GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 believe me when i'm sorry (lundi 9h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

believe me when i'm sorry (lundi 9h17) Empty
MessageSujet: believe me when i'm sorry (lundi 9h17)   believe me when i'm sorry (lundi 9h17) EmptyDim 25 Nov 2018 - 7:17


believe me when i'm sorry

avec @Karla

Ce matin Anouchka s’était réveillée tôt malgré le fait que le prime s’était éternisé dans la soirée et donc qu’elle avait dû se coucher encore plus tard. Il faut dire qu’elle était encore toute excitée du prime justement, avec un mélange étrange de feeling entre gêne et joie. Joie évidemment d’avoir été sauvée et qui plus est en première position. Autant de vote l’émeut encore plus qu’elle ne l’aurait cru et elle ne sait comment remercier vraiment les téléspectateurs. Ses fans ? Elle ne sait pas si elle a des fans à l’extérieur mais elle aime croire que quelques personnes l’apprécie assez pour voter pour elle. Ses amis ? Son frère ? Même s’il n’était pas forcément d’accord de la voir se pavaner sous les feux des projecteurs. Un peu de tristesse quand même parce qu’encore une fois elle voyait la personne avec qui elle partageait son aventure s’en aller comme une voleuse. Sans rien dire. Sans aucune explication. Elle irait presque se demande si le problème ne venait pas d’elle tout simplement : elle est tellement ennuyeuse, ou nulle, ou maladroite, ou elle ne sait quoi encore que ses partenaires n’ont même plus le goût du jeu. Heureusement qu’elle est encore à peu près forte sinon elle irait vraiment croire qu’elle y est pour quelque chose. Et puis de la gêne. Surtout de la gêne vis à vis de sa camarade Karla. En renversant du vin sur sa robe, elle sait très bien qu’elle a gâchée à jamais ce magnifique vêtement. Elle ne pourra plus la portée et c’est vraiment dommage parce que la rouquine la trouvait vraiment belle. Karla qui d’ailleurs partage la même chambre qu’elle. Alors en se levant plus tôt que les autres, Anouchka décide de préparer un petit déjeuner pour la demoiselle. Ce n’est pas grand-chose, mais un bon début pour essayer de se faire pardonner. D’ailleurs elle se dit qu’elle devrait en faire de même pour @Gio au passage… La rousse biélorusse prépare alors dans la cuisine un plateau repas de petit déjeuner assez complet laissant un choix assez large pour la brunette. Plateau qu’elle porte avec grande précaution dans les escaliers pour ne pas le renverser. Elle arrive alors dans la chambre déjà baignée de lumière et dépourvue de la plupart de ses candidats. Exceptée de la principale intéressée. Ouf. Alors la rouquine se précipite sur elle comme un faucon sur sa proie. Elle s’assoit à côté d’elle dans son lit là où dormait Léon quelques dizaines de minutes plus tôt. « Bonjour Karla. Je t’amène le petit déjeuner au lit…» Qu’elle annonce avec un petit sourire. « … Pour me faire pardonner de ma catastrophe d’hier ! » Qu’elle continue en mettant le plateau sur les genoux de sa camarade. « Je t’ai pris un croissant, des tartines avec une dose de confiture ou une dose de chocolat… Je t’ai pris quelques fruits… Un café… Et comme je ne sais pas en fait si tu bois du café le matin je t’ai pris aussi un thé, un chocolat chaud et un jus de fruit... » Elle énonce tout le contenu du plateau en le désignant de son index. « Tu me pardonnes ? »
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

believe me when i'm sorry (lundi 9h17) Empty
MessageSujet: Re: believe me when i'm sorry (lundi 9h17)   believe me when i'm sorry (lundi 9h17) EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:31

