GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fake-lover.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fake-lover.com Empty
MessageSujet: fake-lover.com   fake-lover.com EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:47

Bonjour à tous !

Voilà maintenant deux ans que Cupidon a marqué une petite pause dans son agenda, et aujourd'hui, il m'a chargé moi de reprendre le flambeau de cette émission ! Pfiou, passer après Alix, c'est un sacré boulot, je sais m'en parlez pas ! Enfin, j'en suis tout de même vraiment honorée ! Pour ceux qui ne me remettraient pas, je m'appelle Brune, je suis chanteuse et chroniqueuse et ai participé à FAKE LOVER lors de sa dixième saison en tant que pantin de Cupidon. Mon parcours a été semé d'embuches, et je pense être aujourd'hui plutôt bien placée pour transmettre mes connaissances aux futurs candidats ! A mes côtés, vous avez probablement du reconnaitre Devan, illustre gagnant d'une émission de mannequinat qui, en quelques mois, a explosé les écrans. Franchement, je ne sais pas comment il a fait, mais on le voit partout ! Avec une victoire à son compte, dans une émission aussi impitoyable que celle dans laquelle il se trouvait, il saura pour sûr répondre à toutes les questions de chacun. Alors oui, je sais, on vous avait promis quelques nouveautés, donc sans plus tarder, je vous propose d'accueillir Joseph Malone dans l'équipe des animateurs ! Cependant, je vais éviter de vous en dire trop sur lui, histoire de garder quelques surprises pour la suite.




Mais si aujourd'hui vous vous connectez, ce n'est pas simplement pour connaitre le nom du premier animateur, mais bel et bien découvrir quel candidat, ou plutôt devrais-je dire quelle candidate a attiré notre attention. Elle est belle, légèrement mystérieuse, et saura pour sûr captiver les regards au sein du nid, je vous présente Karla ! Franchement, je suis déjà toute excitée à l'idée de la voir en jeu, mais bon, il faudrait mieux que je n'en dise pas trop ! Je vous quitte donc avec son portrait, bisous et à très vite !
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fake-lover.com Empty
MessageSujet: Re: fake-lover.com   fake-lover.com EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:13

Bonjour à tous !

Bravo aux vingt-sept personnes étant entrées dans la dernière phase des castings. On peut dire qu'il y a du beau monde, mais comme vous le savez, tout le monde ne pourra pas faire partie de cette aventure ! La composition de ce casting final sera ainsi dévoilée lors du premier prime, ce Dimanche 28 Octobre à partir de 19h30. Vous devez donc vous demander vers où nos potentiels candidats se sont envolés, car comme à chaque saison, tous ceux ayant participé aux castings pourront assister au premier prime. Eh bien comme beaucoup l'auront deviner, c'est dans une région reculée de la Chine que s'est installée l'émission pour cette seizième saison ! De quoi en dépayser plus d'un. Les détails exacts vous seront bien évidemment dévoilés au même moment que la composition finale. Le casting prendra donc son envol dès demain matin afin d'être à l'heure pour le prime, nous leur souhaitons un bon vol ! En parlant de casting, on apprenait la semaine dernière que la belle Karla était la première sélectionnée de cette saison, mais elle ne sera pour autant pas la seule à rejoindre en avance le casting définitif puisque je vous propose tout de suite d'accueillir le beau Cristopher qui sera également de la partie ! Je sais pas vous, mais ce petit silver fox, ça me fait frémir à bien des niveaux... Allez, on se voit Dimanche, bisous à tous !

Joseph Malone

Joseph Malone
MESSAGES : 154
AGE : 47
POINTS : 86

fake-lover.com Empty
MessageSujet: Re: fake-lover.com   fake-lover.com EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:58



Bonjour, bonsoir !

Dimanche dernier, ce sont vingt-quatre candidats et candidates qui ont fait leur entrée dans le Nid sous l’œil attentif de notre Cupidon adoré. Douze garçons et douze filles parmi lesquels se trouvent le ou la future gagnant/e de cette saison qui s'annonce haute en couleur.

Alors, lesquels de ces candidats vous ont fait la meilleure première impression? Et que couple faudra-t-il surveiller au cours de l'aventure?






