GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Strangeness and Charm (merc, 11h11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Strangeness and Charm (merc, 11h11) Empty
MessageSujet: Strangeness and Charm (merc, 11h11)   Strangeness and Charm (merc, 11h11) EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:02

Ce matin tu t’es levé tôt. Bien que tu es eu quelques problèmes, la veille, pour trouver un sommeil apaisant, tu t’es réveillée avec une forme d’enfer. Ne préférant pas réveiller les autres candidats, tu as fait quelques pas de loup pour récupérer l’une de tes tenues de sport. Tu as filé dans la salle de bains pour te changer, t’attacher tes cheveux en haute queue de cheval, puis tu es partie dehors courir. Ton objectif ne se compte pas par kilomètres, mais par ressenti. Tant que tu ne te sentiras pas en phase avec toi-même, tu continueras de courir. Cette petite course va te permettre de faire un tour du propriétaire et qui sait découvrir des indices ? Oui tu en demandes beaucoup parfois. Après avoir fait un tour de « piste » tu fais une pause de quelques minutes. Inspire profondément puis expire tout doucement. Tu programmes sur ta montre une alarme pour qu’elle puisse sonner à onze heures, heure que tu te donnes pour retourner auprès des autres candidats. Ne pas trop jouer l’ermite, la prochaine fois tu pourrais même proposer à un candidat de te rejoindre dans tes exercices ? C’est une idée que tu décides de garder dans un coin de ta tête. Tu repars sur ta lancée et essaye cette fois-ci de porter ta concentration sur des détails anodins. Lorsque ta montre sonne, tu t’arrêtes et tourne autour de toi. Observe chaque recoin qui t’entoure et remarque que tu es a quelques pas du sanctuaire. Tu t’approches et remarque une candidate. Malheureusement tu ne te rappelles pas de son prénom. Tu te permets de rentrer dans son champ de vision, esquisse un léger sourire.« Hey, je dois dire qu’ils ont fait fort sur ce coup. » dis-tu en regardant autour de toi. Jamais tu n’aurais pensé avoir un sanctuaire à portée de main. « On est le 31 aujourd’hui…. On ne fête pas vraiment halloween par chez moi et lorsqu’on l’a fêté c’est généralement « grâce »…. Dis-tu en mimant des guillemets en prononcant grâce, « à des personnes provenant d’une caste au-dessus qui nous offrait des bonbons… je viens d’Inde. » préfères-tu préciser. « Et toi tu viens d’où ? » demandes-tu avant de rajouter : « Je m’appelle Golshifteh, mais tu peux m’appeler Goldie ou Shift. Je m’excuse, mais je ne me souviens pas de ton prénom, je me rappelle juste que tu lis des cartes divinatoires c’est ça ? » Tu es particulièrement curieuse de sa profession.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

Strangeness and Charm (merc, 11h11) Empty
MessageSujet: Re: Strangeness and Charm (merc, 11h11)   Strangeness and Charm (merc, 11h11) EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:55

Le sanctuaire, lieu intriguant, énigmatique qui me fascinait plus particulièrement que les autres endroits. Bizarrement je ressentais avoir une affinité avec ce lieu du fait qu'il représentait des croyances et une spiritualité. Sans douté un peu cliché venant de ma part, mais qu'importe puisque moi cela me convenait parfaitement. Mon regard balayait les alentours, à la recherche d'un indice, de quelque chose qui pourrait m'aider dans ma quête de la semaine. J'avais hérité de deux buzz gratuits, mais avec aucun indice et ce début d'aventure. Clairement je ne pensais pas pouvoir buzzer, du moins pas buzzer n'importe quoi. Quoique je pourrais très bien le faire en vérité ! Je me perdais peu à peu dans mes douces pensées et mon regard se perdait quelque peu dans le vide au fur et à mesure que le temps passait. Puis tout à coup, une fille vint rentrer dans mon champ de vision. D'un coup d'un seul comme ça de manière brusque ce qui me fit faire un très léger sursaut. Mon regard resta figé l'espace d'un instant avant de lui adresser un sourire, il est vrai qu'elle m'avait surprise donc j'étais encore un peu déboussolée puisqu'il y a une minute encore j'étais perdue dans les méandres de mes pensées. « Fort de quoi ? » Oups je n'avais pas trop saisi le sens ou le début de la conversation. Peut-être que j'avais loupé une phrase ? Je tentais de reprendre rapidement le fil de la conversation histoire de ne pas être totalement perdue. Mais plus elle parlait, plus j'avais l'impression de saisir ce qu'elle racontait. Fort intéressant d'ailleurs. « Halloween, une fête qui déchaîne un peu partout les foules. L'Inde c'est magnifique. J'ai eu l'occasion de voyager un peu là-bas j'ai adoré, c'est tellement diversifié. » Les contrastes, les riches, les pauvres. Il est vrai que là-bas c'était clairement saisissant. « Je viens de France, Paris précisément. Mais je n'aime pas rester à un point fixe, je voyage beaucoup. » Le voyage c'était une grosse partie de ma vie. J'étais jeune, j'avais la vie devant moi et l'aventure qui me tendait les bras. La situation que je vivais était la bonne pour l'instant et j'étais très bien dans mes baskets. « Goldie c'est plutôt mignon je dois dire. J'avoue ne pas envie d'écorcher ton prénom donc je vais garder celui-ci. » Autant éviter d'être irrespectueuse dés le départ. « Je suis liseuse de carte oui si on peut dire ça comme ça. J'ai une rubrique d'astrologie sur une radio, fin je fais un peu tout et n'importe quoi, mais je n'ai pas réellement un emploi stable. » En racontant tout ça j'en ai presque oublié de me présenter. J'étais peut-être vraiment dans les vapes aujourd'hui. « Maze. Je m'appelle Maze. » En tout cas de savoir qu'elle habitait en Inde m'intéressait beaucoup, le choc des cultures c'était forcément intéressant d'un point de vu européen et occidental comme le mien. « Que fais-tu en Inde ? Et pourquoi d'un coup d'un seul vouloir venir ici, dans cette émission. » Est-ce qu'il avait de la télé-réalité là-bas ? C'était une très bonne question d'ailleurs. Mes pensées fluctuaient de manière un peu trop rapide. C'était le réveil de la pensée, j'avais eu une phase de pause et le fait qu'elle me remette les pieds sur terre, c'est comme si tout se remettait en marche de manière accélérée.
@Golshifteh
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Strangeness and Charm (merc, 11h11) Empty
MessageSujet: Re: Strangeness and Charm (merc, 11h11)   Strangeness and Charm (merc, 11h11) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 15:17

