GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let it burn ~ 26/06, 16h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

let it burn ~ 26/06, 16h03 Empty
MessageSujet: let it burn ~ 26/06, 16h03   let it burn ~ 26/06, 16h03 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:02

Tu faisais plus de sport que d'habitude. Enfin, du vrai sport. Genre courir, tout ça. Et puis, durant ton service militaire, et ton service en Afghanistan, on t'avait faire beaucoup plus dure que de courir dans un escalier. Tu pouvais le faire, t'en étais capable. Si d'une part tu avais été un potentiel bon militaire, c'était bien parce que tu étais sportif. Bref. Tu as décidé de faire un petit footing et tu te retrouves dans les escaliers de cette tour de verre, à courir, juste histoire de te vider l'esprit. Encore. Une fois là-haut, tu espérais être seul. Qui irait se faire chier à monter ces escaliers juste pour une vue ? Mais non, tu n'étais pas seul. Il y avait un mec, là. Tu n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Seth. Le partenaire de de Monroe, si tes souvenirs n'étaient pas mauvais. Tu t'arrête de courir, parce que ce n'était pas vraiment grand ici, en haut. « C'est moche, hein ? » tu parles de la vue, là. Elle n'avait rien d'exceptionnel, tu ne comprenais pas pourquoi ils avaient crée un truc comme ça juste pour regarder ce machin. N'importe quoi.

Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

let it burn ~ 26/06, 16h03 Empty
MessageSujet: Re: let it burn ~ 26/06, 16h03   let it burn ~ 26/06, 16h03 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:25

On m'avait dit beaucoup de bien de la vue de la tour de verre, et ça faisait un bail que je me disais qu'il faudrait que j'aille y faire un tour, parce que c'est un peu minable d'être là depuis si longtemps et d'avoir toujours pas fini de visiter tous les coins et recoins des studios (d'autant qu'on avait un peu que ça à faire très franchement) aussi j'avais décidé que ce jour-ci je prendrais mon courage à demain et monterai là-haut pour voir le truc de mes propres yeux et tout, afin de m'en faire une opinion à mon tour. Et franchement j'étais un peu déçu. Ok, j'avais monté toutes ces marches pour ça ? J'avais vu des trucs plus épatants sur Internet, sérieux. Les mains sur les hanches, je contemple la vue, un peu dépité, je m'étais clairement attendu à mieux. Bon c'était pas SI mal et tout mais bon, est-ce que ça valait l'effort ? Non monsieur, je crois pas. Puis je suis rejoins par un type, Sandro, c'est le fiancé de Monroe et tout. Il a pas l'air de keaffer sa race avec la vue non plus. « Hey dis pas ça, c'est magnifique ce spectacle, moi je trouve ça émouvant tout ces... arbres et ces splendides... murs. » J'étais mega convaincant dans mon genre. « Purée on s'est carrément fait avoir. » Ouais, c'était le moins qu'on puisse dire. En plus y'avait bien une sorte de télescope machin chose, mais fallait mettre une pièce dedans et c'est bon quoi, au bout d'un moment faut savoir dire stop aux conneries. « Tu sais quoi ? Je crois que tous les candidats qui m'ont assuré que c'était super cool la vue d'ici m'ont raconté des cracks juste pour que je me fasse arnaquer comme eux l'ont été avec toutes ces conneries de marches et tout. » Et j'suis dégoûté, ah c'est beau l'esprit de camaraderie, y'a pas à dire.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

let it burn ~ 26/06, 16h03 Empty
MessageSujet: Re: let it burn ~ 26/06, 16h03   let it burn ~ 26/06, 16h03 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:55

Peut-être qu’il faudrait mieux que tu redescendes ces escaliers maintenant, et que tu continues à faire ton footing. Il n’y avait rien à faire ici. C’était moche, c’était inutile. Une aberration, un peu. Beaucoup. Bref. Mais y’a ce mec, là. Seth. T’es presque certain qu’il s’appelle Seth. Celui qui dort avec Monroe et tout. Et tu sais pas trop pourquoi, t’en viens à te demander s’ils font des choses sous la couette. Tu ne préfères pas savoir, en fait. De toute manière, plutôt mourir que de poser la question. Tu t’en fichais, toi. Oui, tu t’en fichais, voilà. « Hey dis pas ça, c'est magnifique ce spectacle, moi je trouve ça émouvant tout ces... arbres et ces splendides... murs. » Tu le dévisage un peu, comme tu savais si bien faire. Sérieusement ? « Purée on s'est carrément fait avoir. » Il parle toujours de la vue, là ? Non parce que… oui. Il parle toujours de la vue. T’en as la confirmation parce qu’il continue son petit discours. « Tu sais quoi ? Je crois que tous les candidats qui m'ont assuré que c'était super cool la vue d'ici m'ont raconté des cracks juste pour que je me fasse arnaquer comme eux l'ont été avec toutes ces conneries de marches et tout. » Tu arques un sourcil, ton regard posé sur lui. Venait-il vraiment de monter toutes ces marches pour… une vue ? T’en avais bel et bien la confirmation. Quel crétin. M’enfin… Si. Quel crétin. Tu n’avais pas peur de le penser et de le dire. « D’un autre côté faut vraiment avoir un problème au cerveau pour monter des centaines de marches rien que pour une vue. C’est complètement idiot. » Donc lui, l’était. Toi, tu faisais juste ton footing. Pas de confusion. Tu ne voulais en rien voir la vue.

 

Contenu sponsorisé

let it burn ~ 26/06, 16h03 Empty
MessageSujet: Re: let it burn ~ 26/06, 16h03   let it burn ~ 26/06, 16h03 Empty

 

let it burn ~ 26/06, 16h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /burn baby, burn.
» just like an old man (09/04, 16h03)
» everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03)
» Don't let it bring you down ~ 27/06, 16h03
» « The girl's attractive. » (18.05.11 à 16h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-