GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 daydream (vendredi - 13h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

daydream (vendredi - 13h10) Empty
MessageSujet: daydream (vendredi - 13h10)   daydream (vendredi - 13h10) EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:08

@cristopher

Je viens tout juste de démarrer la machine à laver, parce que comme toujours, je n’ai plus rien à me mettre sur le dos, ayant porté tous les morceaux de ma modeste garde-robe cette semaine. On fait le tour rapidement. À l’exception de quelques robes que je garde pour les prochains primes, une particulière pour la finale, si jamais j’ai l’occasion de m’y rendre. Elle m’a coûté une semaine de salaire et ça ferait vraiment chier de ne pas la porter alors que j’aurais pu dépenser l’argent dans quelque chose de plus utile. Enfin, il faut d’abord que je me rende jusqu’aux demi-finales et ça, ce n’est pas gagné d’avance. Je m’assois sur la laveuse qui est maintenant en marche, me rongeant les ongles, l’angoisse s’invitant au fond de mon ventre. Je pense à l’après. Parce que même si je m’approche du but, celui de repartir avec un gros chèque en mains ne m’a jamais semblé aussi loin. Je me dis qu’il y a plus de chances que je retourne à Kissimmee avec rien en poche et que je n’aurai fait tout ceci pour absolument rien. Je vais devoir me retrouver un job aussi, à moins que le restaurant décide de me reprendre comme serveuse. Je pourrais aussi redevenir barmaid, ce qui est beaucoup plus payant, mais ce n’était peut-être pas non plus la meilleure idée de toutes. Pour faire changement, je ne sais pas ce que je veux. Je me sens plus perdue maintenant, qu’avant le début de l’aventure. Perdue alors que j’ai retrouvé les deux personnes les plus importantes pour moi. C’est con. La petite voix optimiste en moi me dit que tout ira bien. Elle est toujours là pour repousser mes insécurités. Je lève les yeux vers Cristopher qui vient de franchir le seuil de la porte, lui offrant un sourire honnête, bien que moins pétillant qu’à mon habitude. « C’est ta chemise ? » que j’ai sur le dos en ce moment. Je voulais laver le t-shirt que je portais au moment de faire le lavage et j’ai donc revêtu la chemise propre qu’un des candidats avait laissé traîner. Elle est beaucoup, beaucoup trop grande pour moi. « T’as pas un night club en Floride par hasard, dans le coin d’Orlando ? » je pourrais me trouver un job avant même de sortir d’ici maintenant que j’y pense.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

daydream (vendredi - 13h10) Empty
MessageSujet: Re: daydream (vendredi - 13h10)   daydream (vendredi - 13h10) EmptyMer 9 Jan 2019 - 1:20

Maintenant je suis quasi devenu un pro de la lessive. Moi qui à l'extérieur avait l'habitude que la femme de ménage le fasse pour moi. Bon c'est pas pour ça qu'une fois de retour dans la vraie vie je vais commencer à la faire. Cela reste une corvée, alors si on peut le faire à ma place je suis ravi. De toute façon je n'ai pas franchement le temps de m'occuper de ce genre de choses. Bref j'ai fais tourner une machine, elle devrait être terminée. Sachant qu'elle fait sèche linge aussi, tout devrait être sec. J'entre dans la pièce, quand j'aperçois @penny, qui porte ma chemise j'en ai bien l'impression. " Oui. Mais vas y sers toi je t'en prie. “ que je dis dans un sourire, vu qu'elle ne m'a pas demandé la permission. Mais ça va en vrai je m'en fou. ” C'est une Ralph Lauren, je vois que t'as des gouts de luxe. “ que je réplique amusé. Elle sait combien ça coute ? Elle a probablement jamais porté de vêtements aussi chers. Elle me demande alors si j'ai pas un night club en Floride, près d'Orlando. Ah. ” Non seulement à Miami. “ Malheureusement je ne peux pas être implanté partout même si ça me plairait bien. ” Mais le propriétaire du Eve à Orlando est un ami, pourquoi ? Tu cherches du boulot ? “ J'imagine que ce n'est pas pour aller danser. ” T'as jamais pensé à quitter Kissimmee ? “ que je demande alors. C'est genre un trou perdu, qu'est ce qu'elle y fou encore sérieusement ? ” Il ne doit pas y'avoir de grandes perspectives de carrière là bas. " J'imagine que si tu veux faire quelque chose de ta vie vaut mieux se barer de là. Si de mon côté j'étais resté dans ma ville natale, un coin paumé du Wyoming, et bien j'en serais clairement pas là où j'en suis aujourd'hui. Je serais sûrement devenu l'alcoolo du coin, comme mon père.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

daydream (vendredi - 13h10) Empty
MessageSujet: Re: daydream (vendredi - 13h10)   daydream (vendredi - 13h10) EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:04

