens parlent quand même pas mal de moi, je trouve. Bref, il a l'air qu'à moitié chaud à l'idée de devoir faire quelque chose dans le domaine et il me rappelle d'ailleurs que c'est mon domaine, pas le sien. Ouais, non, c'est trop facile de dire ça, je lui permets pas, il va pas s'en tirer comme ça. Je penche la tête sur le côté, je plisse les yeux. Il est certain de sa réponse ? Il ajoute qu'il attend toujours sa propre campagne. Ouais, roh, c'est bon, il faut passer à autre chose, laisser le passé derrière nous. « Tu n'as pas eu besoin de campagne, t'es resté, je le savais, qu'est-ce que tu crois !  » Bah ouais, évidemment, c'est pour ça que j'ai rien fait. Oh, allez, je crois que j'ai pensé à quelques reprises que j’espérais qu'il reste, c'est déjà pas mal. Il finit tout de même par accepter – pas comme s'il avait le choix mais on dira que l'idée vient de lui – et il ajoute tout un tas de conneries que je prends deux secondes pour assimiler. « Bon, alors, déjà, tes collaborateurs... ? C'est mignon comme tu te fais de faux espoirs. Rêve pas, t'es tout seul dans ta merde, là. » Hm, bah ouais, parce que je doute que qui que ce soit l'aide hein. « Et Amery, poète mélancolique ? Je trouve plus qu'il a une tête de crétin mélancolique mais ouais, si tu veux, ça revient au même. » Je hausse les épaules. Roh, ça va, je blague, c'est bon. Je prends place sur un lit au hasard, je regarde Akela pendant quelques secondes avant de reprendre. « Alors, t'es content d'être en demi-finale, hm ? » Non, j'vais pas le féliciter non plus, je veux une place en demi-finale aussi, ok. Quand j'en aurai une, je serai plus sympa. Peut-être. Disons pendant trois minutes. D'accord, disons quatre mais c'est bien pour te faire plaisir.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 Empty
MessageSujet: Re: lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45   lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:44

« Tu n'as pas eu besoin de campagne, t'es resté, je le savais, qu'est-ce que tu crois ! » Bien sûr, bien sûr, manquait plus que les violons qui jouent en fond sonore derrière, et j'aurais presque pu croire que la fausse innocence de son ton était là pour autre chose que pour se payer ma tête. « Tant de confiance en moi, je suis touché. » avais-je donc simplement ironisé avant de rentrer gentiment dans son jeu, non sans me foutre un peu d'elle également parce qu'après tout c'était de bonne guerre, et puis c'était pas non plus comme si c'était méchant. La preuve, c'était même pas de l'ironie quand je disais que j'espérais qu'elle reste en jeu dimanche soir. Avec Danaé, de préférence, parce que putain si Danaé était pas qualifiée je risquais de faire la gueule. Bref, pour en revenir à Henley « Bon, alors, déjà, tes collaborateurs ... ? C'est mignon comme tu te fais de faux espoirs. Rêve pas, t'es tout seul dans ta merde, là. Et Amery, poète mélancolique ? Je trouve plus qu'il a une tête de crétin mélancolique mais ouais, si tu veux, ça revient au même. » J'avais affiché un sourire légèrement narquois, tandis que détendant mes jambes après être resté trop longtemps assis en tailleur je refermait finalement mes mots croisés ; De toute façon j'étais archi-nul, ça faisait fondre mes cellules grises et ça usait inutilement ma patience. Déjà que j'en avais pas beaucoup, de la patience, hu. « Poète, crétin ... » du pareil au même, avais-je pensé en levant légèrement les yeux au ciel. Je ne pensais pas qu'Amery en soit un ceci dit, de crétin. Non, à vrai dire il l'était même bien moins que certains, si ce n'est beaucoup, ici à mon avis. Enfin bref. « Mais c'est là où tu te trompes, on sera au moins trois, je m'engage pas dans les causes désespérées non plus ... Non là ouais, j'ai au moins Amery et Danaé. Ils t'aiment bien, eux. Incroyable, je sais. » Faut dire qu'elle ne facilitait la tâche à personne hein, non plus, mais bon c'était aussi un moyen de faire le tri disons ... hm, mouais. Enfin bon je voulais pas dire non plus, mais vu la popularité que semblait se payer Eibhlin en étant une vraie petite peste, je ne voyais pas pourquoi il n'en serait pas de même pour Henley après tout ... ça se tenait comme raisonnement, non ? « Alors, t'es content d'être en demi-finale, hm ? » qu'elle m'avait finalement demandé tout en s'installant sur le lit à côté du mien ; Je savais plus trop de quel lit il s'agissait, franchement ces derniers temps ça changeait tellement d'un jour ou d'une semaine à l'autre que je ne savais même plus qui dormait dans cette chambre, alors. Pour en revenir à sa question en tout cas, j'avais haussé les épaules « A ton avis ? » Elle devait bien se douter un peu de la réponse non, elle ne serait pas contente, elle ? « Forcément, on est tous un peu venu là pour gagner non ? Même si je te cache pas que j'ai aussi hâte d'en voir le bout, hm ... » Parce que forcément voir les même tronches et les même pièces à longueur de journées là, je commençais à saturer un peu moi aussi, même si je devais sans doute pas être le seul. Et puis j'avais hâte de rentrer chez moi quoi, c'était aussi simple que ça.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 Empty
MessageSujet: Re: lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45   lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:11

