GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 fisherman (lundi, 17h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

fisherman (lundi, 17h05) Empty
MessageSujet: fisherman (lundi, 17h05)   fisherman (lundi, 17h05) EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:43

Je me balade dehors. Je dois dire qu'on se caille les miches, mais bon ça fait du bien de prendre l'air quand même. Je me suis bien couvert d'un manteau et d'une écharpe, je suis paré. C'est que j'habite à Los Angeles je suis plutôt habitué à me trimbaler en short et tshirt à cette période de l'année. Bien que de par mes nombreux voyages j'ai dû m'acclimater à tout type de température et temps divers. J'approche de la cabane de pêcheur lorsque j'y aperçois une tête avec des cheveux gris. On ne peut pas s'y tromper cela ne peut être que @richard sachant que je suis l'autre seul mec à grisonner. " Tu pèches ? Je te vois bien posé pépère à attraper de la dorade, et un petit verre de vin rouge pas loin. " Non vous la voyez pas cette image ? Notez que je me suis retenu de faire une blague du genre à choper la morue. " Parait que t'es un flic à la retraite, c'est vrai ? “ que je demande à Richard. Autant dire que la police et moi ça n'a jamais fait bon ménage. " C'est un peu étrange comme virage une émission de téléréalité du coup. “ Encore moi, qui évolue dans le monde du showbizz, qui a déjà pu côtoyer tout plein de starlettes de la téléréalité ça peut se comprendre. Mais lui ? Il débarque un peu dans un univers complètement étranger, avec un choc générationnel. Car autant je peux être jeune dans ma tête et mon apparence, lui il a l'air de les faire ses 55 balais. ” Ils ont dit quoi tes enfants ? " Il me semble l'avoir déjà entendu mentionner des petits enfants, du coup par extension c'est qu'il a au moins un fils ou une fille, voir les deux. Il ne faut pas oublier qu'intégrer une telle émission impacte aussi la vie de nos proches, donc quelque part ils ont aussi leur mot à dire. Sans l'accord de ma femme, je ne serais jamais venu.
 

fisherman (lundi, 17h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masterpiece ◊ 21/06 | 17h05
» Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05
» OMFG - LE 21/10/14 VERS 17H05
» 25/03 à 17H05 smelling roses.
» 23/01/16 à 17h05 + need the sun to break (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LA CABANE DU PÊCHEUR-