GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 what's up - 03/11, 11h29.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

what's up - 03/11, 11h29. Empty
MessageSujet: what's up - 03/11, 11h29.   what's up - 03/11, 11h29. EmptyLun 29 Oct 2018 - 1:11

w/ @Golshifteh
Cela faisait bientôt presque une semaine que la nouvelle saison avait commencé. Etonnamment, en tout cas pour elle, Aly s'était plutôt bien accomodée de la situation. Elle qui n'avait jamais rien connu d'autre que l'Arizona ou encore, la présence de ses proches, elle n'avait pas été perturbée pour autant. Même si bon, être entourée de vingt-trois inconnus, ce n'était pas rien non plus. En ce samedi matin, la belle flanaît dehors. Elle avait traîné un moment près du ponton, regardant les poissons qui se trouvaient dans la rivières. Mais bon, ce ne fût distrayant que pendant un court instant. Regarder des poissons... il y avait bien mieux, quand même. Néanmoins, ce coin était drôlement apaisant. Pour sûr, si quelqu'un avait besoin de s'isoler un petit instant, c'était le bon endroit. Avec la rivière non loin de là, c'était calme, relaxant. D'ailleurs, bien trop pour Aly. A vrai dire, la relaxation, le calme, c'était pas trop son truc, à elle. Pas du tout, même. Finalement, au bout de quelques minutes, elle arrive vers ce qui a été appelé "la cabane du pêcheur". De toute la semaine, elle n'a pas encore mis les pieds dans cette petite cabane. Alors, ouais, elle se dit que c'est l'occasion et marche en sa direction. Arrivée près de l'entrée, elle entend du bruit, qui vient de l'intérieur. Passant la tête doucement par l'entrée, elle aperçoit une candidate. Une candidate avec qui elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup discuter jusqu'à présent. « Tu fais quoi ? » Aly lui demande alors, doucement, tandis qu'elle scrute un peu plus ce qu'il y a dans cette petite cabane. Des équipements pour pêcher, principalement. Ouais, c'est pas vraiment la tasse de thé de la jeune femme, quoi. Espérons que la candidate saura la divertir davantage.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

what's up - 03/11, 11h29. Empty
MessageSujet: Re: what's up - 03/11, 11h29.   what's up - 03/11, 11h29. EmptyJeu 1 Nov 2018 - 2:38

@Aly

Une semaine est passée. Tu en as des choses qui se sont accumulés dans ton cortex cérébral. Tu aimerais le partager avec Noah, mais c'est impossible. Cette aventure, tu as pensé le temps d'une courte période la passer avec cet homme qui est dans ta vie depuis maintenant un an, bientôt deux... Ça te fais penser que vous allez fêter votre anniversaire séparément. Son étreinte te manque. Son odeur. Pour le moment, il se ressent par petite passade. Tu savais que ça allais arriver, parce que depuis que tu as quitté le cocon familial, tu ne t'étais jamais senti aimé pour toi-même. Noah t'a fait ressentir des sensations dont tu ne pensais pas être capable d'éprouver. Cette aventure peut décupler tes émotions, du moins c'est ce que dis et répète tous les anciens candidats de télé-réalité. Tu te dis que plus tu vas avancer dans cette aventure, plus tu vas t'attacher à des personnes, du moins c'est une suite logique, tu te demandes ce qui va se passer, comment tu vas réagir face à des candidats. Ton instinct t'a déjà fait une petite sélection à toi maintenant de voir si tu veux t'y fier.

Avant d'aller manger et de rejoindre les autres candidats, tu décides d'aller faire un tour et te diriges en direction du nord, plus précisément la cabane du pêcheur dont tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter. Tu y pénètres tout doucement, ne trouvant pas forcément l'endroit accueillant. Tu ne restes pas toute seule longtemps et est rejoint par @Aly, qui tu as remarqué lors du premier prime, à fait sensation auprès de la gente masculine. Elle te demande ce que tu fais... bonne question. Tu jettes un coup d'œil sur la table présente devant toi. Tu reconnais quelques objets, ton père t'avais appris les bases, où du moins tu l'avais accompagné à la pêche. "Pas grand chose, je me rappelais une époque lointaine..." dis-tu en touchant la canne à pêche. "Mon père avait l'habitude de pêcher... je l'ai toujours observé, sans vraiment pratiquer... tu... tu veux qu'on essaye où tu avais prévu autre chose ?" demandes-tu en croisant son regard. "Je peux t'apprendre les bases de bases si tu veux ?" Proposes-tu avant de reposer ton regard sur les objets de pêche.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

what's up - 03/11, 11h29. Empty
MessageSujet: Re: what's up - 03/11, 11h29.   what's up - 03/11, 11h29. EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:15

