GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10] Empty
MessageSujet: instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10]   instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10] EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:24

@Cristopher
J’ai survécu à cette première semaine de jeu, non sans une légère parano mais je suis toujours en jeu après le prime !
Mais maintenant je me dois de me concentrer sur la chasse aux secrets, j’ai eu un petit indice sur un secret mais je n’ai pas avancé plus que ça malheureusement.
Parce que ce premier vrai prime (si on ne compte pas celui qui m’a fait entrer dans la maison) fut fort en émotion, avec des annonces et notamment 2 départs, je suis contente d’être toujours là. Enfin je n’oublie pas que Dash m’a gentiment nominé pour autant … Mais je n’ai pas l’intention de me laisser éliminer si vite !
Histoire de me remettre de mes émotions je décide d’aller voir les petits pandas roux, leur mignonnerie me fera le plus grand bien ! J’ai proposé à Cristopher de m’y retrouver, on n’a pas trop eu le temps de parler ces derniers jours mais on reste en binôme donc bon … Je ne sais pas trop ce qu’il pense de l’aventure jusqu’à présent, ça pourrait être un bon moment d’en discuter. Enfin s’il vient, j’ai soumis l’idée je ne sais pas s’il va venir.

Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10] Empty
MessageSujet: Re: instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10]   instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10] EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:56

Y'a ma partenaire qui m'a proposé d'aller faire un petit tour à l'enclos des pandas. Je viens de finir de manger et je n'ai rien de mieux à faire, alors why not. Puis bon, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup discuté avec elle depuis le début du jeu. D'autant que ces derniers temps elle s'est faite assez discrète. J'espère bien qu'elle va remédier à ça d'ailleurs car j'ai besoin d'un binome sociable. Pas d'un boulet. Or pour l'instant j'ai plutôt l'impression que c'est ce qu'elle est pour l'instant. La preuve en est les 4 voix récoltés contre moi d'avance pour les prochaines nominations. Elles étaient pour Achana, mais par extension j'en hérite aussi. Bref, me voilà arrivé, elle est déjà là. Je me pose à côté d'elle, j'observe les boules de poil.  " Pour une espèce en voie de disparition c'est quand même bizarre qu'ils nous confient la tâche de les nourrir. “ Quand on va au zoo, ce n'est pas pour rien qu'il est strictement interdit de nourrir les animaux. On risque de leur donner n'importe quoi, comme des aliments qui ne sont pas bons pour leur santé. ” Ils ont pas peur qu'on les crève. “ Après y'a des caméras tout ça c'est censé être surveillé, mais tout de même. Je suis sur qu'à l'extérieur ça doit faire grincer des dents les ferveurs défenseurs des animaux un tel complexe. Qu'on puisse faire mumuse avec des pandas comme bon nous semble. ” Une bonne chose que tu sois déjà nominée, j'ai pas à faire semblant de culpabiliser d'avoir obtenu la nomination pour toi à la roulette. " que je lui dis alors. ” Alors qu'est ce que tu comptes faire pour attirer les faveurs du public ? "
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10] Empty
MessageSujet: Re: instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10]   instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10] EmptyMer 14 Nov 2018 - 5:20

Après quelques minutes je suis rejoins par Cristopher, il est donc venu finalement. Il décide de lancer la discussion sur les charmantes petites créatures qu’on a pour nous. Je réfléchis un instant et je souris, il n’a pas complètement tort. « J’imagine que si ça dérape la production interviendra. » Enfin c’est une supposition mais je ne pense pas qu’ils nous laissent tuer ces pauvres petites boules de poils. En plus ça ferait un méga bad buzz pour l’émission … Je suis quand même surprise qu’on n’est pas eu une préparation un peu plus en profondeur avec des explications sur comment faire, enfin on a un genre de guide mais ça s’arrête là … En tout cas moi je ne leur veux aucun mal à ces petits loulous et j’espère qu’on n’a pas de sadique dans le groupe même si certains ne semblent pas très net dans leur tête mais de là à buter un animal je pense pas … J’imagine que le temps nous le dira.