Ouais, désolée, je suis une grosse égoïste alors d'accord, je n'ai rien fait pour soutenir Akela mais je pense que beaucoup d'autres l'auraient bien mieux fait, dans le sens où certains sont beaucoup plus proches de lui que je ne le suis. Et puis, ça aurait juste eu l'air bizarre si j'avais fait quelque chose, je pense. Bref, on en vient à parler de moi et d'après lui, il va avoir des collaborateurs pour ma campagne. J'y crois pas du tout. Mais alors quand je dis pas du tout, c'est vraiment pas du tout. Je ne vois pas pourquoi qui que ce soit l'aiderait pour essayer de me faire avoir quelques votes en plus en ma faveur. Sauf que, lui, il paraît super confiant, il n'a pas l'impression qu'il dit de grosses conneries, non, non. Il va même jusqu'à dire que Danaé et Amery m'apprécient. Sur le coup, ça me fait rire. Je doute qu'ils « m'aiment bien ». C'est juste qu'on se tolère, tu vois. Ou peut-être pas, c'est pas très important. « Tu sais, Danaé va sûrement être plus intéressée par l'idée de sauver sa peau avant de s'inquiéter pour la mienne. » Hm, oui. En tout cas, elle peut toujours courir pour que j'aille lui faire de la pub. Bien sûr que je ne veux pas qu'elle parte, cette imbécile, mais si ça doit être une de nos deux qui dégagent, qu'on soit clair, je préfère que ça soit elle. « Et Amery... il va sûrement être occupé à faire ses trucs habituels de poète mélancolique, tu vois. » Ouais, j'sais pas exactement ce qu'il fait mais ça doit rentrer dans la catégorie de poète mélancolique, je suppose. Je ne sais pas. Bref. « Ou alors, ils seront d'accord pour t'aider mais dans ce cas, vous risquez de former une belle équipe de bras cassés. » que j'ajoute en un sourire. Ça va, je plaisante. Ça serait cool qu'ils fassent quelque chose. Je ne leur en voudrai pas non plus s'ils se font rien du tout, je ne suis plus une gamine. Bref, on finit par parler de sa place en demi-finale et il en est plutôt content – encore heureux – bien qu'il va jusqu'à dire qu'il a hâte de partir. Vraiment ? C'est pas le genre de trucs à dire ! Surtout pas devant moi, qui risque de dégager au prochain prime, je rêve ! « Tu sais, si jamais tu en as vraiment marre, tu peux me laisser ta place. Je veux dire, c'est normal de vouloir rentrer chez toi, tu devrais pas te retenir, va retrouver ceux que tu aimes. » Je le couve d'un regard faussement bienveillant pendant quelques secondes. Je crois que ça se voit que je ne suis pas sérieuse. « Ça vaut le coup de tenter, non ? » que j'ajoute ensuite en haussant les épaules. Moi, je trouve que si. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 Empty
MessageSujet: Re: lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45   lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:55