Je suis réveillée depuis un long moment déjà, mais je suis prise d’une paresse soudaine. Je n’ai aucune envie de me lever du lit pour l’instant. Je suis une lève tôt, habituellement, je serais déjà en train de vaquer à mes occupations, lavée et petit-déjeuner déjà en train d’être digéré. Les candidats commencent à quitter un à un la chambre, je finis par me retrouver seule, alors que les rayons qui pénètre par la fenêtre remplit la chambre d’une douce chaleur. Je rêvasse, repense à tout ceux que j’ai pu entendre sur le prime. Encore des abandons. A ce rythme-là, je vais remporter beaucoup trop facilement cette compétition. Aucun des départs ne m’a réellement attristé, sauf peut être celui de Dash, qui m’a surtout mise en colère plus qu’autre chose. Ce mec qui se disait compétiteur et qui a fini par abandonner tel un lâche. Alors que je continue à pester contre le blondinet, j’entends la porte de la chambre s’ouvrir de nouveau. Peut être qu’un candidat a oublié quelques choses. Je me redresse quand je sens que la personne en question vient de s’asseoir sur mon lit. Je vois une tête rousse que je connais parfaitement pour avoir tué une robe que j’aimais beaucoup. @Anouchka. Elle a les mains remplit d’un plateau contenant pleins de bonnes choses. Je continue à la fixer sans comprendre sa démarche. Elle m’annonce que ce petit-déjeuner est pour moi afin de se faire pardonner pour sa gaffe d’hier soir. Je remets une mèche derrière mon oreille, souriant doucement. « Tu n’étais pas obligé tu sais, je ne mange pas beaucoup le matin. » C’est vrai que je me contente généralement d’un petit truc, n’étant pas mon repas préféré. Elle commence à m’énumérer tout ce qu’elle m’a préparé et je me demande comment elle a fait pour porter tout ça jusqu’ici sans renverser quoi que ce soit. « Installe-toi à côté de moi, on va prendre ce petit déjeuner à deux. Je ne pourrais jamais manger tout ça. » Je recule la couverture et tape à la place où d’habitude se trouve Leon. J’attrape un morceau de tartine que j’enfouis dans ma bouche, continuant de fixer la rousse. « Alors, tu vas un peu mieux ? » En effet, elle avait l’air bouleversé hier à cause du départ de sa seconde partenaire.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

believe me when i'm sorry (lundi 9h17) Empty
MessageSujet: Re: believe me when i'm sorry (lundi 9h17)   believe me when i'm sorry (lundi 9h17) EmptyLun 26 Nov 2018 - 10:41

Anouchka veut absolument se faire pardonner auprès de Karla et pour ça elle ne trouve qu’une seule solution, apporter le petit déjeuner au lit de sa camarade. Certes ça ne vaudra jamais sa robe magnifique complètement gâchée. Mais elle fait de son mieux avec les moyens du bord : si elle pouvait elle lui donnerait de l’argent. Même tout ce qu’elle possède. Elle se présente alors auprès de sa camarade et s’installe à côté d’elle histoire de lui introduire l’énorme petit déjeuner qu’elle avait préparé spécialement pour elle. Et encore elle s’était contentée de lui préparer du sucré : elle aurait pu aussi faire des œufs, des pancakes, du bacon, ou encore des haricots à la tomate. Mais Karla lui annonce qu’elle mange peu le matin. La rouquine fait une petite moue, avant de s’installer mieux comme lui demande sa camarade. Alors elle retrouve le sourire. « Est-ce que ça te fait plaisir au moins ? » Qu’elle demande curieuse en tournant son visage vers sa camarade. « Tu peux dire non. Tu peux me dire ce que je peux faire pour être pardonnée ! » Parce qu’elle veut particulièrement être pardonnée pour sa maladresse, surtout auprès d’une Karla qui a la réputation d’être plus dure, plus exigeante. Quand bien même elle est pour le moment très gentille et très douce avec la rouquine. D’ailleurs elle lui demande comment elle va. Anouchka ne peut s’empêcher de sourire doucement. « Je vais très bien ne t’en fait pas... » Qu’elle commence. Avant de hausser les épaules. « Mais je voue envie vraiment. Vous avez quasiment tous des partenaires fixe avec qui vous créé un lien spécial et moi je n’ai personne... » Elle baisse un peu les yeux et choisi une tartine sur le plateau. Évidemment qu’elle n’est pas seule, elle s’est créée des liens autres et pour certains fabuleux. Mais elle n’a pas véritablement de partenaire pour autant. « Mais je ne vais pas me plaindre hm… » Qu’elle conclut dans un large sourire. Avant de donner un petit coup d’épaule tendre à sa camarade. « Comment tu fais pour être aussi belle dès le matin ? » Qu’elle lui demande. Parce qu’elle, quand elle se réveille, elle ressemble plus à un monstre qu’à une princesse.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

believe me when i'm sorry (lundi 9h17) Empty
MessageSujet: Re: believe me when i'm sorry (lundi 9h17)   believe me when i'm sorry (lundi 9h17) EmptyMar 27 Nov 2018 - 2:05

