GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 rock that boat (jeu 14:10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

rock that boat (jeu 14:10) Empty
MessageSujet: rock that boat (jeu 14:10)   rock that boat (jeu 14:10) EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:20

W/ @LUCY
C'est à la recherche d'une activité pour t'occuper et/ou d'un candidat à cuisiner que tu te promènes tranquillement au nord du jardin. Tu n'es jamais trop venu de ce côté, c'est joli, et le glouglou de la rivière est reposant. Tu t'approches de ce qui semble être un embarcadère. Tu ne te trompes pas, lorsque tu avances, tu vois se dessiner la forme de deux barques plutôt statiques, à peine secouées par le mouvement de l'eau calme de la rivière. Tu approches, intriguée, tu as toujours adoré fourrer ton nez partout. Les deux barques sont attachées à des poteaux. Tu arrives au niveau de ces derniers, penches le buste pour observer le bordel avant de t’accroupir pour mettre un pied à l’intérieur de l'une d'elle. Tu ne sais ce qu'il te passe par la tête, pourquoi t'as envie d'aller dans cette foutue barque ? Toute seule en plus. C'est pas comme si t'allais trouver des indices sur d'autres candidats sous le plancher. Rapidement, tu regrettes ton idée, quand la dite barque se met à tanguer de droite à gauche, te faisant perdre ton équilibre. Tu manques de te retrouver dans l'eau et te rattrapes in extremis en retombant sur les fesses sur la terre ferme. Bon, tu préfères ça que de te retrouver dans l'eau à moitié marron et verte. « Putain de barque de merde ! » Tu jures en te redressant et en époussetant l'arrière de ton jean. Tu te remets de tes émotions, soupires avant de regarder autour de toi. Ton regard croises celui de Lucy, elle a un sourire amusé. Merde, prise en flag. « Oh salut ! Je ne t'avais pas vu arriver. » C'est le cas de le dire.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

rock that boat (jeu 14:10) Empty
MessageSujet: Re: rock that boat (jeu 14:10)   rock that boat (jeu 14:10) EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:12

Cette aventure, c'est un peu comme un chewing-gum. Lorsque tu le mets dans la bouche, tu découvres sa texture et toutes les saveurs qui vont avec. Et puis, à force de mâcher, tu te rends compte qu'il perd en goût, et t'es de moins en moins satisfaite à l'idée de l'avoir en bouche, jusqu'au moment où t'en remets un nouveau entre tes lèvres, pour combler le manque du premier. Ici tout était pareil, le quotidien pouvait se répéter indéfiniment jusqu'à ce qu'une nouvelle chose apparaisse à portée de vue. Et c'était exactement ce qu'il venait d'arriver. Là sous mes yeux, une petite brune venait presque d'échapper à la noyade. Rahlala, le karma. Aucune idée de ce qu'elle avait fait de mal dans sa vie, mais il revenait la mordre de plein fouet. Une moue amusée au visage, je m'étais donc approchée d'un peu plus près avant d'ajouter « T'as conscience que c'est ni l'endroit, ni la bonne tenue pour se la jouer remake d'Alerte à Malibu ? » et puis bon, il lui manquait un peu de botox. Ces arguments là, c'était probablement les meilleurs pour intégrer ce genre de casting. « Je t'aiderais bien à sortir de là, mais... » je jetais un oeil à ma tenue, un short, un tee shirt à manche longue et des baskets pas franchement neuves. Merde, pas possible de mentir en disant que je ne voulais pas me salir. « J'ai complètement la flemme. » autant avouer la vérité. Prenant place sur un rocher non loin de là, j'ajoutais finalement sans trop de conviction « Et du coup tu faisais quoi ? Parce qu'hormis faire une sorte de triathlon raté, je vois pas trop à quoi servent ces barques. C'est pas comme si on pouvait s'enfuir. » les caméramans nous poursuivraient de toute manière et moi, j'avais très peu envie d'être catégorisée comme la folle à lier qui avait essayé de s'enfuir d'une télé-réalité sur une marque à peine mieux foutue que le titanic.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

rock that boat (jeu 14:10) Empty
MessageSujet: Re: rock that boat (jeu 14:10)   rock that boat (jeu 14:10) EmptySam 17 Nov 2018 - 19:01

Lucy n'a pas l'air dépassée par la situation, au contraire, elle à l'air amusée. Elle s'approche, pas trop près non plus. « T'as conscience que c'est ni l'endroit, ni la bonne tenue pour se la jouer remake d'Alerte à Malibu ? » Tu roules des yeux en entendant ses mots derrière toi. « T'as conscience que c'était pas volontaire ? » tu râles en retour à ses paroles. Tu te tortilles pour vérifier que l'arrière de ton jean n'est pas plein de terre, loupé. Il a changé de couleur. De jeu foncé il est passé à marron dégelasse, su-per. Là, t'as vraiment les nerfs, tu voulais être curieuse, t'occuper l'esprit, et à la place, tu te retrouves avec un jean foutu en l'air et surement un futur bleu sur la fesse gauche. Pas la peine qu'elle en rajoute une couche, comme si tu n'étais déjà pas assez soûlée par toi même. « Je t'aiderais bien à sortir de là, mais... » elle laisse couler un silence en regardant sa tenue. Elle n'a rien d'extraordinaire sa tenue, en plus. Elle doit être près de ces sous, cette fille. « J'ai complètement la flemme. » Who, rude. « Nan mais ne t’inquiète pas, je ne t'en demandais pas autant. » En fait, tu ne lui demande rien du tout. Elle va s'installer sur un rocher pas très loin et t'observes. Putain, mais elle n'est pas au spectacle. Tu soupires, zen Rhéa zen. « Et du coup tu faisais quoi ? Parce qu'hormis faire une sorte de triathlon raté, je vois pas trop à quoi servent ces barques. C'est pas comme si on pouvait s'enfuir. » T'enfuir ? Tout à l'heure non, maintenant oui, t'as clairement envie de t'enfuir. « J'en sais rien.. j'ai voulu tenter un truc, j'aurais pas du. » Non, clairement, tu n'aurais pas du, ça t'aurais évité bien des soucis et cette rencontre étrange.

Contenu sponsorisé

rock that boat (jeu 14:10) Empty
MessageSujet: Re: rock that boat (jeu 14:10)   rock that boat (jeu 14:10) Empty

 

rock that boat (jeu 14:10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He built his own boat and he made his own cabin | 01.10 | 16h23
» « rock that body » ◮
» jailhouse rock, le 25/03 à 10:25.
» let it rock - le 24/01 à 14h35
» Rock your body # 31.03 - 14h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: L'EMBARCADÈRE-