GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 secrets and lies (mardi, 9h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

secrets and lies (mardi, 9h17) Empty
MessageSujet: secrets and lies (mardi, 9h17)   secrets and lies (mardi, 9h17) EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:17


TENUE / Il y avait quelque chose de fascinant d’ainsi observer les gens à leur insu. Si certains étaient incapable de se défaire de cette impression d’être observée à tout moment, vu la présence constante des caméras, d’autres se sentait relativement à l’aise, au point d’en oublier les regards rivés sur eux, de l’autre côté de l’écran. Ou de la vitre sans tain, dans le cas échéant. Lina, elle s’était installée dans la salle de l’espion pour prendre son petit déjeuner, ce matin-là. Elle n’avait pas quitté les lieux depuis, trop occupée à scruter d’un œil avisé les nombreuses silhouettes qui défilaient sur les moniteurs, en plus des candidats qui allaient et venaient dans les pièces environnantes. Assise en tailleur sur l’un des fauteuils, toujours vêtu de son pyjama et emmitouflé sous une jetée molletonnée chaude et réconfortante, la belle n’avait pas l’intention de se déplacer de sitôt. Une tasse de café était coincée entre ses mains, et elle sirotait lentement le liquide chaud, en ne manquant rien de la conversation qui se tenait dans le salon de thé, ce matin-là. Elle aurait pu prétendre être au cinéma, mais le scénario s’avérait plutôt brouillon et sans réelle profondeur pour jouer de l'illusion. Écouteurs sur les oreilles, elle n’entendit pas la porte s’ouvrir derrière elle.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

secrets and lies (mardi, 9h17) Empty
MessageSujet: Re: secrets and lies (mardi, 9h17)   secrets and lies (mardi, 9h17) EmptySam 17 Nov 2018 - 16:46

Le temps passait au sein du nid sans que cela ne fasse aucun effet. Je me sentais un peu comme la belle au bois dormant, plongée dans un doux sommeil qui semblait éternel. Ce n'était pas désagréable surtout en étant ici. Depuis que j'étais confinée au sein du nid j'avais eu l'occasion de faire le tour de l'intérieur. La semaine prochaine je pense que je ferais tout pour rester dehors et ne rentrer que pour dormir dans ce lieu. Ce n'était clairement pas possible autrement. Je poussais une porte comme d'habitude, pour venir découvrir de mes prunelles ébahies un lieu que je n'avais pas encore découvert. La salle de l'espion, une salle qui était sans doute un peu trop dans l'idée de voyeurisme à mon goût, mais qui pouvait être utile. Sans doute qu'il fallait que je l'utilise, mais regarder les autres et les espionner ce n'était pas mon style. Ressentir les choses, ça l'était un peu plus. Une candidate était déjà là. Lina celle dont j'ai bien envie de tirer les cartes. Beauté fascinante et à la fois froide, c'est pour cela qu'elle m'intriguait légèrement. « Alors tu as entendu quelque chose d'intéressant ? » Un sourire se dessine sur mon visage tout en laissant mon corps se déposer non loin d'elle. Mon regard était désormais rivé vers l'écran pour observer la scène qui se déroulait. Un peu étrange, j'avoue qu'en plus de cela je n'avais pas trop envie de me voir apparaître sur l'écran. « Un peu étrange comme salle non ? L'atmosphère, l'ambiance, ouais c'est un peu bizarre. » Enfin ce n'était que mon avis. Après la curiosité pouvait vite prendre le dessus, la preuve puisque mon regard était actuellement en plein sur l'écran pour observer ce qui était en train de se passer.
@Lina
 

secrets and lies (mardi, 9h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us. ~ 29/11 - 14:19
» believe me when i'm sorry (lundi 9h17)
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» no more lies, le 31/03 à 22:04.
» lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE L'ESPION-