En voilà une matinée bien différente des autres. Me faire ramener le petit-déjeuner au lit, ce n’est pas une habitude que j’ai. J’ai pourtant connu des hôtels de luxe dans mes nombreux voyages, mais mon petit-déjeuner s’arrête à ma porte de chambre, monté par le room service. Cependant, je ne pourrais jamais avaler autant que ce qu’il y a sur ce plateau. J’explique à Anouchka qu’elle a vu bien trop gros pour moi. Elle me demande si ça me fait quand même plaisir. « Oui, oui, bien sûr. » Je ne suis pas aigrie au point de dire que ce qu’elle a voulu faire pour moi m’embête. Bon, si elle était arrivée au moment où je dormais encore, j’aurais pu émettre un avis un peu plus négatif, mais ce n’est pas le cas. « Anouchka, je ne t’en veux pas. C’était un accident, ça aurait pu arriver à n’importe qui. » Pas sûr que je l’aurais autant bien pris si cette catastrophe avait été fait par Achana ou Joaquim. Je lui demande alors si elle va un peu mieux, elle qui semblait si bouleversé par l’abandon de sa seconde partenaire.  Elle me répond que oui, mais qu’elle nous envie tous d’avoir des partenaires avec qui ont crée des liens spéciaux alors qu’elle, elle n’a personne. « Tu sais, je ne pense pas que ce soit vraiment spécifique à nos partenaires. C’est vrai que je m’entends particulièrement bien avec Leon, mais c’est parce qu’ils m’ont trouvé quelqu’un qui compense à mon caractère … Compliqué. » Pour ne pas employer d’autres mots trop péjoratifs. « Et puis, se sera plus facile pour toi quand il faudra sacrifier ton partenaire. » Bah oui, je suis sûr qu’à un moment ou à un autre, on devra faire un choix difficile. En arrivant dans l’aventure, je pensais vraiment que je l’éliminerais tout le monde sans aucun scrupule, mais porter atteinte à Leon sera bien plus compliqué que je le pense. Enfin, je n’ai pas envie d’y penser pour le moment. Elle finit par demander comment je fais pour être aussi belle au réveil. Je bois un peu de chocolat chaud, puis je repose la tasse avant de lui répondre. « C’est l’argent je présume. Il y a quelques années, je ne pouvais pas me permettre de prendre autant soin de moi. » Je continue de la fixer, avant de saisir une de ses mèches rousses entre mes doigts. « Tu es très jolie aussi dès le matin, ne te sous-estime pas Anouchka. »
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

believe me when i'm sorry (lundi 9h17) Empty
MessageSujet: Re: believe me when i'm sorry (lundi 9h17)   believe me when i'm sorry (lundi 9h17) EmptyMer 28 Nov 2018 - 9:05