@Maze

La présence, la personnalité de @Maze t’intrigue. Tout ce qui touche à la divinité pique ta curiosité. Jusqu’où l’univers s’étend ? L’humanité à tendance à croire que l’humain peut prétendre au titre de roi de l’univers, parce qu’ils sont les seuls à affirmer une conscience… une partie de toi espère qu’une autre espèce fasse son apparition et mette en doute cette pensée. Parce que la conscience humaine est biaisée. Parce qu’à force de se croire sur-puissant nous avons endommagé notre belle planète. Ce qui est ironique c’est que nous avons provoqué notre potentielle perte, et bien que quelques-uns ont décidé de prendre les armes et de se mettre en action pour rectifier nos erreurs, protéger ce qu’il reste de sain, d’autres utilise un outil : la plainte. Tu crois aux esprits et te demandes parfois ce qu’il pense de tout ça. Est-ce qu’ils essayent de vous faire passer des messages à travers des catastrophes naturelles ? Est-ce que les fantômes peuvent agir ? Aider ? Sont-ils finalement restés auprès de nous ? Une multitude de questions s’accumulent dans ta tête, mais elles se stoppent et s’évaporent au moment où Maze rebondit sur le sujet d’halloween puis sur l’Inde. “Diversifié… c’est le mot.” dis-tu avant d’esquisser un sourire de contenance. Ce pays t’a comblé tout comme il t’a tourmenté. Une sorte de Ying et de Yang. Tu as eu l’impression d’y vivre une vie entière… “Paris… je n’y suis jamais allé. Est(ce que c’est aussi magique et romantique qu’on le dit ?” demandes-tu avant de te dire que tu n’as peut-être pas envie de connaître la vérité, tu ne veux pas qu’on te brise un fantasme… mais la question a été lancée et tu ne peux pas la reprendre. Tu vas devoir affronter la réalité. “Tu as visité combien de pays ? Oh et ton préféré, c’est lequel ?” Enchaînes-tu avant de la remercier : “Merci, j’apprécie beaucoup.” par rapport au respect qu’elle porte à ton prénom. Elle t’explique par la suite un peu plus en quoi consiste son travail. “Tes journées doivent être tous différentes… tu dois rencontrer plusieurs personnes non ?” Encore une question, décidément, tu n’arrêtes plus. @Maze te réponds et t’en pose aussi une, donnant-donnant. “Eh bien j’y ai toujours vécu… Je viens de Varanasi, c’est au nord de l’Inde. Je suis née là-bas et j’ai fait ma petite vie. J’ai toujours désiré plus en tant que femme, et à force de rébellion contre ce statut qu’on m’obligeait à avoir et qui ne me convenait pas, j’ai pris ma liberté de force. Que ce soit en tant qu’être humain, mais aussi sexuellement. J’ai toujours été intéressée par la psychologie et j’ai suivi des études, ce qui m’a permis de rencontrer la créatrice de l’école de l’orgasme. Après plusieurs discussions, elle m’a proposé un poste et j’ai directement accepté.” Tu esquisses un léger sourire. Tu trouves que tu as beaucoup parlé et que tu as dit l’essentiel ce qui te réjouis. Tu réfléchis encore quelques secondes avant de répondre à sa deuxième question. “Je dirais que c’est parce que j’avais envie de passer un message. De montrer aux jeunes filles, que malgré que ce ne soit pas toujours facile, on peut s’accepter comme on est. C’est une longue route, souvent difficile, et parfois les hommes tout comme la société nous met des bâtons dans les roues, mais il faut prendre conscience de notre pouvoir et apprendre à nous aimer, même avec nos complexes... Si j’arrive à faire passer ce message je suis contente.” Dis-tu inspiré par tes propres propos. Tu es profondément convaincu de ce que tu dis et ne comptes pas changer de cap. "Et aussi parce que si je gagne je vais pouvoir m'acheter un appartement où je veux." Rajoute-tu pour rire un peu. "Et toi est-ce que tu es là pour l'argent, l'amour ? Est-ce que tu as tiré les cartes avant de participer ?" Peut-être qu'il y a vu par ce biais un destin heureux.

Contenu sponsorisé

Strangeness and Charm (merc, 11h11) Empty
MessageSujet: Re: Strangeness and Charm (merc, 11h11)   Strangeness and Charm (merc, 11h11) Empty

 

Strangeness and Charm (merc, 11h11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (23.01 à 07h12) ↘ strangeness and charm
» a life's worth of strangeness (+ alistair — 19/11, 00:12)
» Game of home (merc 12/12 - 15h10)
» Wish you were here (11/10, 11h11)
» I FLY SOLO (10/03 - 11h11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: LE SANCTUAIRE-