Oh, j’oubliais presque : que pensez-vous de ce palais impérial, notre tout nouveau nid d'amour ?





Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fake-lover.com Empty
MessageSujet: Re: fake-lover.com   fake-lover.com EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:01


cagnottes indivuelles

Leon - 32 500€
Dash - 28 000€
Anouchka - 25 000€
Penny - 25 000€
Golshifteh - 20 500€
Gio - 20 000€
Lina - 19 250€
César - 17 000€
Achana - 16 000€
Sid - 16 500€
Rhéa - 14 000€
Maze - 13 500€
Juliette - 12 000€

Cristopher - 9 500€
Aly - 9 300€
Karla - 8 500€
Lucy - 7 500€
Ulises - 6 250€
Richard - 2 500€
Fawn - 0€
Joaquim - 0€
Ziyan - 0€
cagnottes de couples

Dash & Lina 47 250€
Karla & Leon : 41 000€
Anouchka & Juliette : 37 000€
Rhéa & Sid 30 500€
Aly & Gio : 29 300€
Penny & Richard : 27 500€
Achana & Cristopher : 25 500€
César & Lucy : 24 500€
Golshifteh & Joaquim : 20 500€

Maze & Ulises : 19 750€
Fawn & Ziyan : 0€


GAINS ET PERTES PRIME 2

Dans l'ordre des gains et des pertes.

ARGENT

Spoiler:

NOMINATIONS

Spoiler:

AUTRES

Spoiler:

Les tirages de la roulette ne seront rajoutés que sur le prime prochain.
Joseph Malone

Joseph Malone
MESSAGES : 154
AGE : 47
POINTS : 86

fake-lover.com Empty
MessageSujet: Re: fake-lover.com   fake-lover.com EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:40



Bonjour, bonsoir !

Avec un départ une exclusion de l'aventure lors du dernier prime, vous n'êtes maintenant plus que vingt-deux candidats dans le jeu. Des dilemmes qui n'ont épargnés personne, où l'argent, les nominations, les immunités et les indices en étaient le point central.

Cette semaines, les sondages tourneront autour des secrets.

De quel candidat aimeriez-vous découvrir le secret ? Si votre secret devait être découvert, par qui préférez-vous qu'il le soit ? Et à ce stade de l'aventure, croyez-vous que votre secret est en danger ?

Il vous sera aussi possible de commenter le départ de Bastian et Timéo.


SONDAGE TERMINÉ




Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fake-lover.com Empty
MessageSujet: Re: fake-lover.com   fake-lover.com EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:10


cagnottes indivuelles

Leon - 43 400€
Golshifteh - 34 000€
Penny - 33 750€
Gio - 29 000€
César - 28 500€
Anouchka - 24 250€
Karla - 20 000€
Lina - 19 250€
Sid - 18 000€
Lucy - 14 500€
Rhéa - 14 500€
Aly - 12 300€
Achana - 11 000€
Cristopher - 11 000€
Maze - 10 125€

Fawn - 10 000€

Joaquim - 500€
Ziyan - 0€
cagnottes de couples

Karla & Leon : 63 400€
Penny & Lina 53 250€
César & Lucy : 43 000€
Aly & Gio : 41 300€
Golshifteh & Joaquim : 34 500€
Anouchka & Maze : 34 375€
Rhéa & Sid 32 500€
Achana & Cristopher : 22 000€

Fawn & Ziyan : 10 000€


Les tirages de la roulette ne seront rajoutés que sur le prime prochain.

Joseph Malone

Joseph Malone
MESSAGES : 154
AGE : 47
POINTS : 86

fake-lover.com Empty
MessageSujet: Re: fake-lover.com   fake-lover.com EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:12



Bonjour, bonsoir !

En cette troisième de jeu, les candidats ne sont plus que dix-huit dans le Nid... ou plutôt dix-sept, suite à l'exclusion surprise de Maze, survenu plus tôt aujourd'hui. Cupidon ne joue définitivement pas dans la dentelle.

Cette semaines, les sondages tourneront autour de vos perceptions en ce qui concerne envers vos camarades.

Quel candidat possède les meilleurs atouts, digne d'un joueur redoutable?
Quel candidat est dôté de la personnalité la plus attachante, lui permettant d'ainsi tiser des liens plus facilement avec les autres?
Quel candidat risque de succomber aux fléchettes de Cupidon et tomber amoureux?