Anouchka s’installe alors à côté de sa camarade et si elle aussi n’a pas un gros appétit en général et bien, elle ne dit pas non pour partager ce repas. Un repas qu’elle veut particulièrement symbolique, qu’elle espère lui faire plaisir tout de même. Apparemment oui, mais ce n’est pas suffisant pour la biélorusse. Non, elle a la sensation que l’incendiaire Karla se refrène et répond oui pour lui faire plaisir alors elle incise. Mais la brune lui fait bien comprendre que ce n’était en rien de sa faute. Que ça aurait pu arriver à n’importe qui. C’est vrai, mais la rouquine est particulièrement maladroite. « Oui mais ta robe est foutue… Oh d’accord je n’en parle plus... » Qu’elle souffle d’une petite voix, se disant qu’en reparler ne ferait qu’envenimer les choses alors elle se tait. Croquant dans sa tartine, la question de sa camarade l’étonne autant qu’elle la touche : est-ce qu’elle va bien après le départ de sa deuxième partenaire. C’est certain qu’une départ volontaire lui donne une sensation plus étrange que si Juliette avait été éliminé. Mais tout de même, elle ne veut pas en faire tout un fromage : il faut dire qu’elle n’a pas vraiment eu le temps de lier des liens assez fort pour en pleurer. Alors oui elle va très bien, mais elle ne ment pas. Elle les envie. Parce qu’ils ne semblent pas s’en rendre compte, mais ils créent tous un lien spécial – pas forcément positif et alors ? - avec une autre personne du jeu et ça elle le voit, d’un œil extérieur. Par exemple Achana et Cristopher qui se chamaillent. Gio et Aly qui semblent avoir créé des liens plus fort. « Justement, c’est ça qui me… Qui me manque en fait... » Qu’elle souffle en baissant les yeux un instant. Elle avait exactement bien résumé ce manque qu’elle ressentait : avoir une personne avec elle qui complète sa personnalité. « Je sais que je peux être particulièrement gentille et rêveuse à la limite du ridicule j’en ai conscience… J’aurai aimé avoir une personne avec moi plus terre à terre, plus brut... » Elle hausse ses épaules. Ca la rend un peu triste sur l’instant, alors elle fourre une tartine dans sa bouche. On va dire qu’elle fera sans tout simplement. Anouchka lâche un léger rire. « Oui mais je n’ai envie de sacrifier personne... » Anouchka est trop faible pour ça, trop gentille elle venait de le dire. Même si Maze est légèrement absente et qu’elle sent son élimination imminente. Dans un sourire elle parle alors de toute autre chose, frappée par la beauté de Karla. Qu’elle soit à peine éveillée ou apprêtée pour le prime, elle est toujours d’une beauté subjuguante. Et la biélorusse n’est jamais en reste lorsqu’il s’agit de faire des compliments complètement gratuit. « Pourquoi l’argent ? Tu n’as pas fait de chirurgie je suppose… Et je suppose que tu as toujours été très belle comme ça... » Qu’elle souffle, un sourire un peu gênée lorsque sa camarade lui prend une mèche de ses cheveux. Combien de fois elle avait songé à se teindre en blonde… « Merci Karla. Mais toi tu n’es pas jolie… Tu es belle, magnifique. Peut-être impressionnante ? Tu dois faire peur aux hommes non ? »
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

believe me when i'm sorry (lundi 9h17) Empty
MessageSujet: Re: believe me when i'm sorry (lundi 9h17)   believe me when i'm sorry (lundi 9h17) EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:28

J’ai du mal à faire comprendre à la rousse que je ne lui en veux pas du tout pour l’accident de la robe. Certes, elle est foutue, mais ce n’est ni la première ni la dernière fois que je vais jeter un vêtement. Je ne suis pas autant attachée au matériel que ça. Ça me donnera une bonne excuse pour faire du shopping quand je sortirais de cette émission afin de me payer une autre robe hors de prix que je ne porterais certainement qu’une fois ou deux. La vie rêvée. Elle finit par céder et me dit qu’elle n’en parlera plus, je lui réponds donc d’un sourire qui pourra encore plus lui prouver que je ne lui en veux pas un seul instant. Je me centre de nouveau sur elle pour savoir comment elle se porte face aux départs précipités de ses deux partenaires. Elle ne semble pas au bout du rouleau, mais d’après elle, elle est surtout à nous envier sur les liens tissés avec nos partenaires. En effet, ça ne doit pas être facile de voir tout le monde pouvoir compter sur quelqu’un et ne pas pouvoir être dans ce cas-là, bien que moi à sa place, j’aurais su m’épauler pour deux. J’essaye encore une fois de lui remonter le moral, en disant que se sera plus simple pour elle lorsqu’il faudra éliminer des gens, mais ça n’a pas l’air de trop bien marcher. Faut dire que je ne suis pas la bonne personne à contacter quand vous n’allez pas bien, je serais capable de vous rendre encore plus triste que vous l’étiez. Elle m’explique qu’elle ne veut sacrifier personne, je me redresse un peu face à cette déclaration. « Anouchka, c’est un jeu. Tu ne vas tuer personne ici, on te demande juste de virer tout le monde pour pouvoir être élue vainqueur, ce n’est pas terrible. » Je pense qu’en participant à ce jeu, l’objectif de chacun, c’est bien de remporter cette émission. Si elle ne compte pas éliminer des gens pour sa propre victoire, elle n’ira pas très loin. Enfin, ce n’est pas moi qui vais essayer de la convaincre non plus de changer de stratégie. On en vient à parler de ma beauté et je réponds à sa question en lui disant que c’est grâce à l’argent si je suis si jolie. Elle me demande alors pourquoi l’argent, puisque je n’ai pas l’air d’avoir fait de chirurgie. « Non, non pas de chirurgie, mais l’argent rend beau. Je n’aurais pas les cheveux aussi bien entretenus, je ne posséderais pas un nombre aussi impressionnant de crème ou de maquillage et puis je n’aurais jamais su me payer des vêtements comme la robe qui va finir à la poubelle. » Je lui fais un clin d’œil suite à ma dernière remarque. « C’est un peu comme un diamant, à l’état brut je dégageais peut-être un petit quelques choses, mais j’ai dû me tailler avec l’argent pour vraiment éblouir. » On sent toute la confiance en moi lorsque je parle, il n’y a pas de doute à ça. Elle continue ses compliments avant de me dire que je suis assez impressionnante et que je fais peut-être peur aux hommes. « Je fais peur un peu à tout le monde, mais c’est vrai que les hommes n’aiment pas les femmes qui sont trop sûr d’elle et qui les surpasse. » Je ne m’abaisserais jamais face à un homme et si sa fierté en prend un coup, ce n’est pas mon problème.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

