GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48] Empty
MessageSujet: Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48]   Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48] EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:09

On est bientôt à la fin de la semaine 2 dans le nid et je n’ai pas avancé beaucoup sur la recherche de secret ? Et je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu’il y a des indices cachés dans la maison. Du coup en ce vendredi soir, je me rends dans la salle de jeux, j’y suis allé rapidement avant et j’ai vu la bibliothèque avec tous les jeux de société. J’ai l’intuition qu’une des boites pourrais renfermer un indice ou quelque chose du coup j’ai décidé de venir fouiller.
Quand j’arrive, je ne vois personne, parfait ! Je fais un tour de la pièce et observe un peu tout, je ne sais pas par où commencer. Je m’approche d’une des étagères et j’attrape une pile de 5 boites de jeu, je vais me caler sur l’une des tables, et commence ma fouille. La première boite est un jeu de petits chevaux, avec pleins de pions, je les analyse un a un, regarde s’il y a un truc en dessous ou des traces bizarres sur l’une des pièces. Malheureusement je ne vois rien, ou alors je ne suis pas douée mais je préfère me dire qu’il n’y a rien !
Alors que je m’apprête à ouvrir la seconde boite (un jeu de backgammon) j’entend un bruit derrière moi, je me retourne en sursaut et j’aperçois Aly qui arrive. « Oh tu m’as fichu une de ces trouilles. » lâchais-en en souriant, soulagé. Je ne sais pas trop de quoi j’avais peur en fait mais j’imagine qu’il ne me faut pas grand-chose quand je suis concentré.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48] Empty
MessageSujet: Re: Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48]   Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48] EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:53

@Achana
En ce vendredi soir, la jeune femme n'avait pas grand chose à faire. Pire, elle s'ennuyait presque. Elle venait tout juste de finir de manger. Et à présent, elle ne souhaitait qu'une chose, se divertir. Pour cela, la salle de jeux lui semblait être une bonne idée. Elle aurait pu aller faire un tour dehors, aussi. Mais elle n'en avait pas très envie. Elle préférait rester au chaud, ce soir. La jeune brune monta donc au premier étage, puisque c'était là que la salle de jeux se trouvait. Elle était déjà en train de réfléchir à quoi pourrait-elle bien jouer. D'ailleurs, sur le chemin, elle essaya de voir si quelqu'un était disponible pour venir avec elle. Evidemment, avec le peu de chance qu'elle avait, elle ne croisa personne. Arrivant devant la fameuse porte, elle entra doucement. Rapidement, un sourire s'afficha sur son minois en découvrant qu'une autre candidate, Achana, était déjà là. Génial ! Au moins, elle ne s'ennuirait pas seule. La candidate était de dos, installée à la table, avec plusieurs boîtes de jeu autour d'elle. Aly fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire avec autant de boîtes. Aly s'approcha doucement et la candidate dût enfin l'entendre car elle se retourna dans un sursaut. « Oh, pardon, je ne voulais pas te faire peur ! » glissa Aly, d'une voix sincère. S'approchant encore plus, elle s'installa elle aussi autour de la table. « Tu fais quoi avec toutes ces boîtes ? » demanda-t-elle alors à la candidate, bien curieuse. Parce que, après tout, c'était bizarre, non ? Elle ne pouvait pas jouer seule à ces jeux, en plus.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48] Empty
MessageSujet: Re: Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48]   Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 6:02

Si j’ai été plutôt discrète jusqu’à présent c’est parce que je voulais observer un peu plus, mais je me suis prise plusieurs remarques comme quoi je ne m’étais pas assez mise en avant, du coup afin de fermer le clapet de certains et leur montrer que je suis bien dans le jeu, je veux trouver le premier secret ! Après ça il ne risque pas d’oublier que non seulement je suis bien là mais qu’en plus je ne vais pas les lâcher !
Dans ma quête d’indice j’atterrie dans la salle de jeu et commence l’enquête avant d’être surprise par une camarade et après avoir légèrement sursauté, je suis contente que ça soit Aly qui débarque, il y a des têtes que j’ai pas trop envie de voir pour être honnête mais elle ne me dérange pas. Forcément elle remarque rapidement la pile de boites à mes côtés. « Je fouilles ! » répondis-je avec un sourire. « Tu te souviens quand je t’ai dit qu’il devait y avoir des indices cachés, avec toutes les boites de jeux, je suis sûr qu’il y a des trucs dedans. » Oui je sais ça peut paraitre fou mais en même temps c’est un jeu avec une chasse aux secrets et la prod’ est obligé d’avoir foutu des indices partout sinon personne trouverait rien ! Et puis j’ai aussi envie de trouver les indices me concernant histoire de les détruire au cas où même si je ne pense pas que mon secret soit en danger pour l’instant. « Tu veux chercher avec moi ? » Après tout à deux on y arrivera plus vite !
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48] Empty
MessageSujet: Re: Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48]   Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48] EmptyLun 19 Nov 2018 - 22:52

@achana
La jeune brune était donc entrée dans la salle de jeux, cherchant à se divertir. Elle croisa ainsi Achana, installée à une table ayant différentes boîtes de jeux qui l'entouraient. La jeune femme, bien curieuse, lui avait rapidement demandée ce qu'elle pouvait bien faire avec toutes ses boîtes. Après tout, seule, entourée de plusieurs boîtes, elle n'était surement pas là pour jouer. Ce qui était pourtant le but premier de ces jeux. Alors, c'était bizarre. La candidat répondit qu'elle fouillait. Très bien, mais elle fouillait quoi au juste ? Des jeux ne restaient que de simples jeux après tout. Arquant un sourcil, la jeune brune attendit d'autres explications de la candidates, qui ne tardèrent pas. La dernière fois, elles avaient parlé d'indices cachés, Aly s'en souvenait très bien. Du coup, Achana s'était mise en tête que forcément, des indices devaient se trouver là, parmi les jeux. « Oh, d'accord. Et du coup, tu as eu l'occasion de trouver quelque chose d'intéressant, pour le moment ? » demanda la brunette, jetant un coup d'oeil sur les boîtes posées sur la table. Remarquant surement cela, Achana lui proposa de se joindre à elle et de chercher avec elle. Aly acquiesça d'un signe de tête. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire. Elle prit une boîte au hasard parmi celles posées sur la table et l'ouvrit. « Tu avais déjà regardé dans cette boîte ou pas du tout ? » demanda Aly. Tant qu'à faire, elle ne voulait pas se taper une boîte que la jeune femme, située en face d'elle, avait déjà regardé. Ce serait perdre du temps inutilement.

Contenu sponsorisé

Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48] Empty
MessageSujet: Re: Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48]   Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48] Empty

 

Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #cestquoiunhashtag? (06/03 - 20h48)
» sweet dreams, 02/10 (20h48)
» Perturbation nocturne ◊ (22/12 - 04:07)
» fringale nocturne [19/09 - 4.00 a.m]
» Nocturne matinal. (24 jan. - 11h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE JEUX-