Vous pourrez aussi répondre à une petite question concernant l'organisation de futures soirées, où toutes vos suggestions sont les bienvenues.





Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fake-lover.com Empty
MessageSujet: Re: fake-lover.com   fake-lover.com EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:35


cagnottes indivuelles

Gio - 36 500€
Karla - 25 100€
Anouchka - 20 000€
Sid - 19 600€
Aly - 18 800€
Rhéa - 18 500€
Cristopher - 17 100€
Penny - 17 000€
Golshifteh - 16 500€
Lucy - 14 975€
César - 12 000€

Fawn - 10 000€
Leon - 10 000€

Achana - 5 600€
Ziyan - 4 000€
cagnottes de couples

Aly & Gio : 55 300€
Rhéa & Sid 38 100€
Karla & Leon : 35 100€
Anouchka et Lucy : 34 975€
César & Penny : 29 000€
Achana & Cristopher : 22 700€

Golshifteh : 16 500€
Fawn & Ziyan : 14 000€


Les tirages de la roulette ne seront rajoutés que sur le prime prochain.

Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

fake-lover.com Empty
MessageSujet: Re: fake-lover.com   fake-lover.com EmptyMar 25 Déc 2018 - 16:11



« Bonjour à tous. Cupidon m'a laissé un délai supplémentaire en raison des fêtes pour vous dévoiler le On a Vu de la semaine qui s'annonce pour le moins croustillant. Celui-ci a bien sûr été réalisé avant les événements du dernier prime. Sortez les pop-corns ! »


moments forts


« Revenons une bonne semaine en arrière lors de l'avant dernier-prime. Celui-ci fut mouvementé et assez mémorable. On se souvient des nombreux rebondissements, des échanges entre Lucy et Penny, du départ de Lina, mais aussi du choix compliqué de Gio qui a engendré l'élimination de Joaquim au profit de Golshifteh sauvée par son camarade pour une nouvelle semaine. Pour ceux qui auraient raté tout ça, voici un bon résumé du prime par Sid. On peut dire que ce prime n'aura pas été sans conséquence. La décision de Gio l'a rendu vraiment mal et ce, même si avec du recul, il ne le regrette pas comme il a pu le confier à sa partenaire. Golshifteh quant à elle lui est reconnaissante et ne semble pas tant regretter son ancien partenaire. Ce n'est évidemment pas le cas de Penny qui se remet du départ difficilement et qui s'est confiée là-dessus à Léon avant de s'excuser auprès de César d'être devenu sa nouvelle partenaire au détriment de Lucy. Les deux candidates se sont d'ailleurs calmement expliquées et il semblerait qu'aucune réconciliation ne soit envisageable. L'asiatique n'est pas la seule à en vouloir visiblement à Penny, il semblerait en effet qu'Anouchka soit persuadée que cette dernière ait des vues sur son beau brun. Pas de panique néanmoins, c'est bien la rousse qui a eu le privilège d'expérimenter la loveroom en compagnie de son jules César. Pardon pour le jeu de mot. Je n'ai malheureusement pas d'image à vous communiquer mais il semblerait que la chambre ait été baptisée, d'après certains dires. »


moments de tendresse


« Comme d'habitude, on a vu cette semaine beaucoup de tendresse entre les différents partenariats. A commencer par Karla qui ne veut pas perdre Leon. Espérons que celui-ci ne soit pas le prochain éliminé. On a ensuite vu Achana et son partenaire Cristopher commérer et commenter le rapprochement entre Gio et Sid qui se sont clairement avoués leurs préférences mais qui n'ont toujours pas franchi le cap du premier baiser. Idem pour Anouchka qui a cette fois préféré être respectueuse envers son chéri et ne pas embrasser Cristopher comme cela était requis. Cette dernière a également su consoler Gio qui avait un coup de blues à cause des fêtes de noël. César n'a clairement pas coupé les ponts avec son ancienne partenaire Lucy et sera toujours là pour elle. Celui-ci inspire également confiance à Karla qui a su pour une fois s'ouvrir le temps d'une chanson. »