believe me when i'm sorry (lundi 9h17) Empty
MessageSujet: Re: believe me when i'm sorry (lundi 9h17)   believe me when i'm sorry (lundi 9h17) EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:14

Anouchka sait très bien qu’elle se trouve dans une compétition et qui dit compétition, dit choix forcément plus compliqué que dans la vie de tout les jours. Mais cela ne l’empêche pas de regretter ce genre de méthode pour se hisser en haut de l’affiche. Mais elle comprend le point de vue de Karla. Evidemment que non elle ne va tuer personne, mais ce n’est pas dans sa mentalité. Alors elle hausse doucement ses épaules. « Oui tu as raison mais j’aimerais être élue vainqueur autrement... » Qu’elle souffle, tout de même dans un petit sourire. Parce qu’il ne faut pas que les autres oublie : ce n’est pas parce que la rouquine est gentille et douce qu’elle ne veut pas gagner, bien au contraire. Mais elle ne peut s’empêcher de l’être. Alors forcément, elle complimente sa camarade sur sa beauté. Parce que c’est le cas, Karla est à la fois belle comme le jour et dangereuse comme la nuit. Mais lorsque cette dernière part de la conclusion que c’est l’argent qui la rend belle et bien elle ne comprend pas vraiment. « Oui mais… Je n’ai pas forcément beaucoup d’argent et pourtant je me trouve tout de même jolie. » Sans pour autant avoir les meilleures soins pour les cheveux, un nombre inconsidérable de crèmes ou encore des vêtements très chers. Mais elle ne proteste pas plus, souriant timidement lorsque Karla lui offre un clin d’oeil à l’évocation de sa robe finissant à la poubelle. Sa conclusion n’était pas si bête, Anouchka préfère alors ne rien ajouter. Elle pique sur le plateau repas qu’elle avait préparée à sa camarade. Mais une petite chose aiguise tout de même sa curiosité : elle doit être extrêmement impressionnante pour les hommes quitte à leur faire peur. La biélorusse aussi aimerait bien faire peur aux hommes. Qu’ils ne la considère plus comme une poupée fragile qu’il faut protéger absolument. Évidemment son caractère de femme-enfant – non joué - a toujours du succès auprès des hommes, mais elle a envie de changer. D’être plus fatale. « C’est vraiment dommage parce que je trouve ça super d’avoir de l’assurance et de l’ambition… Ce n’est pas que réservé aux hommes... » Qu’elle souffle dans un premier temps. « Tu crois que des candidats ici ont peur de toi ? » Qu’elle lui demande, avant de conclure dans un sourire « En tout cas moi je n’ai pas peur de toi... »

Contenu sponsorisé

believe me when i'm sorry (lundi 9h17) Empty
MessageSujet: Re: believe me when i'm sorry (lundi 9h17)   believe me when i'm sorry (lundi 9h17) Empty

 

believe me when i'm sorry (lundi 9h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» secrets and lies (mardi, 9h17)
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» yes, hello, can I help you ? (lundi, 08h23)
» ...and this is where the magic happens (lundi 15h)
» they keep trying to row away (lundi, 11h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE XIWANGMU-