@Golshifteh
Elle regarde à l'intérieur de la cabane, détaille de ses yeux ce qui s'y trouve. Des équipements pour la pêche, d'autres pour le jardin. Autant dire que ce n'est pas un endroit qu'Aly risque de fréquenter beaucoup. Pêcher, jardiner, c'est pas vraiment la tasse de thé de la brunette. Dans le cabanon, elle retrouve une candidate. C'est déjà plus intéressant. Aly se dit que la demoiselle saura la divertir. Alors, de cette manière, elle lui demande pourquoi elle est ici, ou plutôt ce qu'elle est en train de faire. La jeune femme lui répond qu'elle ne fait pas grand chose, qu'elle était plus ou moins dans ses souvenirs, en fin de compte. Ah. Aly ne dit rien, reste muette tandis que la candidate reprend la parole. Elle évoque son père. Au passé, Aly remarque. La brunette hausse un sourcil. « Avait ? » demande-t-elle, curieusement. « Excuse-moi, tu n'as peut-être pas envie d'en parler. » Oui, parce que bon, la belle avait beau être curieuse, elle ne voulait pas non plus se montrer indiscrète ou mettre la candidate mal à l'aise. Et qui sait, peut-être avait-elle tord sur toute la ligne. Peut-être que la candidate ne lui parlait plus, tout simplement. Peu importe. La candidate avait posé une question à Aly, juste avant que cette dernière ne change de sujet. Il était peut-être temps de lui répondre. « Sinon, oui, on peut essayer. Enfin, ce n'est pas du tout mon truc alors bon courage. » lâche Aly, amusée. Les regards des demoiselles se croisent tandis que la candidate lui propose de lui apprendre les bases des bases. « J'espère que tu es patiente ! » acquiesce Aly, en rigolant un petit peu. Oui, parce qu'elle allait en avoir besoin, pour lui apprendre à pêcher. De la patience et du courage. « Bon, il nous faut quoi du coup ? Juste ça, c'est bon ? » qu'elle demande, en désignant une canne à pêche. Ouais, ça devrait aller avec ça. Ca ne devait pas être si compliqué, après tout. « Et sinon, sur un autre sujet, tu as pu faire des rencontres intéressantes jusqu'à présent, cette semaine ? » demande-t-elle, histoire de relancer la conversation sur un autre sujet. Autant lier l'utile à l'agréable. Aly se divertit en posant des questions à la candidate et cette dernière lui apprend à pêcher. Enfin, si Aly ne lui fait pas péter un câble avant, évidemment.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

what's up - 03/11, 11h29. Empty
MessageSujet: Re: what's up - 03/11, 11h29.   what's up - 03/11, 11h29. EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:57