moments hot


« Nous avions précédemment appris que Sid semblait être attiré par Karla. Cette révélation semblait pour le moins étonnante et il se trouve qu'il s'agit en fait plutôt d'un malentendu qui a tout de même mener à un baiser volé. La demoiselle a également offert un instant caliente dans la salle de bain pour Ziyan qui n'a pas su cacher ses émois. Il ne s'est malheureusement rien passé pour lui. Heureusement, il a pu se rattraper avec Lucy le temps d'un baiser. Il en a aussi reçu un autre de la partenaire de sa partenaire Fawn. Cupidon s'est en effet manifesté cette semaine pour notre plus grand bonheur en faisant retentir sa musique à plusieurs reprises. Si certains n'ont pas su jouer le jeu, d'autres l'ont fait. Il y a même eu des premières expériences comme le baiser féminin entre Karla et Lucy ou bien celui entre Rhéa et Golshifteh qui était plutôt hot. Peut-être le début de quelque chose ? »


moments agaçants


« On peut dire que vous avez été sages dans l'ensemble cette semaine et que je n'ai pas grand chose à vous reprocher. A moins que je ne devienne plus tolérant avec le temps, qui sait. Néanmoins, y'a quand même certaines choses qui me titillent et qui vous agaceront probablement en tant que spectateurs de l'émission. Ça commence par les remontrances de Cristopher envers Aly. Ce n'est pas parce qu'il est plus expérimenté et qu'il a été sélectionné en premier qu'il peut tout se permettre et la demoiselle le lui rappelle bien. Il nous a aussi gonflé à parler en espagnol avec César pour se la péter. Heureusement que y'avait les sous-titres. On continue ensuite avec Sid qui nous as fait une crise et a voulu quitter le jeu tout ça car il a perdu quelques places dans le classement. Ridicule. Et on termine avec Fawn qui semble être au point mort sur les secrets. Il est temps de se réveiller ! »


moments WTF


« Cette semaine on a vu beaucoup de choses bizarres et loufoques. A commencer par les enquêtes saugrenues de Ziyan, ses conseils envers Sid pour le moins étranges, les théories douteuses de Lucy envers Rhéa, les blagues de chats de Léon et Anouchka, la bataille de glaces entre cette dernière et Karla, la carpe voleuse de bracelet, et j'en passe. »


« Pour conclure cette nouvelle rubrique du On a vu, je vous laisse découvrir deux passages mémorables de nos candidats, commentés par mes soins bien sûr. »


phrases cultes


Gio qui échange avec Cesar :
« J'ai déjà offert un sextoy à ma mère pour Noël. »
« Et ça a dû bien lui faire plaisir. Hm. »

Penny qui échange avec Cristopher :
« Ah te voilà ! Toi, moi… une table de billard. Ne te fais pas trop d’idée, je veux juste jouer avec ta baguette… euh avec une baguette. »
« Lapsus révélateur ? Ou futur remake de Harry Peloteur et la braguette magique ? »
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fake-lover.com Empty
MessageSujet: Re: fake-lover.com   fake-lover.com EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:36


cagnottes indivuelles

Gio - 39 500€
Sid - 35 600€
Cristopher - 26 150€
Anouchka - 26 000€
Karla - 22 600€
César - 20 000€
Rhéa - 19 600€
Penny - 18 000€
Aly - 16 900€
Fawn - 16 750€
Lucy - 16 475€

Ziyan - 8 000€
Achana - 2 600€
cagnottes de couples

Sid & Ziyan 44 500€
Cristopher & Fawn : 42 900€
Anouchka et Lucy : 42 475€
Gio : 39 500€
César & Penny : 38 000€
Aly & Rhéa : 36 500€
Karla & Achana : 25 200€


Les tirages de la roulette ne seront rajoutés que sur le prime prochain.


Contenu sponsorisé

fake-lover.com Empty
MessageSujet: Re: fake-lover.com   fake-lover.com Empty

 

fake-lover.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tumblr fake lover
» Générique de FAKE LOVER™
» FAKE LOVER MEET-UP.
» FAKE LOVER ♦ Neuvième version
» « Nightmare on fake lover's mansion » 10.01.11 - 4 : 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les médias :: fake-lover.com-