GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 16/05 - 15H30 | Born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

16/05 - 15H30 | Born to die Empty
MessageSujet: 16/05 - 15H30 | Born to die   16/05 - 15H30 | Born to die EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:49

Une journée merdique en soit, l'ennui était à son comble, en fait non, l'idée prestigieuse de visiter les cachots me prit, et surtout l'envie de faire grincer quelques chaines, histoire de faire flipper quelques minettes. Je descendis quatre à quatre les marches, poussant la lourde porte et ... « Yeurk, ça s'chlingue à mort ... Pedro, c'est toi qu'est là? » Pedro, c'était l'un de mes potes, Pedro, il avait le pet infernal. Je tournais la tête vers la caméra et me mis à sauter devant elle « Hey Pedro, tu m'vois ! Youhouuu j'vous love touss » C'était la spéciale dédicasse, celle qui sert à rien, celle qui sera p'tete jamais retranscrite ... Et puis, des chaines, je les attrapais à pleine main et ne pu m'empêcher de les secouer ... « Chaaaateauuuuu haaannnntééé » J'étais comment dire, en délire total et solitaire ... Solitaire, presque, mon trip infernal ne dura pas bien longtemps puisque l'arrivée de Finnick se fit. « Hey mon pote ! » C'était en rien mon pote, mais je ne me souvenais plus de son prénom.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

16/05 - 15H30 | Born to die Empty
MessageSujet: Re: 16/05 - 15H30 | Born to die   16/05 - 15H30 | Born to die EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:48

Ca faisait déjà quelques minutes que j’étais dans les cachots a écouter je-ne-sais-qui s’amuser a parler tout seule, c’était vraiment passionnant, pourquoi je ne faisais pas psychiatrie bon sang ?! Parce que c’est trop long comme étude, bien sur et parce que l’argent de mes parents me permet de faire des études pépères. Et parce qu’en plus, en ce moment, j’étais en plein dans une année sabbatique. Amen. Finalement le candidat finit par remarquer ma présence et je fis un signe de la tête. « Salut. Alors quoi, ça a toujours été ton rêve de faire peur a… euh… du vide ? » demandais-je en désignant ses chaînes, finalement, n’en tenant plus, je lâchai un rire. J’étais évidemment clairement en train de me moquer mais j’essayais un peu de camouflé ça genre ‘ce que tu fais est drôle mais je ris de ce que tu fais et pas de toi’. Hm.
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

16/05 - 15H30 | Born to die Empty
MessageSujet: Re: 16/05 - 15H30 | Born to die   16/05 - 15H30 | Born to die EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:58


« Salut. Alors quoi, ça a toujours été ton rêve de faire peur a… euh… du vide ? »
Je me tournais vers lui, un sourire béa sur les lèvres, haussant les épaules « Qui sait, et puis qui te dis que c'est le vide ... j'suis sûr qu'il y a une gonzesse en haut qui flippe, c'est limite bandant » Ouais, j'avais des idées à la con et des paroles qui ne volaient pas haut, mais je l'assumais parfaitement. Bah quoi, il rigolais, c'était drole non? « J'suis sûr que tu kifferais aussi en plus » Lui dis-je simplement en tendant l'une de mes mains vers lui. « Essaies ! » Après tout, qui n'avait jamais tenté de pouvait savoir ce qui était cool dans la vie.

Contenu sponsorisé

16/05 - 15H30 | Born to die Empty
MessageSujet: Re: 16/05 - 15H30 | Born to die   16/05 - 15H30 | Born to die Empty

 

16/05 - 15H30 | Born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born this way
» BORN TO DIE~ ft. cooper
» We were born to be wasted ∞ 08/02 - 00:32
» I was born with the wrong sign ► 23/06 - 14:58
» Born to be Yours (Mercredi 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-