GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 retour en enfance 03/11 à 19h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo

Timéo
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Barcelona
EMPLOI : Cuisinier
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cariño (Anouchka)

retour en enfance 03/11 à 19h15 Empty
MessageSujet: retour en enfance 03/11 à 19h15   retour en enfance 03/11 à 19h15 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:19

ft @Richard

Les premiers jours se passent plutôt bien pour moi. Je suis quelqu’un de plutôt sociable, je vais facilement vers les autres. J’ai fait la connaissance de pas mal de mes colocataires, mais pas tous. Je me suis mis aussi en tête qu’on était dans un jeu, et que la chasse aux secrets est très importante. J’essaye de chercher les indices où je peux. D’où ma planque dans la salle des espions. Ici, j’ai vue sur la cuisine, le salon et le salon de thé. Je peux suivre les conversations des candidats, les épier sans qu’ils ne le sachent. Il était plus ou moins 19heures lorsque j’aperçus une petite brune se diriger vers la cuisine. Je ne peux vous dire son nom, elles se ressemblent toutes ici. Bien entendu, ma petite Anouchka sort du lot. Je décide dans un premier temps de la suivre, peut-être a-t’elle un secret en commun avec un autre candidat ? Je pourrai même assister à leur retrouvaille secrète. Très vite, elle est rejoins par un indien, Léon, me semble-t-il. Ni une, ni deux je me dirige vers la salle espion pour ne pas être repéré si facilement. Je me pose sur un canapé et fixe l’écran à la recherche de n’importe quel acte ou parole qui puisse me mettre la puce à l’oreille. Malheureusement, le duo semble parler de banalités, peut-être se savent-ils observés ? C’est alors qu’arrive mon ainé Richard dans la pièce. Je me lève. « Asseyez-vous je vous en prie. » dis-je en pointant du doigt le canapé le plus confortable de la pièce. « vous venez aussi… espionner ? » chuchotais-je, les murs ont des oreilles, il ne vaut mieux pas que mes plans soient connus de tous. Je montre l’écran et les deux candidats qui discutent en mangeant. « J’essaye de savoir s’ils ont un quelconque lien. » Peut-être que Richard pourra m’éclairer sur la question.
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

retour en enfance 03/11 à 19h15 Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance 03/11 à 19h15   retour en enfance 03/11 à 19h15 EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:38

Pour inculper un homme, il existe plusieurs types de preuves. L’une des plus infaillible reste l’enregistrement vidéo qui, s’il n’est pas modifié par une personne tierce, peut dévoiler de manière assez juste le déroulé d’un évènement. Dans ce jeu, tout le monde a beau l’air avoir des airs de petit ange en ce début d’aventure. Je ne doute pas que certain cache bien leur jeu. Afin de déceler le vrai du faux, mais aussi d’accumuler quelques dossiers que je pourrai ressortir plus tard dans l’aventure, je me dirige vers la salle de l’Espion. J’ai parfaitement conscience que ce qui passe ici est absolument immoral. Surveiller les autres, écoutez leurs petits secrets ce n’est pas forcément très jolie jolie. Après, vu que tout le monde est au courant, cela est plus acceptables. Les mensonges peuvent-être aussi un peu plus monnaie courante puisque l’on sait qu’on est potentiellement surveillé. D’ailleurs, quand je décide d’aller y faire un tour pour la première fois, je tombe nez-à-nez avec @Timéo. Ce jeune homme qui m’a semblé très sûr de lui sur les réseaux sociaux m’avait fait meilleur impression lors de la soirée d’entrée. Je n’aurai pas forcément attendu ton accord pour m’asseoir tout de même. Je commence à regarder le matériel. Hum, la production a investi dans du matériel de qualité. Il y a de quoi bien écouter même les fréquences les plus basses. Au fond, cela donne un petit côté voyeur. Cela me gêne un peu. Après cela reste de bonne guerre dans une émission comme celle-ci. Je viens surtout voir le matériel que la production a laisser à notre disposition pour observer nos petits camarades. Je m’installe confortablement, augmentant légèrement le son d’un écran. Après, si je peux récupérer quelques informations au passage. Je ne dis pas non. Je regarde les deux candidats présents à l’écran. Leur conversation a l’air plutôt tranquille. Maintenant, le diable se cache dans les détails. Il est vrai que certain des candidats viennent du même coin du monde, Sid et Léon par exemple. En écoutant leur portrait lors du prime, j’ai cru qu’ils étaient tous les deux australiens. L’un s’occupe des lumières d’un théâtre, l’autre est comédien. Qui sait, une corrélation est peut-être possible ? En quinze saison, de nombreuses relations inattendus se sont finalement révélés entre deux candidats. On n’est à l’abri de rien et je suis sûr encore que la production a trouvé parmi le casting, des candidats au secret plus dingues les uns que les autres.
 

retour en enfance 03/11 à 19h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i’ll be gone before the nightfall (09/04, 19h15)
» Le théorème du homard. 30.09 à 19h15
» Burning Bridges (14/10 - 19H15)
» Sixièmes Nominations (01/12 - 19h15)
» I want to break free ◐ 16/03 | 19h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE L'ESPION-