@Aly

Tu ne pensais pas que tu allais rencontrer une candidate dans cette cabane, rectification, tu ne pensais en fait rencontrer personne dans ce lieu et à cette heure. Certainement, parce que la pêche est une drôle d'occupation et que la caractéristique première de cette activité est la patience... chose que tu travailles en méditation et yoga, mais dont tu es loin d'être parfaite. Aly n'a pas l'air non plus très douée dans ce domaine, du moins c'est le message qu'elle te diffuse par ces différentes mimiques ce qui te décroche un sourire. Elle te demande quelques renseignements supplémentaires sur ton père. Il est vrai que tu as parlé de lui dans le passé. "Oh il n'est pas mort... c'est juste qu'on a pas les mêmes idées lui et moi et que lorsque je lui ai dit mes ambitions qu'elles amoureuses ou professionnelles, il n'a pas apprécié. Il est très traditionaliste, pour lui, sa fille devait se marier avec l'homme qu'il avait choisi et l'indépendance ne s'associe pas avec le rôle de la femme.... en gros." Avoues-tu tout simplement. Tu es sans tabou. Cacher la vérité et surtout ce genre d'informations aide à garder ce système qui est à abolir. Tu ne veux pas être un pion, mais plutôt jouer la carte de la dénonciatrice, celle de la révolution. Vous switcher sur le sujet de la pêche. "Je suis sûre qu'une experte en pêche se cache en toi !" dis-tu amusée par son comportement. "J'essaye de l'être, vive le yoga !" dis-tu en levant légèrement les mains. "Youp youp !" dis-tu avant de récupérer des vers, présent sur l'une des étagères devant vous, dans un bocal. "Et ça, j'espère que tu n'es pas phobique !" Sinon, c'est clair, vous êtes mal parties. "On peut dire qu'il y a des sacrées personnalités ici. Quelques-unes m'ont marqué plus que d'autre... et toi ? Tu es un peu la target de tous les hommes de ce nid ?" dis-tu taquine. "Est-ce qu'il y en a un qui t'a tapé dans l'oeil ?" dis-tu avec un regard un peu coquin. Oui, tu apprécies ce genre de sujet.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

what's up - 03/11, 11h29. Empty
MessageSujet: Re: what's up - 03/11, 11h29.   what's up - 03/11, 11h29. EmptyDim 4 Nov 2018 - 0:23

@Golshifteh
Aly allait donc peut-être apprendre à pêcher aujourd'hui. Ce qui allait être un beau spectacle pour les téléspectateurs. Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Car Aly, elle était bien certaine que ça allait être son moment, là. Du coup, intérieurement, elle espérait aussi que sa colocataire soit une bonne professeure. Histoire de limiter les dégâts. En attendant, après que Golshifteh ait raconté une anecdote de son enfance, Aly eut peur de faire une petite gaffe. En effet, la candidate parlant de son père au passé, Aly avait tout de suite suggéré le pire. Mais non, elle fût rassurée lorsque son interlocutrice lui expliqua qu'en fait, c'était plutôt une histoire d'avis divergents. Aly fit une petite grimace. Ca n'en n'était pas moins triste. « Oh d'accord. C'est.. Ouais, en effet, c'est dommage qu'il voit les choses de cette façon. » Aly lâcha, tout simplement. Elle n'en dit pas plus mais elle n'en pensait pas moins. Elle ne voulait pas paraître grossière. En tout cas, pas tout de suite, dès les premiers jours. Le sujet de la pêche revînt rapidement dans la conversation. Il était temps de se mettre en piste. Et la candidate savait motiver ses troupes ! « Tu as de l'espoir, c'est cool ! » lâcha Aly, en rigolant. « Au moins, une de nous deux est optimiste. » Et elle était patiente aussi. Une bonne image se dégageait de la demoiselle. Souriante, optimiste. C'était plaisant d'être entouré de gens comme ça. Tandis qu'Aly attrapait les cannes à pêche, la candidate, elle, attrapa ce qui semblait être des vers. « Non, rassure-toi, je ne suis pas une chochotte. » répondit-elle, amusée. Quand même, Aly n'était pas pleine de défauts. Déjà qu'elle n'était pas très optimiste quant à la suite, c'était bien suffisant. Tout en se dirigeant vers l'eau, Aly demanda à la belle si elle avait pu faire des rencontres intéressantes, au cours de la semaine. Elle répondit par la positive, comme quoi certaines personnes l'avait plus marqué que d'autres. D'ailleurs, elle en profita pour taquiner Aly, comme quoi elle était la cible de certains candidats du nid. « Ouais, il paraît. Mais je peux te laisser ma place si tu veux. » glissa-t-elle, d'un sourire amusé. A vrai dire, elle ne comprenait pas cet engouement. D'accord, elle ne se trouvait pas moche. Mais quand même, ça la gênait un peu, d'avoir toute cette attention. Même si, elle n'allait pas non plus mentir, c'était parfois plaisant. Finalement, la candidate lui demanda si quelqu'un lui avait tapé dans l'oeil. Aly haussa les épaules. « Tapé dans l'oeil, je ne sais pas.. Mais Gio est cool, en tout cas. Je suis vraiment contente d'être tombée sur lui. Comme partenaire, je veux dire. » C'est ce qu'elle avait retenu de sa semaine. Qu'elle était vraiment bien tombée. Et elle espérait que tout continue sur cette voie, durant les futures semaines. « Et toi, du coup, quelles personnalités t'ont marqué jusqu'ici ? » Oui, car elle n'avait pas donné de noms. Et Aly était curieuse de savoir. « Bon, c'est quoi la suite, sinon ? » demanda Aly, en jetant un regard sur les cannes à pêche qu'elle avait en mains.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

what's up - 03/11, 11h29. Empty
MessageSujet: Re: what's up - 03/11, 11h29.   what's up - 03/11, 11h29. EmptyJeu 8 Nov 2018 - 17:16

@Aly


Dommage. Le mot est faible, du moins quand tu connais toute l’histoire et que tu vois ce qu’a engendré ce désaccord, mais Aly ne peut être au courant et à ce sujet tu es plus que discrète, du moins pour le moment, à voir avec le temps si tu lui donnes ta confiance ou non. Après ce petit aparté, vous repartez sur un sujet plus léger : la préparation de votre prochaine activité. “Il faut bien non ?” dis-tu avant d’arborer un grand sourire. Le fait qu’elle te qualifie d’optimiste te fait d’autant plus plaisir. “Tu vas voir, après quelques jours passés à mes côtés tu vas l’être aussi !” affirmes-tu avant de te concentrer sur les accessoires à récupérer pour pouvoir faire une bonne pêche et ne pas être pris au dépourvu au dernier moment. Après avoir récupéré les vers, tu réfléchis à l’idée que vous ayez une prise, il faudrait un petit seau et qu’il soit rempli d’eau. Tu ne sais pas trop si @Aly veut véritablement pêcher un poisson et si elle y arrive, serait-elle du genre à montrer fièrement sa prise aux autres candidats et par conséquent le tuer ou alors le relâcher dans l’eau ? Un panel de possibilités s’offre à vous deux et tu trouveras les réponses à tes questions au moment venu. Ne sois pas trop impatiente Goldie. Tu remplis le seau grâce au robinet présent dans le local puis rejoins la candidate. “Oh non ça va aller. Même si mon petit-ami est très ouvert, je ne pense pas qu’il apprécierait.” dis-tu en toute honnêteté. “C’est vrai que @Gio a l’air sympathique. Un bon petit gars.” Il a cette aura de petit frère que tu as envie de taquiner, en tout cas il dégage cette émotion chez toi. Aly te relance sur ton opinion que tu portes sur les candidats, ayant omis volontairement de donner des noms. Tu souris amusée. “Je dirais que @Maze m’intrigue beaucoup. @Rhéa m’a l’air toute douce tout comme @Leon. Après pour mon binôme c’est une autre histoire… je me pose des questions sur @Joaquim et sa relation avec @Penny et surtout pourquoi je me retrouve au milieu.” Avoues-tu en toute franchise. “Tu en penses quoi toi de cette relation ?” demandes-tu avant de devoir reprendre ton cours de pêche à la ligne. “Eh bien je te propose d’abord de t’asseoir au bord du ponton, comme ça.” dis-tu tout en t'exécutant. “Tu peux me passer une canne ?” Elle te la donne, tu la poses sur tes genoux. “Tu attrapes le bout de la ligne, récupères un petit vers, et…tu le piques.” Dis-tu tout en lui montrant. “Dès que tu as terminé, on a plus qu’à lancer nos lignes et attendre.” En espérant que vos lignes ne rencontrent pas de problème, mais ça c’est un petit détail que tu n’as pas besoin de préciser selon toi.

Contenu sponsorisé

what's up - 03/11, 11h29. Empty
MessageSujet: Re: what's up - 03/11, 11h29.   what's up - 03/11, 11h29. Empty

 

what's up - 03/11, 11h29.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teenage Dream # 10/03 ~ 11h29
» 'cause sun shining through is just a cloud away (11/04, 11h29)
» that it's not the right season (felice, 20.11, 11h29)
» The things we lost in the fire Ω 10.01 à 11h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LA CABANE DU PÊCHEUR-