« Tu sais, Danaé va sûrement être plus intéressée par l'idée de sauver sa peau avant de s'inquiéter pour la mienne. » Hm, oui bon, c'est vrai que si j'étais à la place de Danaé je m'inquièterais sans doute un peu plus pour mes fesses avant de m'inquiéter de celles d'Henley, mais faut dire que c'était un peu de sa faute à elle aussi. Forcément, on se tâtait un peu à être solidaire de quelqu'un qui n'avait que peu de chance de l'être en retour. « Et Amery... il va sûrement être occupé à faire ses trucs habituels de poète mélancolique, tu vois. » En l'occurrence, le pauvre Amery semblait surtout se demander en permanence ce qu'il était revenu foutre ici. Et on pouvait le comprendre, ceci dit ; Qu'on veuille rester tant qu'on avait encore une chance, même infime de faire partie des gagnants, soit. Mais qu'on veuille revenir s'enfermer ici par plaisir, à moi de s'appeler Cian ou Ivan et d'avoir quelqu'un d'encore en jeu à qui compter fleurette ... voilà, quoi. « Ou alors, ils seront d'accord pour t'aider mais dans ce cas, vous risquez de former une belle équipe de bras cassés. » Fallait savoir ce qu'elle voulait ceci dit, c'était elle qui venait me voir en me demandant ce que je foutais pour lui filer un coup de main à la base, mais elle pouvait se débrouiller toute seule aussi, hm. « Tu sais ce qu'on dit, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et je crois bien que tant que tu seras coincé dans ce nid, tu devras te contenter de peu, hm ... » La pauvre, quand j'aurais un peu de temps je la plaindrais, peut-être, mais pas tout de suite, là j'avais ... des trucs à faire, ouais. Enfin bon, je disais coincé mais ça va, c'était pas non plus comme si c'était le bagne ici hein, y'avait toujours de la bouffe dans le frigo et y'avait même une piscine alors c'était même relativement tranquille, cool. Non du coup quand je disais que j'avais aussi un peu hâte que ce soit fini c'était surtout qu'on était tout de même jamais aussi bien que chez soi, mais je supposé que plus les jours passaient et plus je serais soulagé de retrouver mon chez-moi, entre autres choses. « Tu sais, si jamais tu en as vraiment marre, tu peux me laisser ta place. Je veux dire, c'est normal de vouloir rentrer chez toi, tu devrais pas te retenir, va retrouver ceux que tu aimes. » Bah voyons, elle ne perdait pas le nord elle au moins. Enfin bon c'était pas non plus comme si je ne décelais pas l'ironie de la chose, et d'ailleurs tandis que j'arquais légèrement un sourcil elle avait fini par ajouter « Ça vaut le coup de tenter, non ? » Oui, certes, du moment qu'elle ne croyait pas sincèrement à ses chances de réussite je supposais que y'avait pas de mal à tenter, hm. Non mais de toute façon c'était pas comme si j'avais un seul instant penser abandonner quoi, enfin si peut-être vers la cinq ou sixième semaine ça m'avait vaguement traversé l'esprit, mais pas de façon assez sérieuse pour que j'envisage un instant de le faire, c'était plus un coup de blues passager, et à une époque où je pensais encore gicler deux ou trois semaines plus tard à tout casser, en plus. « Abandonner ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire, mais certes tu perdais rien à tenter. Même si bon, de toute façon, gagner sur forfait ça fait un peu perdre de son prestige à la chose. » Non mais oui, avant même le pognon l'intérêt c'était la notion de victoire, non ? Alors franchement se qualifier sur abandon d'un autre et non pas sur ses qualités personnelles, c'était pas hyper valorisant. Mais bon qu'est-ce que j'en savais moi, elle était peut-être là juste pour le pognon, elle n'en avait peut-être rien à foutre du prestige. Mais ouais non, abandonner c'était pas dans mes gênes en tout cas, j'étais même plutôt le genre à ne jamais lâcher l'affaire même quand il fallait ... enfin si, j'avais bien abandonné ma première carrière, certes, mais c'était plus une obligation qu'un choix, alors ça ne comptait pas. « Mais bon, de toute façon si t'es trop nulle pour te qualifier toi-même en demi-finale, c'est pas ce que moi et mon équipe de bras cassés ferons qui y changeront quoi que ce soit, on est pas magiciens non plus. » Et on en pouvait pas transformer un caractère de cochon en golden retreiver, surtout.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 Empty
MessageSujet: Re: lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45   lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:47

En fait, je me demande s'il vaut mieux avoir une équipe de bras cassés pour ma campagne ou pas d'équipe du tout donc pas de campagne. Honnêtement, là, je ne sais pas. Akela me dit que je dois bien me contenter de ce que j'ai mais ça, ce n'est pas trop mon truc. « Non, je me suis juste rapprochée des mauvaises personnes, j'aurais dû viser des gens mieux. » que je lui réponds en tentant de retenir mon sourire. Ce n'est rien qu'une blague, qu'on se calme. Je trouve que j'ai plutôt bien choisi mes affinités, moi. D'accord, c'est peut-être pas les meilleurs mais bon, je les apprécie quand même. Comme quoi hein, tout peut arriver. Bon, par contre, je me doute bien que Akela ne va pas abandonner sa place juste pour me la filer. Déjà, je doute que ça puisse fonctionner comme ça. Et puis, il n'est pas assez stupide pour abandonner maintenant. Ou alors, c'est qu'il est très con. Mais non, non, ça ne fait pas partie de ses plans. Ouais, c'est compréhensible. Et puis, gagner grâce à l'abandon d'un autre, moi, ça m'emmerderait pas. L'important, c'est de gagner, pas les autres petits détails autour. Cela dit, il ajoute que lui et sa petite équipe ne sont pas magiciens non plus et qu'ils n'y peuvent rien y faire si je suis nulle. « Euh, aie ? » je laisse entendre en arquant un sourcil. « Mais t'inquiète pas, tu peux garder ton équipe pour toi, je refuse de partir dimanche. » Ouais, non, je refuse d'être éliminée. Bon, cela dit, si je le suis, tu penses bien que j'vais pas rester là quand je peux retrouver ma famille hein, et puis quoi encore.

Contenu sponsorisé

lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 Empty
MessageSujet: Re: lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45   lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45 Empty

 

lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» somewhere far along this road, he lost his soul.
» she took my heart, i think she took my soul † 13.06 22:45
» Lost trust to anyone crams a soul ~ 28/05 | 11h45
» she's got lion in her heart, a fire in her soul ~ 15/10 | 17h20
»  I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet