GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Born to be Yours (Mercredi 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Born to be Yours (Mercredi 15h) Empty
MessageSujet: Born to be Yours (Mercredi 15h)   Born to be Yours (Mercredi 15h) EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:17

@Golshifteh

J'observe sans relâche les écrans qui me font face. A l'affût de la moindre erreur d'un candidat, de la moindre action qui le trahirait. La chasse aux diamants est lancée, en plus de la chasse aux secret, je m'étais donc décidé à passer plus de temps dans cette salle des espions. Vêtu d'un costard cravate – parce qu'on fait pas les choses à moitié -, lunettes de soleil sur le nez, j'observe donc la vie des candidats tout en mangeant des chips – parce qu'il faut avouer qu'on se fait bien chier. Quand soudain Gio fait un truc bizarre. Je ne serais pas dire quoi mais je sens bien qu'il a un comportement bizarre. Je me gratte alors le menton, quand soudain je suis interrompu. Je me retourne alors, me présentant à celle qui vient m'interrompre dans mon analyse. « Je suis Can. Ziyan Can. » Je trouve que je pète la classe. Je pète tellement la classe, que je ne manque pas de lâcher un petit sourire façon Hoolywoodien histoire de faire tomber la demoiselle entrée dans la salle d'espion, à savoir Golshifteh, ai-je réussi à le dire sans écorcher son nom ? Probablement. Je me retourne face à l'écran et fait part de mon analyse à Golmachin. « J'ai découvert quelque chose d'intéressant, mais évite de le répéter au concerné. » lâchai-je d'un air des plus sérieux avant de reprendre. « Gio a un diamant. » Concluais-je sûr de moi. Voire deux, j'en suis certain, j'ai le flair, je le sens à mille kilomètres.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Born to be Yours (Mercredi 15h) Empty
MessageSujet: Re: Born to be Yours (Mercredi 15h)   Born to be Yours (Mercredi 15h) EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:23

@Ziyan

Lundi, gueule de bois (oui tu te l'avoues enfin.). Mardi, tu as clairement glandouillé et tu as finalement discuté avec Chip (@Joaquim) et évidemment Dale (@Penny) était là, parce qu'il faut se rendre à l'évidence, les deux ne se séparent pas. La preuve, tu as cédé ton lit pour qu'ils puissent se retrouver et pour faire taire à l'avance @Joaquim. Ça ne fait que deux semaines, mais tu commences à cerner le personnage surtout lorsque le sujet concerne de près ou de loin @Penny. Ton mercredi comment tu l'envisages ? Eh bien, tu aimerais te bouger un peu plus les fesses. Ton début de semaine est plus qu'ennuyant. Tu as laissé la flemmardise prendre le dessus et tu ne t'es pas plus préoccupé que ça des éléments que Cupidon et autres membres de la production ont pu te laisser lors du prime. Tu as donc pris la décision de te bouger et quoi de mieux que d'aller dans la salle de l'espion pour mener des recherches ? Espionner, c'est mal, en règle générale, mais au vu de l'émission et du jeu, tu es en quelque sorte obligé de le faire ! Tu ouvres la porte d'entrée, thé à la main, persuadée que tu allais être seule, mais non, tu retrouves un candidat haut en couleur : Ziyan qui fait une blague dont tu comprends la référence, mais non l'humour. Est-ce vraiment son nom de famille ? Ou est-ce un jeu de mots ? "Ok..." dis-tu dans un murmure avant de te prendre au jeu. "Mr Can, pris la main dans le sac ! Pouvez-vous me dire ce que vous avez découvert ?" Demandes-tu en refermant délicatement la porte derrière toi, tu t'assois à côté de lui et regarde les écrans présents devant vous. Il te partage une information que tu considères intrigante. "Ah bon ? Tu sais lesquels ?" Tu jettes un coup d'œil plus précis sur l'écran où apparaît le candidat. "Veux-tu qu'on lance une mission commando pour les récupérer ou es-tu plutôt du genre à se la jouer solo ?" Dis-tu en détachant ton regard de la surveillance pour le poser sur @Ziyan. Tu prends une gorgée de ton thé, en attente de sa réponse.
 

Born to be Yours (Mercredi 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born this way
» born to die ~ 27/10 ; 13h07
» We were born to be wasted ∞ 08/02 - 00:32
» 16/05 - 15H30 | Born to die
» BORN TO DIE~ ft. cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE L'ESPION-