On enchaine ensuite forcément sur le sujet de ma nomination. Il à l’air de s’en foutre royalement rappelant que même si Dash n’avait pas eu la bonne idée de me nominer, grâce à sa « chance » à la roulette j’aurais quand même fini sur le banc des potentiels éliminés. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer pour être honnête. « On dirait que le sort s’acharne contre moi, mais je suis pas du genre à me laisser abattre. » répliquais-je avec conviction. « Je compte déjà sur ma communauté pour me soutenir. » Faut pas oublier que j’ai 50K de follower sur Instagram et plus de 35K d’abonnés sur Youtube, mine de rien ça peut faire la différence. Mais je sais qu’il faut quand même que je trouve une stratégie et il faut aussi que je remonte ma côte chez les candidats pour éviter ce genre de mésaventure sur les semaines à venir ! A part l’autre conne de Karla et le chelou de Ziyan j’ai pas trop de soucis avec les gens dans l’ensemble, enfin maintenant j’ai une dent contre Dash forcément et Richard un peu aussi avec sa bonne idée de me filer des voix, mais ça ne fait pas la majorité hein ! « Je suis déjà à la recherche du Diamant rouge, si je peux refiler ma nomination à quelqu’un ça serait pas mal ! » bon pour l’instant ma fouille ne donne pas grand-chose j’en ai bien peur mais je ne perds pas espoir. « T’a des idées toi ? » après tout c’est mon binôme non ?
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10] Empty
MessageSujet: Re: instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10]   instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10] EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:39

" Si elles veulent pas toutes les associations de défense contre les animaux au cul très certainement. “ Que la production interviendra en cas de maltraitance de ces pauvres bêtes. C'est quand même assez osé de nous confier la tâche de les nourrir. C'est donner un peu trop de confiance à nous autres candidats. En tout cas, j'ai pas l'intention de m'en occuper, je laisse ça aux autres. A celles qui en sont gaga, du genre une Penny ou une Anouchka. Elle s'y prendront probablement beaucoup mieux de toute façon. J'évoque ensuite la nomination de la demoiselle. On ne peut pas dire que je sois vraiment désolé de l'avoir nominé à la roulette. De toute façon ce n'est pas comme si ça y changeait quelque chose, vu qu'elle l'était déjà. Alors comment compte elle faire pour se faire bien voir du public ? Elle compte déjà sur sa communauté. ” Après je crois pas que ça soit diffusé en Thaïlande, ni que les votes soient ouvert depuis là bas. “ Donc je ne sais pas qui fait parti de sa communauté, mais s'ils ne font pas parti des quelques pays diffuseurs, ça sera compliqué pour eux d'envoyer un petit SMS pour voter. Elle me confie être à la recherche du dimant rouge, en effet c'est une solution. ” Et alors tu avances ? “ Si j'ai des idées de mon côté ? ” Pas du tout. Je t'avouerais que je m'y suis pas penché plus que ça encore. " Franchement ça me fait chier d'avance de chercher dans les moindres recoins. Une aiguille dans une botte de foin. J'ai pas besoin de tous ces avantages de toute façon. Si je dois être nominé, je le serais et puis basta. Bon même si je dois avouer que je ne cracherais pas dessus si on me les donnait, c'est certain.

Contenu sponsorisé

instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10] Empty
MessageSujet: Re: instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10]   instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10] Empty

 

instant cuteness [lundi 05.11 ; 13h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cuteness in progress. (lundi, 10h23)
» are you gonna go my way ~ 23/09 | 13h10
» I don't like it, I love it (14/12 - 13h10)
» daydream (vendredi - 13h10)
» « Instant de solitude. » (13.12.10 - 14h57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: ENCLOS DES PANDAS ROUX-