Oh non, mais Cristopher il ne va pas m’en vouloir de lui avoir emprunté sa chemise ? Heureusement qu’il sourit et que je ne m’en fais pas trop. Il doit bien en avoir cent des chemises comme ça. Après avoir essayé la robe de Karla sans sa permission, voilà que j’enfile la chemise d’un autre candidat. On va finir par croire que je suis une vraie voleuse. Enfin, il y aurait peut-être une petite part de vérité dans cette affirmation, bien que je n’ai pas l’intention de voler réellement qui que ce soit ici. Des erreurs de jeunesse, c’est tout. « Elle me semble très normale comme chemise… » je baisse le menton, une petite moue amusée sur les lèvres alors que j’inspecte la chemise. Je trouve plutôt ironique qu’il dise que j’ai des goûts de luxe. Le mec il m’a bien regardé depuis le début de l’aventure ? Je m’habille quotidiennement avec des vêtements venant de Forever 21 et H&M à max 20$ le morceau… Pas que ça me dérange. Je n’ai pas les moyens de me payer autre chose et je m’en contente très bien. Mais en parlant d’argent, une idée me traverse la tête. J’ai cette histoire de me retrouver du boulot en sortant d’ici et je me dis que Cristopher est surement la meilleure personne pour m’aider ici. Malheureusement, il n’a pas de club à Orlando. Miami ? Le coût de la vie est beaucoup trop cher et c’est plutôt loin de Kissimmee, je ne pourrais pas voir Joaquim, Debbie et mes amis aussi souvent que je le voudrais. « Oh je connais le Eve ! » Mes souvenirs des fins de soirées dans ce bar par contre sont toujours un peu flous. « Ouais, je commence à penser à l’après… Être barmaid est plus payant que de retourner serveuse dans un petit casse-croûte. » Après, Joaquim m’a dit qu’il avait réussi à vendre une photo de famille, je me dis qu’il y aurait peut-être moyen de profiter de la popularité qui s’accrochera à moi à la sortie. Cristopher il me pose une question légitime que toute personne doit s’être posée sur moi depuis que nous sommes ici. Pourquoi rester à Kissimmee ? « Sauf si ton rêve est d’interpréter Cendrillon à longueur de journée, non, il n’y a pas de grandes perspectives de carrière. » Et même là, je n’ai pas trop le profil physique d’une princesse de Disney. « Évidemment que j’ai déjà pensé à partir… Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Parfois dans la vie, le moment ne se présente juste pas… » Et je sais qu’il va me dire que je dois le créer ce moment et ne pas attendre que ça me tombe sur la tête. Je me suis inscrite à Fake Lover, c’est que j’ai envie que quelque chose d’autre, après tout. « Et je ne peux pas partir et tourner le dos à Joaquim… À Debbie… je veux dire, ma mère. » Il ne sait pas c’est qui Debbie. Il vaut mieux que je dise ma mère.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

daydream (vendredi - 13h10) Empty
MessageSujet: Re: daydream (vendredi - 13h10)   daydream (vendredi - 13h10) EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:34

La chemise lui semblerait normale. En même temps, à moins d'avoir des diamants sur ta tenue, c'est toujours plus compliqué de faire la différence entre une chemise a 800 boules d'une a 50. Même si la qualité n'a quand même rien avoir qu'on se le dise. " Je te la donne si tu veux. Une chemise portée par moi...j'suis certain que ça se revendrait très bien aux enchères. “ De quoi faire grimper le prix de base je suis persuadé. La demoiselle m'interroge alors sur mes activités professionnelles. Aurais je une boite de nuit par hasard à Orlando ? Non, en revanche je connais très bien le proprio du Eve. Boite qu'elle connaitrait dailleurs. Elle me confie que barmaid remporterait surement plus que serveuse dans un petit casse croute. En effet. ” Je peux lui en toucher deux mots si tu veux et t'obtenir un entretien. “ Je vais pas non plus lui dire qu'elle aurait le job, encore faut il qu'elle convienne, qu'elle soit qualifiée pour le poste. Même si je ne doute pas qu'elle le serait. ” En plus j'suis certain que t'engager serait bon pour ses affaires. “ Engager quelqu'un d'un peu connu, ça peut attirer du monde. Mais ce que je comprends pas moi, c'est pourquoi elle reste dans ce trou paumé qu'est Kissimmee ? Ce n'est clairement pas là bas qu'elle risque d'avoir de grandes perpectives d'avenir. Selon elle le moment ne se serait pas présenté. Elle ne veut pas non plus tourner la dos à son frère, ni sa mère. ” Je crois qu'il est assez grand pour s'occuper de lui tout seul ton frère non ? Puis lui aussi il devrait quitter ce trou paumé. “ Elle n'a qu'à partir avec lui. Quant à sa mère. ” Et ta mère elle est malade ? C'est toi qui doit t'occuper d'elle ? “ Selon moi c'est la seule raison qui serait un temps soit peu valable au fait de ne pas la quitter. Mais le fait qu'elle soit présente dans ce jeu a tendance à me dire que non, elle ne s'occupe pas d'elle à plein temps. ” Je sais que ça peut être dur de quitter ses proches. Comme toi je vivais dans le trou du cul du monde...Un coin paumé du Wyoming. Mais dès que j'ai pu je me suis barré. Et ouais, j'ai laissé mon frère et ma mère derrière moi... Mais ça veut pas dire les abandonner non plus. “ Même si j'sais qu'elle l'a assez mal vécu, elle l'a accepté et comprit que c'était le mieux pour moi. ” Je ne serais clairement pas là où j'en suis aujourd'hui si je n'avais pas prit le risque de me lancer dans le monde réel... " Oui parce que pour moi ce n'était pas franchement la vraie vie cet endroit reculé avec si peu d'habitants. Si je n'étais pas parti, et resté auprès de ma mère, franchement je crois que j'aurais fini comme mon père. Un alcoolique bon à rien.

Contenu sponsorisé

daydream (vendredi - 13h10) Empty
MessageSujet: Re: daydream (vendredi - 13h10)   daydream (vendredi - 13h10) Empty

 

daydream (vendredi - 13h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» daydream in blue {13/07, 18:00}
» moonage daydream ~ 26/09 | 17h40
» stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)
» Self Care (dimanche - 13h10)
» you got that James Dean daydream look in your eye. 19.03.15 - 22h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA LAVERIE-