GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAKE LOVER MEET-UP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

FAKE LOVER MEET-UP. Empty
MessageSujet: FAKE LOVER MEET-UP.   FAKE LOVER MEET-UP. EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:50

bon bon bon.
j'ai compris que beaucoup d'entre vous étaient motivés par cette idée, moi le premier.
quelques grands fidèles de ce forum ont décidé que cette saison serait leur dernière, je me suis dis la même chose, et il s'est alors imposé dans nos esprits quelque chose qui, je pense, a fait cogiter beaucoup d'entre vous jusqu'à maintenant: pourquoi ne pas se rencontrer IRL? FAKE LOVER MEET-UP. 407995
il est évident que c'est difficile, que ce déplacement a un prix pour ceux qui, comme moi, vivent en province ou à l'étranger (je pense notamment aux belges qui trainent par ici.)
j'ai tout de même pensé que ce serait une excellente idée d'organiser un petit rassemblement familial sur paris. la pratique est bien plus courante en angleterre ou aux états-unis, avec les meet-up, et beaucoup viennent de très loin pour voir leurs potes virtuels. je doute que ce soit impossible pour nous, comme on dit ce mot n'est pas français.
qu'en dites-vous? des motivés? des suggestions?

l'important serait de trouver une date (cet été?) ainsi qu'un point de chute qui arrangerait tout le monde.
de ce fait, j'ai un petit formulaire à vous soumettre, histoire d'éventuellement concrétiser ce projet.

Code:
[font=Ms Mincho][size=18]PRÉNOM DU PARTICIPANT:[/size][/font]
[font=Ms Mincho][size=18]LIEU SUGGÉRÉ:[/font][/size]
[font=Ms Mincho][size=18]DISPONIBILITÉ:[/size][/font]
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FAKE LOVER MEET-UP. Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER MEET-UP.   FAKE LOVER MEET-UP. EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:36

moi moi moi moi moi je veuuuux ! et tu arrêtes aussi ? (a cause de la fac, j'imagine ?)

PRÉNOM DU PARTICIPANT: (ça fait très bizarre d'écrire mon vrai prénom, hm) Lise
LIEU SUGGÉRÉ: Bah euu Paris, ouais je sais c'est vaste so je vais dire la gare du nord parce que y'a un bus, pour les belges par exemple, qui part de bruxelles midi et qui, je dois demander confirmation a une amie, s'arrête a paris nord. Et bon si d'autre belges viennent je serai pas toute seule dans le bus (et c'est pas cher). Ceci dit si quelqu'un veut voir Bruxelles, je connais comme ma poche (aa)
DISPONIBILITÉ: en août. (en juillet si j'ose bouger mon cul a l'étranger mon copain va se vexer déjà qu'il se vexe parce que je bosse le jour de son annif Arrow les mecs FAKE LOVER MEET-UP. 73927 )
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

FAKE LOVER MEET-UP. Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER MEET-UP.   FAKE LOVER MEET-UP. EmptySam 2 Juin 2012 - 21:47

Ah la bonne idée !!!
PRÉNOM DU PARTICIPANT: Nathalie ... Et oui Ally c'est plus cool mais bon ... puisqu'on demande le "prénom", je me la joue officielle ^^
LIEU SUGGÉRÉ: Paris me convient. Ca fait un bail que je n'y ai) plus été. Mais évidemment, au cas où, je suis preneuse de Bruxelles aussi (voire Liège hum ... haha)
DISPONIBILITÉ: De mi juillet à mi août. Hors de ces dates, ça va être - très - chaud pour moi. Mais je conçois que cela ne soit pas possible pour tout le monde, donc je poste au cas où et au pire vous me raconterez et vous me montrerez une photo de groupe !! I love you

Contenu sponsorisé

FAKE LOVER MEET-UP. Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER MEET-UP.   FAKE LOVER MEET-UP. Empty

 

FAKE LOVER MEET-UP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAKE LOVER ♦ Huitième version
» Générique de FAKE LOVER™
» tumblr fake lover
» FAKE LOVER ♦ Onzième version
» FAKE LOVER ♦ Dixième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-