GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03) Empty
MessageSujet: everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03)   everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03) EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:35

w/ @golshifteh

Aujourd'hui tu t'aventures dans une partie encore inconnue, du moins une partie sur laquelle tu ne t'es pas arrêté plus que ça malgré les lieux visités un peu plus loin. La rue marchande. Elle t'interpelle un petit peu, dans le sens où tout ressemble à une ville fantôme, même cette ville en question, mise à part quelques petites boutiques. Ce qui est assez étrange, non ? Est-ce-que c'est une rue fantôme ? Ca serait assez terrible, l'air de rien. Terrible dans le sens cool, bien sûr. T'observes attentivement les devantures en secouant ta tête, t'essayes désespérément de trouver quelque chose qui pourrait t'intéresser, les vêtements traditionnels c'est très peu pour toi, le salon de thé ne te tente pas vraiment, finalement quelque chose attire ton regard. C'est quoi cette merde ? Tu glisses avec un sourire amusé, les mains dans les poches, alors que tu t'approches de la devanture pour observer l'endroit. Un cat café. T'es jamais entré dans ce genre d'endroit en fait et ça te perturbe un petit peu, en revanche t'aime bien voir les petits félins se promener comme ça. Ton regard s'arrêt finalement sur la silhouette d'une candidate à l'intérieur et ça te décide définitivement à y entrer. Sans plus attendre tu entres dans le café et referme la porte derrière toi, un peu intrigué, tu t'approches finalement de la brunette et hausse un sourcil dans sa direction. J'espère qu'ils sont gentils au moins. Tu lances dans sa direction avec un sourire amusé au coin des lèvres avant de t'installer sur l'un des fauteuils à côté d'elle, sans vraiment demander si tu dérange ou pas, après tout, tout le monde va déranger tout le monde durant les prochaines semaines, vous avez tous signés pour. C'est lequel ton préféré ? Tu demandes en observant les chats autour de vous, certains s'approchent, d'autres vous jugent plus loin, certains demandent des caresses et d'autres dorment dans leurs coins. C'est vraiment un concept qui te dépasse. Tu observes les animaux en restant silencieux une seconde, perdu, avant de retourner ton regard sur la brune et tu fronces un peu tes sourcils. Je suis désolé, j'ai pas trop suivi ces histoires de prénoms et tout ça. Je m'appelle Dash. Tu te présente histoire de montrer que ça te fais rien si on oublie ton prénom, espérant ainsi ne pas la froisser si elle savait comment tu t'appelais déjà. C'est compliqué un peu, c'est pas de ta faute, vraiment. T'as pas bossé autant que ça sur les profils des autres candidats, finalement.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03) Empty
MessageSujet: Re: everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03)   everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03) EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:10

@Dash

Ce matin, tu as réalisé que tu es allé peut-être un peu fort dimanche dernier. Tu n'aurais pas du laisser tes émotions prendre le dessus. Faire ce genre d'esclandre n'est pas ton genre. Ce n'est pas du Goldie. Bien que tu assumes cette part de susceptibilité, ça ne veut pas dire que ton comportement était juste. Tu le traduirais même après réflexion comme maladroit. Tu t'en veux, mais pour autant, tu ne comptes pas t'abattre sur toi-même, cela ne servirait à rien, juste à broyer du noir et ça tu n'as pas le droit au vu de l'aventure que tu mènes. Cette semaine s'avère compliquée au niveau du jeu, il faut donc que tu gardes la tête droite et le sourire pour y faire face. Pour ce faire, tu te lèves tôt, pars t'habiller dans la salle d'eau et file te balader. Tu croises la route de quelques candidats avec qui la discussion ne va pas plus loin que des banalités tel que ça va ? Bien et toi ? Tu sors de l'enceinte de la demeure, affrontes l'air frais et file dans les bois qui te permets très vite d'accéder à la rue marchande. Tu observes avec attention les vitrines et, est attirée par une en particulier. Celle où tu vois des frimousses félines se déplacer. Tu rentres dans la boutique et t'installes sur l'un des canapés où très vite, tu es rejoint par deux chats. Un coloré et un tout noir. Tu les caresses, te laisses bercer par leurs ronronnements avant d'être interrompu par l'arrivée de @Dash. Un candidat avec qui tu n'as pas encore eu l'occasion de discuter. "Ils m'ont l'air inoffensifs." Réponds-tu à Dash, tu croises son regard et observes son comportement. Il te demande quel est ton préféré. "Vu que je viens tout juste d'arriver, j'ai pas vraiment eu le temps de tous les rencontrer, mais celui-là me plaît bien." Dis-tu en pointant du doigt unchat chimèrequi a pour particularité une symétrie presque parfaite sur son visage. Attiré par ton doigt, il se rapproche pour le sentir. Tu souris puis retournes ton attention vers le candidat. "Je sais." dis-tu avant de rajouter : "je t'avais repéré la semaine dernière. Enchanté, moi c'est Golshifteh, mais comme pour tous le monde, tu peux m'appeler Goldie." dis-tu tout en caressant le chat chimère. Il a l'air d'apprécier. "Comment pressens-tu les nominations ?" Demandes-tu très calme, alors que le sujet choisi peut-être problématique.
 

everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just like an old man (09/04, 16h03)
» let it burn ~ 26/06, 16h03
» Don't let it bring you down ~ 27/06, 16h03
» mother earth # 14.11 à 16h03
» « The girl's attractive. » (18.05.11 à 16h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LA RUE MARCHANDE-